Ghost Stories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ghost Stories

Bienvenue dans ces lieux maudits...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

BUNNY VS ... Kitty? - Page 2 VideBUNNY VS ... Kitty? - Page 2 VideBUNNY VS ... Kitty? - Page 2 VideBUNNY VS ... Kitty? - Page 2 VideBUNNY VS ... Kitty? - Page 2 VideBUNNY VS ... Kitty? - Page 2 VideBUNNY VS ... Kitty? - Page 2 VideBUNNY VS ... Kitty? - Page 2 VideBUNNY VS ... Kitty? - Page 2 VideBUNNY VS ... Kitty? - Page 2 VideBUNNY VS ... Kitty? - Page 2 VideBUNNY VS ... Kitty? - Page 2 VideBUNNY VS ... Kitty? - Page 2 VideBUNNY VS ... Kitty? - Page 2 VideBUNNY VS ... Kitty? - Page 2 VideBUNNY VS ... Kitty? - Page 2 VideBUNNY VS ... Kitty? - Page 2 VideBUNNY VS ... Kitty? - Page 2 VideBUNNY VS ... Kitty? - Page 2 VideBUNNY VS ... Kitty? - Page 2 VideBUNNY VS ... Kitty? - Page 2 VideBUNNY VS ... Kitty? - Page 2 VideBUNNY VS ... Kitty? - Page 2 VideBUNNY VS ... Kitty? - Page 2 VideBUNNY VS ... Kitty? - Page 2 VideBUNNY VS ... Kitty? - Page 2 Vide
 

 BUNNY VS ... Kitty?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Auteur Message
Killian
۩ Apprenti exorciste ۩

Killian

Nombre de messages : 1043
Origine : Quelque part en France.
Camp : Instable

Conjoint : Plus personne.


Fiche personnage
Relations:
Capacités: Manger. Dormir. Hmmm euh c'est tout o_o'

BUNNY VS ... Kitty? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: BUNNY VS ... Kitty?   BUNNY VS ... Kitty? - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 19:53

Mais mdr quoi Lucifer je t'aime xD

Bunny is the life!

Owi, master, i love your punishment, nyaaah *poutre*
(qui est le maître ici? *sifflotte*)
Revenir en haut Aller en bas
https://ghost-stories.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous


BUNNY VS ... Kitty? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: BUNNY VS ... Kitty?   BUNNY VS ... Kitty? - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 20:17

je me demande jusqu'à combien de pages va aller ce topic...

KITTY, KITTY, KITTY!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


BUNNY VS ... Kitty? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: BUNNY VS ... Kitty?   BUNNY VS ... Kitty? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 13:22

(C'est mwa muhahahah *est déjà dehors*)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


BUNNY VS ... Kitty? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: BUNNY VS ... Kitty?   BUNNY VS ... Kitty? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 16:50

*botte les fesses de Lucifer* Tiens! y'en a plus de problèmes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


BUNNY VS ... Kitty? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: BUNNY VS ... Kitty?   BUNNY VS ... Kitty? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 19:41

Tu peux pas botter les fesses à qn d'bsent huhuhu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


BUNNY VS ... Kitty? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: BUNNY VS ... Kitty?   BUNNY VS ... Kitty? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 20:39

ben, là, puisque t'es revenu... *lui bottes les fesses* xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


BUNNY VS ... Kitty? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: BUNNY VS ... Kitty?   BUNNY VS ... Kitty? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 20:48

Tu peux pas me botter les fesses, je suis immatériel.
Revenir en haut Aller en bas
Killian
۩ Apprenti exorciste ۩

Killian

Nombre de messages : 1043
Origine : Quelque part en France.
Camp : Instable

Conjoint : Plus personne.


Fiche personnage
Relations:
Capacités: Manger. Dormir. Hmmm euh c'est tout o_o'

BUNNY VS ... Kitty? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: BUNNY VS ... Kitty?   BUNNY VS ... Kitty? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 21:00

Mdr Alekhsis, petit pervers, c'est pas bien de toucher aux fesses des autres Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://ghost-stories.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous


BUNNY VS ... Kitty? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: BUNNY VS ... Kitty?   BUNNY VS ... Kitty? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 21:04

Un autre argument...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


BUNNY VS ... Kitty? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: BUNNY VS ... Kitty?   BUNNY VS ... Kitty? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 18:46

Ton argument c'est une bunny complètement paf par une substance non identifiée dans le papier à cigarette ? Très argumentatif ^^
Vive Bunny ! (la flemme de changer le petit dessin ds ma signature même s'il suffit de faire "couper" copier" "coller" XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


BUNNY VS ... Kitty? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: BUNNY VS ... Kitty?   BUNNY VS ... Kitty? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 21:04

Lucifer, on s'en fou, et Killian, tu n'est pas mieux, tu maltraites les chats en les violents. va voir ta fiche de personnage en dessous de ton avatar!

Et, un fit très intéressant, j'ignore si vous l'avez déjà remarqué, mais il y a plus de chats dans une maison que de lapins. d'ailleurs, ces bêtes se trouvent toujours en cages. Ché pas, mais je n'imagine pas quelqu'un en train de lui pendre une boulle de laine au nez et que ce lapin va jouer avec. Je penses au contraire qu'il va s'étouffer XD.
Revenir en haut Aller en bas
Killian
۩ Apprenti exorciste ۩

Killian

Nombre de messages : 1043
Origine : Quelque part en France.
Camp : Instable

Conjoint : Plus personne.


Fiche personnage
Relations:
Capacités: Manger. Dormir. Hmmm euh c'est tout o_o'

BUNNY VS ... Kitty? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: BUNNY VS ... Kitty?   BUNNY VS ... Kitty? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 21:32

Et alors? On s'en fout complètement qu'il y aie plus de chats ou de lapins dans une maison (d'ailleurs je pense qu'il y a plus de lapins dans le monde que de chats), et la boule de laine, c'est pour éveiller les instincts prédateurs que n'a pas le lapin qui lui éveille son sens de la fuite xD
Sors des arguments valables au moins u__u

Je ne permets pas de dire des trucs mal orthographiés sur moi u__u Donc, ça veut rien dire. (au moins il a lu ma fiche, ça fait combien de temps qu'il devait le faire? <<)

Bunny sera le Maître du Monde parce qu'il a un CV blindé et fait ses études dans SuperNasty College!

Na <3
Revenir en haut Aller en bas
https://ghost-stories.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous


BUNNY VS ... Kitty? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: BUNNY VS ... Kitty?   BUNNY VS ... Kitty? - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 2:17

Oui, mais Bunny n'a pas une nouvelle Adepte!

Vive ÉLISABETH!!! ^^

et... il pourra pas devenir maître du monde ton Bunny, car il va finir étouffé par une balle de laine xD

et c'est pas vrai que les lapins sont plus nombreux que les chats... Car les matous ont un sens de reproduction plus devellopé... et comment dire... ils prospèrent plus xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


BUNNY VS ... Kitty? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: BUNNY VS ... Kitty?   BUNNY VS ... Kitty? - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 2:43

bravo Killian! tu veux une médaille pour ton CV?

tant mieux si c'est pour éveiller les instinct prédateur, parce que les chats sont cool et les lapins peureux. Et puis, une fois els instincts développés, ben, on bouffe le lapin et adieu la moumoute! et bonjoooour les mignons minets^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


BUNNY VS ... Kitty? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: BUNNY VS ... Kitty?   BUNNY VS ... Kitty? - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 14:02

En fin de compte, je préfère Butty et Kunny...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


BUNNY VS ... Kitty? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: BUNNY VS ... Kitty?   BUNNY VS ... Kitty? - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 17:26

Espèce de perdu, Lucifer -_-; on sait u tu aimes les p'tits c*ls. Dit, est-ce que tu st aussi perverse que ça ans la vraie vie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


BUNNY VS ... Kitty? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: BUNNY VS ... Kitty?   BUNNY VS ... Kitty? - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 17:38

Au secours les fan de Kitty !!
Killian me torture en m'envoyant des images et des musiques de Paris Hilton !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


BUNNY VS ... Kitty? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: BUNNY VS ... Kitty?   BUNNY VS ... Kitty? - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 17:45

*protège Eli*

arrête ça sale morveux! rrrrrwwwwhaaaaaaahhh! *cours apès Killian avec une machette*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


BUNNY VS ... Kitty? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: BUNNY VS ... Kitty?   BUNNY VS ... Kitty? - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 21:19

Alekhsis > Oui Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


BUNNY VS ... Kitty? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: BUNNY VS ... Kitty?   BUNNY VS ... Kitty? - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 2:19

bon... être pervers, c'est pas i mal, mais pour une fille, nymphomane... est-ce ton cas alors?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


BUNNY VS ... Kitty? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: BUNNY VS ... Kitty?   BUNNY VS ... Kitty? - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 2:21

Nan, j'ai juste l'esprit mal tourné xDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


BUNNY VS ... Kitty? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: BUNNY VS ... Kitty?   BUNNY VS ... Kitty? - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 17:37

esprit perturbée en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


BUNNY VS ... Kitty? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: BUNNY VS ... Kitty?   BUNNY VS ... Kitty? - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 19:39

Toutes mes amies peuvent en témoigner xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


BUNNY VS ... Kitty? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: BUNNY VS ... Kitty?   BUNNY VS ... Kitty? - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 23:45

Continue à se faire torturer ...

A L'AIDE !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


BUNNY VS ... Kitty? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: BUNNY VS ... Kitty?   BUNNY VS ... Kitty? - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 0:28

* a une poêle dans la main* Killian je te préviens, lâche Eli tout de suite. Pas touche à notre pupuce^^.

(longue vie au Kitty et qu'on crame tout les bunny)!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




BUNNY VS ... Kitty? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: BUNNY VS ... Kitty?   BUNNY VS ... Kitty? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

BUNNY VS ... Kitty?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost Stories :: Autres [hors RP] :: † Archives -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser