Ghost Stories

Bienvenue dans ces lieux maudits...
AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 

 Akuma Edward & Sytry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Akuma Edward & Sytry   Mar 19 Aoû - 21:41




  • Thème: (une musique qui définit le personnage)





I- Identité






  • Nom: Edward
  • Prénom: Akuma [Démon]
  • Surnom:
  • Age: 17 ans

  • Temps écoulé depuis le décès: (esprits uniquement)

  • Date de naissance: 31 Octobre
  • Camp: Maléfique pour l'instant
  • Origine : St Thomas

  • Lieu hanté : (esprits uniquement)

  • Race: Humaine possédé partielement par un démon
  • Relations: Chez les humains ? Ses parents de temps en temps
  • Profession: Noble. [Si elle peut avoir un "métier par rapport aux démons je dis pas non]

  • Maître/apprenti de:
  • Animal familier: Chien


[size=18]
II- Apparence physique






  • Physique:
    Que dire sur cette jeune fille issue de la noblesse ? Akuma est une fille qui possède une élégance et une classe rare. Nombre de passants s'écartent sur son chemin et la dévisagent. Cependant cela la plupart des bonne fille de noblesse ont cette caractéristique. Elle a de longs cheveux blonds avec un étrange reflet rouge et rosé qu'elle a depuis qu'elle est partiellement posssédé par Sytry. Ils sont lisses et possèdent quelque boucles anglaise. Elle mets souvent un chapeau noir et sobre. Ses yeux lorsqu'elle est possédé sont rouges lumineux et une beauté incroyable peind ses traits déjà agréable a observer. Lorsqu'elle n'est qu'en simple humaine ils sont verts aux reflet étrangement bleu marine métallique. Elle est assez grande et mince. Sa démarche est assuré et gracieuse. Son air volontaire dissuade souvent de toute discussion qui contre ses pensées et ses arguments.


  • Sytry lui a des très presque inhumains lorsqu'il prends forme humaine. D'une beauté incroyable. Mais cela est encore quelque chose qui appartient a ce démon. Il est alors assez grand et bien bâti. Il s'habille généralement de rouge et noir à la plus grande exaspération d'Akuma qui n'aime pas le rouge. Ses cheveux sont blonds et assez longs. Ils sont fins et ont une couleur bien particulière. Il a un fin visage aux trait presque féminins en étant très charmants. Il a des yeux gris clair plutôt miroitants.
  • Passons au chien d'Akuma qui n'a autre nom que démon. Fallait s'en douté.... Il a un pelage noir au poil plus long que celui des labrador mais plus court que celui des Golden. Il n'est pas particulièrement grand du haut de ses 1 an et demi mais n'a pas encore fini de tout a fait grandir et risque de prendre encore trois bon centimètre. Il a de belle canines qui sont prêtes à déchiqueté...n'importe quel jouet. Pour le faire toucher a un humain bonne chance ! Il ne le fera que lorsque qu'Akuma sera réellement en danger. Il a des yeux noisette qui exprime la sympatie et l'envie d'affection ce que lui donne sa maitresse sans avoir besoin d'être quémandé. Bref il n'a pas du tout une téte de démon.



  • Signe(s) particulier(s): Rien de bien particulier.



III- Profil psychologique






  • Caractère: Akuma est une fille qui n'a pas peur de l'avenir. Au contraire, elle a hate de voir ce qui va lui arrivé. Peut peureuse elle hait qu'on essaie de la conraindre par la force ou par le chantage de faire quelque hose. Encore moins qu'on lui commande. Elle est volontaire sans avoir une attitude hautaine envers les plus pauvres et n'a aucune pitié envers ces haillons sur pattes qui travaillent pour eux les nobles. La jeune possédée aime ce faire voir dans ses plus beau jours et ne sortiras pas en public mal habillé. Cela ne veut pas dire qu'elle porteras toujours des robes aimant aussi les pantalons. Surtout lorsqu'elle est possédé méme partiellement par Sytry. Passons a lui. Il est très chrameur et adore les femmes. Surtout pour les ridiculisé et passer une bonne nuit avec elles. Ce qu'il na pas de mal a obtenir. Il a souvent des délires de conquète qui exaspère Akuma surtout lorsqu(il est en elle. Car en effet il ne peut pas rester humain plus d'un jour et il apprécie la posséssion du corp de la jeune fille méme lorsqu'il n'est que partielle. c'est d'ailleurs ce qu'il préfére. Comme tout démon il est maléfiqueet cherche a assouvir le peuple humains. Démon quand a lui est très joueur et calin. Il voit le monde différament que ces maitres. En effet pour lui tant qu'il peut jouer avoir sa maitresse et sa bouffe tout est parfait. Ni plus ni moins.
  • Passions/loisirs: Que peut aimer cette jeune fille ? Bien sur elle aime le luxe et les gens raffinés. Cependant ce ne sont pas les gens dont elle préfére la compagnie. Elle a en effet un nette penchant pour personne ayant une vrai conversation bien construite et non pas un semblant comme toute les femmes de bonne cour. Quand a Sytry il aime les cimetierres, la nuit...Bref toute les choses sombres. Lorsqu'il ne squatte pas Akuma il aime les bars ou des belles filles souvent facile s'y trouve. Bizarrement il ne veut pas essayer avec Akuma comme si il l'a prenait pour sa jeune soeur. Oui il a belle est bien tendance a jouer le grand frére avec elle. Démon lui adore joué avec sa maitresse et lui faire des calins. Cependant il l'évite lorsqu'elle a les yeux rouges et une aura de malfaisance autour d'elle.
  • Phobies/cauchemard: Akuma déteste la chaleur contrairement a Sytry qui lui hait le froid. Ils craignent aussi l'Inquisition qui pourrait faire brulé Akuma ce qu'ils craignent tout d'eux. Akuma pour sa vie et Sytry car elle tient a elle.
  • Rêve/ambition: Sytry réve de controlé le monde et les enfers. Quoi de plus normale pour un démon ? Quand à Akuma elle réve de réduire à néant l'Inquisition et de devenir avec Sytry la Reine des Enfers. Haute les ambitions xD Démon lui a peur de ne pas parvenir a défendre Akuma et que Sytry s'empare totalement d'elle. Il craint aussi de ne plus avoir de jouer et de carrésses.
  • Manies : Akuma à la manie de tripoté ses cheveux tandis que lui Sytry qui détéste cette manie a tendancea poartir dans des délires de grandeur bruler ce qui est vers lui. Un pyromane -_-' Démon a tendance a toujours faire la féte aux gens. Il sent les esprits et se mets parfois a aboyer sans aucune raison contre des gens. Les raisons : ils ont peur des chien ou ne les aime pas. Sont possédé ou font partie de l'Inquisition.




[size=18]
IV- Histoire





  • Passé :

    Akuma observa sa mère avec un profond dégout. Comment avait-elle put ? Avec la simple excuse d'avoir été alcoolique ce jour. Déjà une honte en soit. Quelque jours après eut lieu l'enterrement. L'enterrement d'un jeune garçon de 7 ans. Jill. Lorsqu'elle revue son visage pour la dernière fois étrangement calme dans son cercueil Akuma crut qu'elle allait se suicidée pour rejoindre cet ange. Que pouvait-on pensé d'autre en voyant son visage paisible ? Cependant la jeune noble ne pleura son visage restant impassible. Elle ne pleura d'ailleurs jamais. Quelque jours plus tard alors qu'elle se promenait au cimetière des roses noirs a la main il se passa quelque chose de vraiment étrange.

    Sytry regarda avec ennui sur son agréable fauteuil les autres démons qui projetté des choses totalement inutile à ses yeux. Lui ne mourrait d'envie que d'une chose : se rendre sur terre. Quel vieux boucs ces idiots qui empéché tout démon de quitté l'enfer. Soupirant pour montré son emmerdement il se leva en vitesse lorsque la réunion fut fini. Cependant ce rassemblement ne lui avait pas était si inutile que cela. Après quelque heures de recherche qui signifié rien pour un démon il fit par trouvé le vieux grimoir. Après quelque incantation lui et ses démons purent accédé a la Terre. Qu'elle douce occupation que de tout brulé sur son passage ! Cependant le démon fut attiré par une étrange énergie. Par une jeune fille d'environ 10 12 14 ans ? Mais à sa surprise il en fut pas attiré par elle pour ses buts habituels. C'est a dire passé une agréable nuit puis de ridiculisé la femme. Non la c'était autre chose. Avec curiosité il s'infiltra en elle
    .

  • Akuma sentit quelque chose s'infiltrer en elle puis son corp et son esprit ne lui répondirent plus comme
    elle le souhaité mais comme le souhaité celui qui l'avait infiltré. Pensant que c'était un esprit elle crut sa dernière heure arrivé. Mais non on sembla la libéré et quelque instant après un jeune homme a la beauté frappante apparut devant elle. Elle fit un bond en arrière regardant celui qui venait de la possédé. Sytry lui observa l'humaine avec curiosité. Ce qu'il avait lue en elle l'intérrésser au plus au point. De plus il ressentait pour elle une sorte de sentiment protecteur. Il eut un sourire convainquant et 'l'invita à se joindre a lui. Akuma plissa les yeux ne savant comment se comporter. Puis l'étrange sentiment qu'avait fait naitre le jeune homme en elle. Pas d'attirance amoureuse mais un peu comme avec son frère. Elle suivi donc l'inconnu mais sans angoisse. Au contraire elle ne c'était jamais sentie aussi bien. L'inconnu lui donna alors son nom Sytry. Elle eut un mouvement de sursaut de frayeur. Elle avait vaguement entendue parlé de ce démon a la beauté frappante qui aimé ridiculisé les femmes. Après avoir longuement parlotté ils se mirent d'accord : Sytry pouvait lui emprunté son corp partiellement ou intérieurement mais en échange il devait lui accordé un pouvoir. Ce qu'il fit. Depuis ils ont une relation assez proche de frére et soeur. Entre temps elle a trouvé Démon qu'elle adore particulièrement.




V- Capacités






  • Pouvoir(s) magiques :Akuma : Elle peut parlé avec les trois démons de Sytry les invoquer et leur donner des ordres. Cependant ils obéissent avec rechignement trouvant cela rabaissant d'obeïr a une simple humaine. Sytry lui a le pouvoir d'enflammer sur son passage et de lire les pensées de celui qu'il possède ce qui n'a aucune utilité pour Akuma qui trouve même cela génant. Il peut aussi leur parlé. Il séduit aussi facilement les femmes mais peut-on appeler un sa un pouvoir ? Pas vraiment selon lui.
  • Méthodes de combat / arme:
  • Règlement: Lu&approuvé
  • Info sur le démon : SYTRY
    Grand prince aux enfers ; il apparaît sous la forme d'un léopard, avec des ailes de griffon mais lorsqu'il prend forme humaine il est d'une grande beauté, c'est lui qui enflamme les passions, il découvre quand on lui demande les secrets des femmes qu'il tourne volontiers en ridicule. [Pris sa sur internet^^]
    Trois démons lui obéissent :
  • Kaïlan : Il peut se dédoublé [faire un double de soi-méme]. Cependant pas plus d'une heure.
  • Déalys : Elle peut se transformé en n'importe quel animal ou humain pendant 24 heures. Sa dépend du gabari. Ex : un ours [2 heures] un papillon [24 heures]
  • Maëlandre : Il peut immobilisé quelqu'un pendant sept minutes maximum.


Dernière édition par Akuma Edward le Sam 23 Aoû - 15:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Killian
۩ Apprenti exorciste ۩

avatar

Nombre de messages : 1043
Origine : Quelque part en France.
Camp : Instable

Conjoint : Plus personne.


Fiche personnage
Relations:
Capacités: Manger. Dormir. Hmmm euh c'est tout o_o'

MessageSujet: Re: Akuma Edward & Sytry   Mar 19 Aoû - 22:02

Re-bienvenue!

Je vais te demander de relire ta fiche pour l'orthographe et les fautes de frappe, et de corriger le maximum! Utilise world ou un autre logiciel s'il le faut, mais arrange moi ça ><

Ex: Il a de belle canines qui sont prèttent a déchicté...n'importe qu'elle joué => Il a de belles canines qui sont prêtes à déchiqueter... n'importe quel jouet

Il me semble que le pouvoir des 70 légions est trop puissant pour un seul personnage, il faudrait quelque chose de plus limité s'il te plaît! Par exemple, pouvoir invoquer un ou deux soldats, ou comme Sytry faire apparaître quelques flammes?

Voilà, sinon le reste est bon =)
Il faut juste faire un gros effort au niveau de l'orthographe ><
_________________

Un clic par ici...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ghost-stories.forum-actif.net
Killian
۩ Apprenti exorciste ۩

avatar

Nombre de messages : 1043
Origine : Quelque part en France.
Camp : Instable

Conjoint : Plus personne.


Fiche personnage
Relations:
Capacités: Manger. Dormir. Hmmm euh c'est tout o_o'

MessageSujet: Re: Akuma Edward & Sytry   Sam 23 Aoû - 2:06

Donc attention pour les trois démons, je propose que ça soit genre des morts vivants avec un QI de pas plus de 60 x)
Elle ne peut en invoquer qu'un à la fois et ça lui coûte beaucoup d'énergie. Sinon ça fait trop de pouvoir pour une seule personne uû

Ca me semble mieux pour l'orthographe mais fais tout de même attention.

Avant de te valider, il faut que tu aie lu et approuvé le règlement!
_________________

Un clic par ici...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ghost-stories.forum-actif.net
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Akuma Edward & Sytry   Sam 23 Aoû - 12:12

Pour les démons sa marche^^. Et oui bien sur ils sont peut béte. Comem les "méchants" dans les films lol! .
Revenir en haut Aller en bas
Killian
۩ Apprenti exorciste ۩

avatar

Nombre de messages : 1043
Origine : Quelque part en France.
Camp : Instable

Conjoint : Plus personne.


Fiche personnage
Relations:
Capacités: Manger. Dormir. Hmmm euh c'est tout o_o'

MessageSujet: Re: Akuma Edward & Sytry   Sam 23 Aoû - 14:38

Edite ton post pour mettre que le règlement est lu et approuvé Razz

edit: c'est bon, fiche validée! Amuse toi bien ^^
_________________

Un clic par ici...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ghost-stories.forum-actif.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Akuma Edward & Sytry   

Revenir en haut Aller en bas
 

Akuma Edward & Sytry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost Stories :: Autres [hors RP] :: † Archives :: † Fiches archivées -