Ghost Stories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ghost Stories

Bienvenue dans ces lieux maudits...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Rencontre fort charmante et surprise inattendue ... VideRencontre fort charmante et surprise inattendue ... VideRencontre fort charmante et surprise inattendue ... VideRencontre fort charmante et surprise inattendue ... VideRencontre fort charmante et surprise inattendue ... VideRencontre fort charmante et surprise inattendue ... Vide
 

 Rencontre fort charmante et surprise inattendue ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité
Anonymous


Rencontre fort charmante et surprise inattendue ... Vide
MessageSujet: Rencontre fort charmante et surprise inattendue ...   Rencontre fort charmante et surprise inattendue ... Icon_minitimeLun 18 Aoû - 21:55

Après ma rencontre aavec Abygael, je venais d'entrer dans l'auberge et je me dirigeais vers le comptoir.

- Oui ? demanda le patron, un homme assez fort.
- Bonsoir, je voudrais prendre une chambre pour quelques jours, pour mon compagnon et moi.
- Bien sure étranger! Tenez, voici la clef de votre chambre ! Vous pourrez venir manger dans deux heures environ.
- Merci beaucoup; dis-je en récupérant al clef et je montais à l'étage suivi de Spark.

Ma chambre était pourvu d'un lit pour une personne, d'une table de chevet, d'un bureau, d'une chaise, d'une cheminée, ainsi qu'une armoire et d'un cabinet pour me laver le matin.

J'ouvris mon sac et je sortis une petite couverture que je déroulais près du lit.
Spark me lécha la main et il se coucha dessus.
Je posais mon sac de l'autre côtés du lit et après avoir envoyé ma veste sur la chaise, je m'allongeais sur mon lit et m'endormis...

Deux heures plus tard, je sortis d ema chambre pour aller manger.
La salle de restauration était un peu plus agité qu'avant.

Je me posais à une table qui était libre et un serveur vint me voir.
Je commandais une bonne soupe de poisson et une pinte de bière.
Pendant que j'attendais ma commande, je remarquais que des personnes faisaient des messes basses sur moi, à cause de la croix blanche sur ma veste.

Quand je reçus enfin ma commande, je commençais à manger...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Rencontre fort charmante et surprise inattendue ... Vide
MessageSujet: Re: Rencontre fort charmante et surprise inattendue ...   Rencontre fort charmante et surprise inattendue ... Icon_minitimeLun 18 Aoû - 23:20

Comme toujours, Tsubaki était venue se nourrir à l'auberge. Elle ne savait pas cuisiner et avait pris l'habitude de commander à diner ici. C'était sans doute bien mieux que de mettre le feu chez elle. Et puis au moins dans cet endroit elle ne risquait pas grand chose avec sa maladresse.
Elle était un peu triste tout de même. Son ancien maître était parti de la région sans elle. C'était sans doute mieux ainsi remarque. Au moins il serait plus tranquille sans elle et se trouverait un autre apprenti bien plus douée qu'elle. En poussant la porte de l'auberge, elle ne fut pas étonnée de constater que c'était plein. Il n'y avait pas beaucoup de tables de libres.

Elle s'approcha de l'aubergiste et lui demanda poliment où elle pouvait se mettre. Il lui désigna une table où était assis un homme aux cheveux blancs. Il y avait une croix blanche sur sa veste. Il sortait de l'ordinaire et elle ne fut aucunement surprise d'entendre les clients parlaient de lui. Un sourire se dessina sur ses lèvres. Cette nouvelle rencontre allait être très intéressante. Elle s'approcha de la table, resta planté une bonne minute devant l'étranger avant de demander toujours aussi poliment.


"Puis-je ?"

Elle s'assit ensuite sur une chaise et se retrouva ainsi en face de l'inconnu. Elle sortit quelques petites pièces d'or et paya sa commande. Ce n'était pas un plat très compliqué qu'elle avait choisi. Une grosse part de gateau. Oui elle n'avait rien pris d'autre. Là tout de suite elle avait envie de se goinffrer de sucreries. Rien de plus rien de moins. Elle hôta son chapeau de sa tête et le jeta sur la table. Elle lui fit un clin d'oeil (au chapeau xD). Sa petite mine triste disparut aussitôt qu'elle vit devant ses yeux sa commande. Son regard s'illumina, elle leva la tête vers l'étranger et plongea ses yeux violets dans les siens pour lui dire avec bonne humeur.

"Bonne appétit !"

Elle attrapa le gateau de ses petites mains et commença à manger de bonne grâce. Elle s'en mettait partout. Sur les vêtements, sur le visage et sur la table. Elle avait très faim et avait du mal à se retenir devant un bon gateau. En tout cas ça avait l'air meilleur que ce que manger son voisin de table. Elle reposa habilement sa part sur la table et la coupa avant de donner la partie qu'elle n'avait pas entamé au monsieur.

"Goûtez c'est délicieux !"

Les autres clients la regardaient comme si elle était folle. Ils ne comprenaient pas pourquoi elle s'obstinait à manger avec lui et pourquoi elle lui donnait une part de son gateau et cela avec un sourire naïf. Bien décidé à tapper la cosette, elle poursuivit.

"Visiblement vous n'êtes pas d'ici...pourquoi tout le monde vous regarde bizarrement ? Et d'où venez-vous ? Ho bien sur vous n'êtes pas obligée de répondre à mes questions si vous les trouvez indiscrètes ! Je n'ai jamais bu de bière...vous me laisseriez goûter ?"

Autant de phrases d'un seul coup. Petite fouine va ! Elle respira un bon coup. C'était fatiguant de parler autant sans respirer énormément. Elle se demanda un instant ce que pouvait penser cet inconnu. La prendrait-il pour une sale mioche qui s'intéressait trop à ce qui ne la regardait pas, ou serait-il heureux de bavarder un peu ? Elle l'ignorait mais était pressée de connaître les réponses à ses questions. Elle lui souriait donc et attendait patiemment tout en mangeant sa commande. Elle avait l'air d'une gamine, innocente, et stupide. C'était ce que montrait son sourire. Mais elle ne s'en rendait pas compte bien sur. Peut être avait-elle l'air adorable ainsi non ? Elle rit doucement en observant la tête de son interlocuteur. Décidément elle était bizarre. Surtout qu'elle n'avait aucune raison pour rire ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Rencontre fort charmante et surprise inattendue ... Vide
MessageSujet: Re: Rencontre fort charmante et surprise inattendue ...   Rencontre fort charmante et surprise inattendue ... Icon_minitimeLun 18 Aoû - 23:34

Je fus surpris quand je vis cette jeune demoiselle s'asseoir en face de moi.
Enfin, vu son joli minoi, elle avait bien retenu mon attention.
Elle m'avait posé plein de questions en même temps et m'avait même proposé une part de son gateau, alors que j'étais un parfait inconnnu pour elle.

- Merci beaucoup; répondis-je en prenant la part de gateau.

En même temps, ils ont raison de me regarder byzarremement vu mes cheveux et mes ve^tements, qui sortent de l'ordinaire.- Sinon, je suis venu ici pour voir certains trucs.

Après avoir fini ma soupe, je pris un morceau de la part de gateaux et que je mangeais.
C'était délicieux !!! C'était aussi bon qu'un plat sucré que j'avais gouté lors d emon voyage en Chine.

- Merci pour la part de gateaux, c'était très bon.
Tu veux gouter ?
lui proposais-je en désignant ma pinte de bières que j'avais déjà bien entamé.

Sinon, je m'appelle Uratsu hakyu, et vous ?


Dernière édition par Uratsu Hakyu le Mar 19 Aoû - 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Rencontre fort charmante et surprise inattendue ... Vide
MessageSujet: Re: Rencontre fort charmante et surprise inattendue ...   Rencontre fort charmante et surprise inattendue ... Icon_minitimeMar 19 Aoû - 14:36

La réponse que lui donna Uratsu la surprit. Sa bouche prit la forme d'un coeur et elle laissa échapper un petit "ho !" de stupéfaction. Avoir des cheveux blancs et des vêtements différents obligaient les gens à vous regardez différemment...intéressant. Peut être était-ce pour ça qu'on la regardait parfois. Mais elle n'avait pas de cheveux blancs ni de vêtements étranges. Elle commença à jouer machinalement avec sa mèche de cheveux préférée tout en observant Uratsu. Des cheveux blancs...comme les vieux ! Il faisait quand même jeune par rapport aux vieux pépés du village. Une question lui vint à l'esprit et elle ne se gêna pas pour la poser.

"Quel âge avez-vous ?"

Elle venait juste de finir sa part de gâteau. Elle se débarbouilla le visage et les mains avec un torchon posait sur la table. Elle appuya ses coudes sur la table et posa sa tête dessus. Elle fit mine de réfléchir. Voir certains trucs...il y avait beaucoup de choses à voir ici. Surtout à cause des esprits. Il y en avait plein. L'endroit parfait pour un exorciste. Elle se demanda alors si Uratsu était quelqu'un de normal. Peut être était-il un exorciste après tout ! Ce n'était pas impossible. Elle lui poserait la question un peu plus tard. Se rendant compte qu'elle ne lui avait pas donner son nom, elle se redressa et s'excusa tout sourire.

"Excusez-moi ! J'ai oublié de vous dire mon nom ! Je m'appelle Tsubaki...Fey Tsubaki...mais vous pouvez m'appeller Tsutsu c'est plus simple !"

Elle attrapa la pinte de bière et commença à en boire un peu puis elle fit la moue. Elle recracha la boisson sur le visage de son interlocuteur. C'était pas bon. Infecte ! Comment pouvait-on boire une chose aussi douteuse ? Elle reposa le verre sur la table. Elle observa le pauvre Uratsu et se sentit gênée. Elle avait encore gaffé. Elle inclina la tête et s'excusa.

"Pardonnez-moi...c'était plus fort que moi...maintenant je sais que je n'aime pas la bière !"

Elle tendit une serviette à l'homme pour qu'il se netoie le visage. Tsubaki se mit à rire nerveusement. Morte de honte voilà comment elle se sentait. Comme d'habitude elle avait attiré l'attention sur sa petite personne et par la même occasion sur l'étranger. On entendait des rires partout autour d'eux. Au moins Tsubaki avait détendu l'atmosphère.

Pour montrer qu'elle était une fois de plus désolé elle lui donna dix petites pièces d'or. Il pourrait ainsi s'acheter ou faire laver ses vêtements. De toute façon l'argent n'était pas un problème pour la petite rouquine. Elle en avait de l'argent ! Dix pièces de plus ou dix pièces de moins...ça ne changeait pas grand chose.


"Je suis vraiment désolé !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Rencontre fort charmante et surprise inattendue ... Vide
MessageSujet: Re: Rencontre fort charmante et surprise inattendue ...   Rencontre fort charmante et surprise inattendue ... Icon_minitimeMar 19 Aoû - 20:20

Tellement je fus surpris quand j'entendis son nom de famille, je ne réagis même pas quand je reçus dans la tête la boisson qu'elle avait recraché !

Tsubaki.
Fey Tsubaky.
Cette fille aurait un lien de parenté avec la maitre exorciste Tatsuki Tsubaki !!??

J'avais rencontré celle-ci alors que j'avais le moral à zéro à cause de ma mission au Japon.
Elle m'avait réconforté, remonté le moral.
J'étais resté avec elle pendant quelques jours où elle m'avait fait visité le Vatican et Rome.
Nous étions de bons amis.
Elle m'avait parlé qu'elle avait une fille, très mignone selon elle, et je confirme ses dires, Fey.
Et à l'époque, je lui avais même tenu une promesse par rapport à sa fille si je la rencontrais un jour.
Vive le hasard.

- Ce n'est rien, dis-je en récupérant la serviette et en me débarbouillant.

Je fis signe à l'aubergiste qui vint vers moi.

- Oui messire ?
- Pourriez -vous faire monter à ma chambre un grand baquet d'eau, chaude d epréférance, pour pouvoir me laver, s'il vous plait ? lui demadnais-je en lui glissant dans la main, sans que les autres le remarquent, 10 pièces d'or !
- Bien sure messire !! répondit celui-ci en s'inclinant et il partit.

- Garde ces pièces d'or pour autres choses, ça ira; dis-je à Fey en me tournant vers elle.

Juste par curiositée, tu aurais un lien de parenté avec une dénommée Tatsuki Tsubaki ?

Moment de vérité...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rencontre fort charmante et surprise inattendue ... Vide
MessageSujet: Re: Rencontre fort charmante et surprise inattendue ...   Rencontre fort charmante et surprise inattendue ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre fort charmante et surprise inattendue ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost Stories :: Autres [hors RP] :: † Archives :: † Posts archivés -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser