Ghost Stories

Bienvenue dans ces lieux maudits...
AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 

 ¤ Quête ¤ La forêt ténébreuse [Groupe 1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
L'Oracle
۞ Maître du jeu ۞

avatar

Nombre de messages : 238
Origine : Près du grand saule, au cimetière, peut-être...
Camp : Pour le bien de ce monde


Fiche personnage
Relations:
Capacités: J'ai tous les pouvoirs ! Hahaha tremblez pauvres mortels !!

MessageSujet: ¤ Quête ¤ La forêt ténébreuse [Groupe 1]   Mer 20 Aoû - 2:52

¤ Quête ¤


La quête va se scinder en deux groupes, dans deux posts différents. Ceci est le post du groupe 1.

Ordre des posts :

Groupe 1 : Lucifer (meneur) – Élisabeth DeLaRochelle – Abygaël Tristan – Fey Tsubaki - Jezabelle - Rebecca

Groupe 2 :Alekhsis (meneur) – Killian - Meako Tsukida - Lulubeth – Uratsu Hakyu – Mary Marlock Engel

¤*¤*¤
Seuls les plus braves s’étaient présentés, inscrivant leur nom sur cette liste. Était-ce le parchemin des futurs morts pour la patrie, ou bien celui des héros que l’on acclamerait à leur retour? Il était à présent trop tard pour reculer. Ils s’étaient rassemblés sur la place du village, déterminés, et l’heure du départ arriva. Après un dernier adieu à leurs proches, tous se dirigèrent vers la forêt. Esprits, villageois et exorcistes, enfants comme adultes, ils marchèrent ensemble…
Un chef fut mis à la tête de l’expédition : certes pas le plus bienveillant, mais il saurait les garder en vie, et les mener vers le succès grâce à ses capacités et son expérience.
Arrivés devant la faille, ils traversèrent tous ensemble, unis car appartenant à un même monde, explorateurs d’un nouvel inconnu…

Le lieu où ils arrivèrent, après la traversée… était sombre. Sombre, très sombre, recouvert d’obscurité jusqu’à ses moindres parcelles, où les ombres semblaient se mouvoir et s’allonger, silhouettes spectrales effrayantes. Les troncs noirs autour d’eux, le tapis de feuilles mortes et les buissons flétris laissaient deviner qu’ils se trouvaient dans une forêt. Une forêt bien différente, car des bruits inquiétants retentissaient tout autour d’eux, et on pouvait déceler des mouvements hostiles derrière les branches, dans les recoins, et les ramages au dessus d’eux. Était-ce de cet endroit que provenaient les créatures? Un étrange sentiment de malaise s’insinuait dans les explorateurs. L’atmosphère était malsaine…

Le groupe 1 partit d’un côté, sur un sentier obscur qu’avaient foulés de drôles de pieds pour laisser des traces d’une telle taille, le groupe 2 de l’autre, vers le chuchotement d’un cours d’eau au loin, en se donnant rendez vous devant la faille au coucher du soleil, si tant est qu’ils retrouvaient le soleil un jour…

Groupe 1, à vous de jouer!


Dernière édition par L'Oracle le Dim 4 Jan - 0:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: ¤ Quête ¤ La forêt ténébreuse [Groupe 1]   Ven 22 Aoû - 13:12

Lucifer était énervé. Très énervé. Extrêmement énervé. À un degré d'énervement qu'il n'avait connu que de rares fois. Mais il ne le montrait pas, affichant son éternel sourire goguenard et légèrement affable. En fait, il était énervé parce que ses attentes ne s'étaient pas tout à fait réalisées. Il avait cru qu'il serait le seul « adulte » parmi tous les « enfants » qui avaient eu le courage de venir explorer la faille. Et ses attentes ne s'étaient pas réalisées.

Tout d'abord, ils s'étaient rassemblés sur la place du village et Lucifer échangea un regard avec Lulubeth, observant sans les voir les autres « courageux » qui s'étaient mis en tête de faire ce truc dangereux. Il n'avait vraiment pas de chance : esprits bénéfiques et exorcistes étaient au rendez-vous. Pas un seul collègue. D'abord l'ex-évêque avait cru qu'il n'y aurait que des enfants, et des adolescents, ce qui revient au même pour lui, mais un maître exorciste s'était ramené, ce qui avait déjà fait baisser la bonne humeur de Lucifer. Mais ce maître exorciste ne semblait pas vouloir être chef de groupe, alors Lucifer avait pu se présenter pour être chef de groupe. Mais au moment où ils avaient voulu partir, un autre maître exorciste était arrivé. Il semblait plus jeune que l'autre, plus frêle, avec des longs cheveux blonds et tout en blanc. Lucifer le haït dès qu'il le vit. Apparemment c'était le maître du blondinet, Killian. Évidemment, il se présenta pour être chef d'un second groupe et la bonne humeur de Lucifer dégringola dans les profondeurs obscures de la colère.

Le groupe se mit en marche vers la forêt, Lucifer guidant la marche à côté d'Alekhsis, l'air s'électrifiant entre les deux jeunes hommes. Lucifer marchait dignement, ou plutôt, lévitait à deux ou trois centimètres du sol, faisant des pas sans toucher le chemin, droit et « guidant » sa marche avec son bâton épiscopal. Bientôt ils arrivèrent à la faille et la traversèrent. Là, ils s'arrêtèrent et se scindèrent en deux groupes. Lucifer se récupéra un esprit bénéfique qui avait bizarrement des ressemblances avec Catherine, deux apprenties exorcistes, une adolescente au cheveux courts et quilui ressemblait par son albinisme ainsi qu'une femme d'une rare beauté qui ne semblait pas faire ses 18 ans. Ça, c'était déjà mieux : il n'avait aucun des deux maîtres exorcistes dans son groupe. Il poussa un soupir de soulagement pas trop distinct pour pas qu'Alekhsis change à la dernière seconde puis il entraîna son groupe sur un sentier sur lesquelles se lisaient d'énormes traces.

Quand ils furent assez loin de l'autre groupe, Lucifer s'arrêta et se retourna, toisant les cinq enfants et adolescentes derrière lui.

« Bon, je pense que vous savez que je suis Lucifer. Si j'ai bien retenu, toi tu es Élisabeth, toi, Abigaël, toi Fey, toi Rebecca et toi Jezabelle. » annonça-t-il en désignant l'esprit, les deux apprenties exorcistes, l'alchimiste puis la beauté dans l'ordre.
« Nous allons explorer ce monde et je ne peux absolument pas vous garantir que je vous sauverai en cas de problème. C'est même plutôt l'inverse. Sur ce, allons-y. »

Il se retourna et recommença à marcher sur le chemin, réfléchissant aux deux adolescentes. Autant l'esprit et les apprenties lui semblaient sans histoire, autant l'albinos lui semblait familière et la jeune femme et son loup ... démoniaquement bénéfique.Tout à coup il se figea. À la droite du groupe, il y avait eu un bruit. Intéressant... Et s'il regardait comment ces petites filles se débrouillaient? Et sans un mot, il s'éleva de plusieurs mètres et observa, un sourire aux lèvres, avec une attente morbide d'un carnage futur...


Dernière édition par Lucifer le Jeu 28 Aoû - 14:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: ¤ Quête ¤ La forêt ténébreuse [Groupe 1]   Sam 23 Aoû - 1:50

Elisabeth avait entendu dire , au village , discrètement bien sûr ! Qu'il y avait une sorte de quête , elle trouvait ça plutôt intéressant et ça pourrait être la sortir un peu de sa solitude de fantôme , et elle avait aussi entendu dire qu'il y aurais sans doute d'autres esprits et des exorcistes . Tout ce qu'elle espérait , c'est qu'elle ne tomberait pas encore sur une créature ou un fantôme sadique , parce qu'elle commençait à en avoir marre . Elle vit une sorte de panneau pour s'inscrire , elle demanda conseil à Coraline , petite créature "offerte" par Roxanne pour la survellié mais , ça ne la gênait pas tant que ça , justement la créature était plutôt agréable , ça lui faisait de la compagnie . Donc la petite créature lui confirma que ça ne serait pas une si mauvaise idée .
Ange s'inscriva , et voilà comment ce petit Ange s'était retrouvée devant quelques adultes , des exorcistes , et certains esprits qui ne semblaient guère rassurant .
Elisabeth ne savait pas trop où allé et qui suivre , quand elle avait en gros compris , qu'ils y'auraient deux groupes mais , dans quelle groupe appartenait-elle ?
Ange regardait un peu partout sur la place du village et vit Alekhsis , elle commença à se précipiter vers lui en espérant qu'elle ferait partit de son groupe ... mais , nan . Elle vit sur le panneau :

Groupe 1 =

Lucifer = Meneur
Elisabeth De LaRochelle

Ce n'était pas possible . Ange se tournât vers le certain Lucifer et frissonna quand elle croisât son regard , et voilà elle était de nouveau tombé sur un fantôme sadique , elle n'avait vraiment pas de chance .
Elle se résigna , et suivit le groupe de Lucifer . Ils se retrouvèrent dans la forêt , au début ils étaient ensemble puis là ils se séparèrent en deux groupes . Coraline était toujours prêt de sa maitresse , ça la rassurait déjà un peu plus . Puis d'un seul coup le groupe s'arrêta et Lucifer leur adressa .


« Bon, je pense que vous savez que je suis Lucifer. Si j'ai bien retenu, toi tu es Élisabeth, toi, Abigaël et toi Fey.
Nous allons explorer ce monde et je ne peux absolument pas vous garantir que je vous sauverai en cas de problème. C'est même plutôt l'inverse. Sur ce, allons-y. »


* Rassurant =_= . Bon je ne compterais que sur moi-même et Coraline en gros ... *

Puis Ange tournât vers les membres de son groupe et remarquât qu'elle était le seul esprit avec Lucifer . Elle se sentait un peu seule et pas très rassurée , dans quoi c'était-elle encore fourée ?
Puis le groupe reprit la marche , Ange se trouvât juste derrière Lucifer , elle se sentait un peu tendue . Puis elle remarquât qu'il se figea et hop ! Il avait disparu , Ange resta ahurie quelques instants , puis un grognement se fit entendre , Coraline lui conseilla de se cacher car , elle sentait quelque chose de dangereux . Mais , Ange était curieuse , alors elle se rapprocha de là d'où venait le bruit puis elle vit une grosse bête , elle ne savait pas trop si c'était un gros loup ou autre chose , elle ne réussit qu'à reculer précipitamment en espérant que les exorcistes de son groupes auraient compris son affolement , Ange n'était pas encore très habituée à son corps fantomatique et trébucha et se retrouvât par terre , tête la première , bien sûr elle ne sentit rien , Coraline lui fit quelques léchouilles pendant que Elisabeth se releva et essaya de chercher Lucifer puis elle s'écria envers celui-ci en éspérant qu'il l'écouterait .


" Monsieur Lucifer , s'il vous plait vous pourriez nous aider ? "

Puis Ange se rappella de ce que avait dit Lucifer peu de temps avant , elle ne pouvait compter que sur elle-même alors elle se retournât , face à la créature , déterminée , en ésperant quand même que ses compagnons l'aideraient .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: ¤ Quête ¤ La forêt ténébreuse [Groupe 1]   Sam 23 Aoû - 12:08

Abygaël ne regréttait en rien d'avoir écrit son nom sur "le parchemin des morts" comme aimé dire les villageaois trop peureux pour s'aventuré dans ce chelin s'en bout. Mais Abygaël n'avait rien a perdre et peut-être a gagner. Sa valait le coup non ? Aussi le jour du départ elle ne fut pas suprise par le peut de participants. Lorsqu'elle vu Uratsu cela la rasura elle n'était pas aussi folle après tout. Elle grogna cependant lorsqu'elle s'aperçut qu'elle n'était pas dans son groupe. M'enfin faudrait bien qu'elle aprène a ce débrouillé seule la p'tite. Ont leur montra leur chef et Aby retint un soupir exaspéré. QUi avait eut l'idée de mettre un esprit qui ne smeblait pas rès simpathique avec 2 apprenties exorcistes et un esprit bénéfique ? De mauvaise humeur elle se joignit cependant au groupe.
Lorsqu'ils commençèrent a avançé dans la forêt un air tantinet amusé se peignit sur le visage de la jeune blonde jusqu'à la impassible. La réaction de leur chef avait quelque chose de...très gamin. Oui c'était bien sa. Aurait dit un gamin qui né'tait pas content parce que son "mauvais" camaradez de classe était a coté de lui. Sur quoi elle était tombé ? Led maitre exorciste avait déjà l'air un peut plus adulte.

Ils prirent un aute sentier que l'autre groupe faisant sourire Aby. Alors sa commençé enfin. Leur chef prit la parole annonçant des choses pas très simpthique et Aby se retint de lui répondre. Et lui il pensait franchement qu'Aby allait le sauvé ? Aparament les régles du groupe était simple : chacun pour sa peau. Elle aiderait a la limite la fille qui était vers elle et l'esprit mais alors leur chef pourrait se faire "dechiqueté" devant elle elle ne bougerais pas d'un pouce.
Perdue dans ses pensées elle faillit percuté l'esprit bien que sa soit mathématiquement impossible. Cependant elle pilla nette pour évité de lui passé dedans ce qui serait agréable ni pour l'une ni pour l'autre. Elle compris alors la raison de cette arêt lorsqu'ele s'aperçut de l'abanse du "chef". Allons bon il était passé ou celui-là ? L'esprit devant elle s'avançat alors et recula d'un coup. Puis elle demanda alors de l'aide a Lucifer.

Pas b'soin d'lui demandé aussi poliment

Bougonnat-elle. Lucifer serait obligé de les aidé. Si elles se faisaient déchiqueté alors il serait seul et con. Et il était ainsi sur de re-mourrir avant la fin de l'expéditions. Elle aperçut la créature qu'Angel se préparé a battre...seule. Elle hésita une fraction de seconde et se plaçat a coté d'elle.

Tu voulais quand méme pas combattre cette bestiole tout'e seule ?

Demandat-elle avec un air assez simpathique. Le seul qu'elle ne pouvait pas vraiment voir dans cette expédition était Lucifer qui bien sur était le chef et les observé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: ¤ Quête ¤ La forêt ténébreuse [Groupe 1]   Dim 31 Aoû - 23:57

J'avais effectivement inscrit mon nom sur la liste noire de ceux qui voulait entreprendre la quête de l'autre monde. Non pas que j'ai fais ça pour le village... bon il est vrai que c'est une partie de ma raison de m'y être inscrite, mais celle qui dominait toutes les autres, était ma soif d'aventure, de danger, de mystères. Même avant ma transformation en démon, j'avais toujours eu cette soif de découvrir de nouveau horizon, de mettre ma vie en danger et risquer la mort à chaque instant, sans m'en soucier plus. Il est vrai que j'étais aussi passé du côté du bien, que je me refusais tout mal à l'encontre d'un humain ou de tout autre créature, sauf les maléfiques, elles, je leur réservais des séances de tortures, de supplice et plus souvent qu'autrement, je les tuais sans aucun remord de l'avoir fais et d'avoir agis ainsi. Je me disais à cet instant, alors que je regardais mes compagnons de voyage, Elisabeth dite Ange, Lucifer dit Le fou, Rebecca dite l'historienne, Abygaël dite la petite exorciste et moi, Jezabelle dite la sorcière. Non mais, quel drôle de nom me direz vous.... vous croyez que j'ai eu le choix??!

Je regarda autour de moi, il faisait légèrement sombre. La végétation était dense et épaisse. J'aurais pu dire les mots luxuriantes et variés, mais rien de ses mots ne pouvais décrire ainsi l'endroit. Le temps était froid, la brume parcourait le sol et le brouillard pointait à l'horizon. Le lieu était lugubre et sobre, rien avoir avec ce que j'aurais aimé retrouver. Quelques cadavres peut-être?? Des squelettes effrayant à faire pâlir un fantôme qui sait. Non je ne voyais rien, je ne pouvais voir que mes compagnons qui commençais déjà à m'énerver.... Mais qu'est-ce qui m'arrivait??!!! Je n'étais pas du genre enclin à devenir impatiente ou encore colérique. J'avais la lourde impression que ce lieu n'allait pas m'offrir des vacances, mais plutôt de dure épreuve.

-J'ai hâte de voir ce qui ce cache derrière tout ca....peut-être quelques cadavres...on sait jamais..., m'entendis-je dire sans que je ne veule le faire.

Je remarqua soudainement que je n'avais plus le contrôle de mon corps, comme si une autre entité me contrôlait complètement, que c'est été mes gestes, mes paroles, j'avais totalement perdu le contrôle de moi-même. Mon côté démon avait ressurgie dans ce lieu et il contrôlait tout maintenant, se disputant la place avec mon humanité et ma conscience... Mais qu'est-ce que je devais faire?? J'espèrais que mes compagnons de voyages finissent par remarquer que quelque chose clochait avec moi, que je n'étais pas dans mon état normal et qu'ils allaient m'aider. J'avais beau crier au secours, rien à faire, aucune des paroles que je voulais dire, crier ou autre ne voulait sortir de ma bouche. Je sentais les ténèbres peu à peu envahir mon esprit, sans que je ne puisse y faire quelque chose....


Dernière édition par Jezabelle le Mer 17 Sep - 2:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: ¤ Quête ¤ La forêt ténébreuse [Groupe 1]   Dim 7 Sep - 16:06

[désolée je poste parce que je ne sais pas quand je pourrais reposter ^^]


La quête si importante aux yeux des villageois commençait. Il y avait eu des inscriptions. Rebecca s’y était inscrite, pourquoi pas. C’était intéressant, et ça la sortirait un peu de son ennui ! La jeune femme suivit un immense groupe qui bientôt se divisa en deux. Elle suivit un évêque bizarre dont elle ne connaissait pas le nom parce qu’elle s’était inscrite au hasard, posant son nom sur la liste de gauche, plus pratique pour la gauchère.

Rebecca se moquait complètement des autres. Dit comme ça, on la prendrait pour une femme narcissique, ce qui n’était pas loin d’être le cas, et sans cœur. Les sentiments étaient une chose que l’historienne, scientifique et alchimiste, séparait volontairement de son travail. Comment voulez vous faire du bon boulot si vous éclatez en sanglot devant une souris morte à disséquer ? C’était donc la raison pour laquelle la jeune amnésique ignorait ostensiblement ses « collègues » de quête. Le problème ne se trouvait pas là au sein de l’esprit de la jeune humaine. Ses passions – non sentimentales, on est bien d’accord – qui se trouvaient être la science et l’histoire n’était pas vraiment d’accord avec le surréalisme, tant ecclésiastique que superstitieux. Donc les gens qui disparaissent d’un coup sous prétexte qu’il son des esprits, elle avait énormément de mal à l’avaler, quoi qu’en disent les villageois, eux très sûrs de la véracité de leurs superstitions.
La quête se commençait bien. Le meneur était une peau de vache qui disait clairement qu’il ne les aiderait jamais, mais bizarrement, un sentiment de familiarité lui serrait le cœur en le regardant ou l’entendant parler. Il lui... disait quelque chose en somme. Un sentiment bien étrange qui plongea Rebecca dans des réflexions profondes. Elle n’avait aucune raison logique de ressentir ça. Vous voyez ? Les sentiments sont tout sauf logiques. Une vraie plaie. Pourtant l’esprit, bien qu’il ait des cheveux aussi blancs qu’elle, ne semblait pas vieux. Elle ne l’était pas non plus, remarquez mais elle s’était tellement habituée à être une erreur de la nature pour reprendre les termes de ceux qui la détestaient – très nombreux soit dit en passant – qu’il lui semblait étrange qu’une autre personne ait la même caractéristique. Puis une autre pensée lui vint. Il portait un habit d’évêque. Et il ne les aiderait pas, selon lui. Et il avait ce petit air sadique qu’elle aimait bien. Mais pas vraiment le genre de détail que l’on accorderait à un religieux.


*Ce n’est pas un vrai religieux ? Un imposteur ? Mais pourquoi prendre l’habit d’un religieux ? C’est... bizarre. Ah mais comment a –t-il dit qu’il s’appelait ? Lu...Lucien ? Non... *

Visiblement, elle était la seule personne de l’expédition à être plongée dans ses pensées car elle était assez à la traîne. Et à vrai dire, elle n’avait pas vraiment tort non ? Elle leva les yeux au moment même où Lucifer disparaissait. Elle le chercha des yeux. Il s’était enfuit sans doute, il n’avait pas PU disparaître ! Bon sang, où était il ce religieux trouillard ? D’ailleurs qu’y avait il ? Rebecca rejoignit les autres. Une grosse créature était près d’eux. Immanquablement, l’esprit scientifique de Rebecca identifia une créature à mi chemin avec l’ours noir et sauvage et le loup, le grognement de l’ours mais il ne semblait pas aussi imposant que celui-ci. C’était magnifiquement impossible car les deux animaux appartenaient à deux espèces différentes. Il ne pouvait donc s’agir que d’un ours déformé, peut être anormal ou idiot, ce qui expliquerait son aspect peu encombrant, car il aurait été abandonné jeune puis aurait grandit de manière déformée, et son comportement dangereux. Elle vit une gamine se prendre les pieds dans une branche et se relever sans apparemment le moindre mal. Cependant la gamine – trop bien élevée sûrement – parla de sa voix gémissante, plaintive, absolument insupportable aux yeux de Rebecca.

« Monsieur Lucifer, s'il vous plait vous pourriez nous aider ? »

Mais la jeune albinos sursauta mentalement. Elle avait dit... LUCIFER ? C’était CA le nom de l’évêque ? Et ça ne choquait... PERSONNE ? Rebecca, elle trouvait ça déplacé et aberrant. Non qu’elle soit croyante, on a déjà débattu la question, mais elle trouvait choquante l’idée d’un homme d’église portant le nom du Diable. Très... surprenant. Mais ça ne semblait choquer qu’elle. Bien. Les gens étaient donc tous fous ou anormaux à Saint Thomas. Des mariages consanguins ? Ensuite, une autre gamine se proposa pour combattre la créature. Rebecca était stupéfaite. Elles se croyaient dans un roman d’aventure ? N’avaient elles aucun sens de la réalité ? Elle volait combattre l’ours en colère ? Etait-ce vraiment l’inconscience qui les guidait, ou quoi ?


« Vous êtes vraiment inconscientes toutes les deux. Pourquoi combattre une bête sauvage ? Le résultat ne serait que votre décès. Enfin si vous préférez... »

Rebecca laissa sa phrase en suspens. Elle se moquait totalement de la destinée des deux filles. Elle avait évidemment sortit un long couteau, juste au cas où, et tenait le manche serré dans sa main gauche. Elle continuait son chemin, surveillant du coin de l’œil la bestiole... En passant elle poussa doucement Abygaël, dont elle ne connaissait pas le nom évidemment.

« S’il avait faim, nous serions déjà mortes, il est peut être blessé et attaquera s’il se sent menacé. »

Elle parlait comme une encyclopédie. Mais tant d’études servaient à quelque chose tout de même !
De son côté, elle voulait continuer son chemin et si possible mettre le plus de distance entre la bestiole et sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: ¤ Quête ¤ La forêt ténébreuse [Groupe 1]   Lun 29 Sep - 17:15

La petite esprit qui ressemblait curieusement à Catherine l'appela au secours d'une voix désespérée... geignarde oui. Lucifer, toujours assis dans l'air 4 ou 5 mètres au-dessus du groupuscule fut agréablement surpris que personne ne réalise qu'il était toujours là – il leur suffisait pourtant de lever la tête, pas bien difficile me dire-vous. Elisabeth trébucha – comment avait-elle réussi à faire une chose pareille alors qu'elle était immatérielle? - puis se releva et essaya de faire face à la créature mi-ours mi-loup. Derrière elle, la rousse apprentie lui reprocha sa politesse envers l'ex-évêque et vint se placer à ses côtés pour combattre la créature. Lucifer ne put retenir un ricanement. A snicker comme on dit en anglais.

Son regard oscilla ensuite entre Rebecca et Jezabelle, hésita, puis se posa sur la seconde. La brune semblait en combat intérieur. Comme si... comme si l'environnement éveillait en elle quelque chose de démoniaque. Passionnant, tout ça, passionnant. Ce serait amusant de la voir devenir démon à son tour et déchiqueter les membres du groupe, qui ne s'y attendaient pas. Lucifer se frotta pensivement le menton et ricana à nouveau quand l'encyclopédie ambulante se plaça en avant et débita des bêtises sur un ton monocorde.


* La bête n'a pas faim ou est blessée? Tu as tout faux, mon ange. Je pense plutôt qu'elle est intriguée par Jezabelle, ou alors qu'elle évalue son repas potentiel. *

Mais ça, il ne le dit pas, observant les jeunes filles – et femmes. C'est ce moment que choisit la bestiole pour pousser un grognement sourd. Intéressé, l'ex-évêque regarda avec attention ce qu'il se passait. En quelques instants, toute une horde de créatures sortaient des fourrés et entouraient le petit groupe, babines retroussées, grognement sourd au fond de la gorge, salive gouttant entre leurs crocs aiguisés.

Chaque créature était différente. Il y avait donc le leader, chef de la troupe, mi-ours mi-loup. À côté de lui, une sorte de griffon, pattes et tête d'aigle et corps de lui. Deux ou trois gros lézards dotés d'ailes, 1 mètre au garrot seulement cependant, tous plus ou moins disparates, un pseudo cheval, doté de griffes, une panthère rouge et noire et deux ou trois autres créatures indéfinissables, dont un truc visqueux et absolument dégoûtant, sans aucune esthétique.

Ce groupe de bric et de broc était composé de dix spécimens, comme Lulu les dénombra rapidement, mais la réflexion n'était plus au goût du jour – ou du moment, au choix : le leader bondissait vers la rousse, immédiatement suivi de la panthère qui se choisit Jezabelle comme victime. Un des « dragons » opta pour l'esprit innocent et le truc visqueux s'approcha avec une rapidité saisissante pour un truc aussi atroce de Rebecca.
Revenir en haut Aller en bas
L'Oracle
۞ Maître du jeu ۞

avatar

Nombre de messages : 238
Origine : Près du grand saule, au cimetière, peut-être...
Camp : Pour le bien de ce monde


Fiche personnage
Relations:
Capacités: J'ai tous les pouvoirs ! Hahaha tremblez pauvres mortels !!

MessageSujet: Re: ¤ Quête ¤ La forêt ténébreuse [Groupe 1]   Dim 12 Oct - 11:59

Le groupe était encerclé. Que faire à présent? Chaque ennemi s'était décerné une victime propre, une nourriture sur pattes, une cible à éviscérer. Quelles chances pouvaient avoir de simples villageois dont la plupart étaient des gamins sans expérience, ou de simples fantômes sans grand pouvoir sur le monde réel? Tous ne s'en sortiraient pas vivants...

Le meneur, un certain esprit orgueilleux, ne semblait pas très disposé à venir en aide à ses congénères. Cela pourrait, peut-être, mener à une mutinerie? La situation était plus qu'instable du côté du premier groupe! Des griffons, des dragons, l'ours-loup, une panthère et maintes autres bestioles peu engageantes menaçaient à présent les jeunes gens.

Tout à coup, le monstre à la tête de la troupe poussa le signal d'attaque, et tous se jetèrent sur leurs proies. L'ours se précipita vers Abygaël, toutes griffes dehors, pour lui asséner un violent coup de patte. Saurait-elle l'esquiver et garder la tête sur les épaules? De même, la panthère rouge, un peu plus loin, fonça sur Jezabelle, en se préparant à lui sauter au cou pour l'égorger, comme le font habituellement les félins lors de la mise à mort. Le dragon qui ne devait pas s'y connaître beaucoup alla à l'encontre d'Ange, fouettant l'air de ses ailes membraneuses, mais sans grand succès. Le fait d'être déjà mort avait ses avantages...
Rebecca, jeune femme sans défense, se trouva face à face à une chose répugnante dont on n'aurait su définir ni l'origine, ni la nature exacte. Comme une espèce de tas de boue ambulant, de laquelle s'échappaient des vers et des liquides visqueux.

Le but était simple: pas de quartier. Mais sans armes, sans talent au combat et sans ordres, qui pourrait donc mettre fin à cette horreur? Car il était évident que ça serait un massacre sans indulgence ni humanité... d'ailleurs, il n'y avaient que deux humains parmi tout ce monde. Survivre allait être une tâche ardue...
_________________
Je dois guider vivants et mort sur leur voie...

Bonjour Invité ! Je veille sur toi aussi ! Et je sais qui tu es *__*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: ¤ Quête ¤ La forêt ténébreuse [Groupe 1]   Sam 8 Nov - 1:29

La jeune filla haussa les épaules. De toute façon elles n'avaient pas grand choix. C'était soit essyé de survivre soit se caché et mourrir comme une pauvre petite créature apeuré. ALors tant qu'a faire...Cependant elle se laissa poussé par la fille qui avait parlé. Parfois faut savoir écouté les plus vieux ><'. Quand à Lucifer monsieur de daigné toujours pas de se montré. Enfin bon il finirais bien par se bougé...

Ce qui ne tarda pas à arrivé. En effet une béte énorme bondi sur elle et du coin de l'oeil elle aperçut Lucifer. Légérement rassurée tout de méme elle porta son attention entière sur l'ours. Elle ne pourrais jamais vaincre cette bestiole ! Du moins pas par la force. Après tout vu sa masse il ne devait pas être très rapide. Mauvaise conclusion. Elle eut tout juste le temps de se reculé mais sentit une brulure sur sa joue. Pas le temps de s'apitoyé sur son sort. Aussi elle sortit une sorte de poignard que lui avait offert Uratsu. Moyen dérisoire face à cette bestiole mais bon...Coup de folie ? L'ours c'était de nouveau mit sur ses pattes arrières et battait dans le vide avec ses grosses pattes. Un peut trop grosses d'ailleurs...Bref. Elle se jetta limite sous le corp de l'ours qui surprit rugit mais la gamien reussit par on en sait quel moyen à se glisser sur le coté de l'ours qui la cherché du regard. La gamine avait comprit il suffsait de "joué" avec lui. Mais l'un des deux finirait par perdre et il était hélas que trop logique que se soit elle.


L'ours l'ayant trouvé se tourna vers elle. Mais ne pouvant faire du sur-place il dut bougé tout son corp et la gamine en profita pour se glissé sur un autre coté de l'ours. Pendant ce temps son esprit réfléchissait à toute vitesse. Elle avait pensée à lui donné des coups de lames sur son corp à chaque fois qu'elle changé de coté mais cela ne ferait que l'excité encore plus. Non il lui faudrait un coup ou deux mais bien plaçé. S ajoue la brulé toujours et elle deviné sans peine les marques que luia vait laissé l'ours. Trois traces de griffes qui étaient cependant bien dérisoire face à ce qu'il ferait d'elle s'il reussissait à l'attrapé.
Revenir en haut Aller en bas
L'Oracle
۞ Maître du jeu ۞

avatar

Nombre de messages : 238
Origine : Près du grand saule, au cimetière, peut-être...
Camp : Pour le bien de ce monde


Fiche personnage
Relations:
Capacités: J'ai tous les pouvoirs ! Hahaha tremblez pauvres mortels !!

MessageSujet: Re: ¤ Quête ¤ La forêt ténébreuse [Groupe 1]   Mer 19 Nov - 17:33

Comment une fillette aurait-elle pu venir à bout d'un monstre pareil? Elle n'était pas pourvue de griffes ni de crocs... du moins pas de taille convenable... décidément, les humains étaient vraiment une race inutile.
Cependant, elle semblait assez débrouillarde... le destin était tenté de lui apporter son invisible assistance. C'est ainsi que dans ses entrechats maladroits pour attraper la demoiselle, l'ours coinça une de ses pattes sous une racine qui dépassait du sol. Etait-elle là auparavant? L'arbre ne venait-il pas de se déplacer légèrement? Mais non, voyons, il ne faut se fier à rien dans cette forêt, pas même à vos yeux... La bête s'écroula sur le sol, et on entendit un craquement sinistre. Mauvais augure pour l'articulation du fauve...

Le combat faisait rage. Chacun se surpassait pour sauver sa peau, ou pour mettre en pièces son adversaire. La faim se lisait sur les faces hideuses, et dans les côtes maigres des créatures... quel était le plus juste dessein? Celui de la proie ou du prédateur?

Tous savaient bien qu'ils n'en sortiraient pas indemnes. Comment de simples humains, dotés seulement de misérables armes de métal, voire de pas d'arme du tout, auraient pu vaincre de féroces combattants sur leur propre terrain? Les secondes s'envolent, chaque instant les rapproche du trépas. Leur chair va être arrachée, dégustée, et finir au fond du gosier des habitants sylvestres. Ce triste sort risquerait de ne point épargner l'innocence des plus jeunes années. Bien cruel est ce Dieu qui les a conduit en pareille aventure...

Cours, petite, cours. Sauve toi tant qu'il en est encore temps!


[Si personne ne répond, tu peux rejoindre le groupe 2, Abygael =)]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ¤ Quête ¤ La forêt ténébreuse [Groupe 1]   

Revenir en haut Aller en bas
 

¤ Quête ¤ La forêt ténébreuse [Groupe 1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost Stories :: Autres [hors RP] :: † Archives :: † Posts archivés -