Ghost Stories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ghost Stories

Bienvenue dans ces lieux maudits...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Réveillons le cauchemard... VideRéveillons le cauchemard... VideRéveillons le cauchemard... VideRéveillons le cauchemard... VideRéveillons le cauchemard... VideRéveillons le cauchemard... VideRéveillons le cauchemard... VideRéveillons le cauchemard... VideRéveillons le cauchemard... VideRéveillons le cauchemard... VideRéveillons le cauchemard... VideRéveillons le cauchemard... VideRéveillons le cauchemard... VideRéveillons le cauchemard... VideRéveillons le cauchemard... VideRéveillons le cauchemard... Vide
 

 Réveillons le cauchemard...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité
Anonymous


Réveillons le cauchemard... Vide
MessageSujet: Réveillons le cauchemard...   Réveillons le cauchemard... Icon_minitimeMer 6 Aoû - 18:48

La faille temporelle qui allait bientôt faire sortir des créatures plus intéressantes brillait d'une lueur faible. Symbol peut-être bienveillant ou peut-être malveillant. Impossible de savoir. On voyait de l'autre côté de la faille une forêt noire, impossible de savoir si c'était celle ou nous étions ou celle d'un autre monde... Impossible à savoir avant qu'un bras blanc et froid en traverse l'ouverture.

Ce bras était munie de griffes aiguisé salie, mais redoutable. À mesure que la bête rattaché à ce bras pénétrait dans le monde, un aura ténébreuse se formait autour de l'être.

Lorsqu'elle fut complètement de l'autre côté, la créature qui traversait ressemblait à un démon tout droit venu de l'enfer. La peau blanche comme la neige partait du bras griffus pour couvrir le corps au complet, comme si on l'avait délavé. Par endroit, on appercevait des cicatrices profondes qui avait surement été causé par elle même, puisque la faux qu'elle tenait dans sa main droite semblait infaillible. De long cheveux noirs, complètement salis, frôlait le sol et cadrait un visage... démoniaque. On ne pouvait passé à côté de ses yeux démants et rouges comme le sang.

Roxanne regarda autour d'elle, digne d'une déesse des enfers. Un long sourire fou s'étira sur ses lèvres rouges. Étrangement, ses dents étaient tous blanches et droites... Puis, elle lâcha un rire puissant à glacer le sang...


― Votre douleur sera inévitable, gens du peuple d'ici...

Son rire démant ne s'arrêta pas. Elle prit une pause lorsqu'elle commença a respiré bruyamment. Roxanne sentait des odeurs parcourir la forêt! Une proie! Elle sourrit de plus belle et se lança à la poursuite d'un humain qui buchait du bois dans la forêt. Elle se regarda longuement et... laissa sa faux tomber au sol.

Sa proie se retourna et ouvrit grand les yeux. Avant de perdre la tête... Litérallement. Roxanne, avec ses griffes, lui avait arracher le crâne pour s'abreuver du sang qui coulait abondamment de ses artères... D'autre odeurs lui chatouillaient les narines...


― Qui est là... Vous ne m'échaperai pas, magnifique créature à sang chaud....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Réveillons le cauchemard... Vide
MessageSujet: Re: Réveillons le cauchemard...   Réveillons le cauchemard... Icon_minitimeDim 10 Aoû - 1:01

Elisabeth ... nan . Maintenant c'était Ange .
Ange n'en pouvait plus , elle ne savait pas ce qui lui était arrivé , ne savait pas comment elle s'était retrouvée dans cet état , ne savait pas qu'il était maintenant .
Etait-elle encore humaine ? Nan cela elle devait se l'avouer , grâce à Alekhsis , elle savait maintenant pourquoi personne ne pouvait la voir , l'entendre , la sentir , à part lui .
Pourtant , elle sentait qu'elle pouvait se faire apparaitre aux yeux des autres , mais une boule se formait à chaque fois , au fond de son ventre remontant jusqu'à sa gorge , quand elle pensait se montrer aux autres .
Pourquoi avait-elle peur de sa ? Elle ne le savait pas , mais la seule chose dont elle était sûr , c'est qu'elle ne pouvait plus se dire humaine ... plus jamais .
Elisabeth avait besoin de réfléchir , avait besoin de mettre le point dans sa vie .
Quelle meilleurs endroit pour réfléchir qu'une forêt isolées et qui effraie tout le monde .

Elle avançait lentement dans la forêt en ne ressentant aucune peur , et dire qu'à l' "époque" , elle n'aurait jamais osée s'aventurer en pleine nuit dans une forêt effrayante .
Peut-être se disait t-elle qu'elle était entrain de perdre tout son humanité ? Cette pensée la fit frémir .
Puis elle entendit des cris qu'il la fit sortir de ses pensées , Ange accourut vers les cris et resta ahurie en regardant la scène .
Une femme extrémant belle avec de longs cheveux noirs , était entrain d'enlever la vie à une jeune personne , elle la regarda attentivement , et sera les poings . Elle ne pouvait pas aider cette pauvre humaine qui se vidée lentement .
Quand la jeune femme eut finit , Ange l'entendit dire avec un sourire sadique :

<<"Qui est là... vous ne m'échaperai pas , magnifique créature à sang chaud ... ">>

Ange réfléchissa , la jeune femme , qui-était t-elle ? Comment pouvait-elle faire sa ? Elle avait lu un livre , qui parlait de créature qu'il lui ressemblait assez , c'était ... hum ... Ah oui ! Dracula de Bram Stoker .
Quoi ?!
ça serait un ... vampire ?
Ange était effrayé puis elle réfléchissait , après tout elle n'était plus humaine , qu'es qu'elle avait à craindre ?
Ange sortit de l'obscurité , et regardât la scène , la jeune femme qui était si belle , et le cadavre sans-vie près d'elle .
Ange inspira et lui dit avec sa voix cristalline :

" Désolé de te décevoir mais , je ne peux plus avoir du sang ... "

Ange réfléchissa un moment es que ...


* Vas-t'-lle me voir ??? *


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Réveillons le cauchemard... Vide
MessageSujet: Re: Réveillons le cauchemard...   Réveillons le cauchemard... Icon_minitimeDim 10 Aoû - 2:17

Lorsqu'elle perdut le murmure d'une voix extrêmement lointaine, Roxanne se concentra sur le son. Son ouïe très fine lui avait permis d'entre une voix venant d'entre la vie et la mort... En localisant le bruit, la créature se concentra sur sa provenance pour voir apparaître, de plus en plus clairement, une silouette floue et fantômatique...

L'homme, du moins le cadavre maintenant, tomba lourdement au sol sans vie et vidé de son sang. La bête était plutôt déçue de ne plus avoir rien à se mettre sous la dent. Si elle voulait se nourrir, elle devrait se contenté de son énergie vital, faible mais alléchante.

Lorsque finalement, Roxanne appercut les yeux de l'esprit, elle sur exactement qu'elle était bien là. En dehors des contours flous de son corps, la bête avait vu apparaître un visage clair et net.


― Dommage... Le jeu sera beaucoup moins amusant... Pour moi!

Roxanne lâcha un autre de ses rires démanciels dont seule elle avait le secret. Dans une parfaite symbiose, elle ouvrit grand ses ailes membraneuses et collantes avant de hurlé avec un son stridant assourdissant. Plus animal qu'humaine, la chose commença à haleté de manière inquiétante et effrayante. De longs crocs avaient poussés à la place de ses canines et son regard d'une rage meurtrière c'était braqué sur Élizabeth qu'elle voyait de plus en plus clairement, sans pourtant voir les jambes.

― Eo mortis tubite conspectus mentis opulentus a um angelum. MONSTRUM A UM COSMOS ESPARITUM IN OCCISUM IMMORTALIS! NUNC!

Une sorte de portail s'ouvrit dans la fibre du monde. Comme un peu plus tôt, une créature monstrueuse en sortit. Une bête ressemblant d'avantage à un loup qu'autre choses, mais qui possèdait des crocs ensanglantés et des yeux rouges comme un brasier. Ce qui était bien avec cette bête, c'est que Roxanne l'avait créer dans sa tête pour embêté les esprits. Elle avait eu l'inspiration en voyant Élizabeth.

― Personne ne croyait que je voyais des créatures étranges, mais toi, me crois-tu, esprit?! Rasthmus! PETITIONIS! NUNC!

Le loup, ou du moins se qui i ressemblait, regarda sa maîtresse avant de se fixer sur sa proie. Rasthmus en question bondit, extrêmement rapidement, espérant touché sa cible...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Réveillons le cauchemard... Vide
MessageSujet: Re: Réveillons le cauchemard...   Réveillons le cauchemard... Icon_minitimeDim 10 Aoû - 3:43

Elisabeth regardait un peu les alentours , c'était vraiment une forêt effrayante . Il y avait tellement d'arbre qu'aucune lumière ne pouvait rentrer , même pas l'éclat de la lune .
Elisabeth se demandait s'il faisait froid , elle ne pouvait plus sentir ni la chaleur ,ni le froid . Puis Ange sortit de ses pensées , ce n'était pas le moment de se concentrer sur la température mais , plutôt sut l"étrange jeune femme assez effrayante .
Ange pensa que cette jeune femme ou cette créature ne pouvait pas la voir mais , elle se trompa , car elle reporta sont attention sur le jeune femme , ses yeux se fixait sur Ange , comme-ci elle voulait la voir mieux .
Ange se rapprocha mais , en restant à une distance de sécurité , elle regarda la jeune femme attentivement avec ses yeux ronds bleus clairs puis le corps de la proie de la jeune femme tomba lourdement au sol .

* Aucun respect ...*

Ange ne s'aventura pas à dire ses pensées à haute voix , même si elle était maintenant un esprit , peut-être qu'ils existent des moyens de tuer des esprits , il vaut mieux prévenir que guérir comme disait sa mère .Puis la jeune "femme" lui adressa :

<<"Dommage...Le jeux sera beaucoup moins amusant...pour moi !">>

Après la phrase de la jeune femme , Ange eut un frisson dans le dos et n'osa rien dire , son assurance du début commençait à disparaitre peu à peu . Puis Ange assista avec horreur à la transformation de la jeune femme qui était si belle en ... animal . Son rire résonna longtemps dans la tête de Elisabeth puis quand elle eut repris ses esprits , la jeune femme reprit en une langue que Elisabeth ne connaissait pas beaucoup :

<<"
― Eo mortis tubite conspectus mentis opulentus a um angelum. MONSTRUM A UM COSMOS ESPARITUM IN OCCISUM IMMORTALIS! NUNC! ">>

* J'aurais dû écouter ma mère et faire du latin au lieu de faire du violon -_- ... *

Après les mots incompréhensibles pour Ange , une grande brèche apparut relâchant une sorte de loup assez effrayant , en regardant le loup cela fit repenser à un compte que son frère lui racontait souvent avant de s'endormir : " Le petit chaperon rouge" . Ange était morte en robe rouge et en face d'elle il y avait un loup guère aimable . Allait-elle finir comme le petit chaperon rouge ??

<<"― Personne ne croyait que je voyais des créatures étranges, mais toi, me crois-tu, esprit?! Rasthmus! PETITIONIS! NUNC!" >>

Ange lui répondit avec tellement de légèrté pourtant , au fond d'elle son assurance partait en lambeaux .

" Si vous me voyiez , je suppose que vous pouvez voir d'autre créature , comme ce charmant loup qui s'apprête à me sautez dessus je suppose ^^ "

Ange fut elle-même choquée des paroles qu'elle venait de prononcé , jamais de son vivant , elle se saurait permis autant d'insolence , peut-être qu'au fond elle espérait que ce loup sortit tout droit des Enfers , la dévore ... comme le petit chaperon rouge .
Puis le loup sauta sur Ange , elle voulait se laisser sauter dessus mais , elle repensa à un être cher :

* Edward ...*

Soudain Ange eut une poussé de courage et s'écarta rapidement pour éviter que le loup lui saute dessus .
Ange tremblait ... Le petit Ange qu'elle était à une époque allait-il changer ?
Puis Ange s'adressa à la jeune femme et lui répondit avec son doux sourire :

" Pardonnez-moi mais , je ne peux me permettre de mourir tout de suite . "

Ange devait se l'avouer , elle avait très peur mais , elle ne pouvait pas mourir tout de suite ... pas avant de l'avoir revue ...

Soudain Ange se sentit impolie et comme d'habitude sa gentillesse et sa naivetée pris le dessus . Ange s'inclina un peu et repris avec sa voix douce .

" Oh ! Excusez-moi je ne me suis pas présentée ! Je m'appelle Elisabeth De LaRochelle mais , je préfère qu'on m'appelle Ange .
Enchanté Madame La vampire .
Enchanté Monsieur Le loup ."

[Ahhh Mais , qu'es qu'elle est naive !! >_< ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Réveillons le cauchemard... Vide
MessageSujet: Re: Réveillons le cauchemard...   Réveillons le cauchemard... Icon_minitimeDim 10 Aoû - 16:50

Roxanne ne put s'empêché de garder ses rélexions pour elle, toute les dire aurait été beaucoup trop long! Elle se contenta de garder son sourire diabolique et ses démants indéchiffrable. C'était mieux ainsi.

Dans une valse parfaite, elle se déplaça à pas pesant dans la clairière, comme si son corps ne soutenait plus autant d'artifice. On entendit une de ses épaules se dislocquer, puis la chose la remit en place. Elle s'était approché d'Élizabeth pour mieux la voir.


― Rasthmus! DECEPTUM!

Au moment on ses mots sortirent de sa gorge, le loup des abysses sauta sur le dos de l'esprit, l'attrapant comme si elle était de chair. Il la tenait fébrilement, mais le moindre mouvement lui faire subir une lourde blessure à la jambe: la ou Rasthmus avait décidé de tenir l'esprit errant.

― Pardonne-moi de déchirer ta félicité, mais tu es déjà morte...

Un sourire béat se dessina sur les lèvres de la créature. Plus le même qu'avant... Plutôt le sourire qu'un enfant fait en voyant un gpateau au chocolat... Le mélange de ses yeux cruel et de cette mimique enfantine était... à glacée le sang. On ne savait même pas comme elle faisait pour faire des rictus faciaux si inquiétant...

― Très bien, Élizabeth...

Roxanne employait surement son nom parce que l'âme préféraitl'autre.

― ... Premièrement, sache que je ne suis pas un vampire. Ses minables créatures sont beaucoup moins puissantes que moi... Ce sont des esclaves de ma propre personne... Deuxièmement, tu as en face de toi un Fenrir. Une bête au alure de loup, mais qui cache beaucoup d'autre attrait...

La choses était fière de son coup. Elle se roula les mains avant de continué...

― Je suis l'incarnation même de la peur et du cauchemard... La mort me redoute et n'a jamais réussit à m'offrir mon dernier souffle.

Ses mots la faisaient pratiquement jouir tant elle était dans l'extase de sa puissance...

― Mais pour toi âme damnée, je serai Roxanne... Si tu ne meurs pas, biensûr... et si Rasthmus, mon gentil copain, n'a pas faim...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Réveillons le cauchemard... Vide
MessageSujet: Re: Réveillons le cauchemard...   Réveillons le cauchemard... Icon_minitimeDim 10 Aoû - 20:15

[AHH Mon post s'est effacé , j'ai trop la rage , j'ai dû en refaire un moins bien -_- ]

Ange eut une lueur d'angoisse , quand elle regardait le visage de la jeune femme qui affichait un sourire ... si ... terrifiant .
Ange resta immobile aucun de ses membres fantomatiques ne bougaient , était-ce la peur ? Ou la curiosité de ce qui allait se passer maintenant ?
Elle ne savait pas trop , la seule chose dont elle était sûre , c'est que la créature et son loup n'en avait pas fini avec elle .
Ange regarda la créature s'approchait d'elle , Ange ne bougea pas et l'entendit encore prononcer une phrase qu'elle ne comprenait pas .


<<"Rasthmus! DECEPTUM !" >>

Puis le loup se jeta sur elle par derrière , Ange s'écroula par terre , elle tremblait de tout son corps .

* Comment ... comment peut-il me maintenir ? Ne suis-je pas quelque chose qui n'es pas solide ?! *


Ange regarda de nouveau la jeune femme , enfin elle ne savait pas trop si on pouvait encore l'appeler jeune femme , qui lui adressa :

<<"Pardonne-moi de déchirer ta félicité , mais tu es déjà morte ... " >>

* Ouff ... il semblerait qu'on ne puisse pas tuer les esprits aussi facilement *

Ange était un peu rassurée , là-dessus mais , le visage de la jeune femme effrayait beaucoup Ange , son assurance était presque éteinte puis , elle l'appela avec le prénom qu'elle n'aimait pas tellement .

* Comme par hasard , elle m'appelle comme ça . Heureusement que j'ai précisé -_- *

Tous ces commentaires , Ange les gardait pour elle , il ne valait mieux pas tenter le diable , diable ? C'est peut-être ce que la jeune femme était ...
Ange ne sorta aucun son de sa bouche , et était toujours immobile puis elle l'écouta encore la créature :


<<"? ... Premièrement, sache que je ne suis pas un vampire. Ses minables créatures sont beaucoup moins puissantes que moi... Ce sont des esclaves de ma propre personne... Deuxièmement, tu as en face de toi un Fenrir. Une bête au alure de loup, mais qui cache beaucoup d'autre attrait...>>

Ange n'était guère rassuré , la jeune femme était pire qu'un vampire ? Cela la rassurait encore moins . Pouvait-elle s'enfuir ? Nan le loup ou fenhir la maintenant et puis si elle s'enfuyait , la jeune femme la rattraperait aussitôt .
Ange inspira longuement et essayait de se dégager petit à petit puis la créature lui expliqua plus clairement ce qu'elle était .

<<"? Je suis l'incarnation même de la peur et du cauchemard... La mort me redoute et n'a jamais réussit à m'offrir mon dernier souffle.">>

Ange avait l'air un peu ahurie et n'osait toujours pas parlé puis la créature se présenta :

<<"? Mais pour toi âme damnée, je serai Roxanne... Si tu ne meurs pas, biensûr... et si Rasthmus, mon gentil copain, n'a pas faim...">>

Ange lui répondit , sa peur toujours présente surtout à cause de "son gentil copain" comme elle disait :

" Enchanter Mlle Roxane . Es-que vous pouvez demander à votre charmant amis de se dégager de sur moi , si bien sûr il le souhaite ."

Ange commençait un peu à trembler mais , elle essaya de le dissimuler à Roxanne mais , son loup , lui devait le sentir .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Réveillons le cauchemard... Vide
MessageSujet: Re: Réveillons le cauchemard...   Réveillons le cauchemard... Icon_minitimeVen 15 Aoû - 2:15

Liée à la terreur et la peur, la choses ressentait dans toute les fibres de son corps la crainte de l'âme devant elle. Cette peur la nourrissait et l'approchait d'une extase inimaginable. Si Rasthmus la dévorait, elle serait nourrit de l'énergie qui s'échaperait de sa mort. C'était merveilleux...

D'une pas lourd et chancelant, Roxanne approcha, menaçant de tomber par terre à tout les coups... Ça lui offrait un air disgraciex, mais... toujours plus terrifiant. Si elle avait pu, la créature aurait pris le visage d'Élizabeth entre ses doigts pour qu'elle la fixe dans ses yeux rouges démants et démoniaques. Le Fenrir aida sa maîtresse en tirant sur les cheveux de l'âme damnée afin de lui remonté le visage.

Lorsqu'elle croisa le regard de cette ancienne vivante, une illimination éclaira son visage. Une très bonne idée. Les crocs de Rasthmus se refermèrent sur le cou de sa victime, la tenant bien au sol...


― Je ne te tuerai pas... Âme damnée... Parcontre, si tu ne tiens pas à des resprésailles, j'aimerais que tu ailles avertir tout le monde que tu connais... J'aimerais que tu leur dises que je hantes ses bois... que le cauchemard a établi son repère ici et... que la mort les guette tous et chacun.

Sa voix était empreinte d'une pointe de folie... Pas si folle que ça. La choses savait qu'il y aurait des courageux qui tenteraient de venir l'affronté... Ça signifiait également plus de nourriture pour elle! Une seule personne pour cent, c'était un bon chiffre...

Même si cette bonne action la répugnait, elle se changeait les idées en imaginant le sang humain coulé dans le fond de sa bouche... c'était paradisiaque...


― Qu'en dis-tu, Élizabeth?

Elle prononçait ce nom aussi bien que si elle crachait par terre, elle y mettait tout le déoût possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Réveillons le cauchemard... Vide
MessageSujet: Re: Réveillons le cauchemard...   Réveillons le cauchemard... Icon_minitimeSam 16 Aoû - 3:15

Elisabeth était toujours au sol , maintenu par Rasthmus , si elle avait bien comprit , le compagnon de Roxanne . Elisabeth essayait de regarder droit dans les yeux Roxanne mais , au bout de quelques minutes , elle se sentait obliger de détourner son regard . Elisabeth essayait toujours de se dégager mais , la force de l'animal était telle qu'elle ne pouvait même pas bouger un petit doigt .

Puis elle retournât son intention sur Roxanne qui commençait à ce raprocher d'elle avec une allure démoniaque . Fenhrir lui tira ses longs cheveux pour qu'elle regarde mieux sa maitresse , Elisabeth ressentit une petite douleur au niveau de son crane ,ce qu'elle n'avait pas ressenti depuis longtemps . Puis le visage de Roxanne s'illumina , ce qui donna une lueur d'angoisse à Ange . Puis Elisabeth ressentit de nouveau une vague douleur au niveau du cou , le fenhrir la maintenait .
Roxanne lui adressa ensuite :

<< "― Je ne te tuerai
pas... Âme damnée... Parcontre, si tu ne tiens pas à des resprésailles,
j'aimerais que tu ailles avertir tout le monde que tu connais...
J'aimerais que tu leur dises que je hantes ses bois... que le
cauchemard a établi son repère ici et... que la mort les guette tous et
chacun.>>

* Elle est folle celle-là ! *

Elisabeth reprit petit à petit du courage mais , sans pour autant dire ce qu'elle pensait réellement de Roxanne .

" Sans parraître indiscrète , puis-je te demander , pourquoi veux-tu que je préviennes les habitants du village ? "

Puis , plus Elisabeth réfléchissait à la demande de Roxanne , plus elle l'en comprenait les raisons ... elle voulait manger .
Ange afficha un regard de dégout envers Roxanne , elle n'arrivait pas à se chasser l'image de Roxanne en train de dévorer la jeune personne qui l'avait attiré vers elle .

* J'attire vraiment les malades moi -_- *

" Alors en gros , je vais au village pour semer la panique partout en disant qu'il y a une sorte de ...Elisabeth continua un peu dégouté. Créature qui tue tout le monde ? C'est ça ? "

Ses paroles avec un air ironique fâcha le fenhrir et la plaqua une peu plus au sol , le coeur d'Elisabeth battait à la chamade ...
pour un fantôme .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Réveillons le cauchemard... Vide
MessageSujet: Re: Réveillons le cauchemard...   Réveillons le cauchemard... Icon_minitimeMar 19 Aoû - 18:24

― Oui, exactement... Ce n'est pas si difficile en échange de ta liberté, non?

Sa voix était devenu soudainement toute douce. Mais le contraste avec son corps était inquiétant, surtout les reflets de la lune dans son visage... et le monstre qui tennait fermement sa proie.

― Pourquoi je fais ça? ... Tu le découvriras bien assez vite... Mais pour m'assuré que tu ne te déroberas pas, permets-moi de t'offrir un petit ami afin de m'assuré de ta fidèlité.

Un autre portail d'entre les monde s'ouvrit. Une sorte de renard à trois queue en sorti. Même si Roxanne était cruel, elle n'avait pas choisit un monstre immonde pour accompagné Élizabeth partout... La bête était toute mignone et... vallait mieux ne pas savoir de quoi elle était capable. La créature semblait vive d'esprit et sa fourrure jaunâtre lui donnait un air soyeux.

La petite créature s'avança, puis Rathsmus lâcha sa proie, déçu.


― Cette petite bête s'appel Coraline. Si tu me trahis, elle viendra me voir pour que je puisse te faire des représailles... Maintenant... Va....

Puis, le Fenrir disparut dans le noir, suivit de sa maîtresse. La nuit redevint parfaitement calme, il ne restait plus que la petite créature en symbol de son passage... et le corps de l'homme à deux pas de l'âme.

[ Je vais jouer Coraline avec toi dans tes prochains postes! Tu n'as qu'à me dire ou tu postes pour que je puisse venir avec toi. ]

Coraline se dirigea doucement vers Élizabeth. Un petit grelot tintait à chacun de ses pas.

― Tu es Élizabeht?. ..

Sa petite voix ressemblait à celle d'un enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Réveillons le cauchemard... Vide
MessageSujet: Re: Réveillons le cauchemard...   Réveillons le cauchemard... Icon_minitimeMar 19 Aoû - 23:47

[ Ouki =D , Bah je rép , tu rép et je fait un nouveau RP dans le village pour annoncer la venue de Roxanne =) Ah et si tu veux bien sûr , Ange pourrait être la servante de Roxanne ? ça pourrait être pas mal .]

Ange ne supportait pas la façon changeante que Roxanne avait de parler , d'un seule coup une voix dur et d'un autre une voix douce mais , tout cela ne collait pas avec son corps et ce qu'elle faisait . Ange regardait de nouveau le pauvre homme qui n'avait plus de vie , les mouches commencèrent à lui tourner autour , Ange eut un léger dégout puis une vague de tristesse , ce pauvre homme avait peut-être une famille mais , Ange sortit de ses pensées et pensa de nouveau à son cas , et oui le Fenhrir la maintenait fermement , qui du coup lui était impossible de s'échapper et puis de toute façon elle était condamner à exécuter l'ordre de la créature , avertir et semer la panique au village . Puis Ange fixa Roxanne et ce qu'elle fit apparaitre ...

<<― Pourquoi je fais ça? ... Tu le découvriras bien assez vite... Mais pour m'assuré que tu ne te déroberas pas, permets-moi de t'offrir un petit ami afin de m'assuré de ta fidèlité.>>


Elisabeth ne prononça aucun mot et vit encore apparaitre un portail , Ange s'attendait à voir encore une créature dangereuse et laide mais , elle fut étonnée de voir une petite créature adorable , Ange sourit à la créature , son côté naïve reprit le dessus , puis elle sentit le poids de Rasthsmus s'enlevait de sur elle , elle se leva avec grande peine et soulagement , elle fixa de nouveau Roxanne .

― Cette petite bête s'appelle Coraline. Si tu me trahis, elle viendra me voir pour que je puisse te faire des représailles... Maintenant... Va....

Ange eut un air de dégout et sentit prise au piège , comment allait-t-elle faire pour se sortir de cette mauvaise passa , pour le moment Ange ne voyait que d'autre solution que d'obéir à Roxanne . Quant Roxanne eut disparut , Ange s'effondra , ses jambes avaient lâchées , elle avait tellement peur , quelques larmes jaillirent , elle sanglota quelques minutes ...

* Même en esprit je ne suis pas en paix ... *


Puis Ange redressa un peu son petit visage pâle , et frotta ses yeux pour essuyer ses larmes , ses yeux commencèrent alors à lui piquer et devenaient rouges . Elle ne devait pas oublier qu'elle était en présence d'une créature démoniaque ... Oooh qu'es qu'elle est mignonnes ... hum bref ! Puis Coraline se rapprocha d'elle , chacun de ses pas était accompagné par un doux petit bruit de clochette puis elle lui dia :


<<― Tu es Élisabeth ? ... >>

Ange fut étonnée par la douceur de cette simple phrase venant de cette créature , puis Ange soupira et lui répondit , toujours à terre , avec une petite voix toute douce .

" Ange ... m'enfin tu doit être comme ta maitresse ... Enchanter de te rencontrer Coraline . "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Réveillons le cauchemard... Vide
MessageSujet: Re: Réveillons le cauchemard...   Réveillons le cauchemard... Icon_minitimeMer 20 Aoû - 16:34

[ oki... et oui ça serait sympa qu'Ange soit au service de Roxy Razz ]

Coraline regarda l'esprit d"un air perplexe. Ses petits yeux noirs étaient à moitié fermé et exprimait un constant amusement. Du bout du museau, Roxanne commença à renifler l'ectoplasme, faisant joyeusement tintée sa petite clochette...

― Ma maîtresse? ... Je ne la connais pas vraiment, c'est toi ma maîtresse... non?

Sa petite voix afficha un air plutôt inquièt. Coraline n'avait pas vu Roxanne en sortant du trou et ce demandait franchement ce qu'elle faisait là. Tout ce qu'elle savait c'était que présentement elle sortait du néant et commençait à vivre avec une conscience toute propre et une grand intelligence.

― Dis... Ange... pourquoi il y a des mouches qui tournent autour du monsieur? ...

Sa petite voix d'enfant laissait croire qu'elle ne savait rien du monde. Mais ses questions répondaient à de grandes interrogations logiques. Coraline n'Avait jamais vécu... Son savoir était plutôt basé sur les forces de l'esprit et non sur le matériel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Réveillons le cauchemard... Vide
MessageSujet: Re: Réveillons le cauchemard...   Réveillons le cauchemard... Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 10:10

[ YOUPIII ]

Elisabeth était toujours à terre près de cette étrange créature , puis Ange la fixait , pour la détailler , déjà c'est sûr , elle était "choupinnette" , comme dirait Ange , puis elle vit Coraline se rapprochait et la reniflée en faisant tinter encore sa petite clochette . Quand Ange la regardait elle n'éprouvait aucune crainte , c'était assez étrange parce qu'elle aurait dû en avoir , c'était quand même une des créatures que Roxanne avait invoquée , mais cette créature avait l'air innocente et adorable , enfin Ange verrait bien par la suite comment ça se finira .

<<― Ma maîtresse? ... Je ne la connais pas vraiment, c'est toi ma maîtresse... non?>>

Elisabeth fut étonnée , même très étonnée par la réponse de Coraline , Ange réfléchissait , oui c'est vrai que quand Coraline était sortie du portail , Roxanne était déjà partie . Puis sur le coupe Ange allait l'envoyer baladée par la peur qu'elle avait ressentie y à peine quelques minutes mais , avec meilleures réflexions , elle avait toujours voulue avoir un animal , quelqu'un qui pourrait l'écouter , la conseiller , c'était peut-être "ce quelqu'un" , bon serte il est l'un des compagnons d'une créature démoniaque mais , elle ne lui ressemblait pas .

" Hum oui .... en quelque sorte ."


Ange souriait chaleureusement envers Coraline , elle était rassurée qu'elle n'est pas connue Roxanne , cela veut dire que Ange pourra rendre Coraline gentille , ou du moins elle pourrait essayer mais , elle ne forcerais rien . Puis elle regarda Coraline d'un air triste quand celle-ci lui posa cette question , elle voulait y répondre mais , elle hésité à lui répondre quelque chose de faux pour la rassurer , ou la vérité ... Ange opta pour une vérité un peu arrangée .... Et lui répondit avec un petit sourire forcée pour la rassurer .

" Hum disons qu'à cause de quelque chose il ne sent pas très bon , du coup il attire les mouches "


Puis Ange essaya de bouger son bras endolorie par la douleur qui avait été faite par Rasthmus et posa avec hésitation sa main sur la petite de Coraline , qui semblait si fragile . Puis elle la caressa , et attendant de voir sa réaction ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Réveillons le cauchemard... Vide
MessageSujet: Re: Réveillons le cauchemard...   Réveillons le cauchemard... Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 18:44

De ses petits yeux noir de sagesse, Coraline compris qu'Élizabeth ne répondait pas entièrement à sa question, mais loin d'être de forte tête, la petite boule de poil mis l'idée de côté.

Lorsqu'elle vit Ange commencé à bouger, Coraline eut une grosse hésitation. Elle recula de quelques pas, craintive, avant de fermé les yeux pour ne pas voir ce qui allait se passé. Lorsque l'âme posa sa main sur la petite bête, elle tremblait de tout son corps ayant peur d'être blessé. Son esprit animal lui disait de fuir, mais elle même, au fond, savait que sa maîtresse ne lui ferait pas de mal.


― Tu as mal, maîtresse Ange?

Se laissant caressé, même si elle avait très peur, elle releva son museau vers le visage de la jeune femme avant de toucher son bras avec sa truffe. Une petite étincelle fusa dans le bras d'Ange, allant directement à la blessure qui se referma et s'appaisa aussitôt. Pendant la guérison, il eut une petite sensation de brûlure, puis, plus rien...

― Est-ce que c'est mieux?

[ désolé les micro poste, c'Est vraiment dur de jouer un animal ^^' ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Réveillons le cauchemard... Vide
MessageSujet: Re: Réveillons le cauchemard...   Réveillons le cauchemard... Icon_minitimeDim 24 Aoû - 19:20

[T'inquiètes je comprend ^^ , tu me dit quand tu veux que je fasse le poste au village ]

Ange sentait Coraline tremblait , ce qui était compréhensif , elle-même avait eut peur de caresser la petite chose , peut-être parce qu'elle venait de Roxanne . Ange continuait toujours à caresser la petite bête en réfléchissant ce qu'elle allait advenir après avoir rependue la nouvelle de la venue de Roxanne au village , allait-elle devoir se séparer de sa nouvelle amie : Coraline ? Roxanne allait-elle la tué ? Tout ce bousculait dans sa tête , elle réfléchissait à tout ce qui lui était arrivé depuis pas très longtemps et elle se disait qu'en fin de compte , ne fallait-il mieux pas d'être morte pour de bon ?
Nan , elle ne pouvait pas , elle savait qu'elle devait retrouver son frère et de plus elle s'était attaché à cette petite créature et avait envie d'être avec elle . Puis Ange sortit de ses pensées en entendant la petite voix de Coraline .


<<― Tu as mal, maîtresse Ange?>>

Elisabeth n'eut le temps de lui répondre mais , en tout cas elle souriait , la créature l'appelait Ange et grâce à ce petit détails pourtant insignifiant , elle était rassuré , Coraline était vraiment différente que sa créatrice , elle en était sûr maintenant . La créature ne tremblait plus maintenant , celle-ci redressa la tête et lui toucha le bras avec son museau , Ange ressentit une chaleur qui fusait dans son bras puis qu'il lui remonta jusqu'à sa blessure encore un peu ouverte , une petite brûlure puis , plus rien . Ange toucha sa blessure qui n'était plus , puis elle sourit à Coraline , et la carressa de plus belle mais , toujours doucement pour ne pas effrayer la créature puis elle lui répondit avec sa petite voix chaleureuse .


" Merci Coraline , tu es adorable ! Ah ! Et puis tu peux m'appelé Ange tout court , nous sommes amies , nan ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Réveillons le cauchemard... Vide
MessageSujet: Re: Réveillons le cauchemard...   Réveillons le cauchemard... Icon_minitimeLun 25 Aoû - 16:05

( tu peux le commencer tout de suite, je répondrai là bas, ça va être moins compliqué qu'essayé de faire un poste de dix lignes qui ne veux rien dire, sauf d'accord ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Réveillons le cauchemard... Vide
MessageSujet: Re: Réveillons le cauchemard...   Réveillons le cauchemard... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Réveillons le cauchemard...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost Stories :: Autres [hors RP] :: † Archives :: † Posts archivés -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser