Ghost Stories

Bienvenue dans ces lieux maudits...
AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 

 Alice's Wonderland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Queen's
Invité
avatar


MessageSujet: Alice's Wonderland   Mar 9 Mar - 22:33

Nom du forum: Alice's Wonderland

Adresse du forum:
Code:
http://wonderland.forum-pro.fr/index.htm

Type de forum: RPG Conte

Histoire: Bienvenue au Pays des Merveilles, mais si je peux vous donner un conseil, repartez immédiatement.
Si autrefois je veillais sur mon peuple avec douceur et bienfait, aujourd'hui je ne peux plus rien, à cause d'elle, Alice.

D'abord venue sous les traits d'une délicieuse petite fille, elle est en réalité loin d'être repartie. Oui, Alice est restée chez nous, à Wonderland. Ravie d'avoir une enfant à mes côtés, comme je n'en avais pas moi-même, et occupée par mes devoirs de Reine de Coeur, je n'ai pas tout de suite fait attention. Non, je n'ai pas fait attention à ses yeux rivés sur mon trône, à son sourire qui en disait long sur ses pensées.
Je l'ai accepté près de moi et elle vivait heureuse auprès de mon neveu, Eric, ou peut-être devrais-je dire Le Lapin Blanc. Fiancés, ils vivaient en mon royaume et même en mon palais. Ce qu'Eric et moi ignorions, c'est la manipulation qu'infligeait sur nous la belle Alice. Rien n'était pensé et elle se jouait simplement de White Rabbit pour se rapprocher de moi, ce dernier étant un ami fidèle, mais aussi mon bras droit. Avec sa soif de pouvoir sans égal, elle se fit dans l'ombre de mes pas des amis qui encore aujourd'hui lui sont fidèles. Accompagnée de paroles sucrées et de promesses, en un rien de temps cette demoiselle devenue une sublime jeune femme s'était entourée d'alliés sans pareil.
C'est à l'âge de 19 ans qu'elle me porta le coup fatal. Un soir comme un autre où j'étais dans mon lit. J'eus à peine le temps de voir dans l'ombre de ma chambre son sourire sadique et cruel, la lame du poignard se lever au-dessus moi... L'instant qui suivit, ma tête tomba sur le sol et roula jusqu'à ses pieds.

Aujourd'hui Wonderland n'est plus. Tyrannique, Alice règne d'une main de fer sur tout le pays. Inspirant la crainte et la terreur, elle impose au peuple ses moindres caprices. Les villes sont en ruines, la famine a fait oeuvre plus d'une fois. Seul sa milice et ses proches vivent dans le luxe. Ses derniers passent d'ailleurs souvent dans les villages, pillant, volant et violant. Mais le pire reste à venir. Alice a trouvé le moyen d'entrer et sortir de Wonderland. On appelle ce passage, le miroir d'Alice. Disposé au palais, les personnes entrant ici n'en sortent plus si ce n'est par la mort.
Assoiffée par une nouvelle soif de pouvoir absolu, elle a envoyé sa milice dans votre monde, afin d'y enlever homme et femme et en faire des esclave. Si le temps ne passe pas chez nous, Alice a su tiré profit de la technologie de votre monde et s'en sert afin de commettre les plus horribles crimes et faire régner une peur sans précédent.
Mais n'ayez crainte, dans un endroit reculé de Wonderland, Eric, caché, veille à la sauvegarde de son pays et réunit autour de lui des résistants de toute sorte. Un vent révolutionnaire et emprunt de liberté commence à naître sur ces terres désolées...

Bouton:
Revenir en haut Aller en bas
Killian
۩ Apprenti exorciste ۩

avatar

Nombre de messages : 1043
Origine : Quelque part en France.
Camp : Instable

Conjoint : Plus personne.


Fiche personnage
Relations:
Capacités: Manger. Dormir. Hmmm euh c'est tout o_o'

MessageSujet: Re: Alice's Wonderland   Jeu 11 Mar - 0:03

Bonjour, ça ne fait de mal à personne.

Je préfèrerais un échange de pub pour l'instant ! C'est bon ?
_________________

Un clic par ici...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ghost-stories.forum-actif.net
 

Alice's Wonderland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost Stories :: Panneau d'affichage [hors RP] :: † Vie de forum ♪ :: † Espace invités -