Ghost Stories

Bienvenue dans ces lieux maudits...
AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 

 Roxanne WhiteWall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Roxanne WhiteWall   Mar 5 Aoû - 18:47



I- Identité


  • Nom: WhiteWall
  • Prénom: Roxanne
  • Surnom: La créature, la choses, la ténébreuse, la rose de sang, la vampire, et plus encore...

  • Age: 18 ans
  • Temps écoulé depuis le décès: oublié depuis longtemps, mais au moins 100 ans...
  • Date de naissance: incconu, mais elle est apparue sur le monde un 31 octobre, elle dit donc que c'est sa date de naissance

  • Camp: Maléfique
  • Origine : Une autre dimension, ailleurs, un endroit inconnu de tous...
  • Lieu hanté : La ville de Saint-Thomas... et le monde entier...

  • Race: Créatures des ténèbres, c'est une bête qui s'apparente aux vampires...
  • Relations: Aucun pour le moment, puisqu'elle est la seule créature répertorié jusqu'à ce jour, elle n'a aucun semblable. Parcontre, elle s'unira avec les prochaine bêtes à venir...

  • Profession: Roxanne n'a jamais travaillé et ne travaillera jamais. À moins qu'hanter soit considéré comme tel...
  • Maître/apprenti de: Personne, le maître c'est elle dans la plus part des cas. Même si la plus part de ses élèves meurt dévoré...

  • Animal familier:
Aucun, sinon ses monstres qu'elle aime tant... et qui dévore tout ce qui bouge!

II- Apparence physique


  • Physique: Roxanne est courament couverte de toute sortes de saleté. Ses longs cheveux noirs frôlent presque le sol et s'accroche dans toutes sortes de choses. Ce qui lui donne un air de sans-abri. Mais lorsque l'on pour attention au reste... sa propreté est le dernier de nos soucis. Derrière ses cheveux constament en bataille, elle cache un visage fin et pratiquement blanc. Ses yeux sont d'un rouge aussi profond qu'une mer de sang et sans son regard on peut toujours voir briller une lueur de folie intense, comme si elle était possèdé par Lucifer en personne. Mais, ce n'est pas le cas. Le reste de son corps ressemble à ceux des humains, mais avec quelques modifications. Au bout de ses doigts fins mais robustes, il y a des griffes constament bien aiguisé au cas ou elle aurait à faire du corps à corps. De plus, contrairement au humains, son dos n'est pas nu. Son dos abrite des ailes membraneuse humides et collantes qui lui sont utiles pour s'envoler ou pour pourchasser une victime du haut du sol. La créature se vêtit de choses simples, mais lorsqu'on lui arrache ses vêtements, elle n'a aucune pudeur. De plus, en guise d'arme, sous ses lèvres rouges ont peut apparcevoir des crocs redoutablement pointus. Comme autres armes, elle traîne souvent avec elle une grande faux à la lame noir comme la nuit et tâché de sang.
  • Signe(s) particulier(s): Étrangement, Roxanne n'est pas possèdé par aucun démons ni aucun esprit. Sur son dos nu on apperçoit la croix du Christ tatoué en rouge comme le sang.


III- Profil psychologique


  • Caractère: Roxanne pourrait être casé comme folle psychopate extrêmement dangeureuse. Enfin, bref vous voyex le genre. Elle n'a de pitié pour absolument personne et prend un mâlin plaisir à décapiter tout ce qui bouge. La créature aime particulièrement être couverte de sang. Elle n'a pas de personnalité à proprement parlé, ses instincs étranges ont prit le dessus sur tout son être. Schyzophrène, les voix qu'elle entend das sa tête l'encourage toujours à tuer. Presque impossible à adoucir, les supplications de ses victimes ne font qu'encourager sa rage meurtrière. Elle n'a pas peur des signes religieux puisque ce n'est pas un esprits ni un démon, ce qui complique la tâche aux exorcistes. La créature rit à plein poumon lorsqu'on lui montre la croix du Christ et prend plaisir à montrer celle qu'elle a de tatoué dans le dos pour narger ses assaillants chrétiens. Elle aime beaucoup parlé plusieurs langues à la fois et surtout, donné des énigmes en guise de réponses.
  • Passions/loisirs: Tuer, détruire, pourrir la vie à tout ce qui est humain ou qui a une conscience.

  • Phobies/cauchemard: Elle est elle-même l'incarnation de la peur... C'est elle le cauchemard. Elle n'a peur de rien n'y personne car son esprit est trop tordu pour gèrer de tel sentiments. Elle n'a qu'un seul point faible... Lui rapeler son ami d'enfance qu'elle a elle même tué. C'est pour ça qu'elle est devenu aussi sadique: elle s'en veut de l'avoir tué et c'est vu comme un monstre... Son esprit la fait donc vivre comme un monstre. La solution pour la faire redevenir normal: voir en elle autre choses qu'une bête.
  • Rêve/ambition: Aucun en particulier. Elle vit au jour le jour.

  • Manies : Elle beaucoup arracher le crâne de ses victimes après avoir bu tout le liquides rouges leurs veines. Ainsi elle s'assure qu'il ne reste rien dans le corps de sa victime.



[size=18]
IV- Histoire


  • Passé :Pourquoi est-elle ce qu'elle est? C'est surement dans ses lignes que vous trouverez la réponse... Laissez-moi... Laissez-moi tout vous raconter...

    Roxanne est née dans un monde lointain de celui ou elle est aujourd'hui. Dans le temps, elle était une petite fille agréable de compagnie, souriante... et parfaitement humaine. Elle vivait dans un village paisible avec ses parents et la famille de son meilleur ami. Chaque jour ils allaient joué ensemble dans les champs à la recherche de petites bestioles qui faisaient découvrir un autre monde... Un monde qui sortait de leur imagination.

    Roxanne était extrêmement malade mentalement. Elle entendait des voix dans sa tête et voyait, partout, des monstres: mais personne ne la croyait. Ce fut surement ça qui déclancha le lent processus pour devenir la bête qu'elle est. Les voix la dévoraient, la seule personne qui la croyait, c'était Yuan, son meilleur ami. Avec lui, Roxanne lui disait tout ce que les voix dans sa tête lui disait. Chaque mois les voix devenaient plus forte et Roxanne se laissait de plus en plus guidé dans une folie pure et simple. Elle hurlait la nuit. La jeune fille de 6 ans finit même par tué son propre chat... et son meilleur ami.

    Ils étaient ensemble dans le champs, puis les voix lui ordonnèrent de tuer... De tuer Yuan. Roxanne, plus vriament maîtresse d'elle même étrangla Yuan et riant comme une dingue. Lorsqu'elle revint à la maison seule et couverte de sang, après avoir décapité le petit garçon, ses parents voulurent l'envoyé à des prêtres pour la " dépossèdé" . Mais elle ne l'avait jamais été. Finalement, elle tua ses parents et effectua un vrai carnage dans l'église ou on avait voulu l'exorcisé. C'est là qu'on lui fit une croix dans le dos... Qui ne la protègea jamais des voix.

    Elle devint de plus en plus sadique et tuait de plus en plus pour le plaisir. La petite fille avait fait place à une bête saiguinaire. Lorsque sa transformation fut achevé, elle avait 18 ans. Toutes sortes de changements physique s'opéra en elle. Roxanne disparut pour devenir la bête. Elle sut comment créer de vrais monstres à ses ordres et obtint ses première visions du futur.

    Le vampire, la créature ou encore Roxanne trouva le passage de son monde à celui de Saint-Thomas. Elle vit des esprits partout et des humains plus ou moins en paix. Ce fut là qu'elle se jetta dans la faille temporelle pour arrivé... Ici à Saint-Thomas au plus grand malheur de tous...



V- Capacités



  • Pouvoir(s) magiques : Roxanne peut créer des monstres de toutes sortes. ( ne vous inquiètez pas, je ne serai pas powergamer Wink, je sais me contrôler. ) et elle a des visions instables du futur qui peuvent sans cesse changer.
  • Méthodes de combat / arme: Elle se bat à l'aide d'une faux et à l'aide de ses monstres qu'elle crée. La plus part du temps parcontre, elle aime beaucoup le corps à corps....

  • Règlement: Lu et approuvé...

Revenir en haut Aller en bas
Killian
۩ Apprenti exorciste ۩

avatar

Nombre de messages : 1043
Origine : Quelque part en France.
Camp : Instable

Conjoint : Plus personne.


Fiche personnage
Relations:
Capacités: Manger. Dormir. Hmmm euh c'est tout o_o'

MessageSujet: Re: Roxanne WhiteWall   Mer 6 Aoû - 5:18

Bienvenue =3

Une sadique de plus pour égayer tout ce joli monde x3
Chouette fiche, bien propre et tout, j'aime *_*

Quand tu dis Lucifer en personne, ça fait penser à un des fantômes xD

Je voulais juste que tu modifies pour "temps écoulé depuis le décès", vu que ton perso est une créature vivante et non un esprit.

N'oublie pas de te mettre un avatar n_n

Sinon, tout est parfait. Attention comme tu dis à ne pas abuser des créations de monstres, et il faudra bien aussi qu'elle soit vulnérable par moments. =)
_________________

Un clic par ici...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ghost-stories.forum-actif.net
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Roxanne WhiteWall   Mer 6 Aoû - 18:16

Juste dire, dans le décès, j'entend par là la disparition de la petite Roxanne toute souriante ^^ C'était une métaphore ^^'

Pour l'avatar, il est pas dans mon ordi, j'attend Alekhsis pour qu'il me l'envoie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Killian
۩ Apprenti exorciste ۩

avatar

Nombre de messages : 1043
Origine : Quelque part en France.
Camp : Instable

Conjoint : Plus personne.


Fiche personnage
Relations:
Capacités: Manger. Dormir. Hmmm euh c'est tout o_o'

MessageSujet: Re: Roxanne WhiteWall   Mer 6 Aoû - 18:20

Vui mais ça peut porter à confusion x)

Okay, dans ce cas c'est bon, fiche validée!

Amuse toi bien =3
_________________

Un clic par ici...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ghost-stories.forum-actif.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Roxanne WhiteWall   

Revenir en haut Aller en bas
 

Roxanne WhiteWall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost Stories :: Autres [hors RP] :: † Archives :: † Fiches archivées -