Ghost Stories

Bienvenue dans ces lieux maudits...
AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 

 ¤ Quête ¤ La forêt ténébreuse [Groupe 2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
L'Oracle
۞ Maître du jeu ۞

avatar

Nombre de messages : 238
Origine : Près du grand saule, au cimetière, peut-être...
Camp : Pour le bien de ce monde


Fiche personnage
Relations:
Capacités: J'ai tous les pouvoirs ! Hahaha tremblez pauvres mortels !!

MessageSujet: ¤ Quête ¤ La forêt ténébreuse [Groupe 2]   Mer 20 Aoû - 2:53

¤ Quête ¤


La quête va se scinder en deux groupes, dans deux posts différents. Ceci est le post du groupe 2.

Ordre des posts :

Groupe 1 : Lucifer (meneur) – Élisabeth DeLaRochelle – Abygaël Tristan – Fey Tsubaki - Jezabelle - Rebecca

Groupe 2 : Alekhsis (meneur) – Killian - Meako Tsukida - Lulubeth – Uratsu Hakyu – Mary Marlock Engel

¤*¤*¤
Seuls les plus braves s’étaient présentés, inscrivant leur nom sur cette liste. Était-ce le parchemin des futurs morts pour la patrie, ou bien celui des héros que l’on acclamerait à leur retour? Il était à présent trop tard pour reculer. Ils s’étaient rassemblés sur la place du village, déterminés, et l’heure du départ arriva. Après un dernier adieu à leurs proches, tous se dirigèrent vers la forêt. Esprits, villageois et exorcistes, enfants comme adultes, ils marchèrent ensemble…
Un chef fut mis à la tête de l’expédition : certes pas le plus bienveillant, mais il saurait les garder en vie, et les mener vers le succès grâce à ses capacités et son expérience.
Arrivés devant la faille, ils traversèrent tous ensemble, unis car appartenant à un même monde, explorateurs d’un nouvel inconnu…

Le lieu où ils arrivèrent, après la traversée… était sombre. Sombre, très sombre, recouvert d’obscurité jusqu’à ses moindres parcelles, où les ombres semblaient se mouvoir et s’allonger, silhouettes spectrales effrayantes. Les troncs noirs autour d’eux, le tapis de feuilles mortes et les buissons flétris laissaient deviner qu’ils se trouvaient dans une forêt. Une forêt bien différente, car des bruits inquiétants retentissaient tout autour d’eux, et on pouvait déceler des mouvements hostiles derrière les branches, dans les recoins, et les ramages au dessus d’eux. Était-ce de cet endroit que provenaient les créatures? Un étrange sentiment de malaise s’insinuait dans les explorateurs. L’atmosphère était malsaine…

Le groupe 1 partit d’un côté, sur un sentier obscur qu’avaient foulés de drôles de pieds pour laisser des traces d’une telle taille, le groupe 2 de l’autre, vers le chuchotement d’un cours d’eau au loin, en se donnant rendez vous devant la faille au coucher du soleil, si tant est qu’ils retrouvaient le soleil un jour…

Groupe 2, à vous de jouer!


Dernière édition par L'Oracle le Dim 4 Jan - 0:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: ¤ Quête ¤ La forêt ténébreuse [Groupe 2]   Sam 23 Aoû - 18:06

Les voilà dans l'autre monde… au-delà de la faille. C'était embêtant comme il faisait noir. C'était dommage qu'ils ne purent amener des torches. Mais d'un autre côté, ça les aidait justement à survivre: il fallait éviter d'émettre de la fumée afin d'attirer toutes sortes de créatures qui pouvait s'y trouver. Alekhsis n'osait pas trop imaginer l'aspect physiques des quelconques créatures. Et puis, il pouvait y en avoir de toutes sortes...Beurk...

― Il faudrait qu'on se tienne par les poignets pour éviter que l'on ne se perde. Comme ça, on sera certain d'être toujours ensemble, comme vous savez que l'on est dans un autre monde et dans un endroit inconnu ― Et sans lumière, je dois bien admettre... Je n'ose espérer que cela gênerait quelqu'un d'entre vous?

Dit Alekhsis avec un peite mine suspicieuse dans sa voix. Cela l'énervait un peu de ne rien voir. Peut-être que la forêt est vraiment dense ― mais vraiment beaucou, s'entend ―, ou tout simplement qu'il faisait nuit là où ils se trouvaient. Était-ce possible d'être à intervalle contraire avec le jour et la nuit, entre ces deux mondes? Peut-être. Mais il en aura le cœur net plus tard, une fois qu'ils pourront sortir de cette forêt ― ou du moins, ce qui y ressemblait. Il attendait la réponse de tout le monde, avant d'aller plus loin, demeurant cependant toujours attentif aux alentours...

[Edit Lucifer : Han, je suis sûre que t'as pas lu mon r, sinon t'aurais mis les réactions d'Alekhsis >.< *vexée*]
Revenir en haut Aller en bas
Killian
۩ Apprenti exorciste ۩

avatar

Nombre de messages : 1043
Origine : Quelque part en France.
Camp : Instable

Conjoint : Plus personne.


Fiche personnage
Relations:
Capacités: Manger. Dormir. Hmmm euh c'est tout o_o'

MessageSujet: Re: ¤ Quête ¤ La forêt ténébreuse [Groupe 2]   Lun 25 Aoû - 21:14

Il y avait un gnome que vous connaissez bien -et que vous vénérez tous, un gnome aux cheveux blonds comme les blés, un gnome nommé Killian, qui avait su se lever à l'heure ce matin-là pour partir à l'aventure. C'était bien cette envie de découvrir de nouveaux horizons et des tas de nouvelles choses à faire qui l'avait poussé à inscire son nom sur cette liste, juste en dessous de son Maître chéri, de sa fine écriture penchée. De plus, si ça pouvait lui permettre d'être traité en héros à son retour, il aurait peut-être droit à quelques indulgences...

Il avait suivi tout le monde, laissant une excitation fébrile s'installer dans l'atmosphère autour de lui, sa petite clé de bronze bien en place, histoire de ne pas se laisser avoir une deuxième fois. La vue de la faille le laissa ébahi. C'était la première fois qu'il se trouvait en face d'elle, malgré toutes ses recherches dans la forêt. Ca brillait d'un éclat étrange et fascinant, laissant voir au travers un autre paysage...

Après avoir traversé, une fois que tout fut mis en place, l'adolescent se rapprocha instinctivement de Lulubeth, son amie qui semblait assez frêle et vulnérable dans ce monde hostile. Il faisait sacrément noir là-dedans, et c'était plus sinistre que le cimetière la nuit. Il lui prit la main, en brave gentilhomme prêt à se battre pour défendre une demoiselle -sa dame?- au coeur du danger. Puis, suivant les ordres de son mentor, il plaça sa main dans la sienne afin de former la chaîne.

