Ghost Stories

Bienvenue dans ces lieux maudits...
AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 

 [Echange de fiche] Neopunk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Atrie
Invité
avatar


MessageSujet: [Echange de fiche] Neopunk   Jeu 25 Mar - 23:59

Bonsoir bonsoir, je propose donc mon forum pour un échange de fiche parce que les échanges de fiches c'est bien et tout.



Lien du forum:

Le contexte:


  • Année 3522. Journal de Miss Stanple.

    Hiver:

    Il fait froid, bien trop froid...On doit supporter des températures de moins de quinze degrés en ce moment et tout le monde sait que les humains ont du mal à supporter le froid, surtout quand il est si...si intense -ou tout du moins c'est mon avis-. C'est la première fois que j'écris sur mon journal et je ne sais toujours pas comment débuter cette histoire. Je me nomme Miss Stanple et j'ai trente ans, je suis la bibliothécaire de la seule bibliothèque qui est restée intacte après l'informatisation, plus personne ne vient ici ou presque...A dire vrai, tout ceci est compliqué, certains ne comprendront sûrement pas ce que j'entends par informatisation n'est ce pas? Et bien je vais vous expliquer tout ceci calmement et en prenant mon temps.

    Il y a de cela cinq-cents ans tout au plus, les humains de cette terre décidèrent de se moderniser, de ne faire qu'un avec les machines, j'entends par là les ordinateurs et même les ipods ou les mp7 qui servaient à écouter de la musique, voir des vidéos, téléphoner et recevoir des hologrammes de nos proches, le mp7 servait aussi d'agenda, en gros il regroupait pas mal de fonctionnalités. Quoi qu'il en soit, les humains voulurent fusionner avec ces objets auxquels ils tenaient tant. Les premières expériences se déroulèrent comme il faut et presque sans incidents, cependant au fur et à mesure il y eut pas mal de morts et de soucis en tout genre. Les charges électriques provoquées par les objets fusionnés, finirent par causer la perte de grands pays qui de nos jours n'existent plus, comme par exemple le Japon ou l'Espagne. Je ne suis pas une scientifique et il m'est donc impossible de tout vous expliquer en entrant dans les détails.

    Après cela, au vue de la multitude de pertes autant matérielles qu'humaines, tous les essais furent stoppés. Notre monde a depuis, sombré dans une sorte de moyen âge futuriste, ils renient la technologie et même leurs pensées et leurs façons d'agir sont revenus à celles de l'époque. L'inquisition a refait surface, ils chassent les hommes machines comme si ils étaient des sorciers, tout autant que les rebelles. Car mine de rien une sorte de magie a vue le jour après cette catastrophe...Certains humanoïdes sont à présent nommés les "armes", ils ont le pouvoir/don ou comme vous voudrez nommer ça, de se changer en arme (une seule forme) mais ils ne peuvent vivre qu'avec un manieur qui est une sorte de maître mais aussi un compagnon, une arme ne peut pas vivre sans manieur mais un manieur peut s'en trouver d'autres des armes. Compliqué je sais...

    Si je parle d'inquisition ce n'est pas uniquement pour ce qui est de la chasse aux sorcières, mais aussi parce que les inquisiteurs ont prohibé l'homosexualité et dés qu'ils en trouvent un ou une ils n'hésitent pas à les torturer tout comme ceux qu'ils considèrent comme femmes ou hommes de Satan, car certains de nos jours pratiquent la magie ou en tout cas c'est ce qu'ils disent. Il existe donc un juge suprême il se nomme Herald Vasilic, et il possède vraisemblablement une arme lui aussi...Pour expliquer ce fait il dit tout simplement: "Il est plus simple de battre un ennemi avec ses propres armes..." Je crois qu'il est lui même homosexuel ou tout du moins qu'il entretient une relation privilégiée avec son arme.

    Ensuite je dois vous parler des nobles…Les nobles sont donc des humains qui n’ont pas subit la robotisation, ils étaient riches à la base et ont gardé leur statut de riches de nos jours. Ils ont le droit de choisir les demeures les plus luxueuses, le plus grand confort leur est offert et ils ont aussi le droit de posséder un esclave. Un seul mot des nobles compte pour toute décision prise ou a prendre par rapport à l’inquisition, bien que souvent ils ne donnent pas leur avis et restent dans leur petit nid douillet. Bien que je dois vous avouer que certains nobles sont différents des autres, il existe donc des exceptions aussi pour eux…J’en ai vue certains quitter leur nid douillet pour rendre visite à des armes emprisonnées ou a des êtres robotisés. Bien que cela prohibé, les relations amoureuses entre humains et être robotisés existent bel et bien…J’en ai vue de nombreuses scènes tristes ou alors touchantes dans ce genre là.

    Les pauvres quant à eux, sont des humains sans sous, ça va de soit ou alors des êtres robotisés qui ne savent pas parler, ni lire, ou écrire, ils servent comme esclaves, en étant défectueux il est plus simple pour les nobles de leur apprendre uniquement à faire le ménage et la cuisine, bien que je suis sûre que certains en profitent pour leur apprendre aussi à apprécier des sévices sexuels. C’est donc là que les rebelles font leur apparition…Ils veulent libérer les êtres robotisés, leur permettre de vivre librement et mettre fin à l’inquisition…Braves gens !

    On est aux State-Unis, c’est une ville dévastée qui vous accueille vous survivants ou robots perdus dans les méandres d’une catastrophe qui a duré plusieurs siècles. Les odeurs d’opium (ou autres herbes) des antres malfamés de la ville vous attireront, tout comme la possibilité de goûter à des liqueurs ou alcools qui avant étaient prohibés, je vous parle là de l’absinthe pure et dure ou de la liqueur de mandragore.

    Quel camp choisirez-vous ?


    Journal de Miss Stanple. Quelques mois plus tard.

    Je sais de source certaine qu'un navire à moteur est arrivé à la New York naval station. D'après mes sources, il s'agirait d'un navire pirate qui à mit les amarres et qui est resté là pendant des jours entiers sans jamais se faire expédier par l'inquisition. Mais cela ne s'arrête sûrement pas là...Ces pirates ont ramené avec eux des nouvelles incroyables d'autres pays. On n'est visiblement pas les seuls à avoir survécu aux cataclysmes causés par l'informatisation et ceci est une bonne nouvelle. Sans doute que certains se demandent comment j'ai fait pour avoir ce genre d'informations n'est-ce pas? Et bien je vous dirais simplement, qu'avoir des amis dans l'inquisition peut s'avérer très utile.

    Cela dit je sais aussi que certains inquisiteurs ont quitté New York pour joindre d'autres pays par la mer en compagnie des pirates ou en tout cas de ceux qui sont présents en ce moment, ils se nomment: les rebus du diable...En d'autres termes: les déchets du diable...Un nom qui va a merveille à des mercenaires comme ceux-ci. Mais ce ne sont pas les seules choses que j'ai appris dernièrement, bien au contraire. Mise à part leurs avancées technologiques au niveau des machines du navires (qu'ils ont remis à point eux mêmes avec un vieux navire aux apparences moyenâgeuses), et leurs trésors innombrables...Ils ont paraît-il, trouvé une nouvelle race d'armes qui peuvent prendre forme animale pour protéger leurs maîtres...Mais ce dernier détail n'est qu'une rumeur qui circule dans la ville de Neo punk...Après tout si c'était le cas les inquisiteurs s'en seraient chargés de suite non? Cela dit les pirates et leurs armes particulières semblent être un atout précieux pour l'empire bâtit par les envoyés de Dieu -soit-disant ils sont des envoyés de Dieu-.

    Quant à moi...Je ne sais pas trop quoi en penser à dire vrai...Ils ne semblent pas être agressifs ou sanguinaires et pourtant leur réputation en dit long en ce qui concerne leur caractère...Mais ils semblerait que les pirates de nos jours aient encore un peu d'honneur et de principes. Il faut aussi dire qu'ils aident la populace, dans le sens où n'importe qui peut leur offrir une compensation en échange d'un travail, pas uniquement les inquisiteurs mais...Ils rapportent aussi des marchandises et des matières premières des pays qu'ils visitent.

    Est-ce possible de vivre libre comme ils le font tout en amassant des richesses et en faisant sa propre loi?

    D'après ce que j'en ai entendu dire...Plusieurs autres navires sont en reconstruction, mais pour égaler les rebus du diable dont la réputation est sans doute très connue ici et ailleurs, il va falloir se donner corps et âme...Pas sûr que d'autres pirates réussissent le coup.


Genre:
RPG Fantastique.

Fondateur et créateur du design: Jezabel Mortis

Statistiques:
Nos membres ont posté un total de 1267 messages
Nous avons 53 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est bloodymare

Une mise à jour récente!

Un nouveau groupe fait son apparition sur le forum! Et un deuxième verra bientôt le jour...Vous en serez plus dans la prochaine mise à jour.
Spoiler:
 

Pirates:

Mercenaires par excellence, les pirates voyagent dans le monde de la façon la plus ancienne qui soit...En bateau! Leurs règles sont uniques et ne s'appliquent qu'aux pirates, on peut dire que par pur plaisir ils sont revenus à une époque très ancienne...La plupart d'entre eux sont sanguinaires, et la réputation des "rébus du diable" n'est plus à faire. Ils sont guidés par leur envie de devenir riches mais aussi par l'odeur de l'aventure...Sur cette terre, rares sont les gens qui sont aussi libres qu'eux. Certains travaillent pour l'inquisition, pourquoi? Car ils peuvent visiter d'autres pays et constater non seulement l'état des lieux mais aussi l'état politique des endroits qu'ils visitent...Ensuite il leur suffit de faire un rapport à celui ou celle qui les à engagé et à partir de là ils peuvent aider les troupes de l'inquisition à s'instaurer sur d'autres pays. Cela dit, les pirates sont loin d'être fidèles à un seul clan...Celui qui payera une somme friande, se verra accordé leurs faveurs...Une aide inestimable dans tous les pays, mais il faut vraiment avoir les moyens. De plus, les pirates se foutent bien d'utiliser des armes robotisées, ils les utilisent sans vergogne et même en public...en sachant qu'ils connaissent leur métier, les inquisiteurs n'osent pas piper mot, mais tout dépend de la réputation de la flotte dont vous ferez partie.

Un petit conseil: Si vous en venez à être emprisonnés par les pirates, n'hésitez pas à dire "Pour parler!" avant toute chose...Cela vous évitera sans doute de mourir bêtement puisque ces deux mots vous accordent une audience avec le chef du navire...Le capitaine en personne vous écoutera sans broncher avant de prendre une décision.

Cruels mais avec une petite pointe d'honneur...Les pirates ne vous décevront pas!

Spoiler:
 

Autres personnages prédéfinis de ce nouveau groupe:
Revenir en haut Aller en bas
Killian
۩ Apprenti exorciste ۩

avatar

Nombre de messages : 1043
Origine : Quelque part en France.
Camp : Instable

Conjoint : Plus personne.


Fiche personnage
Relations:
Capacités: Manger. Dormir. Hmmm euh c'est tout o_o'

MessageSujet: Re: [Echange de fiche] Neopunk   Ven 26 Mar - 0:57

Bonjour !

Si c'est bien de ce forum (http://neo-punk.forumactif.org/index.htm) qu'il s'agit, ça me va.

Dommage qu'on ne puisse pas voir les messages des membres ! Le contexte a l'air de laisser pas mal de possibilités de jeu Smile
_________________

Un clic par ici...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ghost-stories.forum-actif.net
Atrie
Invité
avatar


MessageSujet: Re: [Echange de fiche] Neopunk   Ven 26 Mar - 1:49

C'est bel et bien celui là ^^ J'ai du oublier de mettre le lien, gomen ^^
Revenir en haut Aller en bas
Atrie
Invité
avatar


MessageSujet: Re: [Echange de fiche] Neopunk   Ven 26 Mar - 1:56

Double poste parce que mon Admin aimerait savoir quel est le perso d'origine de ton avatar et si tu ne le connaitrait pas (Jezabel)
Revenir en haut Aller en bas
Killian
۩ Apprenti exorciste ۩

avatar

Nombre de messages : 1043
Origine : Quelque part en France.
Camp : Instable

Conjoint : Plus personne.


Fiche personnage
Relations:
Capacités: Manger. Dormir. Hmmm euh c'est tout o_o'

MessageSujet: Re: [Echange de fiche] Neopunk   Dim 28 Mar - 22:15

Merci ! Vous pouvez passer donner des news si vous le désirez =)

Le titre de l'image est "Castor - CA", CA étant certainement les initiales de quelque chose que j'ignore. C'est une commande.

La source : libre à vous d'en chercher plus !

A bientôt !
_________________

Un clic par ici...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ghost-stories.forum-actif.net
Jezabel
Invité
avatar


MessageSujet: Re: [Echange de fiche] Neopunk   Jeu 1 Avr - 17:24

Merci beaucoup pour l'image! =)

*et ouais je passe quand même te remercier >.<*
Revenir en haut Aller en bas
Killian
۩ Apprenti exorciste ۩

avatar

Nombre de messages : 1043
Origine : Quelque part en France.
Camp : Instable

Conjoint : Plus personne.


Fiche personnage
Relations:
Capacités: Manger. Dormir. Hmmm euh c'est tout o_o'

MessageSujet: Re: [Echange de fiche] Neopunk   Jeu 1 Avr - 23:02

Mais de rien :ghappy:
_________________

Un clic par ici...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ghost-stories.forum-actif.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Echange de fiche] Neopunk   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Echange de fiche] Neopunk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost Stories :: Panneau d'affichage [hors RP] :: † Vie de forum ♪ :: † Espace invités -