Ghost Stories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ghost Stories

Bienvenue dans ces lieux maudits...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Trombi. =3 Le truc horrible - Page 2 VideTrombi. =3 Le truc horrible - Page 2 VideTrombi. =3 Le truc horrible - Page 2 VideTrombi. =3 Le truc horrible - Page 2 VideTrombi. =3 Le truc horrible - Page 2 VideTrombi. =3 Le truc horrible - Page 2 VideTrombi. =3 Le truc horrible - Page 2 VideTrombi. =3 Le truc horrible - Page 2 VideTrombi. =3 Le truc horrible - Page 2 VideTrombi. =3 Le truc horrible - Page 2 VideTrombi. =3 Le truc horrible - Page 2 VideTrombi. =3 Le truc horrible - Page 2 VideTrombi. =3 Le truc horrible - Page 2 VideTrombi. =3 Le truc horrible - Page 2 VideTrombi. =3 Le truc horrible - Page 2 VideTrombi. =3 Le truc horrible - Page 2 VideTrombi. =3 Le truc horrible - Page 2 VideTrombi. =3 Le truc horrible - Page 2 VideTrombi. =3 Le truc horrible - Page 2 VideTrombi. =3 Le truc horrible - Page 2 VideTrombi. =3 Le truc horrible - Page 2 VideTrombi. =3 Le truc horrible - Page 2 VideTrombi. =3 Le truc horrible - Page 2 VideTrombi. =3 Le truc horrible - Page 2 VideTrombi. =3 Le truc horrible - Page 2 VideTrombi. =3 Le truc horrible - Page 2 Vide
 

 Trombi. =3 Le truc horrible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
Invité
Invité
Anonymous


Trombi. =3 Le truc horrible - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Trombi. =3 Le truc horrible   Trombi. =3 Le truc horrible - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 17:46

Mmm moi je dis rouge-rouge mais après tu fait comme tu veux ^^ , bon je vais mettre ma tronche T-T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Trombi. =3 Le truc horrible - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Trombi. =3 Le truc horrible   Trombi. =3 Le truc horrible - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 17:52

Mon bah j'ai promis que j'allais mettre ma tête donc chose dit , chose fait -_- .


Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Voilà ... ° s'enfuit °
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Trombi. =3 Le truc horrible - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Trombi. =3 Le truc horrible   Trombi. =3 Le truc horrible - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 17:59

mon dieu, mais tu es super belle ma pupuce!!!! Même plus mignonne que moi!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Trombi. =3 Le truc horrible - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Trombi. =3 Le truc horrible   Trombi. =3 Le truc horrible - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 18:10

Euh belle .. pas trop =_= mais merci pour le compliment ma Jezabelle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Trombi. =3 Le truc horrible - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Trombi. =3 Le truc horrible   Trombi. =3 Le truc horrible - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 19:06

T'es trooooop mignoonnne *0* Tu ressembles à une de mes amies de primaire (avec la tête qu'elle aurait maintenant hein xD).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Trombi. =3 Le truc horrible - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Trombi. =3 Le truc horrible   Trombi. =3 Le truc horrible - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 19:16

Merchi ° commence à rougir xD °

Mdr Ah ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Trombi. =3 Le truc horrible - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Trombi. =3 Le truc horrible   Trombi. =3 Le truc horrible - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 19:17

mouais... ELLE au moins est belle =_=
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Trombi. =3 Le truc horrible - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Trombi. =3 Le truc horrible   Trombi. =3 Le truc horrible - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 21:20

Alekhsis : pourquoi elle est en noir et blanc ? Et bien parce qu'elle est en noir et blanc tout simplement, et cha ne regarde que moi ! =D

Z'êtes choupis =O
Revenir en haut Aller en bas
Killian
۩ Apprenti exorciste ۩

Killian

Nombre de messages : 1043
Origine : Quelque part en France.
Camp : Instable

Conjoint : Plus personne.


Fiche personnage
Relations:
Capacités: Manger. Dormir. Hmmm euh c'est tout o_o'

Trombi. =3 Le truc horrible - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Trombi. =3 Le truc horrible   Trombi. =3 Le truc horrible - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 0:34

Ha maintenant en plus de la harceler avec PH je vais pouvoir la harceler sexuellement *w*
(bave un peu)
Revenir en haut Aller en bas
https://ghost-stories.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous


Trombi. =3 Le truc horrible - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Trombi. =3 Le truc horrible   Trombi. =3 Le truc horrible - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 1:17

A L'AIDE !!

° Snif Snif °
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Trombi. =3 Le truc horrible - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Trombi. =3 Le truc horrible   Trombi. =3 Le truc horrible - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 2:41

Killian, calme tes hormones et retourne à ta zoophilie féline (dûr à dire...)
Revenir en haut Aller en bas
Killian
۩ Apprenti exorciste ۩

Killian

Nombre de messages : 1043
Origine : Quelque part en France.
Camp : Instable

Conjoint : Plus personne.


Fiche personnage
Relations:
Capacités: Manger. Dormir. Hmmm euh c'est tout o_o'

Trombi. =3 Le truc horrible - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Trombi. =3 Le truc horrible   Trombi. =3 Le truc horrible - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 13:27

Han, ce que tu peux être grincheux, Maître u__u
Il a un balai dans le c*l! *sort*

Et pis Lucifer aussi elle est belle, hein uu
J'l'ai vue en vrai <3
Revenir en haut Aller en bas
https://ghost-stories.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous


Trombi. =3 Le truc horrible - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Trombi. =3 Le truc horrible   Trombi. =3 Le truc horrible - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 13:53

Han papa j'vais être vexée tu parles de ta petite fille, et même pas ta fille alors v_____v
Oui je suis mocheuuh et alooors ?
*non même pas vrai TT jsuis aussi belle et ait autant de succès que mon perso!**on y croit v_v**s'enfuit*

Vous êtes toutes choupies v___v (y'a plus de filles, alors alexsis,*coment ca s'écrit v_v*
tu acceptes de te faire traiter de choupies et voilà! mwahah =p)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Trombi. =3 Le truc horrible - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Trombi. =3 Le truc horrible   Trombi. =3 Le truc horrible - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 2:01

Tu es vriament jolie Elizabeth!!! :*-*:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Trombi. =3 Le truc horrible - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Trombi. =3 Le truc horrible   Trombi. =3 Le truc horrible - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 2:04

Edward: AleKHSIS <---------
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Trombi. =3 Le truc horrible - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Trombi. =3 Le truc horrible   Trombi. =3 Le truc horrible - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 19:05

Merchi beaucoup Roxanne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Trombi. =3 Le truc horrible - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Trombi. =3 Le truc horrible   Trombi. =3 Le truc horrible - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 17:08

me voici me voilà!

Trombi. =3 Le truc horrible - Page 2 HPIM1631

xDDDDDDDDDDDDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Trombi. =3 Le truc horrible - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Trombi. =3 Le truc horrible   Trombi. =3 Le truc horrible - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 4:27

Heeyyyy coucou tout le monde!!!!

et oui je reviens sur se topic parce que j'ai enfin une nouvelle pict, full rescente en plus Razz !!! Je préviens c'Est mon sexy d'ami gars qui ma couper les cheveux, me les a teint et coiffé^^. Bon j'avoue j'ai pas encore la pict parce que c lui qui la prise et que je dois attendre qu'il me l'envoie, mais dès que je l'ai de la poste promis^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Trombi. =3 Le truc horrible - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Trombi. =3 Le truc horrible   Trombi. =3 Le truc horrible - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 21:35

Voila je suis le nouveau et je vous montre 2 tof de moi

http://img90.imageshack.us/my.php?image=img000052ds7.jpg

http://img55.imageshack.us/my.php?image=img000064fs0.jpg

voili voilou vous savez à quoi je resemble maintenant ^^


Découvrez Michael Jackson!
Revenir en haut Aller en bas
Killian
۩ Apprenti exorciste ۩

Killian

Nombre de messages : 1043
Origine : Quelque part en France.
Camp : Instable

Conjoint : Plus personne.


Fiche personnage
Relations:
Capacités: Manger. Dormir. Hmmm euh c'est tout o_o'

Trombi. =3 Le truc horrible - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Trombi. =3 Le truc horrible   Trombi. =3 Le truc horrible - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 23:35

Waow... t'as une tête de chat ébouriffé qu'on aurait envie de câliner (surtout sur la 2e) xD Chui sûre ça t'irait bien des oreilles de neko uu

t'habites dans un chalet? x')
Revenir en haut Aller en bas
https://ghost-stories.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous


Trombi. =3 Le truc horrible - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Trombi. =3 Le truc horrible   Trombi. =3 Le truc horrible - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 15:15

Merci ^^ oui je pense que les oreilles de Neko m'irait bien hihi ^^ non je n'habite pas dans un chalet Mdr c'est ma chambre qui est comme ça ( je suis sous le toit ) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Trombi. =3 Le truc horrible - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Trombi. =3 Le truc horrible   Trombi. =3 Le truc horrible - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 18:43

Ohhh t'es trop mimi =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Trombi. =3 Le truc horrible - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Trombi. =3 Le truc horrible   Trombi. =3 Le truc horrible - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 19:57

Thanks ^^ ( vous aussi vous etes trop mimi) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Drachen
Conteur ~ Explorateur

Alexander Drachen

Nombre de messages : 428
Origine : Cherches et tu trouveras...ou pas
Camp : Neutre-Mauvais à tendance indifférent

Conjoint : Ma conscience


Fiche personnage
Relations:
Capacités: Frapper avec ma jolie dague, et donner de puissants coups avec mon bras gauche, qui ne ressent pas la douleur.

Trombi. =3 Le truc horrible - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Trombi. =3 Le truc horrible   Trombi. =3 Le truc horrible - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov - 0:04

*Regarde Todd*

...

*Regarde son propre chat à moitié réveillé*

...

*Regarde Todd à nouveau*

C'est vrai, une tête de chat...c'est meugnoooooon *_*


Pour la tête de votre modo adoré *s'baffe*...j'ai un poulet sur le feu *s'baffe*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Trombi. =3 Le truc horrible - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Trombi. =3 Le truc horrible   Trombi. =3 Le truc horrible - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov - 20:11

Je vois que vous etes des Fan de chats donc pour les fans regardaient " Le Royaume Des Chats" il est trop enorme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Trombi. =3 Le truc horrible - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Trombi. =3 Le truc horrible   Trombi. =3 Le truc horrible - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Trombi. =3 Le truc horrible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost Stories :: Autres [hors RP] :: † Archives -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser