Ghost Stories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ghost Stories

Bienvenue dans ces lieux maudits...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

quête Vide
 

 quête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité
Anonymous


quête Vide
MessageSujet: Re: quête   quête Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 20:03

Nous venions de nous séparer du second groupe.
Je faisais équipe avec un autre maitre exorciste, Alekhsis et son apprenti Killian.
Avec nous, il y avait une fille du nom de Lulubeth et aussi , Meako Tsukida , un esprit que j'avais rencontré en me baladant près du lac, il y a quelques jours.

Je me faisais du soucis pour Abygael et Fey, qui étaient toutes les deux dans le second groupe.
J'appréciais bien ces deux filles et je priais pour qu'ils ne leurs arrivent rien à toutes les deux.

Depuis notre arrivée dans cette dimension, Spark était en alerte et était prêt à bondir sur n'importe quelle menace.
J'avais aux poignets mes gantelets de cuirs, que j'avais fait bénir par le curé afin que les coups que je donnerais avec puissent blesser les créatures maléfiques, car à part la carte noire, toutes les autres étaient conçus pour détruire ou exorciser un esprit, pas un démon.

Avant de partir, j'avais récupéré chez le forgeron ma commande, une grosse masse à une main, sur laquelle la croix chrétienne et une formule en latin, avaient été gravé dessus.
J'avais fait fabriqué cette arme pour pouvoir combattre les créatures, car je voyais mal utiliser mes poings contre une créature pourvue de griffes, de crocs et pouvant être plus forte qu'un homme.

Nous nous dirigeons depuis maintenant une bonne demi-heure, vers un cours d'eau, en nous dirigeant grâce aux bruits de l'écoulement de l'eau.

Pour détendre l'atmosphère, je décidais de discuter avec Kilian et je m'approchais de lui.

- Salut l'ami !
Je m'appelle Hakyu et je suis un maitre exorciste comme ton maitre.
Et toi, tu t'appelles comment ?
Revenir en haut Aller en bas
 

quête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost Stories :: Autres [hors RP] :: † Archives :: † Posts archivés -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser