Ghost Stories

Bienvenue dans ces lieux maudits...
AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 

 --Souvenirs ...--[PV Alekhsis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: --Souvenirs ...--[PV Alekhsis]   Mar 19 Aoû - 23:21

Ange marchait au même rythme que Alekhsis même si elle savait qu'elle pouvait aller plus vite grâce à ses pouvoirs ... d'esprit . Ange marchait en regardant tout ce que la nature pouvait avoir dans les moindres détails . Puis elle regarda encore la blessure qui était apparue il n'y a pas très longtemps de cela et eut un regard triste puis elle regarda Alekhsis et se posa plein de questions sur lui et ce qui allait lui apporter et ce qui lui avait déjà apporté , Ange se dia qu'après tout ça , elle ne le reverrait certainement plus , elle devait penser à le remercier , elle se le jura .
Ange commença à voir le lac , le lac qui était non loin de chez elle , Ange se demanda ce qui était advenu de son manoir ; Etait-il vendu ? Détruit ? Ou encore habitée ? Elle l'ignorait , et elle ne préférait pas le savoir d'ailleurs .

Quand Elisabeth et Alekhsis arrivèrent , le soleil commençait juste de se lever , Ange ne ressentait et ne ressentirait plus jamais la fatigue mais , Alekhsis devait être fatiguée , Ange s'asseyait sur une sorte de rocher près du lac , puis s'adressa à Alekhsis en portant un regard et un sourire mélancolique sur le lac .


" Voilà ... c'est ici que je me suis réveillée en tant qu'esprit . "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: --Souvenirs ...--[PV Alekhsis]   Sam 6 Sep - 16:43

Alekhsis marcha à côté de la jeune fille. Il était très fatigué, mais tentait de tenir bon. Enfin, disons que son instinct de survie le maintenait un peu éveillé. Mais quand même, pendant qu'ils se dirigeaient vers le lac en question, Alekhsis mettait en place une foule d'hypothèse sur la mort d'Ange ― avec le fondement de sa blessure écarlate. En y pensant, c'était cruel d'avoir agir comme ça! Non… pas juste cruel, c'était inhumain de tuer une jeune fille! Et puis, quel pouvait bien être la raison? Cacher un secret, détruire un secret déjà su, mais oublié à la mort? Alekhsis ne le savait pas, mais il allait sûrement bientôt le découvrir.

Une fois là, Alekhsis s'arrêta près d'Ange, qui était assise sur le rocher, et bâilla longuement avant de se reprendre.


― Je vois. Bon, très bien. C'est maintenant que je vais avoir besoin que tu mettes toute ta concentration en jeu. Fermes les yeux. Et puis, essaies de revoir la scène qui précédait ton réveil. Je t'avertis, ça va être difficile, mais il faut que tu y mettes toute ta volonté. Vas-y, concentres-toi, et dis-moi ce que tu vois…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: --Souvenirs ...--[PV Alekhsis]   Dim 7 Sep - 1:58

Elisabeth fixait le lac , quand elle s'était réveillé ici , elle se souvenait qu'elle était un peu effrayé voir terrorisé . Et en n'y réfléchissant , elle ne savait pas pourquoi , cela devait avoir un rapport avec sa mort . Ange s'était toujours demandé depuis combien de temps était-elle morte ? Mais , cette question disparut quand elle fit la connaissance de Alekhsis qui , grâce à son aide , lui fit souvenir ou plutôt apparaitre , comment elle avait été tuer . Elle avait tout bonnement été poignardé sauvagement . Elisabeth se demandait comment pouvait-on lui infliger cela ? Qu'avait-elle fait pour mériter ça ? Et surtout qui aurait pu ... ? Puis Ange sortit de ses pensées quand elle sentit , en quelques sorte , Alekhsis se rapprochait d'elle , celui-ci bailla , ce qui un peu sourire Elise. , c'est vraie qu'il n'avait pas dormis , il devait être exténuer mais , il continuait à l'aider ce qui rendit Ange très heureuse . Ensuite elle l'écouta attentivement .

― Je vois. Bon, très bien. C'est maintenant que je vais avoir besoin que tu mettes toute ta concentration en jeu. Fermes les yeux. Et puis, essaies de revoir la scène qui précédait ton réveil. Je t'avertis, ça va être difficile, mais il faut que tu y mettes toute ta volonté. Vas-y, concentres-toi, et dis-moi ce que tu vois…

" D'accord "

Elisabeth obéissais à Alekhsis , elle fermit alors les yeux , elle essaya de se souvenirs de la scène qui précédait son réveil comme lui avait fortement conseillé Alekhsis . Ange ressentit de drôle de picotement au niveau de sa blessure , fraichement apparut . Elle ne se sentait vraiment pas bien , c'était un mélange de douleur et de tristesse en même temps , elle avait du mal à gérer . Mais , elle continua , elle y métis encore plus de volonté , elle voulait absolument savoir ce qui lui était arrivé ! Dans son esprit , une personne floue commença à prendre forme , plus Ange se concentrait , plus cette personne devenait claire . C'était Edward ! Il lui tenait la main et il commençait à s'avancer vers leur demeures . Ange se crispa un peu mais , tenait toujours bon . Puis elle se retrouvât dans le hall toujours en compagnie d'Edward puis elle vit au sol du sang , elle continua d'avancer et vit le cadavre de sa mère dans un très mauvais état , elle venait d'être fraichement abattu . Elise. réouvra les yeux à cause du choque et commença à sentir comme des sueurs froides , elle commença à balbutier pendant que quelques larmes coulées .

" Ma mère ... a .. ma mère a était tué ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: --Souvenirs ...--[PV Alekhsis]   Lun 29 Déc - 5:06

― Quoi?!

En fait, il avait très bien compris. L'annonce de cette nouvelle l'avait quelque peu choqué, malgré que ce ne fût pas le but précis. Toutefois, une pièce du casse-tête pouvait s'avérer utile pour former LE casse-tête. Et après tout sera résolu. Mais pas tout de suite. Alekhsis ignorait combien d'indices il y aurait pour compléter le tout, mais avec plusieurs indices, il sera en mesure de déduire le reste. Donc, premier indice: le meurtre de sa mère. Pour tout dire, Alekhsis pouvait deviner que l'agresseur en question n'en avait pas que pour elle; sa mère aussi. Y avait-il autre chose? Il l'ignorait. En supposant que l'agresseur aurait pu tuer toute la famille pour effacer les preuves, il serait probable que cette hypothèse puisse être soutenu. Mais encore, il faut découvrir le reste…

Alekhsis voulut la consoler, mais ne savait pas trop comment. Comme sa mère n'était pas présente avec eux, elle ne pouvait pas réconforter la petite Ange. C'était cruel à faire, mais il n'avait pas d'autres choix que de dire un petit «je suis désolé». C'était maigre, mais au moins, il y avait du cœur.


― Est-ce que tu n'as vu que ta mère qui a été tuée? S'il te plaît, Ange! Il faut que tu te rappelles!

Alekhsis attendit patiemment la suite de ce que Ange avait à dire, pour pouvoir tirer une conclusion…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: --Souvenirs ...--[PV Alekhsis]   

Revenir en haut Aller en bas
 

--Souvenirs ...--[PV Alekhsis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost Stories :: Autres [hors RP] :: † Archives :: † Posts archivés -