Ghost Stories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ghost Stories

Bienvenue dans ces lieux maudits...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Nuit noire de mystères VideNuit noire de mystères VideNuit noire de mystères VideNuit noire de mystères VideNuit noire de mystères VideNuit noire de mystères VideNuit noire de mystères VideNuit noire de mystères VideNuit noire de mystères VideNuit noire de mystères VideNuit noire de mystères VideNuit noire de mystères VideNuit noire de mystères VideNuit noire de mystères VideNuit noire de mystères VideNuit noire de mystères VideNuit noire de mystères VideNuit noire de mystères VideNuit noire de mystères VideNuit noire de mystères VideNuit noire de mystères VideNuit noire de mystères VideNuit noire de mystères VideNuit noire de mystères VideNuit noire de mystères VideNuit noire de mystères Vide
 

 Nuit noire de mystères

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur Message
Invité
Invité
Anonymous


Nuit noire de mystères Vide
MessageSujet: Nuit noire de mystères   Nuit noire de mystères Icon_minitimeMar 19 Aoû - 22:38

Jezabelle parcourait les sentiers entourant le village maudit où on l'avait enfermer tel une prison. Elle devait avant tout protégé les esprits pures et bons, contre certaines créatures qui ne voudraient que leur essence pour vivre. Elle devait aussi protégé les villageois, mais devant se cacher....

Pourquoi?

Parce qu'elle avait honte d'elle-même, honte de ce qu'elle avait accepter. Pourtant 1500 ans c'était écouler depuis cette fameuse nuit où elle avait conclue se pacte avec le maître des ténèbres. Perdu dans ses pensées, Arthos du la prévenir de s'arrêter afin de ne pas tomber dans le lac. Elle leva les yeux et regarda autour d'elle. En cette nuit, tout n'était que ténèbres, ombres et noirceur. Elle s'assied près du lac, les jambes replier vers elle. Elle repensa alors à son passé. Plus d'un démon lui avait dit que l'amour n'existait pas et qu'elle serait à jamais une démone comme eux. Pourtant elle n'était jamais devenu maléfique et au courant des siècles qui avaient passé, elle avait aimé un homme, de tout son coeur, mais sa condition et son immortalité l'empêchait d'être auprès de lui. Elle aurait voulu mourrir à ce moment, mais elle ne pouvait pas, elle était condamné à cette vie.

Elle dit d'une voix presque inaudible:

-Arthos....je ne veux plus être ainsi...

Et des larmes ruisselèrent sur ses joues.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nuit noire de mystères Vide
MessageSujet: Re: Nuit noire de mystères   Nuit noire de mystères Icon_minitimeMar 19 Aoû - 23:27

Je faisais une ronde dans les alentours du village, accompagné de Spark, mon husky pour débusquer les éventuels esprits maléfiques.

Soudain, Spark se mit à grogner et je vis plus loin une jeune femme.
Celle-ci était trsè belle, mais vu la réaction de mon chien, elle ne pouvait être qu'un mauvais esprit ou pire, une créature maléfique.

Je préparais une carte pour l'attaquer, si c'était un esprit, ça la blesserait, sinon, je serais dans les problèmes et devrais utiliser cette carte.
Sinon, il me reste mes compétences et ce que me proposera le terrain.

Je m'approchais d'elle pour l'attaquer, mais je vis ... qu'elle pleurait !?
Pas banal cela de voir une entitée ayant une aura mauvaise, pleurer.

- Spark, reste ici et attaque si ça tourne mal; chuchotais-je doucement en rangeant ma carte et je m'avançais.

Je m'approchais doucement d'elle et je gardais à porter mes Salomon's cards en cas de besoin.
Sinon, j'avais à chaque bras, les gantelets en cuir clouté, qui furent bénis par le curé pour que je puisse faire mal aux créatures maléfiques à chaque coups de poings.

- Vous allez bien ? demandais-je quand je fus assez proche d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nuit noire de mystères Vide
MessageSujet: Re: Nuit noire de mystères   Nuit noire de mystères Icon_minitimeMar 19 Aoû - 23:44

Jezabelle sursauta en entendant la voix d'un homme. Elle essuya rapidement ses larmes et regarda l'homme. Elle le connaissait, pour l'avoir observer souvent le jour et ses actes. C'était un maître exorciste.

-Je vous pris, maître exorciste...

Des larmes ruisselèrent à nouveau sur ses joues.

-Si vous pouvez me détruire, détruisez-moi maintenant, je ne supporte plus cette vie de douleur, de protégé les innocents et les âmes bonne. De devoir me cacher, sachant que je suis un monstre...une créature....

Jezabelle pleurait... elle espérait qu'il la libère de se fardeau pour qu'elle puisse rejoindre ses parents...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nuit noire de mystères Vide
MessageSujet: Re: Nuit noire de mystères   Nuit noire de mystères Icon_minitimeMar 19 Aoû - 23:57

Je rangeais ma carte et l'aidais à se relever.

- Calmez-vous, les monstres, ça ne pleure pas, donc ça prouve que vous avez encore votre humanitée.


Et puis, pourquoi je vous détruirais ?
Je ne combats que les mauvais esprits et autres entitées qui font du mal.
Vous, si vous protégez les bonnes ames et les innocents, vous ne mériteriez aps que je vous bannis en Enfer.
En même temps, les créatures comme vous , sont assez rare en plus.
Celle que j'ai croisé, n'était plus d'hunmanitée et n'était pas aussi belle;
déclarais-je en lui souriant.

Soudain, un truc m'intriguait, comment pouvait-elle savoir que j'étais un maitre exorciste ?

- Juste par curiositée, comment savez-vous que je suis un maitre exorciste ?
Je ne l'ai pas crié sur les toits quand je susi arrivé ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nuit noire de mystères Vide
MessageSujet: Re: Nuit noire de mystères   Nuit noire de mystères Icon_minitimeMer 20 Aoû - 1:24

Jezabelle avait la tête basse. Son fardeau n'allait jamais prendre fin...

-Je vous observe le jour et je sais ce que vous faîtes. Je vous aie déjà vu à quelques reprises, combattre le mal. Et c'est ainsi que j'ai pu me douter que vous étiez un maître exorciste.

Même si Jezabelle était une gentille démone, le maître du mal, lui, ne la laissait jamais tranquille. Il lui fit subir une horrible torture, comme tous les soirs. Jezabelle tomba alors à genoux, empreinte à de terrible souffrance, comme si mille lames la transperçait en même temps, qu'un feu ardent et puissant essayait de la brûler de l'intérieur. Mais c'était un autre démon qui lui faisait subir cela. Celui-ci invisible, pouvait la faire souffrir comme jamais.

Jezabelle laissa échapper un cris de douleur, les bras croisés sur son ventre et à genoux au sol. C'était horrible, douleureux, plus que l'on ne pouvait l'imaginer et l'on pouvait entendre, à travers les plaintes de douleurs de Jezabelle, les ricanements du démon qui lui faisait subir cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nuit noire de mystères Vide
MessageSujet: Re: Nuit noire de mystères   Nuit noire de mystères Icon_minitimeMer 20 Aoû - 23:17

Je fus pris de court quand je la vis tomber à genoux et hurler de douleur.

- Hey ! Tenez bon ! hurlais-je en la prenant dans mes bras.

J'essayais de la réconforter, mais ce n'était aps mon point fort !
Spark venait de me rejoindre et il commençait à s'exciter et il cherchait une odeur.

Soudain, il s'arre^tait vers le Sud et il se mit à grogner, les babines retroussés.
Celle-ci dévoilait des crocs luisants.

Je sortis les Salomon's Cards que je chargeais avec mon énergies et j'en sortis 4 cartes rouges.

- Au nom de Dieu et du Roi Salomon ! Que les épées de Salomon détruisent les forces du mal ! Amen ! hurlais-je en envoyant une part d emon énergie dans les cartes.

Les 4 cartes rouges s'illuminèrent et elles filèrent à toutes vitesse vers le Sud !
Soudain, elles entrèrent en contact avec quelque chose et un gros nuage de poussières se leva ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nuit noire de mystères Vide
MessageSujet: Re: Nuit noire de mystères   Nuit noire de mystères Icon_minitimeMer 20 Aoû - 23:43

Les douleurs cessèrent. Tout n'était plus que silence... Les ténèbres commencèrent à envahir l'esprit de Jezabelle. Elle regarda le Maître Exorciste, puis tomba inconsciente. Son corps était parsemer de blessures graves...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nuit noire de mystères Vide
MessageSujet: Re: Nuit noire de mystères   Nuit noire de mystères Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 0:03

La jeune femme perdit connaissance et elle avait de noubreuses blessures.

Je la pris dans mes bras et me redressais en la portant inconsciente.
Je devais l'emmener dans un lieu tranquille pour pouvoir la soigner.
Je ne pouvais pas l'amener à l'auberge, ça risque de compliquer les choses.
Je m'approchais du lac et e la déposais sur le sol.

Je retirais ma veste avec laquelle je la couvris et je rassemblais du bois pour faire un feu...

Quelques minutes plus tard, le feu était allumé.
Pour éviter d'e^tre dérangé, j'avais disposé autour de nous 4 Salomon's cards pour nous protéger dese sprits et autres entitées.

Avec l'eau du lac et avec un morceau de ma tunique j'avais déchiré, je nettoyais ses blessures, pour éviter que cela ne s'affecte.

Je déchirais ce qui restait de ma tunique en plusieurs morceaux et j'en fis des bandages de fortunes pour bander ses blessures.
Je m'étais ve^tu de ma veste pour ne pas attraper la crève, mais je me demandais comment j'allais faire pour la réchauffer car le feu ne suffirait pas et pas sure qu'il tienne toute la nuit.

J'eus une idée, et j'espérais qu'elle m'envoudrait pas quand elle se réveillera.
Alors que j'étais assis, je la pris dans mes bras et la serra contre moi, tout en nous couvrant tous les deux avec ma veste.

A dire que je la soignais, et j'ignorais toujours son nom...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nuit noire de mystères Vide
MessageSujet: Re: Nuit noire de mystères   Nuit noire de mystères Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 0:12

Elle se réveilla quelques heures plus tard. Quelqu'un la serrait... cette douce chaleur qu'elle n'avait pas ressentit depuis fort longtemps. Elle n'osa point bouger de peur que cette illusion, enfin, elle croyait que ce n'était qu'un rêve, ne disparaisse pour de bon.. Un souffle chaud et régulier parcourait sa nuque. Elle referma doucement les yeux, bien comme cela...

Elle dit d'une voix faible pour elle-même:

-Je dois être finalement morte et me voila au paradis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nuit noire de mystères Vide
MessageSujet: Re: Nuit noire de mystères   Nuit noire de mystères Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 0:35

- Malheureusement, tu es toujours vivante et tu n'es pas au paradis.
Mais près du lac de Saint-Thomas, et précisément contre mon torse !
répondis-je ne lui souriant.

Sparky dormait à côtés de nous.
Il a veillé presque toute la nuit et il était crevé.

Cette situation me rappelait un moment de ma mission au japon, avec Julia.
Celle-ci était tombé dans une rivière, elle était trempé et on s'était perdu dans une fore^t.
J'ai du la réchauffer de la même manière que maintenant.
C'est à ce moment que nous nous sommes rapprochés et que notre relation avait pris un autre tournant.

Je frottais le corps de la jeune femme pour la réchauffer un peu plus, en évitant de toucher les parties intimes et sa poitrine, pas qu'elle m'insulte de sale pervers plus tard ou de profiteur.

Elle arborait un sourire serein là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nuit noire de mystères Vide
MessageSujet: Re: Nuit noire de mystères   Nuit noire de mystères Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 0:41

Jezabelle souriait doucement. Elle était bien-là, contre lui, au creux de ses bras. Sa voix l'apaisait, jamais cela ne lui était arriver auparavant. Pour la première fois depuis sa naissance, elle se sentait en sécurité. La chaleur de se jeune homme l'envahissait, même si quelque partie de son corps était encore geler. Elle dit d'une voix douce:

-Je me nomme Jezabelle, au fait...

Puis elle ferma doucement les yeux, sa tête poser contre le torse de celui-ci, les battements du coeur du jeune homme devenant une douce mélodie à son oreille. Pourtant elle ne s'endormi pas, elle était simplement bien comme jamais elle ne l'avait été auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Killian
۩ Apprenti exorciste ۩

Killian

Nombre de messages : 1043
Origine : Quelque part en France.
Camp : Instable

Conjoint : Plus personne.


Fiche personnage
Relations:
Capacités: Manger. Dormir. Hmmm euh c'est tout o_o'

Nuit noire de mystères Vide
MessageSujet: Re: Nuit noire de mystères   Nuit noire de mystères Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 17:48

Ha mon dieu, vous voulez ma mort ou quoi *pleure*

10 LIGNES MINIMUM PAR POST, CE N'EST PAS COMPLIQUE! Stipulé dans le règlement que vous avez lu et approuvé.

Ici c'est censé être un forum bon niveau avec une qualité d'écriture la meilleure possible, alors ceci est un avertissement avant sanction: je ne veux plus jamais voir moins de dix lignes pleines dans un de vos posts, sinon vous n'aurez pas le droit de poster tant que vos posts précédents ne seront pas en règle! C'est à dire que vous devrez tout éditer depuis le début.

J'espère m'être bien fait comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://ghost-stories.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous


Nuit noire de mystères Vide
MessageSujet: Re: Nuit noire de mystères   Nuit noire de mystères Icon_minitimeVen 22 Aoû - 0:09

[ Oui promis Killian, JE ferai plus attention!!^^ C'est que hrp j'avais pas beaucoup de temps, pardon.. Sad ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nuit noire de mystères Vide
MessageSujet: Re: Nuit noire de mystères   Nuit noire de mystères Icon_minitimeVen 22 Aoû - 0:16

- Enchanté, moi, je m'appelle Hakyu, Uratsu Hakyu.
Ravi de te connaitre;
déclarais-je en lui souriant.

Je me sentais un peu byzarre, vu la situation.
En même temps, c'est la première fois que je rencontre une personne et que je la soigne sans connaitre son nom.

Et là, c'était une femme... une très belle femme de surcroit !!
Rien à voir avec les femmes de la noblesses, qui ressemblaient plus à des pots de peintures ambulantes.
Leurs robes et leurs tonnes de maquillages, les enlaidissaient plus à la place de les rendre belles.

Elle, Jezabelle, elle était belle naturellement et je préparais mille fois les femmes comme elle.
A dire que l'Eglise considérait les femmes trop belles comme des sorcières.
Quel connerie !
J'étais Maitre-exorciste, mais je n'approuvais pas toutes les décisions de l'Eglise, et celle-ci en faisait partie.

Le soleil était enfin levé et je pensais qu'il était préférable de quitter les lieux avant qu'une personne nous voit ici et dans cette situation.

Mon regard se posa sur ses lèvres, qui avaient une couleur rouge sang !?
Je ne sais pas pourquoi, mais plus je commençais à avoir envie de l'embrasser et cela ne faisait que s'amplifier avec le temps !

- Pardonnez moi; murmurais-je doucement en approchant mon visage du sien.

C'était risqué ce que je m'apprêtais à faire, mais l'envie était trop forte.

Mes lèvres se posèrent doucement contre les siennes et je l'embrassais doucement.
Ses lèvres étaient doux comme du satin et je reserrais moné treinte autour d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nuit noire de mystères Vide
MessageSujet: Re: Nuit noire de mystères   Nuit noire de mystères Icon_minitimeVen 22 Aoû - 0:33

Jezabelle fut au début surpris, mais cette sensation qu'elle avait si longtemps refusé de sentir, l'envahissait de tout son être. Se blotti un peu plus contre lui, vut l'étreinte qu'il lui offrait, elle prolongea se baiser avec autant de douceur et de tendresse. Sa peau blanche comme la neige et douce comme la soie frôlait celle d'Uratsu et les faisaient tous deux frissonner. Il était tendre et doux avec elle. Elle avait à la fois l'impression de l'avoir toujours connu et d'une autre part, il était un total étranger.


Aucun des deux ne s'autorisaient à arrêter se doux et tendre baiser qui l'espace d'un instant, les unissaient. Puis, doucement à regret, elle arrêta se douxbaiser, ses mains doucement pose contre torse... Elle sentait sous ses paumes les battements de coeur rapide de celui-ci. Elle plongea son regard dans le sien et elle aborait un merveilleux sourire sur les lèvres. Même après se baiser, le désir de l'embrassé encore était deux fois plus fort.

Pourtant, à cet instant, une pensée lui traversa l'esprit. Elle avait peur de le condamné, elle était une créature, mais aussi à moitié humaine. Pourtant la peur de le damné l'envahissait. Il était si gentil, doux, tendre et même passionné... Cela se voyait tellement dans ses yeux. Il était fière de son travail et d'aider les innonçents autour de lui sans jamais rien demander en retour. Elle l'avait vu faire à plusieur reprise..

Cette peur l'envahissait, mais elle ne pouvait s'empêcher de repenser aussi à ce doux baiser qu'ils avaient échanger, à ses lèvres contre les siennes, à la douceur qui avait traverser se moment, cette euphorie même qui les avait envahie de tous leurs être. Elle continuait à le regarder avec tendresse malgré tout, même si elle avait peur de ressentir pour lui ce qui autrefois l'avait rendu malheureuse à jamais..


Dernière édition par Jezabelle le Dim 24 Aoû - 14:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nuit noire de mystères Vide
MessageSujet: Re: Nuit noire de mystères   Nuit noire de mystères Icon_minitimeVen 22 Aoû - 1:04

Depuis la mort de Julia, il y a environ 1 an et demi, je n'avais plus ressenti cette sensation et ce genre de contact.
Quand elle prolongea le baiser, je sentis aussi de la tendresse et de la douceur das ses gestes.

A ce moment, j'avais l'impression d'être lié à elle, alors qu'on venait juste de se rencontrer.
Quand Jezabelle mit fin au baiser et elle posa ses maisn sur mon torse, ce qui me fit frissonner.

Quand je vis son expression, j'eus l'impression d'avoir commis une grosse bétise.
Je me levais tout en lui laissant ma veste sur elle, pour qu'elle n'est pas froid.

- Désolé, je n'aurais pas du !
dis-je gêné et je me dirigeais au bord du lac.

Je plongeais mes mains dans l'eau et je me mis de l'eau sur le visage pour me débarbouiller, afin de bien me réveiller et d'y voir plus clair.

Qu'est-ce qui m'avait pris aussi !!! Embrasser une parfaite inconnue que je venais de rencontrer !!!
Elle devait être super l'impression que je lui laissais et il est fort probable après cela que je ne la revois plus !!

Soudain, il eut un coup de vent qui me fit frissoner et j'éternuais un coup !
Je me souvins que j'avais déchiré ma tunique pour soigner Jezabelle et que j'étais toujours torse nu car elle avait ma veste !!!!

Je me demandais comment j'allais faire car je n'allais pas retourenr à Saint Thomas torse nu, mais je ne pouvais pas la laisser toute nue non plus !

Quel galère !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nuit noire de mystères Vide
MessageSujet: Re: Nuit noire de mystères   Nuit noire de mystères Icon_minitimeVen 22 Aoû - 1:13

Jezabelle s'approcha doucement de lui, posant une main douce sur son épaule afin que celui-ci se retourne. Bizarrement, même si elle n'avait pas se don, elle avait réussi à lire dans ses pensées. Elle lui murmura alors d'un voix douce:

-Ne dit point que tu n'aurais pas du...j'ai apprécié... même si cela ne fais pas longtemps que l'on c'est rencontré...

Elle rougissait un peu à ses paroles, la rendant encore plus belle.. Elle lui offrait un doux sourire. Elle avait été sincère dans ses paroles et elle avait vraiment apprécier. Elle lui remit sa veste, alors qu'à l'instant où elle l'enlevait, elle aborait une des plus magnifiques robe que l'on est pu voir. Attacher au cou, elle était de couleur ivoire, moulante du haut jusqu'au hanche, elle s'évasait jusqu'à ses pieds. D'illusion diaphanes, elle était vraiment magnifiques, telle une véritable humaine.

Elle s'approcha doucement d'un nouveau pas et lui donna un autre baiser d'elle même, tout aussi tendre que le premier et doux, puis elle lui caressa doucement la joue en le regardant dans les yeux.

-Tu n'as rien fait de mal, si tu ne veux plus me revoir après cela, je comprendrais et je disparaîtrai. Mais si au contraire....

Elle n'osa terminé sa phrase, ayant peur d'en connaître la réponse. L'embrassa une dernière fois d'un baiser presque passionné, puis se dirigea lentement vers la forêt la tete basse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nuit noire de mystères Vide
MessageSujet: Re: Nuit noire de mystères   Nuit noire de mystères Icon_minitimeVen 22 Aoû - 1:31

J'étais en état de choc depuis cinq bonnes minutes, car elle m'avait embrassé deux autres fois et je sentais encore le cotnact de s amain sur ma joue.

Je restais comme ça pendant encore une minute, quand Spark vint doucement derrirèe moi et se mit à aboyer !!

Je sursautais à cause de la frayeur qu'il m'a fait et j'avais failli faire uen crise cardiaque !!

J'allais le gronder quand je remarquais que je n'avais plus froid car j'avais ma veste sur moi.
Je la remis correctement et en tournant la te^te, je vis que Jezabelle s'éloignait et se dirgieait vers la forêt !


"-Ne dit point que tu n'aurais pas du...j'ai apprécié... même si cela ne fais pas longtemps que l'on c'est rencontré...

-Tu n'as rien fait de mal, si tu ne veux plus me revoir après cela, je comprendrais et je disparaîtrai. Mais si au contraire...."

Ses paroles n'arre^taient pas de trotter dans ma te^te et je me lançais à sa poursuite !!

Malheureusement, en chemin, je ne vis pas la grosse racine qui sortait du sol et je trébuchais à cause de celle-ci.
Je tombais comme une masse par terre, mais je me relevais et je courus encore plus vite pour la rattraper.

- Jez... Jezabelle ! dis-je essouflé et en posant ma main sur son épaule.

Je repris mon souffle car j'avais couru comme un fou et m'étais ramassé apr terre comme un abruti !

- Voudras-tu qu'on se revoit plus tard ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nuit noire de mystères Vide
MessageSujet: Re: Nuit noire de mystères   Nuit noire de mystères Icon_minitimeVen 22 Aoû - 1:39

Jezabelle sursauta lorsqu'elle senti la main de Urastu sur son épaule. Elle se retourna doucement pour lui faire face. Ses paroles lui parvenant au oreilles.

- Voudras-tu qu'on se revoit plus tard ?

Elle sourit doucement à ses paroles qui étaient si douce à son oreille. Elle lui caressa doucement la joue et lui répondit avec douceur.

-Avec grand plaisir Uratsu. Murmure dans la nuit ou et quand tu veux que nous nous revoyons et je serai là.

Elle l'embrassa alors d'un baiser passionné, inoubliable, ses lèvres contre les siennes, cette douceur de nouveau présente autour deux. L'envie de ne pas quitté se contacte et pourtant, elle devait partir. Elle lui sourit tendrement et partit dans la forêt et lorsqu'elle ne fut plus à son regard, elle se transforma en une magnifique louve noir et disparu.

Mais malheureusement, elle se fit attrapé par les ténèbres, redevenant humaine, elle laissa échapper un cri de douleur, 3 démons la retenait contre son gré. Elle se débatait, mais ceux-ci ricannait.

Jezabelle cria:

-URATSU!!

Le chef des démons la frappa pour la faire taire.

-Tu croyais pouvoir nous échapper? Sans rendre justice à l'un d'entre nous qui à été détruit par ton amant? Tu te trompes ma belle!!!!

Il rigola d'un rire amère et machiavélique.

- Tu ne mérites que châtiment. On a trouver le moyen de te détruire et dans la plus terrible des souffrances. Ne t'inquiètes pas, un de nos frères va se charger de ton cher amour, hein? Parce que c'est cela qu'il est devenu, n'est-ce pas? Il ressemble tellement à celui que tu as aimé il y a quatre siècles, je parle en frais de caractère bien sûre. Nous ne lui feront aucun mal je te le promets, on va simplement l'empêcher de venir te sauver, seule ta mort nous importe..

Il huma l'air et sourit, un sourire qu'elle détestait tellement, parce qu'elle le connaissait trop bien pour l'avoir vu la nuit où elle avait fait se terrible pacte.

-Et bien, il ressent vraiment des sentiments fort pour toi et cela ne fait qu'une nuit que vous vous connaissez... Étrange... Mais bon, il a détruit bien de mes fils et esclaves alors je vais le faire souffrir à son tour en te torturant et après en te tuant.. Ce sera un tel délice que de te voir souffrir.

Il ricana à nouveau, tel un coup de tonnerre, elle ne pouvait rien faire, deux démons la retenait et la faisait souffrir en même temps. Elle ne pouvait ni parler ni crier. La torture allait commençer...


Dernière édition par Jezabelle le Dim 24 Aoû - 14:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nuit noire de mystères Vide
MessageSujet: Re: Nuit noire de mystères   Nuit noire de mystères Icon_minitimeVen 22 Aoû - 23:43

Alors que je retournais à Saint Thomas, le sourire aux lèvres, je crus entendre Jezabelle hurler mon nom !

Je me retournais, mais après quelques minutes, je me dis que je me faisais des idées.
Je poursuivis mon chemin, mais alors que j'arrivais à l'entrée de la forêt, je commençais à avoir des doutes.
Mon instinct me criait quelque chose de mauvais se déroulait !

- Spark ! Attend moi ici, je reviens ! lui ordonnais-je et je courrus vers Saint-Thomas...

Trente minutes plud tard, j'étais retourné près du lac où nous avions passé la nuit.
J'avais enfilé une tunique noire pour avoir chaud, car c'était pas discret de se balader sans tunique.
J'ai du bien me couvrir avec ma veste pour que personne ne remarque cela à Saint Thomas.

J'avais toujorus mes gantelets et mes Salomon's Cards dans la poche intérieur de ma veste.
J'avais passé autour de la taille une grosse ceinture à laquelle était accroché plusieurs flacons d'eau bénite, une croix et mon arme.

J'enlevais ma veste et la fis renigler par mon chein pour qu'il puisse sentir l'odeur de Jezabelle.
Quand il eut bien reniflé, il se mit à chercher l'odeur de Jezabelle et il partit dans la direction qu'elle avait emprunté.
Je le suivis en courant, en gardant ma main droite à portée de mon arme...

Cinq minutes plus tard, nous arrivions dans une petite clairière.
Soudain, Spark se mit à grogner !

- Spark ? Qu'est-ce ...

Je n'eus pas le temps de finir ma phrase que je reçus un coup dans le dos qui m'envoya par terre !!!
Spark bondit sur mon agresseur, masi celui-ci le frappa et Spark couina de douleur !!

- Enfoiré ! braillais-je en colère, mais mon agresseur m'attrapa à la gorge et me plaqua contre un arbre !!

C'était un homme vêtu en noir, il avait la peau blanche comme Jezabelle et quand je vis ses yeux, je compris que c'était un démon.

- ça fait trop longtemps que tu te mêles de ce qui ne te regarde pas, maudit Joueur de cartes !!!
Mais cette fois, tu vas recevoir la monnaie de ta pièce avec les intere^ts !
siffla le démon.

- Comment ça ? demandais-je intrigué et inquiet.

- Mon Boss et deux de mes frères sont en train de faire mumuse avec ta copine ! Et quand ils en auront fini, ils la tueront, car elle aussi a causé la mrot de plein de nos frères !!!

Soudain, je sentis une vague de colère monter en moins et j'essayais de déserrer son étreinte.

- Laisse tomber ! Vous, les humains, vous êtes faibles !
- En effet, c'est pourquoi, ça nous arrive ... de ruser !!! braillais-je en prenant un des flacosn d'eau bénite et je le lui brisais en plein visage !!!!

Le démon hurla de douleur à cause de la souffrance causé par l'eau bénite.
Spark revint à la charge avec rage et il le mordit à la jambe !!

Le démon n'eut pas le temps de réagir que je le frappais violement avec un coup de poing dans le visage !!!
Vu que mes gantelets avaient été bénis, cela lui causa des dégats assez sévère !!
Je ne lui laissais pas le temps de souffler car je lui saisis le bras et le projeta par terre !!
Il n'eut pas le temps de se relever car je sortis de ma veste, une masse à une main, sur laquelle des symboles saints et une formule d'exorcisme furent gravés !

Je lui fracassais la te^te avec plusieurs coups, jsuqu'à ce qu'il ne bouge plus !
J'attrapais un autre flacon d'eau bénite que je vidais sur son cadavre et celui-ci tomba en poussières.

- ça va Spark ? demandais-je à mon chein en m'approchant et en le caressant.

Après avoir vérifié, je constatais qu'il n'était pas blessé, heureusement.
Spark repéra l'odeur de Jezabelle et nous continuons notre route.

Mes parents... mes amis... Julia...

Hors de questions qu'ils me prennent Jezabelle !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nuit noire de mystères Vide
MessageSujet: Re: Nuit noire de mystères   Nuit noire de mystères Icon_minitimeVen 22 Aoû - 23:58

Jezabelle criait de douleur. La torture était des plus horrible. Mais aucune marque était apparante sur son corps, non, c'était de l'intérieur qu'elle souffrait et attrocement. Le Maître des ténèbres s'approcha d'elle.

-Hummmm alors, tu aimes??? HEIN!!!!!!

Il rinaca violament. Son corps était parsemenr de soubresauts de rire.

-Et dire que nous avons fais subir la même chose à Julia, sa très chère Julia. Mais elle, elle n'a pas tenu plus de 10 min, alors qu'avec toi, j'espère que se sera long et douloureux. C'est fou comme tu peux hanté ses pensées. Tu lui fais pensée à Julia... ET TU SUBIRA LE MÊME SORT QU'ELLE!!!!!!

Les démons redoublèrent de furies et la faisait souffrir deux fois plus. Elle criait et criait sa douleur... Puis elle finit par s'effondrer totalement...

-ARRRGGGHHHH!!!!!! Sale vipère!!! Et bien mes enfants, je crois qu'il est temps de la tuer une fois pour toute.

Mais avant qu'ils ne puissent faire quoique se soit, un bruit parvinrent à leur oreille, presque inaudible, mais en un coup, ses deux esclaves moururent dans un tas de poussières... La créature maléfice se retourna prestement vers celui qui avait oser tuer d'autres de ses esclames et il le vit. La colère pouvait se lire dans ses yeux, la détermination envahissait son regard, celui de la sauvé elle.

-TOI.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nuit noire de mystères Vide
MessageSujet: Re: Nuit noire de mystères   Nuit noire de mystères Icon_minitimeSam 23 Aoû - 1:37

- Oui, moi ! Enfoiré !! braillais-je en sortant mes Salomon's cards, que j'avais chargé avec mon énergie.

Je sortis du jeux de cartes les 36 cartes rouges et je les lançais devant moi !

- Au nom de Dieu et du Roi Salomon, que les épées de Salomon transpercent les ténèbres ! Amen !!Les cartes filèrent vers le démon, mais celui-ci provoqua une puissante bourrasque de vent qui les fit dévier de leur trajectoire !

Mais Hakyu s'était déplacé pour être sur sa droite et il le frappa avec un puissant uppercut dans le menton !!
Le démon n'eut pas le temps de se relever car je l'enchainais avec un coup de pied dans la tête !!!
Le démon tenta de me frapper, mais je déviais son coup en fiasant des gestes circulaires avec mes bras et je le frappais avec le tranchant d ela main, en plein dans la nuque !!!

- Vous m'avez volé à plusieurs reprises des personnes importantes pour moi! Hors de question que je vous laisse faire !! hurlais-je en prenant mon marteau et je frappasi de toutes mes forces !

Le démon attrapa mon arme avec un sourire malveillant !

- Ne me sous-estime pas !!! répondit celui et il m'envoya par terre avec un puissant coup de poing.

Je voulus me relever, mais il envoya une puissante boule de feu qui me toucha de plein fouet et je tombais par terre !!
Le démon me saisit par la ,nuque et il me lança violement contre un arbre.

Spark voulut l'attaquer, mais il murmura quelques choses et mon chien fut ligoté par des ombres !!

Le démon enchaina d'une coup d'une violence incroyable !!!

- Alors ? On fait moins le fier là ?? dit celui-ci en frappant d eplus en plus fort.

Si ça continuait, il allait me tuer et jezabelle après, si je ne trovuais aps de solution.

Après avoir fait le tour de mes moyens, je n'avais plus trop le choix et j'allais devoir recourir à la carte noire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nuit noire de mystères Vide
MessageSujet: Re: Nuit noire de mystères   Nuit noire de mystères Icon_minitimeSam 23 Aoû - 1:53

Jezabelle était à moitié sonné, mais elle su, au regard d'Urastu, ce qu'il voulait faire. Il ne devait pas, sinon son âme était condamné à la magie noire et elle ne voulait pas. Alors le que le maître des ténèbres allait le poignarder avec l'arme qui était censer la tuer elle, elle prit ses dernieres forces pour le sauver.

-Tu ne le toucheras pas, je le jure sur ma vie.

Il ricana horriblement, la dague se reflètant au soleil. Il la tenais fermement.

-Ah bon, tu crois vraiment? Il m'a défier, alors je ne peux que lui répondre.

Elle toisa du regard le maître de la nuit.

-C'est moi que tu veux, c'est ma vie à moi que tu veux m'enlever, fais-le maintenant, mais laisse-le en vie et épargne-le.

Il fit semblant de réfléchir sérieusement à la proposition, puis sourit.

-ACCORDER!!!!

Il empoigna Jezabelle par l'épaule et lui enfonca la dague dans l'abdomen et celle-ci s'écroula au sol. Il se retourna alors vers Urastu.

-Tu es chanceux que je tiennes mes promesses, je te laisse en vie... pour l'instant.. Tu vois, elle devait vraiment être tomber amoureuse de toi pour sacrifier sa vie pour toi. D'ici quelques minutes, elle moura..

Il rit a nouveau et disparut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nuit noire de mystères Vide
MessageSujet: Re: Nuit noire de mystères   Nuit noire de mystères Icon_minitimeSam 23 Aoû - 2:18

Je me relevais avec difficultée et me traina près de Jezabelle, que je pris dans mes bras.

J'attrappais le manche de la dague et la retira du corps de Jezabelle.
Je jetais l'arme qui se planta dans un arbre.

De la tristesse commença à m'envahir et je ne pus retenir mes larmes.

- Jezabelle... pourquoi t'as fait cela ??pensais-je en la serrant contre moi.

A cause de moi, elle allait mourir comme tous les autres !

Nan ! Hors de question que je la perde et j'avais un autre atout.
Je pris mes Salomon's Cards, puis je fouillais rapidement le paquet de cartes jusqu'à ce que je trouve celle que je cherchais.

La carte blanche, le Baiser Divin, une carte que Salomon avait conçu pour pouvoir soigner les personnes grièvement blessées à cause d'une entitées maléfiques ou d'une arme maléfique.

Je me concentrais et véhiculais l'énergie qui me restait pour activer cette carte.
Cette carte peut sauver jezabelle, mais je serais très fatigué après, mais je préférais cela que la perdre !

- Aun nom de Dieu et du Roi Salomon! Que cette personne reçoive le baiser divin afin d'être sauvé ! Amen !


La carte s'illumina puis je la plaçais contre mon torse et elle entra en moi.
Des symboles divins apparurent sur mon corps et mon énergie changea d enature pour être similaire à celle d'un ange.

- Jezabelle... reviens, s'il te plait.

Je me penchais vers elle et je posais mes lèvres contre les siennes.
Tandis que je l'embrassais tendremet, je sentis mon énergie allait en elle pour la soigner et sa blessure se referma rapidement.

Quand je mis fin au baiser, je me sentis fatigué et je m'écroulais inconscuent à co^tés d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nuit noire de mystères Vide
MessageSujet: Re: Nuit noire de mystères   Nuit noire de mystères Icon_minitimeSam 23 Aoû - 5:08

Jezabelle respira tout d'un coup!! Ses poumons la brûlait horriblement, le manque d'air causant cette douloureuse sensation. Elle se redressa tout d'un coup, une main sur sa poitrine qui la brulait tel un feu ardent. Puis elle regarda autour d'elle déboussoler, le soleil n'était pas encore à son crépuscule, mais il s'en approchait. Tout n'était que silence à présent, même les animaux avaient fuit le coin à cause des démons, qui, un peu plus tôt, était là. Les mains de Jezabelle tremblait jusqu'a ce qu'au moment où elle vit Urastu inconscient près d'elle.

-Urastu...

Elle se mit près de lui, le serrant dans ses bras, contre elle. Elle caressa doucement ses cheveux. Il avait l'air tout d'un coup si fragile, si faible. Pourquoi l'avait-il sauvé... elle! Une démone ni plus ni moins. Elle avait accepter de mourrir pour lui, parce que le maître des ténèbres avait raison, elle était tomber amoureuse de lui et elle ne pouvait le nier. Elle continua tendrement à le serrer contre elle, lui prodiguant son énergie et même... son amour..

-Je t'en pris Urastu, lui murmura-t-elle doucement à l'oreille.

-Réveilles-toi, je t'en pris... J'ai besoin de toi...

Des larmes ruisselaient sur ses joues, des larmes de tristesses et de pertes, mais aussi quelques larmes de bonheur... Tout simplement parce qu'elle s'était rendu compte qu'elle en était amoureuse. Deux jours?? Impossible dirait-on, mais pour elle, dans son monde, le temps n'existait pas, mais malgré tout, elle en était tomber amoureuse durant ses deux jours. Elle le sera un peu plus contre elle afin de le réchauffer, le temps devenait de plus en plus frais puisque la nuit était entrain de tomber.

Elle dit d'une voix étranglé:


-Je t'aime.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nuit noire de mystères Vide
MessageSujet: Re: Nuit noire de mystères   Nuit noire de mystères Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nuit noire de mystères

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost Stories :: Autres [hors RP] :: † Archives :: † Posts archivés -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser