Ghost Stories

Bienvenue dans ces lieux maudits...
AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 

 Jezabelle d'Old Haven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Jezabelle d'Old Haven   Mar 19 Aoû - 19:01


  • Thème: (une musique qui définit le personnage)


I- Identité


  • Nom: d'Old Haven
  • Prénom: Jezabelle
  • Surnom: Louna

  • Age: 17 ans d'apparence, mais a au moins 1500 ans derrière elle.
  • Sexualité: Hétéro
  • Date de naissance: 13 octobre



  • Camp: Bénéfique
  • Origine : St-Thomas
  • Lieu hanté : (esprits uniquement)
  • Race: Démon, on la considère presque comme une vampire à cause de ses dents.
  • Relations: personne
  • Profession: (métier ou ancien(s) métier(s) exercé(s)
  • Maître/apprenti de:

  • Animal familier: Un loup noir comme la nuit du nom d'Arthos


II- Apparence physique



  • Physique: D'apparence physique, Jezabelle a de long cheveux noirs couleur de l'ébène, aussi soyeux que la soie, lisse et d'une douceur inégalé. Ses yeux couleur de l'ambre reflète et démontre ce qu'elle est réellement, mais pourtant son charme est justement dans son regard qui envoûte tout homme qui ose la regarder dans les yeux. Son nez est fin, sans bosse ni rien. Ses lèvres vermeilles pleines de promesses ont la couleur du sang encore chaud dans les veines, mais elles sont aussi douce que le satin dont le goût est sucré et envouteur. Si on prend la peine de regarder comme il se doit, on pourrait distinguer des canines dépassant un peu ses lèvres. De magnifiques dents blanches éclatantes mais tout aussi trompeur, car à l'intérieur de ses dents parfaites, contient un terrible venin qui paralyse ses proies lorsqu'elle les mord, mais que si elle ne les achève pas ils deviennent comme elle, devant endurer trois jours de douleurs durant la transformation. Sa peau est aussi blanche que la neige, on pourrait la croire froide et dure, avec en plus un coeur de pierre, mais il n'en est rien, malgré cette peau d'ivoire, son corps est chaud et brûlant, son coeur bat et son sang chaud coule dans ses veines comme un feu ardent. Son corps est magnifique, merveilleusement bien proportionné à faire tomber de désir n'importe quel homme qui la croise sur leur chemin.

  • Signe(s) particulier(s): Elle a trois tatouage sur son corps. Le premier au bas du dos où est inscrit des symboles païens. Sur l'omoplate gauche un loup noir et sur la nuque, un pentacle.



III- Profil psychologique



Caractère: Jezabelle est une jeune démone, jeune... Selon les autres races de démons, malgré ses 1500 ans, elle est considéré comme une jeune démone. Même si avec le temps elle aurait du accumuler sagesse et patience, elle n'est rien de cela. Elle est de caractère explosif, n'a aucune patience et devient colérique facilement lorsqu'on l'énerve. Malicieuse et rebelle, elle est du genre très sarcastique et ironique. Mystérieuse et secrète, elle cache bien des mystères et des secrets à son encontre. Même si elle doit contrôler ses émotions chez les humains, elle a beaucoup de difficulté a se contrôler. Pourtant, malgré tout cela, elle était aussi douce et ardente, car malgré sa race démon, elle avait déja aimer un homme plus que tout. Elle est capable de douceur et de tendresses envers les humains, même si chaque jour elle doit se battre contre sa propre race afin de survivre et de protégé ceux sur qui elle doit veillé. Elle est difficile à comprendre... on ne sait jamais comment elle réagira à une situation qu'elle soit positive ou négative. Elle est d'humeur changeante et ne vous fiez pas à vos yeux ou à l'expression de son visage car il pourrait être tout autre. Elle pourrait paraitre calme et sereine, mais que derrière se masque, elle ne réclame que vengeance et souffrance. Mais elle restera toujours du côté des gentils et des bons, parce qu'elle a connu la souffrance et la douleur.. elle n'a pas toujours été une démone...

  • Passions/loisirs: Elle adore les combats et le maniement des armes. Quand elle peut elle aime les études et la lecture et plus souvent qu'autrement l'écriture.
  • Phobies/cauchemard: Elle a peur d'un jour ne plus se contrôler et devenir un mauvais démon diaboliques, vulgaire et sanguinaire.
  • Rêve/ambition: Aider son prochain et qui sait un jour peut-être redevenir humaine.

  • Manies : Aucune



IV- Histoire



  • Passé : Quel est son passé? Comment est-elle devenu ce qu'elle est aujourd'hui? Bien des questions mais seulement une seule réponse... Son histoire.. Jezabelle était une jeune fille comme les autres au temps de son vécu et alors qu'à cette période, elle était encore humaine. Dès l'âge de 4 ans, elle avait démontrer de grande faculté d'apprentissage, elle était vive d'esprit, simple, active et toujours en alerte. Pourtant à cet époque de l'Antiquité, les femmes étaient considéré presque seulement comme des reproductrices, des mères et celles qui devaient obéissances à leur mari. Mais malgré tout ça, Jezabelle avait atteri dans une famille aimante où son père et sa mère s'aimaient d'un véritable amour fort et puissant. Les années passèrent, mais dans les villages, se n'étaient que douleur et souffrances, des femmes par centaine, peut-être même des milliers se faisaient brûler vive sur le bûcher. On les accusait d'être des sorcières et qu'elle pratiquait l'art de la sorcellerie. Toutes celles qui étaient d'une grandes beauté et attisaient les désirs des hommes, même ceux mariés, étaient considéré comme des sorcières. La Sainte-Inquisition était dominante et contrôlait tou, dictant et clamant que cela était les paroles de Dieu qui en voulait ainsi. On appela cette période le marteau des sorcières. Même des hommes, quelques-uns furent tuer dans se terrible massacre et la mère de Jezabelle y passa, ainsi que son père. Leur amour n'était que pécher, ceux-ci non marié pour avoir voulu vivre leur amour.
  • Jezabelle du alors s'enfuir, fuir la Sainte-Inquisition afin de ne pas être elle aussi victime de se massacres sanguinaires et violent, elle avait alors 17 ans. Sa beauté était sans pareil, elle avait été élever dans l'amour malgré tout ce qui arrivait partout ailleur et cette beauté était tomber sur elle comme une terrible malédiction qu'elle ne pouvait se défaire. Elle devait fuir encore et encore pour rester en vie. Mais cela ne peut duré éternellement, chaque chose à sa propre fin.
  • Jezabelle parcourait les forêts, seules, sans personne pour l'aider. Puis soudain elle fut attaqué par des brigands malhonnête qui la violèrent et finirent par la poignardé par la suite. Elle n'endurait que souffrance, mais se disait que bientôt son leurre allait s'achever, mais il n'arriva pas....
  • Un jeune homme, on aurait dit la vingtaine, vint vers elle, vêtu de vêtement sombre, noir peut-être, elle ne se rappelle plus du tout. Mais ses yeux, aussi ambré que les siens, ses cheveux mi-longs, noir comme la nuit et son sourire dévastateur. Il lui murmura des mots à son oreille..sa voix était cristalline, douce, enivrante, à laquelle on ne peut rien refuser et qu'on ne peut qu'acceder à sa demande. Il lui offrit l'immortalité et la jeunesse éternelle contre son âme. La vie la quittait rapidement, il lui promettait monts et merveilles et une place à ses côtés. Elle ne pu qu'accepter ce qu'il lui offrir. Ce n'est que bien plus tard qu'elle découvrit que le pacte quel avait conclue était la pire des malédictions, contre seulement l'éternité, mais qu'allait être cet éternité.... elle avait voulu la vie et l'immortalité, elle l'avait eu, mais contre son âme et cette malédiction. Elle était devenu démone, une meneuse de loups. L'ombre de la nuit, marche-mort le jour, ne cessant de se rappeler que la mort aurait été plus douce.
  • Et maintenant depuis 1500 ans, elle essaie de faire le bien autour d'elle malgré sa malédiction, se retournant contre son propre créateur et le combattant, même si elle savait qu'elle ne le vaincrait jamais car il était l'essence même du mal. Elle se transforme en louve noir à volonté, accompagné d'Arthos son compagnon, son loup, mais aussi celui qui était pareil à elle et qui désirait les mêmes choses qu'elle, réparé ses erreurs et espéré leur rédemption en faisant le bien autour d'eux.



V- Capacités




  • Pouvoir(s) magiques : Elle peut se transformer en louve noire comme la nuit.
  • Méthodes de combat / arme: Elle connaît toutes les sortes de combats et possèdes quatre dagues, une épée et deux dagues de cérémonies.
  • Règlement: J'ai lu et j'approuve le règlement.

Revenir en haut Aller en bas
Killian
۩ Apprenti exorciste ۩

avatar

Nombre de messages : 1043
Origine : Quelque part en France.
Camp : Instable

Conjoint : Plus personne.


Fiche personnage
Relations:
Capacités: Manger. Dormir. Hmmm euh c'est tout o_o'

MessageSujet: Re: Jezabelle d'Old Haven   Mar 19 Aoû - 21:09

Bienvenue sur Ghost Stories =3

C'est une superbe fiche que voilà, avec en prime une bonne RPGiste de plus ^^

(enfin une créature pas sanguinaire...) J'aime bien l'histoire de vendre son âme *__*

Fiche validée, amuse toi bien!
_________________

Un clic par ici...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ghost-stories.forum-actif.net
 

Jezabelle d'Old Haven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost Stories :: Autres [hors RP] :: † Archives :: † Fiches archivées -