Ghost Stories

Bienvenue dans ces lieux maudits...
 
AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 

 Souffrance au Claire de Lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Souffrance au Claire de Lune   Dim 20 Juil - 21:11

L'heure était tardive et le soleil était allé se coucher depuis un bon moment. La lune, elle, flottait au milieu des étoiles. Son éclat argenté se reflétait dans l'eau noire du Lac et éclairait la cime des arbres qui entourait cette immense étendu d'eau. Et pendant que tout sommeillait, dans cette endroit remplit de silence, une Ombre marchait lentement au bord de l'eau sans y tremper ses pieds. Cette silhouette marchait lentement.. Un léger vent frais se souleva aux alentours. Mais ce vent, cette silhouette ne pouvait le sentir. Cela faisait 5 mois qu'elle était insensible à tout ce qui l'entourait, le vent sur sa peau, la fraîcheur d'un hiver, la chaleur d'un été... L'odorat et le goût lui avait été enlevé et seul sa vue et son ouïe pouvait encore lui servir. Le toucher lui était rare mais il était toujours présent.. Elle sentait quand même les grain de sable et l'herbe qui se mariait avec l'eau du Lac. Bien qu'elle ne pouvait frôler l'eau, elle l'admirait... Elle la craignait mais ne pouvait s'empêcher de contempler l'éclat de la lune qui se reflétait sur cette eau lisse.
Cette silhouette enviait le monde car cette silhouette, elle, était Morte. Elle ne pouvait que contempler le monde. Elle en avait encore le droit, mais à quel prix? Elle saignait, ce sang imaginaire qui ne s'arrêterait jamais de couler... Ces larmes qui roulerai pour toujours sur ses joues. Pourtant elle n'était plus triste alors pourquoi pleurait elle encore? Elle ne ressentait plus rien, plus de tristesse, plus de joie.. A croire que ses sentiments s'étaient envolé. Pourtant elle était sûr qu'ils existaient encore mais qu'ils était enfermé dans une boîte, au fond du reste de son coeur.
Cette silhouette morte avait pour nom Meako, en fait c'était seulement son diminutif mais cela suffisait pour qu'elle se reconnaisse. Elle tenait par une main sanglante, une simple peluche lapin qui pendait et tournait dans le vide. Meako laissa une Mélodie sortir de sa bouche.. Quelque chose de triste, de douloureux mais aussi quelque chose de beaux. Elle continua de marchait regardant le vide, la tête légèrement penché. Elle arriva devant un grand arbre solitaire rose. Meako se tut. Une rafale d'image repassèrent devant ses yeux très rapidement: Une femme asiatique, elle sourit, elle joue.. elle tombe, elle est dans un lit souffrante, un enterrement.. Des fleurs... roses... Puis une pièce noir.. Une femme par terre en kimono..

"AAAaaah!!! Nan laissez moi!!!"

Meako se mit a crier, lâcha sa peluche et cacha son visage avec ses mains et fit un pas en arrière craintive. Elle tomba en arrière et resta allongé.. Continuant de crier.. Il fallait que tout finisse.. Non.. étaient ils là? Maintenant? Où était ce seulement la vue du cerisier qui lui rappelait de mauvais souvenirs?...

Elle resta allongé, recroqueviller sur elle même, la respiration haletante, épuisé de ses peurs passagères.. ça crainte était passé mais elle resta là sur le sol humide, le regard perdu à l'intérieur de ses pensées. Elle s'allongea sur le dos observant le cerisier sous lequel elle était allongé. Elle tendit une main faible vers cet arbres aux douces couleurs. Les pétales lui tombait dessus comme une neige légère. Et elle resta comme ça un petit moment, aucun bruit ne dérangeait se silence sacré. Tant de choses, plus douces, s'était peu à peu installé. Le cerisier qui l'effrayait autant il y a quelques minutes, lui offrait maintenant un plaisir secret, elle se sentait en confiance.. Elle se sentait protégé.. Elle ressentait tout ce qu'un amour maternel pourrait lui apporter. Une larme roula au coin de son oeil. Cette larme ne faisait pas partie des autres, elle n'était pas rouge, elle ne saignait pas.. Elle était réel... Elle venait de son coeur. Elle l'essuya et regarda sa main comme si elle venait de découvrir qu'elle pouvait pleurer. Elle se rassit laissant Hitomi (Son Lapin) allongé près d'elle. Au bout de quelque minute elle se décida enfin à se lever. Elle s'approcha d'une branche basse et se mit sur la pointe des pieds pour attraper une quinzaine de fleurs. Elle les regarda puis s'approcha lentement du Lac.. La lune resplendissait toujours.. Elle s'accroupie au bord de l'eau en évitant soigneusement de la toucher et tendit le bras pour poser délicatement une à une cette touche de rose dans ce paysage au Clair de Lune bleu et argenté. Les Fleur s'en allèrent chacune leur tour, sur cette eau paisible..

"A vous ma mère..."

Elle leva la tête vers les étoiles. En se demandant si sa mère était au Paradis. Si elle l'a voyait. Qui avait-il après la mort? La bible disait qu'il y avait deux choix: L'Enfer et Le Paradis. Etrangement elle n'était dans aucun des deux cas.. Était ce une marche avant la véritable mort? Elle commença à se demander sérieusement si Dieu existait. Elle ne s'en voulait plus aujourd'hui de remettre en question ses croyance...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Souffrance au Claire de Lune   Dim 17 Aoû - 18:20

J'étais à peine arrivé depuis hier que je décidais de parcourir les bois.
Vu les rumeurs que j'ai entendu un peu partout dans la ville, j'avais pris avec moi mon attirail.

Même si la nuit était tombé, ça faisait un bon bout de temps que je courrais dans les bois avec Spark, mon husky.

Nous déboulons tous les deux près d'un lac et nous nous arrêtons pour souffler un peu.

Soudain, Sparky se mit à renifle rl'air et il parti ver sla droite.
Je me demandais où il allait et je le suivis.

5 minutes plus tard, nous voyons une jeune femme, mais celle-ci semblait triste et ... il y avait du sang sur elle ??

Sparky se mit à aboyer doucement vers elle.

- Qu'est-ce qu'il y a mon gros ? ça serait un esprit ? demadnais-je en le caressant.

Un autre aboyement pour dire oui.

Je lui dis de rester en retrait et je m'approchais doucement d'elle.
Les Salomon's cards dans la poche intérieur de ma veste en cas de besoin.

- Bonsoir, vous allez bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Souffrance au Claire de Lune   Mer 20 Aoû - 17:47

Meako resta là a regarder les fleurs rose flotter sur le lac silencieusement. Elle était perdu dans ses pensées et n'entendit pas les bruits de pas qui pourtant troublait le silence. Un chien aboya, elle se releva immédiatement, terrifier par la bête.. Elle tremblait de la tête au pied retenant son souffle qu'elle n'avait plus. Elle n'osait plus bouger. Que faire? Ou Aller?... Elle avala se salive avec difficulté le chien n'avait pas l'air de lui vouloir du mal mais elle n'était pas rassuré pour autant.

Le chien n'était pas seul, son maître se tenait à ses côté, un homme grand et assez costaud. Il parla au chien comme si elle n'entendais pas. Elle resta planté là, jetant un regard à droite et à gauche sans bouger la tête. Que lui voulait il?...


Il s'approcha d'elle lentement, aucun signe d'agressivité. Elle le regarda avec des yeux ronds, chaque pas qu'il les rapprochait augmentait son rythme cardiaque bien que son coeur ne battait plus depuis longtemps.

"- Bonsoir, vous allez bien ? "

Elle serra fort son Lapin dans ses bras et resta silencieuse. Elle oublia de répondre trop figée pour prononcer un seul mot. L'homme la regardait toujours. Réfléchir et vite. S'enfuir? a quoi bon... Elle décida que répondre était la meilleur des décision. Elle pris une grande inspiration, elle était peut être morte mais la politesse était un de ses principes et sa réponse sortit dans un souffle suspendu:

"Bonsoir..."

Elle pencha la tête timidement, serrant de plus en plus Hitomi, c'était sa seule protection. Elle continua à observer l'homme et n'arriva pas à établir de jugement. Puis ses yeux se figèrent sur le chien. Elle avait peur qu'il lui saute dessus bien que cela soit littèralement impossible.

"Que me voulez vous?..."

Elle avait posé cette question sans quitté des yeux le chien qui restait calme à côté de son Maître. Mais la peur se lisait dans sa voie et elle n'osa toujours pas faire un geste attendant la suite des évenements..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Souffrance au Claire de Lune   Jeu 21 Aoû - 0:09

Je sentais de la peur et de l'inquiétude dans sa voix.

- Calme mon gros, ce n'est pas un mauvais esprit; dis-je en caressant la tête de Spark.

- Ne vous inquiétez pas, je ne vous veux aucun mal.
Et Spark ne vous fera pas de mal, lui non plus.

Je suis peut e^tre exorciste, mais je n'attaque pas les bons esprits, ça va à l'encontre d emon code d'honneur.


Je m'approchais doucement d'elle, en évitant de lma brusquer.

- Ce que je vous veux ?
Rien du tout !

Et vous ?
On dirait quelques choses vous préoccupe, vous avez besoin d'aide ?
demandais-je en m'approchant progressivement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Souffrance au Claire de Lune   Jeu 21 Aoû - 0:28

"Ce que je vous veux ?
Rien du tout !"

En disant cela, l'homme s'était approché de quelque pas. Toujours lentements, le chien lui ne réagissait pas et restait toujours calme. Meako pensa qu'elle n'avait rien à craindre et regarda l'homme qui continuait de lui parler.

"Et vous ?
On dirait quelques choses vous préoccupe,
vous avez besoin d'aide ?"

Avait-elle besoin d'aide?... Elle ne savait pas très bien.
Elle était entre crise et confusion. Elle avait envie de tout oublier.. Arreté de pleurer, de saigner et pouvoir revivre, que les images d'horreur qui la hantait sortent définitivement de son esprit. Mais l'homme ne pouvait rien y faire. Mais ce qu'elle voulait par dessus tout c'était retrouvé son frêre....
En Attendant beaucoup de questions ce bousculait dans sa tête.

"Pourquoi ne suis je ni au paradis, ni en Enfer?..."

Elle ne s'attendait pas à ce que l'homme lui réponde, c'était plus une question qu'elle se posait à haute voie. Des pensées mélencoliques l'envahir et son regard se fit vide, ses muscles se détendirent...

"Je ne comprend pas ce que je fais ici..."

Elle regarda l'homme avec une nouvelle peur dans les yeux: la peur de l'inconnue, la peur d'une petite fille qui se sens perdu et loin de ses repères.

Edit by Killian: MINIMUM 10 LIGNES PLEINES!!! Si ce n'est pas respecté à l'avenir, il y aura des sanctions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Souffrance au Claire de Lune   

Revenir en haut Aller en bas
 

Souffrance au Claire de Lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost Stories :: Autres [hors RP] :: † Archives :: † Posts archivés -