Alors seulement la marche put commencer, et tous s'engagèrent à la queue-leu-leu sur un sentier à peine visible. Apparemment, ce n'était pas très fréquenté. Mais Killian remarqua des branches cassées et des champignons piétinés, quelque chose de gros était passé par ici avant eux... Il sursauta brusquement lorsqu'un craquement se fit entendre dans les fourrés à sa droite. Tout cela n'avait rien de rassurant, et bientôt le garçon se trouva dans un état de nervosité avancé.

Un nouveau craquement manqua de faire sauter le gnome dans les bras d'Alekhsis. Fort courageux, me direz-vous, pour un chevalier chargé de la protection de la demoiselle derrière lui. Il dit à voix basse:


-Maître, je crois... qu'il y a quelque chose dans les buissons. J'ai l'impression que ça nous suit.

Les clapotements indiquant la présence d'eau se rapprochaient. Il fallait rester vigilant à chaque instant, afin de se prémunir contre un monstre qui pourrait leur sauter dessus à n'importe quel moment. De son point de vue, la chose devait être assez petite. Peut-être que ce n'était qu'un rat ou un lapin, après tout.

L'obscurité ne laissait que vaguement aperçevoir les formes et les contours, ça n'était pas pour le rassurer. Car maintenant, il lui semblait voir les ombres se mouvoir lentement, inexorablement, comme des espèces d'Esprits noirs contre lesquels ils ne pourraient rien. A trois exorcistes, ils pouvaient très bien se défendre contre une Ame Perdue, mais ça... ça défiait l'entendement! Quel était donc ce monde? Etait-ce le chemin vers les Enfers, un lieu de haine et de désolation, pour ceux qui avaient péché? Ou bien leur futur cimetière, une fois qu'ils auraient rencontré le trépas dans cette malheureuse aventure?

L'esprit bravache du blondinet s'envolait peu à peu, pour laisser place à un certain malaise. Peut-être que tout irait mieux à la rencontre de ce point d'eau, une eau rassurante, source de vie et de pureté...


[On ne trouve pas encore la rivière avant que ne l'indique le PNJ]

_________________

Un clic par ici...
Un clic par là...
Un petit dernier ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ghost-stories.forum-actif.net
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: ¤ Quête ¤ La forêt ténébreuse [Groupe 2]   Dim 7 Sep - 13:40

[ je rep sinan ça avance pas u_u ]

La raison pour laquelle Lulubeth avait inscrit son nom sur cette liste d’investigation, était la présence de Killian. Elle n’avait pas une seule fois imaginé que cette aventure puisse, d’un moment à l’autre, changer le regard des gens à son encontre. Jusqu’à présent, elle avait toujours été considérée comme un monstre, une entité méphistophélique dont la survie n’était pas méritée, et dont l’unique héritage ne saurait être que la mort. Le glas avait failli sonner pour elle durant son enfance, et voilà que tout un peuple se battait en duel pour avoir sa peau. Certains la fixaient avec une méchanceté insupportable, dont la demoiselle savait faire fi pour ne pas tomber dans la déprime ou dans le désarroi. Il y avait encore quelques âmes généreuses pour lui dire quoi faire en cas de problèmes, et qui s’obstinaient à la soutenir, risquant ainsi de salir leur réputation. Mais leur gentillesse était telle qu’ils se fichaient pas mal de ces formalités. Et Lulubeth leur serait à jamais reconnaissante, car derrières ses sourires se dissimulait une grande tristesse. Une solitude qu’elle voulait tuer en cette sombre nuit, en la compagnie de son blondinet adoré et de son maître. En le voyant à la lisière de la forêt ténébreuse, elle s’était jetée au cou de son Killian chéri, et avait parsemé son visage d’ange de baisers candides et affectueux. Elle semblait si heureuse de le voir, qu’elle en oubliait le réel objectif de cette quête, qui promettait d’être périlleuse et pleine de rebondissements. Toujours munie de son chapeau haut de forme et de son étrange peluche au nom de laquelle elle s’exprimait, elle agrippa fébrilement la main de son prince charmant. Elle le voyait comme un héros, et était obnubilée par son physique de petit garçon élégant et sensible. Mais Killian était plus que cela à ses yeux, car elle était tout simplement éprise de lui.

Quoiqu’il en soit, le petit groupe constitué d’elle, Killian, de son maître et de bien d’autres protagonistes, s’enfonça dans l’obscurité cauchemardesque de la forêt. Continuant d’agripper solidement la main de Killian, on parcourut la végétation à la file indienne. Une autre main tenait celle d’une Lulubeth qui dut tenir sa peluche à l’aide de ses dents, son oreille mordue par celle-ci. Spinel pendouillait mollement et se percutait régulièrement à son corps. Sa longue chevelure dorée tranchait avec la noirceur des lieux qu’ils parcouraient, et inéluctablement, les ennuis commencèrent quelques minutes plus tard. Un frisson parcourut la colonne vertébrale de la fillette, lorsque le blondinet aux yeux azuréens surprit des mouvements suspects dans les buissons. La blondinette fronça ses sourcils et lâchant les deux mains qui agrippaient les siennes, elle brandit son chat et pressentant un danger, usa de ses réflexes habituels pour prévenir ses compagnons
:

« Le chat il sait ! Le chat il sait ! »

Et cela d’une voix cristalline dont la tonalité s’intensifia, lorsque les mouvements s’accentuèrent, alors qu’il ne devait s’agir que de l’ombre des arbres les entourant. Mais la petite continuait d’avancer au rythme des autres, refusant finalement de s’appuyer sur son prochain pour chercher de l’aide. Elle se contenta de serrer fortement sa peluche contre elle, plus ou moins rassurée par les sonorités aquatiques qui l’interpellèrent.

« Le chat il sait ! »

Murmura-t-elle cette fois-ci, ajoutant un je ne sais quoi de mystique à la situation, ce qui ne fut pas pour plaire à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: ¤ Quête ¤ La forêt ténébreuse [Groupe 2]   Mar 9 Sep - 14:21

J'avais inscrit mon nom pour l'exploration de ce lieu et je mettais retrouvé dans le même groupe qu'un confrère, de son apprenti et d'une jeune fille, qui semblait avoir de l'intéret pour l'apprenti de l'exorciste.

Je pensais un peu à Abigael, cette jeune fille que j'avais rencontré à mon arrivée à Saint-Thomas et j'étais pas rassuré sur le fait qu'elle était dans le même groupe que Lucifer, car je ne le sentais pas instinctivement.
Mon chien Spark était de mon avis car dès qu'ila viat vu celui-ci, il s'était mis à grogner et j'ai du le calmer.

Actuellement, mon groupe parcourait une forêt ausis noire que les ténèbres et on pouvait entendre le bruit de l'écoulement de l'eau un peu plus loin.

Cela faisait un bon bout de temps que Spark était sur la défensive et il regardait et reniflait autour de lui pour trouver un ennemi invisible pour nous.
Par précaution, j'avais un main sous ma veste, qui tenait fermement ma masse.
J'avais conçu cette arme après ma mission en chine, où j'ai du combattre des créatures maléfiques sortant d'un portail démoniaque ouvert par un sorcier.
J'avais réussi à détruire la porte, à éliminer le sorcier et à détruire les 3 démons qui avaient pu entrer dans notre monde, mais ce fut très difficile.
Cette arme fut bénite par un prêtre du vatican, des symboels et une formule d'exorcisme furent gravés dessus.

Avec mon autre main, je tenais celle de la jeune fille, qui était avec nous.
Soudain, celle-ci la lacha et dit quelques chose apr rapport à sa peluche.

- Hey, petite, ça va ? demandais-je intrigué en posant ma main libre sur son épaule.

Soudain, j'entendis Spark grogner et je le vis faire face à droit de nous, les babines retroussées pour dévoiler ses crocs !
Je n'aimais pas quand il était comme cela et je m'approchais de lui, en resserrant ma prise sur mon arme.
Les ennuis allaient bientot arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: ¤ Quête ¤ La forêt ténébreuse [Groupe 2]   Sam 20 Sep - 18:50

Bon… maintenant que tout le monde se tenait la main, il n'y avait pas grand risque qu'il y ait un égaré. Alekhsis avançait tant bien que mal dans la forêt, prenant le soin de faire attention aux branches. C'était bien beau tout ça, mais ce qui était vraiment gênant était la lumière. N'auraient-ils pas pu attendre qu'il fasse jour dans ce monde avant de s'y aventurer? De un, ils auraient pu voir vers où ils se dirigeait, et de deux, la chaleur du soleil aurait été apaisant. En effet, Alekhsis avait la chair de poule, non pas par peur, mais par le froid omniprésent. Mais quand même, Alekhsis éprouvait quand même un sentiment d'insécurité… et un peu de peur, mais contrôlée. Après tout, il devait diriger un groupe et montrer l'exemple aux plus jeunes. À la remarque de son apprenti, Alekhsis se figea, forçant aux autres de s'arrêter, eux aussi. La petite Lulubeth avait aussi un mauvais pressentiment. Il ne fallait pas ignorer ce que les enfants peuvent ressentir. Ça peut tout aussi bien s'avérer vrai. Mais surtout, Spark, le chien d'Uratsu, émit un grognement à donner froid dans le dos du maître exorciste. Il entendit aussi, à ce moment là, un bruit dans les fourrés.

― Calmez-vous.

Dit-il d'une voix douce mais ferme.

― Essayez de bougez le moins possible. J'ignore ce que peut être cette chose ― s'il y a quelque chose là ―, mais si on ne se montre pas agressif, peut-être que la créature ne nous voudra pas nous faire de mal.

Alekhsis fixa les buissons, malgré qu'il ait un peu de difficulté à voir clairement, dû à la forêt trop ― mais vraiment trop ― dense et la noirceur quasi totale.

― Avancez lentement pour vous placer devant moi. Si la chose nous attaque, je serai le premier à riposter et Uratsu et moi pourrons vous protéger.

Biensûr, il n'était pas question qu'il se compte comme l'unique héro. Non. Son Uratsu était son collège dans la matière, il pouvait bien lui demander le l'aide en cas de besoin…
Revenir en haut Aller en bas
Killian
۩ Apprenti exorciste ۩

avatar

Nombre de messages : 1043
Origine : Quelque part en France.
Camp : Instable

Conjoint : Plus personne.


Fiche personnage
Relations:
Capacités: Manger. Dormir. Hmmm euh c'est tout o_o'

MessageSujet: Re: ¤ Quête ¤ La forêt ténébreuse [Groupe 2]   Sam 20 Sep - 20:31

Oh, si son maître préféré prenait les choses en main, alors tout irait bien. Parce que son maître, c'était le plus beau et le plus fort, yeah. Après Killian lui-même, bien sûr. Quant à Uratsu, il ne savait pas encore quoi penser de lui. L'espèce de chien-loup qui l'accompagnait ne lui inspirait pas confiance. Et puis qu'est-ce qui se cachait derrière cette apparence de gentil monsieur, hein? Sûrement un psychopathe, pervers, violeur, sadique et tueur en série. Le blondinet fut soudain glacé lorsqu'il adressa la parole à sa fiancée.

-Reste près de moi, Lulubeth.

Il lui prit une main, laissant l'autre tenir Spinel, et jeta un regard bravache au Maître exorciste qui avait osé ne serait-ce que regarder la petite fille. Décidément, ils n'étaient en sécurité nulle part...
C'est ce moment que choisit la chose pour se montrer. On aurait pu s'attendre à une bestiole aggressive, jaillissant du buisson pour aller planter ses dents dans un bout de chair humaine. On aurait pu s'attendre à une créature pleine de poils, d'yeux et de pattes. On aurait pu s'attendre à plus ou moins n'importe quoi, vu l'endroit où ils se trouvaient: plus rien de ce qu'ils savaient, plus aucun de leurs repères habituels n'étaient sûrs. Et ce qu'ils venaient de rencontrer défiait toute imagination.

Rapidement, vicieusement, alors que les explorateurs avançaient devant Alekhsis qui s'était dévoué pour les protéger, un reptile s'était glissé entre leurs jambes. C'était une espèce de serpent, gris, silencieux et subtil, mais pas moins mortel: la taille de cet amas de muscles noueux dépassait la grosseur que pouvaient former deux mains jointes, et sa longueur... en fait, Killian n'en voyait pas le bout! Langoureusement, il s'était enroulé autour des chevilles de chacun. Désormais immobilisés, ils sentaient les anneaux de la bête, ces écailles lisses; menaçant leur équilibre. Alekhsis, Uratsu, Lulubeth et même le chien étaient coincés: leurs jambes ou pattes enlacés dans l'étreinte du reptile interminable.

Que pouvaient bien faire des exorcistes dans une pareille situation? Il n'y avait pas de fantôme à chasser.

Killian pensa que le serpent avait l'intention de faire son repas de ces quatres superbes humains, viande fraiche, provenance directe de Saint-Thomas, origine contrôlée. S'il continuait à resserrer son emprise, leurs chevilles seraient broyées: plus moyen de s'enfuir => festin. Chouette. Seulement, lui n'avait absolument pas l'intention de finir dans le ventre de cette chose. Il était en quelque sorte soulagé que ce ne fut pas quelque chose de plus effrayant, mais en même temps, il commença à réaliser que s'il ne faisait rien, sa superbe épopée de blondinet sans peurs ni reproches finirait brutalement. Et mieux valait ne pas attendre que son Maître chéri fasse quelque chose, non.

L'adolescent lâcha la main de Lulubeth, et se laissa choir sur la terre moite du chemin. Alors, s'aidant de ses mains, il tenta de desserrer le noeud que faisait le corps du serpent autour de ses pieds. Peine perdue... Il eut beau tirer, pousser, taper dessus, s'acharner de toutes les manières possibles; les écailles ne remuèrent pas d'un millimètre. Ca devenait fort agaçant. Alors, Killian eut une idée. Il enleva ses chausses.

De son côté, le serpent ne bougeait plus. On ne savait pas très bien où était sa tête, ni sa queue. C'aurait presque pu ressembler à une espèce de corde vivante. Mais on sentait qu'il augmentait peu à peu son emprise: il fallait se libérer, vite! Killian fit une nouvelle tentative. Mais le seul résultat obtenu était que maintenant, il avait froid aux pieds. Restons zen.
Toujours aussi coincé, le damoiseau fut soudain saisi par une révélation. Son regard bleu ciel passa d'Alekhsis à Lulubeth, puis enfin à Uratsu. Vraiment, il n'était pas doué.


-Quelqu'un a un couteau?

Il y avait l'hypothèse que la peau du serpent soit plus solide et impénétrable que du caoutchouc. Mais bon, on n'allait pas être pessimiste, n'est-ce pas. Au pire, ils n'auraient qu'à se couper les pieds.
_________________

Un clic par ici...
Un clic par là...
Un petit dernier ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ghost-stories.forum-actif.net
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: ¤ Quête ¤ La forêt ténébreuse [Groupe 2]   Dim 28 Sep - 12:09

Le petit groupe formait une drôle d’équipe quand on y pensait. La présence de deux enfants n’était peut-être pas une bonne idée, mais comme le pensait si bien Alekhsis, leurs pressentiments n’étaient pas à prendre à la légère. Ne disait-on pas que la vérité sortait de leur bouche, et qu’elle était de ce fait indéniable ? Allez savoir, d’autant plus que ce n’était pas le moment pour tergiverser sur un fait général. Maintenant que l’aventure avait commencé, les premiers ennuis se succédaient les uns après les autres, éveillant les craintes de la petite Lulubeth. Heureusement que des personnes telles que Uratsu étaient là pour la soutenir, la surveiller et surtout la protéger. Elle était bien entourée, ça c’était une certitude, mais elle redoutait plus que tout la suite des évènements. Uratsu lui demanda si tout allait bien de son côté, et en fixant avec opiniâtreté le chien qui grognait à l’encontre d’un possible danger dissimulé dans les fourrés, elle déglutit bruyamment et répondit que « oui » en hochant positivement de la tête. Après cela, elle riva ses yeux inquiets en direction du fourré qui s’agitait. Une ombre semblait être en train de se dessiner, et tout le monde redoutait le pire en ces lieux méphistophéliques. Quant à la fillette, elle imaginait qu’elle se retrouvait devant un troll immense dont l’apparence peu élégante et la graisse omniprésente aveugleraient leur champs de vision. Armé d’une matraque dotée de piques, ils se feraient assommer les uns après les autres. Plongée dans ses rêveries morbides, elle en tremblait telle une feuille morte tombée d’un platane subissant la période automnale. Elle serra solidement son Spinel contre elle, tandis que la voix de Killian l’extirpa des méandres de son imagination tordue. Elle riva ses pupilles en sa direction, et il lui demanda de rester près de lui, chose qu’elle fit en lui prêtant sa main. Il l’agrippa avec douceur, et la chaleur de son corps attendrit le cœur de Lulu qui fondit comme du marshmallow dans sa cage thoracique. Chaque contact établi avec Killian la rendait toute chose. Elle ne comprenait toujours pas que ce sentiment d’attachement qu’elle éprouvait pour lui, n’était autre que de l’amour.

Quant au maître exorciste, il leur demanda de ne pas faire de bruit, de ne pas s’approcher sans sa permission. Les sens en éveil, Lulu fut entièrement à l’écoute de ses conseils et de toute façon, dans une telle situation, tout était bon à prendre, même lorsqu’il s’agissait d’écouter les directives farfelues de Killian. La fillette respira un grand coup. Son cœur battait la chamade mais pour une raison autre que la présence de son prince charmant à la chevelure dorée. Il y avait quelque chose non loin de là qui les guettait insidieusement, et alors que l’imagination de chacun travaillait très dur pour anticiper ce qui allait arriver, une forme allongée jaillit des buissons. Les poils et les cheveux de Lulubeth se hérissèrent sur tout son petit corps frêle, lorsqu’une liane vivante entoura ses chevilles devenues prisonnières d’un…serpent. Car c’était bien de cela dont il s’agissait. Elle sentait la peau humide de l’animal parcourir le bas de ses jambes, se glissant aisément sur les rondeurs de son corps. Elle blêmit et fut à deux doigts de s’évanouir. Mais la chaleur de la main de Killian était là pour la réconforter. Toutefois, il dut mettre fin à leur chaleureuse étreinte manuelle, car le blondinet demanda si quelqu’un possédait un couteau. A ce moment-là, apercevant l’incompréhension dans le regard de chacun, elle devina que personne n’était capable de mettre un terme à cela. Alors elle se mit à sangloter et commença à piétiner en écrasant de ses bottines vernies le vilain serpent.


« Méchant serpent ! Méchant ! Méchant ! Méchant ! »

Se mit-elle à crier, s’agitant comme une mouche désireuse de se défaire d’une toile d’araignée gluante. Son petit chapeau manqua de tomber de sa tête à force de se mouvoir comme une siphonnée, et Spinel ne s’en retrouva que plus serré contre la poitrine de la demoiselle. On l’avait compris, elle maudissait les serpents ainsi que tout ce qui s’y apparentait. C’était compréhensible vous me direz, mais de là à piquer sa crise…


Dernière édition par Lulubeth le Mer 1 Oct - 17:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: ¤ Quête ¤ La forêt ténébreuse [Groupe 2]   Lun 29 Sep - 13:54

Eh bin !
Je m’attendais à n’importe qu’elle horreur maléfique, mais pas à un truc pareil !!!
Le serpent ne cessait pas de resserrer son étreinte autour de nous six, en incluant Spark et j’ignorais combien de temps on allait encore pouvoir tenir !
Killian tenta de se libérer, mais sa tentative fut un échec et celui-ci demanda si quelqu’un avait un couteau.

C’est pire que je le pensais ! Je crois être le seul ayant pensé à amener des objets pour me défendre hormis mon arme sacré.
Pas très malin les autres, on savait tous qu’on allait dans une zone inconnue est très dangereuse !

« Méchant serpent ! Méchant ! Méchant ! Méchant ! »

Les sanglots et les cris de Lulubeth me montèrent à la tête et je me dis que cette situation avait assez duré !!

- Spark ! Tu es prêt ? dis-je en fourrant ma main libre à l’intérieur de ma veste et je saisis à taton l’objet convoité.
- MAINTENANT !!!! braillais-je en sortant une fiole d’eau bénite que je jetais sur les anneaux du serpent.

Le flacon se brisa à cause du choc et l’eau bénite brula le serpent qui hurla de douleur et de rage !
Alors que les anneaux se déserraient, je pris mon marteau à une main et je frappais violement sur les anneaux qui m’entouraient encore,aidé par Spark qui griffait et mordait la peau du serpent !!!

- Du nerf ! Nom de Dieu ! Vous comptez vous laisser étriper sans réagir ?? braillais-je à l’attention des autres, en m’acharnant sur les anneaux qui entouraient mes jambes et après plusieurs coups, l’étreinte se desserra et je bondis pour m’en libérer.

J’allais près de Lulubeth (sorry les mecs, mais les femmes en première, galanterie oblige et en plus, c’est une enfant) et je m’acharnais sur le corps du serpent qui entourait celle-ci avec fureur !
J’ai combattu des esprits maléfiques, des sorciers mégalos, des possédés fous furieux et des démons, c’est pas un serpent qui allait me pourrir la vie !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
L'Oracle
۞ Maître du jeu ۞

avatar

Nombre de messages : 238
Origine : Près du grand saule, au cimetière, peut-être...
Camp : Pour le bien de ce monde


Fiche personnage
Relations:
Capacités: J'ai tous les pouvoirs ! Hahaha tremblez pauvres mortels !!

MessageSujet: Re: ¤ Quête ¤ La forêt ténébreuse [Groupe 2]   Dim 12 Oct - 11:59

Uratsu semblait avoir eu le bon réflexe. Néanmoins, comment de l'eau bénite, un simple liquide sacré aurait-il pu atteindre un reptile? Mystère... la solution est peut-être dans le fait qu'une âme démoniaque s'en était attribué le corps écailleux? Heureusement, les anneaux se desserraient. Chacun parvint plus ou moins à libérer ses pieds.

La peau du serpent était d'une texture qui semblait impossible à altérer. Les coups de marteau, les griffes et les dents du chien n'y faisaient pas grand chose. Il aurait fallu quelque chose de plus tranchant, comme une épée ou un poignard... comment se défendre contre un monstre aussi invulnérable?

Tout à coup, la bête remarqua que ses proies essayaient de lui échapper. Glissant son corps massif sur le sol, tel un énorme tronc d'arbre flexible, il revint à la charge, et cette fois les villageois purent appréhender la tête du reptile. Il avait d'énormes yeux noirs aux reflets rouges, qui partout semblaient jeter des éclairs, et une langue sifflante de plus d'un demoi-mètre de long. Diable, mais qu'était cet animal infernal?

Le serpent, tout à coup, ouvrit largement sa gueule. Et il l'ouvrit, il l'ouvrit si grand... ses machoires semblaient s'étirer et se décrocher comme celles d'un anaconda qui veut gober sa proie. Il l'ouvrit si grand que bientôt un enfant aurait pu y tenir debout! Et, bientôt, il fonça sur le chien Spark à toute vitesse, glissant sur le sol humide. Le pauvre canidé y laisserait certainement plus que des poils, et rien n'était moins sûr que tous ne finiraient point avec lui dans le ventre de la bête...
_________________
Je dois guider vivants et mort sur leur voie...

Bonjour Invité ! Je veille sur toi aussi ! Et je sais qui tu es *__*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: ¤ Quête ¤ La forêt ténébreuse [Groupe 2]   Lun 13 Oct - 21:31

Non, non, non, non, NON! Le serpent s'enroulait graduellement autour de ses compagnons et lui-même. Sa première idée était d'essayer de se décoincer, pensant que la peau humide et visqueuse de ce dernier pourrait lui permettre de se glisser hors de sa prise, mais c'était bien inutile de s'acharner sur ce genre de détail. C'était une erreur de sa par de leur demander de rester immobile, et il s'en voulait un peu… Bon d'accord, pas mal. Il demeura calme essayant de trouver une faiblesse sur le corps vraiment, beaucoup, trop allongé de ce serpent géant. Plus le serpent serrait son emprise, plus il commençait à sentir, aux bouts de ses mains et pieds, des picotements annonçant l'engourdissement par le manque de sang. Zut! À la remarque de son apprenti, il fit une moue… Ils étaient en train de voir leur mort approcher. Ben oui, toi! Un couteau! Avec tous les membres ligotés, ça serait facile! Bon, s'entend que c'est du sarcasme, pour ceux qui ne l'auraient pas compris. Alors, il n'avait pas vraiment le choix. Il avait certes apporté un poignard pour des éventualités dangereuses comme celle-ci, mais comme il était coincé… Et puis à quoi bon? Ce devait prendre une grosse épée lourde pour rancher ce serpent, et non un cure dent, au point de vu du serpent, bien entendu. Quand Uratsu utilisa une bouteille d'eau bénite, il le regarda air, incrédule. Le pire dans tout ça, c'est que son action avait marché. Le serpent était un serpent maléfique? Ou peut-être un serpent possédé? Enfin bref, il se dépêcha pour pouvoir se libérer. Il aida son apprenti pour le libérer. Peu après, comme tout le monde, il parvenait à voir l'énorme tête du serpent…ouah! Mais ce n'était pas possible d'être aussi gros! Ou plutôt, titanesque! Alekhsis observa durant un cours instant, le serpent avait ouvert ― quoique carrément décroché ― sa large gueule afin de foncer sur le chien de son confrère. Alekhsis saisit sa dague qu'il avait apportée et le lança vers un des yeux du serpent, afin que le chien puisse l'éviter. Ce fut réussit. La seule chose qui fut vraiment dégoûtant, c'est le liquide cornéen d'un des yeux du serpent qui avait revolé sur tout le monde (XD).

― C'est vraiment écœurant…

Dit-il avec une mine de dégoût

Le serpent était vraiment fâché, en plus d'agoniser. Alekhsis voulait en finir avec, mais il avait juste une seule dague… c'était vraiment embêtant. Mais…


― Uratsu, fait éclater tes flacons d'eau bénites dans ses yeux, sa devrait aider!

Alekhsis jeta un coup d'œil par-dessus son épaule, remarquant que les deux enfants étaient cachés derrière eux, loin du monstre. Bien. Pour l'instant, ils ne risquaient rien…
Revenir en haut Aller en bas
Killian
۩ Apprenti exorciste ۩

avatar

Nombre de messages : 1043
Origine : Quelque part en France.
Camp : Instable

Conjoint : Plus personne.


Fiche personnage
Relations:
Capacités: Manger. Dormir. Hmmm euh c'est tout o_o'

MessageSujet: Re: ¤ Quête ¤ La forêt ténébreuse [Groupe 2]   Mer 5 Nov - 12:57

[désolée pour le retard >o<]

Killian avait réussi à se dégager, grâce à ses pieds nus qui passèrent facilement entre les anneaux du serpent. Il faut avouer que cette manoeuvre lui avait pris un certain temps, mais grâce aux agissements des autres membres du groupe qui s'acharnaient sur la grosse bête, il parvint à s'esquiver discrètement.

Mais ce qu'il vit n'était pas pour lui plaire: Uratsu qui voulait sauver Lulubeth? Hééééé! Non mais pour qui il se prenait? C'était lui son héros d'habitude! Plus de doute maintenant, c'était un pervers pédophile psycopathe névrosé! Il fallait sauver sa camarade de ce faux sauveur!

Laissant les adultes se débrouiller de leur côté -parce que bon, ils servaient à ça tout de même- Killian entraîna Lulubeth à l'écart, derrière un arbre.


-Lulu, je t'interdis de t'approcher du vieux aux cheveux blancs. Il va vouloir profiter de toi dès qu'on aura le dos tourné! Et ça c'est pas possible, t'as compris? u_u

Non parce que bon, sa première fois, ça devait être lui, hein. Il avait mal aux pieds, qu'est-ce qui avait bien pu lui prendre d'enlever ses chaussures? Il remarqua alors les nombreux cailloux entassés pas loin, comme suivant le cours d'un ruisseau asséché.

Il attrapa alors un des cailloux et le lança sur le serpent pour tenter d'aider les autres. Curieusement, ça n'avait pas d'effet. Il avait bien visé pourtant TvT Commençant à s'énerver, il souleva un caillou un peu plus gros, et le lança de toutes ses forces. Pas plus de réaction. Furieux, Killian saisit une énorme pierre, mais... c'était trop lourd pour la lancer. Alors il eut une idée.


-Viens, Lulubeth!

La forêt montait en pente douce sur la droite, comme sur une espèce de colline. Il laissa là les autres, suivi de près par son amie. Ils grimpèrent du plus vite que le leur permettaient leurs petites jambes et une fois arrivés en haut... d'autres grosses pierres semblables à la premières reposaient là. Il les poussa dans la pente, en direction de tout ce joli petit monde en bas. Il n'avait pas vraiment pensé à ses compagnons, en bas.

-ATTENTION EN DESSOUS! Aide-moi à les faire rouler!
_________________

Un clic par ici...
Un clic par là...
Un petit dernier ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ghost-stories.forum-actif.net
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: ¤ Quête ¤ La forêt ténébreuse [Groupe 2]   Sam 8 Nov - 13:40

Alors que Lulu s'était défaite des anneaux puissants du serpent grâce à l'aide d'Uratsu, Spinel tomba au sol dans un moment d'inattention de la part de la fillette aux cheveux dorés. Elle s'empressa de le récupérer avant qu'il n'y perde une oreille et alors qu'elle s'apprêtait à remercier Uratsu, elle fut subitement agrippée par le bras. Il s'agissait de Killian qui, apparemment, n'était pas content. Il paraissait même outré, mais pourquoi donc ? Peut-être était-ce le fait qu'une personne autre que lui l'avait sauvé ? Dans le mille ! Son prince charmant lui ordonna de ne pas se laisser faire par l'homme aux cheveux grisonnants, car il s'agissait probablement d'un pédophile. Lulubeth prit soudainement un air grave. En effet, elle n'avait pas pensé à cette éventualité, et les yeux larmoyants, elle enlaça Killian pour le remercier de l'avoir mise en garde. Ses petits bras amaigris par le manque de nourriture serrèrent fort contre son enveloppe charnelle celle du blondinet, qu'elle aurait voulu croquer à pleines dents plus d'une fois. Décidément, il était l'homme idéal, protecteur et prêt à tout pour le petit confort de sa Lulu.

" Ooooh ! Killian-chou ! Je suis touchée de savoir que tu t'inquiètes ! ♥ "

Et voilà qu'un baiser furtif se déposa subrepticement sur le bout du nez de Killian. Après quoi, il lui demanda de la suivre après l'avoir isolée auprès d'un arbre, histoire de lui confier ce qui lui tenait à coeur. Courageux, Killian essaya de se rendre utile en tirant des projectiles caillouteux sur le serpent qui, féroce et irréductible, ne réagit même pas face à une telle hostilité. Aussitôt, il accentua ses tentatives en utilisant des pierres plus larges et plus grosses. Malheureusement, il eut les yeux plus gros que le ventre, et fut dans l'impossibilité de mettre correctement au point son plan. Par conséquent, il entraina son amie en haut d'une pente douce où ils dénichèrent des pierres beaucoup plus proéminentes que les précédentes. Elles seraient forcément plus utiles que les autres, et grâce à la descente, il suffirait de les pousser de leurs bras menus pour qu'ils atterrissent sur la cible escomptée. Cependant, il fallait aussi penser au petit monde qu'il y avait en bas ! Il serait mal venu que des adultes meurent à cause de l'inintelligence de deux mômes, d'autant plus que la réputation de Lulubeth ne risquerait pas de s'arranger dans ce cas là. Les rumeurs feraient d'elle une meurtrière chronique, en plus d'avoir été traitée de voleuse et de sauvageonne.

Malgré les risques, elle obéit aux directives de son prince charmant, dont elle suivait scrupuleusement les conseils. Il n'y avait pas photo, leur plan était parfait, il ne manquait plus que la coopération des grands.


" Hé ho en bas ! Dispersez-vous ! Les pierres arrivent ! "

Aussitôt, une myriade de rochers roula jusqu'au groupe d'adultes, qui était encore en train de se battre avec le serpent. Le reptile fut le premier à sentir d'étranges tremblements sous son corps longiligne et visqueux, qui n'avait absolument rien pour plaire. Et il sembla à ses adversaires qu'il voyait toute son existence défiler devant ses yeux, car ce fut la gueule grande ouverte, et le regard confus qu'il se fit lamentablement écraser par l'astuce de deux jouvenceaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: ¤ Quête ¤ La forêt ténébreuse [Groupe 2]   Dim 9 Nov - 4:14

Alros que j'affrontais toujours le serpent maléfique avec Alekhis, Mary et mon chien, je sentis la terre trembler un peu et cela ne me rassura pas !?

" Hé ho en bas ! Dispersez-vous ! Les pierres arrivent ! "

Je levais la tête pour voir avec horreur Lulubeth et Kilian, qui avaient poussé des rochers et ceci rsiquait de tomber sur nous !!!

- Les abrutis !!! pensais-je en bondissant sur Mary, car uen pierre allait lui tomber dessus !! Je bondis pour pouvori éviter les autres pierres et je me retournais pour tomber sur le dos et afin d'amortir avec mon corps, la chute de Mary ! Akors qu'elle tombait sur moi, je reçus par accident un coup dans les côtes, qui me fit bien mal et je maudissais Kilian et Lulubeth !!!!

- Vous allez bien ? demandais-je à Mary en l'aidant à se relever et en lui souriant.

Je fus ravi de voir que les pierres avaient achevés le serpent, puis en cherchant, je retrouvais mon marteau de combat dans les gravas. Je fus aussi content de voir mon chien Spark qui fila vers moi et il me fit la fête
- Oui, moi aussi je suis content de te revoir, mon gros; dis-je en lui caressant la tête. J'examinais rapidemetn mon chien pour voir s'il n'avait aucune blessures, mais je ne trovuais rein de suspect. Bien

Alekhis semblait lui aussi aller bien, même si sa tenue était un peu sale à cause de la poussières. A dire qu'on a failli y rester, alors qu'il fallait que je jette de l'eau bénite sur l'autre oeil du serpent pour l'achever. Enervé, j'allais rapidemetn là où se trouvait le petit couple !

- Hey Kilian !

Alors qu'il se tournait vers moi, je lui collais une grosse torgnole qui le fit tomber par terre !!!

- Espèce d'imbécile ! Avec ton idée géniale, on a failli y rester, alors que cette saleté était presque k.o !
Je comprend pourquoi je ne prend pas d'apprenti ! J'ai survécu à des possédés, des esprits maléfiques, un sorcier mégalo et une porte de l'enfer, ce n'est pas la bétise d'un autre exorciste qui aura ma peau ! Avant d'agir de cette façon, analyse bien la situation pour voir toutes les possiblitées d'actions ! ça t'évitera d'agir et de farie n'importe quoi !
Sinon, j'ai vu le regard que tu m'as lancé quand j'ai secouru Lulubeth ! Si je l'ai secouru, c'est parce qu'elle est sasn défense et que c'est la plus faible de tous le groupe ! Si t'es pas content, tu n'as qu'à faire un effort pour la protéger toi-même ! Et pourquoi on a pris des enfants avec nous !?
ajoutais-je énervé .

J'allais me poser contre un arbre et je regardais ce q'uil me restait pour me défendre...
Revenir en haut Aller en bas
L'Oracle
۞ Maître du jeu ۞

avatar

Nombre de messages : 238
Origine : Près du grand saule, au cimetière, peut-être...
Camp : Pour le bien de ce monde


Fiche personnage
Relations:
Capacités: J'ai tous les pouvoirs ! Hahaha tremblez pauvres mortels !!

MessageSujet: Re: ¤ Quête ¤ La forêt ténébreuse [Groupe 2]   Jeu 20 Nov - 0:16

Ce groupe-là se débrouillait plutôt bien. On sentait que ses membres étaient dotés d'une certaine ingéniosité, comme quoi de simples enfants en apparence inutiles voire gênants pouvaient être d'une aide précieuse. D'ailleurs, il fallait éviter de taper sur lesdits enfants, parce que bon, c'étaient quand même eux qui avaient tiré les autres d'affaire [on sent l'aigreur d'un certain blondinet dans les propos du PNJ, c'est curieux]...

Tous méritaient vraiment un temps de repos, après cette périlleuse rencontre, dont heureusement la plupart sortirent indemnes. Pourquoi pas une petite pause pique-nique? Du serpent au déjeuner, ça ne pouvait pas être si mal. Mais n'oublions pas que nous nous trouvons dans une forêt maléfique, et le danger rôde, à chaque instant il peut sortir d'un buisson!

Il faut donc reprendre la marche. Où peut bien en être le premier groupe? Ont-ils tous trépassés? On n'aura certainement pas de nouvelles avant le rendez-vous fixé... si tant est qu'ils y soient...

Un peu plus loin, à une centaine de mètres derrière les buissons, le chemin ombrageux plonge brutalement dans une onde pourpre. En effet, c'est une rivière bien large qui s'offre aux voyageurs et leur barre la route. Mais pourquoi une telle couleur? Rouge sombre, presque noir... est-ce du vin? Ou encore... quelque chose de plus inquiétant? Comment traverser à présent? Quelles bêtes nagent dans les profondeurs? Et, plus important... qui se sacrifiera pour le découvrir?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: ¤ Quête ¤ La forêt ténébreuse [Groupe 2]   Jeu 25 Déc - 21:29

En entendant Uratsu hurler le nom de son apprenti, il se tourna là où il avait interpellé. Il y avait quelque chose dans sa voix qui semblait être une colère sur le point d'éclater… Quand il lui en avait collé une à son apprenti, là, il réagit tout de suite, s'interposant vite entre Killian et Uratsu ― lui faisant face, et dit d'une foix calme et glaciale:

― Calme-toi, Uratsu! Tu pourrais au moins le remercier au lieu de le rabâcher comme ça! S'il a agis comme ça, c'était par instinct, et ça s'est bien porté! Tu devrait comprendre que quand il y a une vie ― même plusieurs ― en danger, on n'a pas le temps de faire des calculs sur la graviter pour savoir qu'une roche, même sous son apparence meurtrière peut nous sauver la peau! Si Killian voulait protéger Lulubeth, c'est son affaire. Même si cela le choc de voir quelqu'un d'autre s'en charger, il faut être conscient qu'il prends sa place, et ce n'est pas toi qui va la lui retirer. Si les enfants voulaient venir, c'était à leur risques et périls. Et puis que nous sommes en mission, ce n'est pas en leur gueulant après que ça rendre les choses à notre avantage…

Il regarda Uratsu se rendre plus loin pour s'adosser contre un arbre. Il posa son regard sur Killian et l'aida à se relever.

― Merci de nous avoir sauvé, Killian.

Lui dit-il d'une vois suave, mais encore froide dû à sa colère qu'il avait contre Uratsu. Il n'avait rien contre lui, mais il n'avait quand même aucun droit de battre un enfant, encore moins son apprenti.

― On va devoir se reposer. Combattre des monstres rend aigre certains.

Dit-il en fusillant subtilement Uratsu du regard. Il sorti une gourde de son petit sac de voyage et en prit une gorgée. Il la présenta devant lui.

― Quelqu'un en veux?
Revenir en haut Aller en bas
Killian
۩ Apprenti exorciste ۩

avatar

Nombre de messages : 1043
Origine : Quelque part en France.
Camp : Instable

Conjoint : Plus personne.


Fiche personnage
Relations:
Capacités: Manger. Dormir. Hmmm euh c'est tout o_o'

MessageSujet: Re: ¤ Quête ¤ La forêt ténébreuse [Groupe 2]   Dim 4 Jan - 1:49

Killian n'en revenait pas. Le psychopathe l'avait frappé! Il avait osé le frapper, lui, l'adorable, le seul, l'inimitable, le plus mignon de tous les gamins de la ville! Il porta une main à sa joue, qui portait une belle marque rouge. Bien encore trop stupéfait pour être furieux. Et en plus, on lui criait dessus.
C'est alors que son grand et vénéré maître se plaça entre eux deux. On pouvait admirer là la supériorité de la parole sur la force brute, et Alekhsis cloua le bec de ce sagouin avec justesse et un calme qui faisait froid dans le dos.

A ce moment précis, le blondinet mourait d'envie de se jeter sur Uratsu pour l'étrangler et/ou shooter dans ses parties génitales, néanmoins il jugea qu'à la prochaine incartade, il n'y manquerait pas. Il pourrait ruminer sa rage sans répliquer stupidement, puisqu'après tout ils étaient des êtres civilisés, n'est-ce pas? Même si certains se permettaient de frapper des enfants... Il eut tout de même droit à un regard plus noir qu'un ciel d'orage électrique, qui suggérait qu'il serait meilleur pour sa santé de ne plus s'approcher de lui ni de Lulubeth.


-Merci, maître.

Heureusement qu'il y avait quelqu'un pour le soutenir. Killian se releva lentement, prenant soin d'épousseter ses vêtements de la terre qui y avait élu domicile lorsqu'il était tombé. Il se dirigea droit vers le cadavre du gros animal, ignorant royalement son agresseur qui s'était installé contre un arbre. Il récupéra alors ses chaussures qui gisaient contre les anneaux lisses du serpent, et les enfila l'une après l'autre.

Cette mésaventure l'avait un peu chamboulé, lui qui n'avait pas l'habitude de croiser des monstres à tout bout de champ, et de plus de frôler la mort de cette manière. Finir dans l'estomac du reptile ne semblait pas une mort douce et agréable comme il se l'imaginait. Son rayon, à lui, c'était les fantômes, âmes perdues et compagnie, pas la monstrologie.

Il revint alors emprunter la gourde d'Alekhsis pour se désaltérer, et puis se plaça auprès de son amie blondinette. Tout le monde semblait en un seul morceau. Ils n'étaient que quatre, mais c'était déjà ça! Et puis il remarqua que les clapotements se faisaient toujours entendre. S'il n'y avait plus d'eau dans la gourde, ils pourraient tous y aller, et puis de toute manière la rivière devait se trouver sur le chemin. En espérant qu'il y ait un pont...

A présent, l'aventure pouvait continuer, puisqu'il y avait eu plus de peur que de mal et qu'il ne devait pas y avoir encore trente autres serpents géants dans cette forêt maléfique. Quand bien même, il se chargerait de leur régler leur compte, non mais oh!

_________________

Un clic par ici...
Un clic par là...
Un petit dernier ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ghost-stories.forum-actif.net
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: ¤ Quête ¤ La forêt ténébreuse [Groupe 2]   Dim 18 Jan - 12:39

Du point de vue de Lulubeth, l'ambiance n'était pas à la rigolade et promettait d'être conflictuelle pendant encore un bon moment. Elle n’aimait pas trop cette tension palpable et ingérable qui créait d’abominables conflits entre alliés. Pour elle, si tout le monde était là aujourd’hui, c’était avant tout pour se préoccuper de la résolution d’une énigme, qui taraudait l’esprit de chacun dans ce satané village. Par conséquent, ce n’était pas le moment de se chamailler pour des broutilles, qui ne faisaient que ralentir leur quête. La fillette aurait bien voulu leur faire remarquer, mais ce fut la sage voix d’Alekhsis qui rappela son groupe à l’ordre, suscitant l’admiration de la fillette. Après quoi, elle remarqua l’air boudeur de Killian, qui snoba royalement son agresseur que j’ai nommé Uratsu Hakyu. La fillette soupira, comprenant qu’il puisse être brisé dans sa fierté héroïque, après tout, il avait seulement cherché à la protéger et puis, il restait son prince charmant. Ce n’était pas un adulte au regard noir et douteux qui allait la dissuader d’exprimer librement ses sentiments à l’égard de Killian. Ce fut pour cette raison qu’elle s’approcha de lui, et posa une main réconfortante sur son épaule. Pas question de le laisser seul avec lui-même, il avait besoin d’un peu de réconfort. Une marque rougeâtre était encore présente sur sa joue, et était un héritage qui, de la part d’un adulte, était plus sentencieux que si il s’agissait d’un cadeau de leur génération. Adoptant une voix fluette et doucereuse, elle déposa un baiser sur sa joue et déclara ces quelques mots :

« Oh Killian-chou, ne commence pas à bouder ! Tu as été très courageux, et puis, tu es toujours mon héros ! Moi en tout cas, je te suivrai jusqu’au bout du monde ! »

Naturellement, ses paroles n’étaient que des stéréotypes purs et durs, mais il n’y avait que comme ça qu’elle pouvait lui faire comprendre à quel point elle l’aimait. Elle appréciait tout chez ce blondinet, que ce fusse sa chevelure dorée, ses yeux azuréens, ainsi que sa bouille irrésistible qui ne cessait pas de la charmer. Lorsqu’elle se trouvait devant lui, son petit cœur s’emballait dans sa cage thoracique, et dans sa grande naïveté, elle pensait qu’il s’agissait d’une réaction tout à fait normale en la présence de son idole.

Après s’être occupée de consoler son meilleur ami, Lulubeth se dirigea vers les adultes, n’osant pas river ses yeux innocents en direction de l’immondice qui gisait misérablement sur le sol. Les cailloux n’en n’avaient fait qu’une bouchée, et bien qu’à l’origine de son trépas, la fillette n’avait pas envie de voir les résultats de ses opérations commandos. Sa sensibilité prendrait le dessus, et elle n’aurait plus le courage d’affronter mille et unes épreuves qui les guettaient derrière chaque arbre. En attendant, elle se demandait ce qu’il fallait faire, et levant ses mirettes interrogatrices en direction d’Alekhsis elle s’empressa de demander :


« Bon, m’sieur, que fait-on maintenant que le vilain serpent est mort et après s'être reposés ? »

Serrant toujours sa peluche contre sa plate poitrine, elle frictionna le corps pelucheux de Spinel dans l’espoir de se réchauffer en sa compagnie. Son chapeau haut de forme voilait une partie de son front, et quant à son corps enveloppé de haillons, il était parcouru par d’innombrables frissons. Au loin, elle crut entendre le cri mourant d’un loup, qui vénérait la pleine lune trônant dans la voûte céleste. Elle soupira longuement afin de se déstresser, et parcourut à la volée les environs qui l’entouraient. Décidément, elle n’était pas rassurée et avait peur de se retrouver une nouvelle fois dans une situation délicate. Elle n’aimerait pas devenir un fardeau pour son prochain, d’autant plus qu’elle était trop jeune pour mourir. Enfin, on ne pouvait pas dire qu’elle était protégée par des bras cassés, car on ne pouvait nier l’efficacité d’Uratsu, la bienveillance d’Alekhsis et le courage de Killian qui pouvaient porter leurs fruits.
Revenir en haut Aller en bas
L'Oracle
۞ Maître du jeu ۞

avatar

Nombre de messages : 238
Origine : Près du grand saule, au cimetière, peut-être...
Camp : Pour le bien de ce monde


Fiche personnage
Relations:
Capacités: J'ai tous les pouvoirs ! Hahaha tremblez pauvres mortels !!

MessageSujet: Re: ¤ Quête ¤ La forêt ténébreuse [Groupe 2]   Ven 10 Avr - 18:08

La quête a échoué. Très peu furent ceux qui en réchappèrent...
_________________
Je dois guider vivants et mort sur leur voie...

Bonjour Invité ! Je veille sur toi aussi ! Et je sais qui tu es *__*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ¤ Quête ¤ La forêt ténébreuse [Groupe 2]   

Revenir en haut Aller en bas
 

¤ Quête ¤ La forêt ténébreuse [Groupe 2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost Stories :: Agnosia :: Agnosia :: Sylve maléfique -