Ghost Stories

Bienvenue dans ces lieux maudits...
AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 

 Rencontre dans un lieu saint.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Rencontre dans un lieu saint.   Lun 18 Aoû - 19:35

Etant fraichement arrivé à Saint-Thomas, je devais trouver des informations récentes sur cette ville afin de mener mon enquète.

Je décidais d'aller m'entretenir avec le curé.
Avant d'entrer dans l'église, Spark se mit à aboyer vivement !

- Spark ! Tout doux mon gros, et attend moi ici; ordonnais-je en lui caressant la tête.
Il aboya une nouvelle fois et il se mit assis.

J'entrais dans l'église et un homme vêtu en noir et portant la bible vint à ma rencontre.

- Bonjour mon fils. Que puis-je pour vous ?
- Bonjour mon père. Je suis nouveau ici et je compte rester quelques temps.
Je cherche des informations sur des évènements récents.

- Je vous conseille de partir mon enfant ! Saint Thomas n'est pas une ville sure!
-Je sais, c'est pour cela que j'ai cela avec moi; dis-je calmement en sortant de ma veste uen Salomon's cards.

Le curé faillit avoir une attaque cardiaque quand il vit la carte.

- Vous êtes les Joueur de carte ? L'exorciste connu pour utiliser des cartes et qui a refermé la porte de l'enfer qui fut ouvert en Chine ???

- En effet... j'ignorais que ma réputation eut atteint cette contrée.
Sinon, vous pourrez me dire ce que je cherche ?


- Mais bien sure, tout de suite même !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Rencontre dans un lieu saint.   Sam 23 Aoû - 20:54

Akuma était vers l'Eglise. Dans le cimetièrre pour être précis. Aucune personne l'accompagné a part un chien qui s'amusé a courrir après un papillons. Cela ne semblait pas affecté la jeune blonde. La tombe devant laquelle elle était planté était simple sans sculpture particulière. Cependant une photo d'une jeune garçon de sept ou huit ans y était représenté. Akuma observa les fins traits de son frére. Heureusmeent qu'il y avait cette photo autrement la jeune fille aurait surement oublié le visage de son frère. Elle songeat qu'elle ne lui ressemblait pas du tout. Autan elle était blonde autant il avait des cheveux noirs. Akuma avait des yeux verts et lui des yeux gris. Malgrès quelque traits de ressemblence au niveau du visage ce n'était pas flagrant. Elle eut un sourire triste et se détoourna. Comme d'habitude elle était habillé en noir dans une robe assez chic qui laissait deviné qu'elle faisait partie des riches.

Mais Akuma n'en n'éprouvait aucune fierté. Au contraire a part ses habits et sa coiffure elle n'était pas maquillé contrairement aux pots de peinture ambulant qu'elle croisait régulièrement. Mais ses traits étaient plus attirant qu'une simple fille. Pour cause Sytry "l'occupait" partiellement. Il n'avait pas pris totalement posséssion d'elle mais il était en elle. Ses yeux verts avaient de légé reflets rosé et ses cheveux aussi. Elle entra dans l'Eglise et s'assis sur un banc. Démon son chien était resté dehors.

Un homme entra quelque secondes après elle. Elle écouta leur conversation avec un sourire flottant aux lévres. Elle aussi avait entendue parlé de cette homme. Par qui ? Elle ne savait plus. Surement par les passeurs qui amenait les nouveaux arrivants a St Thomas.

*Va falloir que tu fasse gaffe Aku*

Fit une voix moqueuse dans son esprit. Elle maugréa. Il était réellement chiant ce démon a toujours farfouillé dans ses pensées.

*Qu'est-ce tu veux Aku faut bien que j'mocuppe*
*J'tai déjà dit de pas m'aplé comme sa !*

Un rire ce fit entendre encore une fois dans son esprit. Agaçé elle ne répondit pas et le rire repartit de plus belle.

Arrète tu va m'rendre folle !

Répondit-elle...a voix haute. Elle se figea éspérent que le pape ou elle ne savait quoi ainsi que l'homme aux cartes ne l'avait pas entendue parlé. Elle risquait fortement de passé pour une folle.

*Alors comme ça tu parles toute seule ?*

Demanda Sytry d'un ton amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Rencontre dans un lieu saint.   Ven 19 Sep - 14:10

Grace au prète, j'avais déouvert plein de trucs comme la présence de nombreux esprits dans cette ville, que dernièrement il eut une sorte de rebellion contre l'ancien baron qui régnait sur la ville et qu'une sorte de faille est apparu dans la forêt et que des créatures étranges en sortaient.
Je sentais que ça va être encore plus dure que la mission avec la porte de l'enfer en Chine.

Quand j'eus fini avec le prêtre, je me dirigeais vers la sortie quand je vis uen jeune femme assise sur un des bancs.

Vu son allure, je déduis qu'elle devait faire partie d'une maison de noble ou bourgeoise.
En m'approchant de plus en plus, je constatais qu'elle était plus mignone que les pots de peintures ambulants, qui pululent chez les nobles.
Je me demandais qu'est-ce qu'une jeune fille comme elle pouvait faire ici ? Recevoir le pardon pour ses pe^chés ? Ou alors... c'était l'une des maitresses du pre^tre ???

Oula! Je divaguais moi, manque de sommeil à mon avis.
Vivement à l'auberge, un bion repas, un bon bain et dodo !!

Je décidais d'aller lui parler, avoir des relations peut beaucoup aider.

- Bonjour, Mlle.
Comment ça se fait qu'une jeune dame comme vous soit seule ici ?
demandais-je intrigué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Rencontre dans un lieu saint.   Ven 19 Sep - 23:05

Akuma était sauvée personne ne l'avait entendue bien que le prêtre la regardait d'un mauvais oeil. Ce qui était normal. Il était assez étrange qu'une fille d'aussi bonne famille soit toujours fourrée a l'Eglise, au cimetière et parfois flanquée d'un jeune homme aux traits d'une grande beauté démoniaque mais discret. Bref. Akuma releva calmement la téte avec une expréssion hautaine et froide de celle qui se sait supérieur. Elle détailla le dénomé Uratsu en prenant son temps pour répondre. Enfin elle s'autorisa à donné une réponse à l'homme.

Faut-il être plusieurs pour allé a l'Eglise ?

Elle ommi délibérément de dire Monsieur ou de lui donné un titre. Après toutce n'était qu'un simple voyageur ! Avec grace elle se leva et commença a se dirigée vers la sortie puis se ravisa. Un peut de compagnie de ferait pas de mal à la blonde qui avait tendance à être très renfermée sur elle-mème et Sytry ce qui n'était pas en sa faveur. Elle s'arréta donc au bout d'un pas. Elle était à la hauteur de l'homme.

Me feriez-vous le plaisir de m'accompagné dehors ?

Demandat-elle d'un ton un plus doux mais tout antant fiére. Elle se tenait droite ses yeux verts aux reflets rougeatre brillant de défis. Ses traits rendut plus beau par la posséssion de Sytry elle n'en demeurait que plus belle. Elle observa alors le prêtre qui se tenait dérrière eux aparament de mauvaise humeur. Ses pensées dérivèrent vers Démon et elle se fit du soucis pour lui qui attendait tout seul dehors sans personne pour veillé pour lui.

Mon chien m'attends.

Ajoutat-elle. Non pas pour donné une justification -elle n'en n'avait pas besoin- mais pour haté l'homme. L'ambiance renfermée de l'Eglise et l'attitude étrange du prêtre la génée au plus haut point bein qu'elle n'en laissa rien paraitre. Dans son esprit Sytry s'agité aparament mécontent qu'Akuma est fait une proposition à l'homme. Les yeux d'Akuma se posèrent froidement sur le prêtre qui semblait toujours pas digéré quelque chose. Elle se retint de faire une remarque désobligeante et elle rediriga son attention vers l'homme. Il était un peut plus grand qu'elle et pas désagréable a regardé ma foi. Un rugissement de colère retentit dans son esprit lui donnant des élancements à la téte. Aparament Sytry n'accepté pas qu'elle eut de tels pensées bien que celà n'eut rien de choquant. Akuma avait trop de dignité pour pensé plus loin sur ce genre de genre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Rencontre dans un lieu saint.   Sam 20 Sep - 2:39

- En effet, pas obligé d'être accompagné pour se rendre à l'église.
Mais , c'est bien un des rares lieux où je vois des jeunes demoiselles seules;
répondis-je en lui souriant.

- Me feriez-vous le plaisir de m'accompagné dehors ?

- Mais bien sure, Mlle; répondis-je en suivant celle-ci.
ça commençait bien mes premiers jours à Saint-Thomas, car j'avais déjà rencontré 2 apprentis exorcistes, 1 esprit et maintent cette jeune femme, très séduisante selon moi.

- Mon chien m'attends.

Quand elle ajouta celà, je fus un peu inquiet et je priais pour que Spark n'est pas causé d'ennuis ... ou l'inverse.
Alors qu'on se dirigeait vers la sortie, je remarquais que le prêtre regardait la miss d'un air pas joyeux ?
En même temps, ils existent des tensions entre les membres du clergé et la noblesse, don ça ne m'étonnait pas trop.
Je remarquais que celle-ci me regarda d'uen manière, je ne savais pas si c'était une bonne chose ou pas.
La dernière fois qu'une femme m'avait tregardé comme cela, elle avait esayé d eme tuer car elle était possédé par une mauvais esprit.

Nous sortions de l'église et Spark fila près de moi pour réclamer une caresse.

- Tout doux mon gros. Désolé si t'as attendu très longtemps. Pour me faire pardonner, t'aurais droit à un bon repas ce soir; dis-je en lui caressant le dos et celui-ci aboya avec enthousiasme.

- Sinon, je me nomme Hakyu, Uratsu Hakyu et je suis maitre-exorciste.
Je suis à Saint-thomas depuis 3 jours .Et vous ? Vous habitiez à Saint-thomas ?
demandais-je en me tournant vers la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Rencontre dans un lieu saint.   Lun 3 Nov - 13:48

La jeune fille sortit donc accompagné du jeune homme. Une fois dehors elle put s'avouré l'air frais ce qui changait agréablement de l'ambiance renfermé de l'église. On ne pouvait pas dire qu'Akuma aimait resté enfermé. Un chien fila vers l'homme pour lui demandé une carèsse te la jeune fille en déduisit que cela devait être son chien. Quand au sien il avait tout bonnement disparu. Elle leva les yeux aux ciels vsiblement agaçé.

*Regarde vers les fleurs*

La voix retentit dans son esprit et Akuma obeït. Et la elle vit une boule de poils noirs qui....détérré les plantes de l'eglise. La jeune noble inspira un grand coup essayant visiblement de se calmé tandis que Sytry lui semblait être bien amusé. Un vrai téte à claque. Voir pire que Démon qui était pourtant un chien. Elle jetta un regard assassin au jardinier à poil^^.

Démon !

Sa voix retentit et le chien leva la téte visiblement il cherché la provenance de la voix. Il finit par repéré sa maitresse et courut vers les pattes et le museau plein de terre. Pas possible ce chien. Malgré tout elle ne put s'empéché de le caréssé. Le jeune homme se présenta. La jeune fille eut un sourire.

Akuma Edward. Oui c'est un sympathique village.

Répondit-elle avec un sourire. Elle jeta un coup d'oeil à Démon qui s'amusé à chassé les papillons. Quand à Sytry il boudé. Allez savoir pourquoi. Il était imcompréhensible parfois. Déjà els homme sl'était assez alors un démon en plus. C'était un vrai charabia. Fin bon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rencontre dans un lieu saint.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre dans un lieu saint.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost Stories :: Autres [hors RP] :: † Archives :: † Posts archivés -