Ghost Stories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ghost Stories

Bienvenue dans ces lieux maudits...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

--Besoin de réfléchir-- [LIBRE] Vide--Besoin de réfléchir-- [LIBRE] Vide--Besoin de réfléchir-- [LIBRE] Vide--Besoin de réfléchir-- [LIBRE] Vide--Besoin de réfléchir-- [LIBRE] Vide--Besoin de réfléchir-- [LIBRE] Vide--Besoin de réfléchir-- [LIBRE] Vide--Besoin de réfléchir-- [LIBRE] Vide--Besoin de réfléchir-- [LIBRE] Vide--Besoin de réfléchir-- [LIBRE] Vide--Besoin de réfléchir-- [LIBRE] Vide--Besoin de réfléchir-- [LIBRE] Vide--Besoin de réfléchir-- [LIBRE] Vide--Besoin de réfléchir-- [LIBRE] Vide--Besoin de réfléchir-- [LIBRE] Vide
 

 --Besoin de réfléchir-- [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité
Anonymous


--Besoin de réfléchir-- [LIBRE] Vide
MessageSujet: --Besoin de réfléchir-- [LIBRE]   --Besoin de réfléchir-- [LIBRE] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 13:43

Elisabeth avait vraiment besoin de réfléchir , sur son passé ... sur son présent ... et surtout sur son futur .
Elle avait entendu dire par deux femmes dans une épicerie qu'il y avait un vieux châteaux qui appartenait à un seigneur mais , qu'il fut détruite depuis personne n'y allait . Cela avait intéressée Elisabeth , l'endroit était calme , abandonnée , et en plus très beau .
Elle vit deux petit oiseaux se dandiné sur un morceau de pierre , Ange voulut les touché mais , elles les traversa et ils s'enfuirent .
On pouvait voir sur le visage d'Ange , un visage triste , sans lueur d'espoir .
Elle voudrait tellement pouvoir retoucher quelque chose ou quelqu'un , il paraitrait que certains esprits pourrait se faire apparaitre devant les mortels et qu'il pourrait être de nouveau solide , certes pas très longtemps mais , cela suffirait largement à Elisabeth .
Elisabeth ou Ange , se baladait un peu partout parmi les ruines , elle s'amusait comme avant , même si jamais ce ne pourra être comme avant ...

Maintenant elle savait comment elle était morte grâce à Alekhsis , elle avait été poignardée , mais la véritable question , c'était par qui ?
Tout se bousculait dans la petite tête de Ange , elle s'allongea par terre et ferma les yeux , tout semblait calme ici , elle voulait briser ce calme comme on lui avait briser sa vie , et elle cria très fort , après tout il n'y avait personne .


" SA M'ÉNERVE !!!!!!!! "

Le calme était enfin brisé , les oiseaux s'enfuirent à cause des vibrations , Ange se releva et vit quelqu'un s'approchait d'elle , Ange commençait à avoir peur , es-que ça pourrait être une sorte d'autre créature comme Roxanne ou un exorciste ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


--Besoin de réfléchir-- [LIBRE] Vide
MessageSujet: Re: --Besoin de réfléchir-- [LIBRE]   --Besoin de réfléchir-- [LIBRE] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 21:06

Alors que j'arrivais dans le chateau, j'entendis quelqu'un crier et des oiseaux s'envoler !!

Sparky se mit à grogner et se mit sur la défensive.
Quand il était comme ça, c'est quand un esprit ou une autre créature rodait.
J'avançais discrètement dans les ruines et je sortis de ma veste mes Salomon's cards, dans lesquels, je commmençais à véhiculer mon énergie.

Grace à mon entrainement en Chine, je sentais la présence de l'esprit et je préparais 4 cartes.

Sans crier gare, je sortis de ma cachette et je lançais les 4 cartes remplis de mon énergies devant moi.

- Au nom de Dieu et du Roi Salomon, que tu sois entravé par la lumière divine ! Amen ! récitais-je à haute voix.

Les 4 cartes vertes entourèrent l'esprit et elles formèrent un cercle de lumière qui paralysa celui-ci.
Il ne pouvait plus rien faire maintenant qu'il était entravé.

Je m'approchais avec une autre carte en main que je chargeais avec mon énergie.
Quand je fus proche de l'esprit, j'eus un choc quand je vis son visage !!

- Julia ?


Je restais sans voix et je dus m'appuyer contre un muré pour en pas tomber à cause de l'émotion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


--Besoin de réfléchir-- [LIBRE] Vide
MessageSujet: Re: --Besoin de réfléchir-- [LIBRE]   --Besoin de réfléchir-- [LIBRE] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 0:04

Ange toujours par terre était terrifié , elle vit un homme , un mortel , si il pouvait la voir , c'est qu'il devait être un exorciste , accompagnée d'un chien qui lui grognait dessus , Ange ne savait pas du tout comment réagir , elle était tellement pétrifiée qu'elle n'arrivait plus à s'enfuir . De plus Ange était prise au piège , derrière elle il y avait une tours en pierre qui appartenait certainement avant au château , qui bizarrement la bloquée , elle ne pouvait pas la traverser , était-elle solide ? Non impossible , ce ne pouvait pas être possible , soudain Ange eut une vague de fatigue et d'un seul coup sa main put de nouveau traverser la pierre puis elle vit l'homme sortir d'étrange et carte et lui dit :

<<- Au nom de Dieu et du Roi Salomon, que tu sois entravé par la lumière divine ! Amen !>>

Ange ferma les yeux , elle était condamnée , un seul mot , un seul prénom raisonna dans sa tête : Edward . Ange attendait sa dernière et elle espérait , vraiment sa dernière heure arrivée , elle sentit les quartes cartes l'entouraient et la paralysée , elle ne pouvait donc plus s'enfuir , elle sentit une vague de douleur lui traverser la poitrine , puis Ange regarda avec une vue trouble l'homme qui s'approchait d'elle avec une autre carte étrange puis , elle put vaguement apercevoir l'homme choquer et elle entendit vaguement :

<<- Julia ?>>

* Ju..jU..julia ? Qu..i es-ce ?*

Certainement à cause de l'état de choque de l'homme , les cartes libérèrent Ange , celle-ci s'effondra sur le sol , et s'évanouit à cause de la douleur puis quelques minutes plus tard , elle réussit à ouvrir les yeux et vit l'homme toujours adossé au mur , avec un visage étonné , Ange se releva en vitesse et tomba maladroitement encore par terre , elle regarda l'homme avec un visage terrifiée et réussit à lui dire avec beaucoup de difficultés :

" Pourquoi ... me faites-vous cela ?? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


--Besoin de réfléchir-- [LIBRE] Vide
MessageSujet: Re: --Besoin de réfléchir-- [LIBRE]   --Besoin de réfléchir-- [LIBRE] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 0:17

- Excusez-moi, je ne savais pas si vous êtiez un bon ou un mauvais esprit, donc j'ai préféré prendre des précautions.
Je rangeais mes cartes dans ma veste et me remis debout.
Je lançais un regard à Spark et celui-ci se clama aussitot et vint près de moi en trottant.

Je m'approchais d'elle et je l'observais sur toutes les coutures.

Elle lui ressemblait énormément, mais ce n'était pas Julia.

- Excusez moi, je vous ai confondu avec quelqu'un d'autres; dis-je avec regret et je m'aseyais contre un mur.

- Je suis l'exorciste Uratsu Hakyu.
Et toi, tu t'appelles comment ?
Et que fais-tu ici ?
demandais-je intrigué.

Avec ce que je lui avais faite, je doutais qu'elle me réponde, mais je pouvais toujours tenter de réparer mon erreur et avoir ce que je cherche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


--Besoin de réfléchir-- [LIBRE] Vide
MessageSujet: Re: --Besoin de réfléchir-- [LIBRE]   --Besoin de réfléchir-- [LIBRE] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 4:54

<<- Excusez-moi, je ne savais pas si vous êtiez un bon ou un mauvais esprit, donc j'ai préféré prendre des précautions.>>

Ange avait du mal à reprendre son calme , il avait comme même essayer de la tuer , enfin si "tuer" était le mot , Elisabeth commençait petit à petit à reprendre son calme quand l'homme rangeait ses cartes et quand il s'adressa à son animal qui de si tôt était calme , Ange eut un moment de frayeur quand l'homme s'approcha d'elle mais , il n'avait pus l'air agressif , plutôt curieux mais une petite question trottait dans la tête de Ange qui d'ailleurs n'allait pas tardé à être répondu .

<<- Excusez moi, je vous ai confondu avec quelqu'un d'autres . >>

* Hé bah ! Heureusement qu'il m'as prie pour quelqu'un d'autre -_- *

- Je suis l'exorciste Uratsu Hakyu.
Et toi, tu t'appelles comment ?
Et que fais-tu ici ?



Ange eut enfin repris complètement son calme , elle se leva toujours un peu nauséeuse et tremblante à cause de l'attaque de Uratsu . Et le côté naïf et souriant de Elisabeth reprit le dessus et se leva , puis lui répondit avec son petit sourire :

"-Elisabeth De LaRochelle .... Mais , je préfère qu'on m'appelle Ange .
Enchantez Monsieur Hakyu .
Je suis venue ici ... pour passer le temps on vas dire ...
Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


--Besoin de réfléchir-- [LIBRE] Vide
MessageSujet: Re: --Besoin de réfléchir-- [LIBRE]   --Besoin de réfléchir-- [LIBRE] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 23:04

- Tu le mérites d'être appelé Ange, vu ton apparence ! dis-je en lui souriant.

Je détournais vite la te^te pour qu'elle ne vit pas mon air un peu gêné.
Dommage que je ne l'ai pas rencontré de son vivant, ça aurait pu être bien.

J'oubliais, lui, c'est Sparky !
Ne t'inquiètes pas, il ne te fera aps de mal.
Je l'ai bien entrainé pour qu'il puisse repérer les esprits et autres créatures.
Vu mon travail, ça m'aide beaucoup.

Moi, je suis venu ici pour essayer de trouver des informatiosn sur la région.

Je m'asseyais près d'elle.

- Désolé si je t'ai blessé avec mon arme.
En même temps, je ne savais pas si tu étais un bon ou un mauvais esprit, donc je préférais éviter de me mettre dans une situation fort facheuse, désolé.
Je fus encore plus géné en lui avouant cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


--Besoin de réfléchir-- [LIBRE] Vide
MessageSujet: Re: --Besoin de réfléchir-- [LIBRE]   --Besoin de réfléchir-- [LIBRE] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 10:26

<<- Tu le mérites d'être appelé Ange, vu ton apparence ! >>

Ange fut aussi gênée par le compliment de Uratsu , elle n'était plus habituée à entendre ça , celle-ci ne le cachait pas , à vrai dire avec le peu de discrétion qu'elle avait , il valait mieux ne rien faire pour ne pas attirer l'attention à ce moment-là , puis elle reporta son attention sur l'homme qui lui avait tourné la tête , Ange ne comprenait pas trop pourquoi puis elle se rapprocha encore un peu mais , avec toujours un peu de distance , elle était serte plus rassuré mais , elle n'avait pas oublié la douleur qu'elle avait ressentie à cause de lui et de ses cartes , " Ne vaudrait-il pas mieux prévenir que guérir ? " , sa mère lui disait souvent ... à une certaine époque .... quand sa mère était en vie .... quand elle était en vie . Puis elle regarda l'homme lui présenté son compagnon .

<<-J'oubliais, lui, c'est Sparky !
Ne t'inquiètes pas, il ne te fera aps de mal.
Je l'ai bien entrainé pour qu'il puisse repérer les esprits et autres créatures.
Vu mon travail, ça m'aide beaucoup.

Moi, je suis venu ici pour essayer de trouver des informations sur la région.>>



"Travail" ? Maintenant Ange en était sûr , c'était un exorciste . Puis le regarda , le certain nommé Sparki , même si Uratsu l'avait rassuré à propos de Sparki , Ange n'en était pas rassurée pour autant , à vrai dire y a à peine quelques minutes , il lui avait montrer les crocs , et n'avait pas l'air très aimable .

- Désolé si je t'ai blessé avec mon arme.
En même temps, je ne savais pas si tu étais un bon ou un mauvais esprit, donc je préférais éviter de me mettre dans une situation fort facheuse, désolé.



Ange le croyait sincère , c'est pour cela que presque toutes ses craintes l'avaient quitté , elle s'approcha de lui et s'asséna plus confortablement , adossé au mur . Puis elle lui répondit en lui souriant chaleureusement avec sa petite voix douce et amicale .

" Ne vous inquiétez pas pour cela Monsieur Hakyu , c'est déjà oublié "

Puis Ange porta son attention sur une fleur magnifique , Ange se mettait à quatre pattes pour ce déplacer puis elle tendit le bras pour pouvoir toucher cette magnifique fleur mais , comme d'habitude elle la traversa , l'expérience de la tour ne se reproduisit pas , elle s'asseya sur ses genoux , baissa la tête , se serra sa poitrine ... malheureuse .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


--Besoin de réfléchir-- [LIBRE] Vide
MessageSujet: Re: --Besoin de réfléchir-- [LIBRE]   --Besoin de réfléchir-- [LIBRE] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 20:26

Elle a une voix trop magnifique, qui accompagne très bien sa beauté.

Malgré ses paroles pour me rassurer, je m'en voulais toujours.
Mais vu toutes les rumeurs que j'ai entendu sur Saint-Thomas et ses alentours, je préfèrais rester prudent.

- Sinon, vous habitiez dans la région avant ?
Ou, vous auriez entendu ou vu des trucs étranges dernièrement
demandais-je avec interêt.

Je remarquais qu'elle essayait d'attraper une lfeur, mais sa main ne fit que traverser l'objet de ses convoitises.
Elle s'asseya sur ses genoux , baissa la tête et se serra la poitrine.
De la tristesse apparut sur son visage et j'avais l'impression qu'elle semblait déçu par quelques choses.
Elle devait surement regretter le fait de ne plus pouvoir toucher les objets ou les personnes, comme de son vivant.

- Vous n'êtes pas dans votre assiette là.
Quelque chose vous préoccupe ?
demandais-je intrigué.

Spark s'approcha de nous deux et il posa sa tête sur ma cuisse.
Je le caressais doucement le dessus de sa tête, car c'était sa façon de faire pour réclamer cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


--Besoin de réfléchir-- [LIBRE] Vide
MessageSujet: Re: --Besoin de réfléchir-- [LIBRE]   --Besoin de réfléchir-- [LIBRE] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 4:33

<<- Sinon, vous habitiez dans la région avant ?
Ou, vous auriez entendu ou vu des trucs étranges dernièrement . >>


Ange sortit un peu de ses pensées , elle devait se faire une raison . Elle ne serait plus jamais humaine , peu importe si elle peut toucher quelques instants quelque chose ou quelqu'un ça ne serait qu'une lueur d'espoir qui s'évaporerait , qui ne servirait qu'à donner des faux espoirs , ce qui l'anéantirait encore plus . Donc elle enleva ces idées de la tête et reporta son attention sur Uratsu , elle lui répondit l'air nostalgique .


" Hum à peu près , oui . J'habitais dans un manoir tout proche du lac du village St-Thomas . "

Ange eut ensuite un air mélancolique en écoutant la suite de la phrase et elle lui répondit la voix un peu cassé par le chagrin .

" Je suis morte et je suis devenu un fantôme , es-ce assez étrange ?

Pardonnez-moi , je ne suis pas de très bonne humeur en ce moment . "


Ange se retourna et essaya de changer l'expression de son visage , ce qui ce fit tout seul , car elle était étonné par la perspicacité de Uratsu , remarque peut-être que ça se voyez sur son visage . Puis elle eut une pointe de jalousie envers Uratsu qui pouvait caresser son animal , il pouvait ressentir sa chaleur , bref les choses que Ange ne ressentirais plus jamais .

" C'est tout simplement que ... non laissez-tombé Monsieur Hakyu ... au revoir ."

Ange se leva et se précipita pour partir , loin d'ici , loin de son passé dont elle ne se rappelais plus de rien , dans un autre pays , peu importe loin . Mais quand elle se leva pour partir , elle trébucha car elle ne maitrisait pas encore très bien son corps fantomatique et s'écroula sur Uratsu mais , là , ce fut le choque total , elle ressentait la peau de Uratsu , elle sentait de la chaleur ! Elle était solide !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


--Besoin de réfléchir-- [LIBRE] Vide
MessageSujet: Re: --Besoin de réfléchir-- [LIBRE]   --Besoin de réfléchir-- [LIBRE] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 20:58

" - C'est tout simplement que ... non laissez-tombé Monsieur Hakyu ... au revoir ."

J'allais la rattraper pour lui parler, mais soudain ce fut le grand choc !!
Quand j'ouvris les yeux, je vis que j'étais allongé par terre et que Ange était sur moi !!!

- Euh... ça va ? Pas trop de bobos ?
demandais-je inquiet.

Mais pourquoi je m'inquiétais ? C'était un esprit donc elle n'est pas sensé avoir mal.
Mais je trouvais cela byzarre qu'elle soit devenu solide comme d'un seul coup.
Je la pris par les épaules et je constatais qu'elle était toujours solide.

- Mais tu ne controles pas ton énergie ? demandais-je intrigué.

Je me souvins maintenant que lors de mon affaire au Brésil, où je devais mettre hors d'états de nuire un adepte du vaudou et ses esprits, que certains pouvaient devenir solide en se concentrant et j'ai reçu je ne sais pas combien de coups à cause de cela !!!

Soudain, j'eus une idée, assez culotté , mais ça restait une idée.
Je me redressais doucement et je l'embrassais doucement sur la joue.
Sa peau était un peu froide, mais elle était douce comme de la soie.
C'était bien la première fois que j'embrassais un fantome et c'était assez... atypique comme situation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


--Besoin de réfléchir-- [LIBRE] Vide
MessageSujet: Re: --Besoin de réfléchir-- [LIBRE]   --Besoin de réfléchir-- [LIBRE] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 23:55

Elisabeth n'osait plus bouger , elle était sur Uratsu , bien solide . Elle ressentait de nouveau la chaleur et la douleur . Elle s'était égratigné le genoux en tombant mais , bizarrement elle en était heureuse , heureuse de pouvoir être de nouveau mortel . Mais , elle ne comprenait pas trop ce qui lui arrivait , toute à l'heure elle avait pu toucher la tour mais , juste une fraction de seconde , là ça faisait plus de 5 minutes comme même . Ange était un peu déboussolé et ne savait pas trop où elle en était .

<<- Euh... ça va ? Pas trop de bobos ? >>

" Euh ... je ne ... "

Ange essayait de parler mais , elle n'arrivait pas à reprendre son calme . Elle ne croyait que plus jamais elle ne pourrait ressentir quoi que ce soit mais , on dirait que les miracles existent .
Puis Uratsu la prit par les épaules et elle sentit toujours sa chaleur puis elle ne comprit pas toute à fait sa question , elle ne connaissait pas grand chose à son état de fantôme à vraie dire .


" Mon énergie ? Je ne comprend rien ! "

Elisabeth ne comprenait pas trop ce qui lui arrivait . Elle était à deux doigt de la crise hystérique mais , elle essaye de reprendre son calme . Depuis qu'elle était de nouveau solide , Ange ressentait une grande fatigue de plus à de nombreuse reprises elle avait faillis s'étouffer , et oui elle n'était plus habitué à respirer .Coraline devait être dans les parages mais , elle devait avoir peur de Uratsu , bref Ange sortit de ses pensées et s'apprenait à questionner Uratsu sur ce qu'il lui arrivait puis qu'il était exorciste , il devait savoir ce qui lui arrivait mais celui-ci se redressa et l'embrassa sur la joue . Ange n'était plus habitué à ressentir ce genre de chose alors on pouvait apercevoir quelques rougeurs au niveau de ses joues et elle commença à bafouiller .

" Que ... pourquoi avez-vous ... ? "

Nan ce n'était pas la question urgente à poser ...

" Je vous en prie Monsieur Hakyu , dîtes-moi ce qui m'arrive ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


--Besoin de réfléchir-- [LIBRE] Vide
MessageSujet: Re: --Besoin de réfléchir-- [LIBRE]   --Besoin de réfléchir-- [LIBRE] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 1:12

Le fait de l'avoir embrassé l'avait bien surprise et ça me fit sourire d'amusement.
Drole de situation !!!
J'étais allongé par terre car un esprit, ne sachant pas controlé son énergie, a trébuché et m'est tombé dessus.
Je l'ai embrassé sur la joue et elle a rougi alors qu'elle est sensée être morte.
Trop marrante comme situation !!!

" Je vous en prie Monsieur Hakyu , dîtes-moi ce qui m'arrive ? "

- J'ai déjà eu affaire à d emauvais esprits qui utilisaient leurs énergies pour se solidier et comme ça, ils pouvaient me frapper sans problème.
Sinon, c'est pas que la situation me déplait , mais t'aimes qu'on soit comme ça ?
Et par curio, je suis confortable ?
demandais-je amusé et en lui souriant.

J'avais de la chance, j'étais tombé sur un lit de mousse, donc le sol était asez confortable.
Cette situation me plaisait beaucoup et je regrettais que Ange soit morte, sinon je lui aurais fait la cour et plus même.
Je levais un de mes doigts et je touchais une de ses mèches qui se balança.

Et bin, ma première exploration alors que j'étais arrivé hier, et je renocntrais un esprit , puis me retrouvais dans une situation assez atypique.
Soudain, j'eus une autre idée, encore plus culotté que la précédente et encore moins respectueuse !!!
Je posais ma main sur la joue d'Ange et j'approchais doucement mon visage du sien.
Je posais délicatement mes lèvres sur les siennes et je l'embrassais doucement.

- Désolé ! dis-je en souriant ,en reculant mon visage après avoirmis fin à ce petit baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


--Besoin de réfléchir-- [LIBRE] Vide
MessageSujet: Re: --Besoin de réfléchir-- [LIBRE]   --Besoin de réfléchir-- [LIBRE] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 1:06

Elisabeth était serte bien surprise , d'abord elle ne s'attendait pas à ce que cet homme l'embrasse sur la joue et puis qu'elle puisse rester aussi longtemps matériel . Elle était maintenant agréablement surprise . Elle pourrait sans doute ré embrasser son cher et tendre Edward , enfin si il était toujours de ce monde . Elisabeth eut une pointe de mélancolie mais , qui s'oublia rapidement quand Uratsu répondit à sa question .

- J'ai déjà eu affaire à de mauvais esprits qui utilisaient leurs énergies pour se solidifier et comme ça, ils pouvaient me frapper sans problème.
Sinon, c'est pas que la situation me déplait , mais t'aimes qu'on soit comme ça ?
Et par curio, je suis confortable ?


Ange resta de longs instants plongée dans ses pensées . Son énergie lui avait permis de se solidifier , était-elle un tant soit peu puissante ? Elle ne savait pas mais , en tout cas maintenant elle savait qu'elle était toujours un esprit . Ange n'était pas très heureuse de ça . Donc maintenant , elle devait se l'avouer , elle ne pourra plus jamais être mortel . Puis celle-ci revint à la réalité en écoutant les autres questions de Uratsu , et fut gênée par celles-ci , c'est exact elle était toujours sur Monsieur Hakyu . Puis elle se poussa de Uratsu , toute gênée , et lui répondit en regardant par terre et en croisant les mains et en bafouillant .

" Euh nan ... enfin si mais , euh ... Désolé ! "

Puis Elisabeth , réussit enfin à relever la tête et tournât son regard sur l'homme . Sa gêne avait presque disparût , en effet Ange rougissait assez rapidement et ça se voyait beaucoup . Puis elle rougissait de plus belle , quand Monsieur Uratsu jouait un peu avec ses mèches de cheveux rebelle . Oui , elle devait cacher sa gêne , elle détourna son regard en fixant un petit oiseau sur un arbre . Puis elle sentit , qui depuis un bout de temps elle n'avait pas ressentit , la main chaude de Uratsu se posait doucement sur sa joue , Ange retourna son attention de Uratsu qui s'approchait de son visage puis elle sentit les lèvres chaudes se posait sur les siennes , qui semblaient glacées . Ange écarquilla les yeux . Elle avait un visage un peu ahurie , ce n'est pas que cette sensation lui avait déplus mais , elle n'était plus habituée et puis ...

* Edward ! *

Ce prénom surgissait dans sa tête , le prénom de l'homme qu'elle avait aimé le plus au monde , était-il mort ou vivant elle ne le savait pas mais , elle sentit de la culpabilité . L'avait-elle trahie ?
Elisabeth fit sortit toutes ses idées de la tête et reporta son attention sur Monsieur Hakyu et sur ce ... baiser assez bref .


" Euh Monsieur Hakyu ... mais , Pourquoi ... euh ...
Pourquoi m'avez-vous ..euh .. embrasser ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


--Besoin de réfléchir-- [LIBRE] Vide
MessageSujet: Re: --Besoin de réfléchir-- [LIBRE]   --Besoin de réfléchir-- [LIBRE] Icon_minitimeMar 9 Sep - 14:51

- Juste pour voir quel effet ça fait et pour être franc, c'est assez froid; répondis-je en me relevant et en l'aidant à se relever.

- Désolé si ce que j'ai fait t'as un peu surprise voire chamboulé, mais j'avais enfin l'occasion de faire un truc que j'avais en te^te depuis longtemps.
Tu vois, les esprits comme toi, peuvent se rendre tangibles en se concentrant et en utilisant leurs énergie pendant un petit délai.
Mais attention, si tu en abuses trop souvent, cela pourrait pomper toute ton énergie et te détruire à petit feu.


J'époussetais un peu ma veste car il avait un peu de terre dessus.

- Ce que tu peux faire , pour pouvoir controler cela, ça serait de t'entrainer à faire bouger des objets.

Je vis une petite pierre blanche par terre, que je ramassais et je le posais sunr un petit muret.

- Cela fera l'affaire pour le moment.
En te concentrant et en utilisant ton énergie, essaye de faire bouger cette pierre en la poussant avec tes doigts et après, essaye de la prendre en main.


Je m'adossais contre un mur couvert de mousse, tandis que Spark me rejoingit et il s'aseya près de moi.
J'avais déjà combattu des esprits, fait des exorcismes, combattus des sorciers et des démons, mais c'était bien la première fois que j'apprenais à un esprit d'utiliser sa facultée à devenir tangible.
La vie est vraiment une drole de chose parfois...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




--Besoin de réfléchir-- [LIBRE] Vide
MessageSujet: Re: --Besoin de réfléchir-- [LIBRE]   --Besoin de réfléchir-- [LIBRE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

--Besoin de réfléchir-- [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost Stories :: Autres [hors RP] :: † Archives :: † Posts archivés -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser