Ghost Stories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ghost Stories

Bienvenue dans ces lieux maudits...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Encore une nuit... VideEncore une nuit... VideEncore une nuit... VideEncore une nuit... VideEncore une nuit... VideEncore une nuit... VideEncore une nuit... VideEncore une nuit... VideEncore une nuit... Vide
 

 Encore une nuit...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité
Anonymous


Encore une nuit... Vide
MessageSujet: Encore une nuit...   Encore une nuit... Icon_minitimeMer 10 Sep - 1:43

Les étoiles étaient haute dans le ciel. Comme chaque jours, il devait sortir de nuit afin de ne pas faire peur aux villageois. Ce n'était pas pénible, mais parfois Edward aurait peut-être aimé se montré sous le soleil afin de faire bronzer sa peau devenu blafarde. Mais de toute façon, à quoi bon se donné un magnifique teint s'il ne pouvait pas le faire pour que sa bien-aimé le trouve que plus séduisant?... Sa vie s'orbitait que sur des espoirs depuis sa mort... C'était l'enfer...

Enfin, pour une fois Edward n'était pas accompagné de son grand cheval et sa faux était posé sur le sol, à l'abri des regards indiscrets. Il n'avait pas non plus sa cape, ce soir, il sortait sans faire peur à personne... Pour une fois... Pour Élisabeth, en sa mémoire...

Ça faisait 5 ans que son salaud de père avait tué sa douce Élisabeth, 5 ans qu'Edward cherchait à étouffer sa peine sans jamais y arriver. Il avait essayé une seule fois de fréquenté une autre femme, mais ce geste l'avait tant dégoûté qu'il n'avait plus jamais recommencé. Il avait fait un voeux de chasteté au près de l'église pour ne jamais succombé à la tentation d'une autre qu'Elle.

Une larme douce et aussi douloureuse que du sang coula sur sa peau blanche. Il avait tué son père, ce foutu Florence et jamais il n'avait trouvé sa paix intérieur, c'était trop pour un seul homme! Le sang ne lui offrait plus aucun plaisir, être méchant non plus. Chaque geste qu'il faisait il le dédiait à Élisabeth. Il était donc pur et à l'image de sa tendre soeur.

L'exorciste avait besoin de quelqu'un, mais personne ne se proposait, il n'avait pas d'ami, seulement des clients...


-- ÉLIZABETH! POURQUOI M'AS-TU QUITTÉ, ON DESAIT RESTÉ ENSEMBLE POUR TOUJOURS!!!!

Il avait hurlé ses mots dans les ténèbres de la nuit, doublant de pleurs et de chagrin. Son âme en miette ne protesta pas, même si avant c'était un jeune homme fière et droit. C'est ainsi que le silence de la nuit fut brisé par les sanglots incessants d'un âme en peine toujours enfermé... D'un homme au rêve brisé dont le plus précieux morceau se serait échappé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Encore une nuit... Vide
MessageSujet: Re: Encore une nuit...   Encore une nuit... Icon_minitimeMer 10 Sep - 15:00

Élisabeth était très fatigué , trop fatigué , à vraie dire elle s'était solidifié peut-être trop de fois ce qui l'avait terriblement épuisé . Son visage affiché sa fatigue pesante , elle marchait de façon fantomatique et à pas lourd . Elle avait longuement hésité , où pourrait-elle aller ? Chez elle ? Elle ne savait même pas si son manoir était encore le sien . Elle était à bout de force et à la limite de le crise d'hystérie , elle n'en pouvait plus d'être un esprit . Serte elle avait fait de nombreuses rencontres agréables , et c'était fait de nouveaux amis mais , son être entier criait qu'il était tant qu'elle trouve le repos . Elle n'avait plus de but dans l'existence , elle avait perdue la seule chose importante dans sa vie : Edward . Elle ne savait pas si son frère était en vie ou mort . Cette question la tourmentait et la tourmentera toujours . Élisabeth reprenait petit à petit des forces , elle avait demandé à sa nouvelle amie : Coraline , de la laisser seule , elle aimait bien de tant à autres être seule , à repenser avec nostalgie de son passé , de son histoire d'amour avec son frère jumeau , de l'assassinat de sa mère et de sa propre mort par son fiancée . Elle marchait droit devant elle , ne savant pas trop où elle allait , et puis quand elle sortit de ses pensées , elle se renta compte qu'elle était au village de St-Thomas . Ange soupira et se dia qu'il était tant de passer à autre chose . Elle continua à errer sur la place du village quand soudain elle entendit quelqu'un hurler son prénom . Elle fut d'abord surprise et effrayé , et si c'était Roxanne ? Puis elle se disa aussi que ça pourrait être quelqu'un qui aurait besoin de son aide . Et rohh ! Elle avait pas le choix ! Elle se précipita vers la voix qui semblait proche . Puis quand Ange arriva , elle vit un jeune homme en larme assis par terre . Élisabeth s'avança doucement pour ne pas l'effrayer , son visage lui disait quelque chose mais , elle n'arrivait pas à savoir qui ça pourrait être . Elle se méta près du garçon se pencha un peu pour être proche de son visage et lui dis doucement avec sa voix cristalline .

"-Que vous arrive-t-il ? Ne pleurez pas je vous en prie . "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Encore une nuit... Vide
MessageSujet: Re: Encore une nuit...   Encore une nuit... Icon_minitimeMer 10 Sep - 15:15

Comme Edward était exorciste, il pouvait voir les esprits, mais ses yeux était si larmoyant qu'il ne voyait que les détail flou d'une silouette translucide. L'esprit fut vite à ses côtés, mais trop tourmenté, il ne continua que de pleurer... Sa douleur était trop grande. Mais, étrangement, la présence de cet esprit le rassurait plus qu'il n'avait été rassuré depuis la mort de sa tendre aimé.

Il chercha tout d'abbord ses mots afin de répondre à la question triste de l'âme damnée posé près de lui. Comme une sorte d'aura de paix l'enveloppait, il put calmer un peu ses larmes... comme avec sa soeur il y a si longtemps... sa soeur... En y repensant, il dût se mordre la lèvres inférieur afin de ne pas faire redoubler les larmes. Mais il soupira et raconta quand même à l'esprit assis près de lui ce qu'il avait sur le coeur. Lui qui n'avait jamais parlé de ça à quiconque... Mais le fardeau devenait de plus en plus lourd et dur à ne pas partager... Edward s'ouvrit donc un peu à elle...


― J'ai... j'ai perdu celle que j'aimais plus que tout au monde au main d'un homme sadique et sans pitié... Ça fait 5 ans que je la recherche dans tout les âmes damnées de St-Thomas. Je ne sais rien de sa vie ectoplasmique et, chaque jour me dit que je ne la retrouverai sûrement jamais. Elle était si pur, elle doit être... montée au paradis...

Il passa une main dans ses cheveux. Edward avait l'air si vulnérable à cette instant. Comme un petit enfant que l'on metterait dans un coin pour le battre. Il n'avait aucune défense, rien... Seulement un grand néant éternel...

― S'il-vous-plait, restez avec moi... pour me distraire, ça fait déjà 3 ans que je vis en total solitaire... Je parle seulement pour marchander et je n'ai pas vraiment d'ami... J'ai juste besoin de me distraire un peu...

Sans regardé celle qui se tenait près de lui, Edward murmura:

― Quel est votre nom?

[ Désolé je pars pour l'école, pas le temps de faire plus ^^' ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Encore une nuit... Vide
MessageSujet: Re: Encore une nuit...   Encore une nuit... Icon_minitimeMer 10 Sep - 23:03

Élisabeth était malheureuse de voir ce jeune homme si séduisant , être triste , quand il tournât sa tête vers elle , son cœur de fantôme battait à la chamade , elle trouvait ce garçon très beau , trop beau ! Pourtant elle lui rappelait quelqu'un mais , qui ? Elle ne le savait pas ... du moins pas encore . Élisabeth s'asseya doucement auprès du garçon , elle voulait le prendre dans ses bras mais , elle était tellement fatigué par ses changements de fantôme à mortel , qu'elle n'osa pas recommençait mais , petit à petit sa force revenait peu à peu . Élisabeth bougea sa jolie chevelure blonde ( pas comme l'Oréal mdr ) et fixa de ses petits yeux bleus innocents le garçons . Puis elle écouta attentivement les raisons de son chagrins .

― J'ai... j'ai perdu celle que j'aimais plus que tout au monde au main d'un homme sadique et sans pitié... Ça fait 5 ans que je la recherche dans tout les âmes damnées de St-Thomas. Je ne sais rien de sa vie ectoplasmique et, chaque jour me dit que je ne la retrouverai sûrement jamais. Elle était si pur, elle doit être... montée au paradis...

Au mots si tristes , Ange eut comme un poignard qui lui traversa la poitrine . Elle comprenait , nan elle savait que trop bien ce que ressentait ce garçon . Elle-même , ne savait pas si son tendre aimé était toujours en vie et si s'était le cas , il devrait avoir une épouse et des enfants , un truc comme ça . Ange ne savait toujours pas combien de temps s'était écoulé depuis sa mort , à vraie dire elle ne savait même pas comment elle était morte ce qui était assez ennuyeux .

" Je comprends que trop bien votre peine ... "


― S'il-vous-plait, restez avec moi... pour me distraire, ça fait déjà 3 ans que je vis en total solitaire... Je parle seulement pour marchander et je n'ai pas vraiment d'ami... J'ai juste besoin de me distraire un peu...

"Bien-sûr , moi même je suis que trop souvent seule , ça me fera du bien d'avoir de la compagnie ... humaine ."

C'est vraie , elle n'avait pas à se plaindre , elle avait comme même Coraline qui était sans doute sa meilleure amie . Ange ressentait un trou dans sa poitrine qui s'agrandissait de jour en jour . Edward ... Ce prénom résonnait dans sa tête ... Elle avait besoin de lui ... Le garçon ne lui avait jeté un bref regard au début de leur rencontre alors que Ange le fixait , elle le trouvait d'une beauté à coupé le souffle , qu'elle se sentit gênée . Puis elle sortit de ses pensées et répondit avec grâce et douceur .

" Élisabeth De Larochelle mais , je préfère qu'on me nomme Ange . Surnom donné par mon frère ^^.
Et vous ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Encore une nuit... Vide
MessageSujet: Re: Encore une nuit...   Encore une nuit... Icon_minitimeJeu 11 Sep - 3:44

Lorsque l'esprit répondit à sa question, Edward se figea, brutalement. Ses mains, qui allèrent essuyer un revers de larmes, s'arrêtèrent en plein milieu de leur course et même les petites larmes semblaient figés. C'était tout simplement... Impossible?

Il laissa tomber ses mains sur ses genous, conscient qu'il avait sûrement l'air fou dans cette position. Le jeune homme inspira plusieurs fois, à un rythme soutenu... cherchant une réponse?...

Des bribes de souvenir refaisait surface. Leur premier baiser, leur première nuit à la grange... Le visage de sa douce...


― Vous... vous êtes Élisa..sabeth De... Delarochelle...

Comme si ses mots étaient extrêmement révélateur. Il tremblotait, et il était totalement incapable de répondre immédiatement à la question d'Élisabeth. Edward respira un bon coup...

― Je... je suis Edward... Delarochelle...

Il ne pouvait en dire plus. Maintenant qu'il croyait un peu en ses mots... Il la regarda plus attentivement. Ses cheveux blonds qu'il avait tant caresser, ses même yeux bleus qui l'enivrait... Ses même yeux dans lesquels ils noyaients sa méchanceté et toute sa haine. Sa voix, ému et désarçonné dit:

― Mon Ange!

Puis, il tenta de la serrer dans ses bras. Laissant libre cours à ses larmes cette fois... Mais des larmes de joie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Encore une nuit... Vide
MessageSujet: Re: Encore une nuit...   Encore une nuit... Icon_minitimeDim 14 Sep - 0:02

― Vous... vous êtes Élisa..sabeth De... Delarochelle...

" Oui , c'est bien cela .
Vous me connaissez ?! A vraie dire sa m'aiderez car je ne sais pas du tout comment je suis morte et j'aimerais vraiment m'en souvenir au moins pour savoir si mon cher frère est vivant ... Je vous en prie éclairez-moi ..."


Élisabeth avait débité tout ça très rapidement sans trop se soucier de la respiration plus rapide et de son merveilleux visage bloqué par sa raiponce précédente car , elle était trop impatiente de savoir comment elle était morte . Mais , elle devait rester tout de même polie alors elle essaya de contrôler son impatience . Puis elle commença à s'inquiéter car l'homme en face d'elle tremblotait tout doucement puis il réussi avec beaucoup de difficulté à dire sa raiponce ... qui risquait aussi de bouleverser la jeune fille ....

― Je... je suis Edward... Delarochelle...

Le temps s'arrêta , c'était comme-ci il n'existait que Edward et elle . Leurs respiration se mélangeait enfin pour Ange s'était impossible , du moins plus maintenant . Et alors , Ange se trouvait stupide de ne pas avoirs remarquer avant , enfin si elle l'avait remarquer mais , elle ne voulait pas y croire . Son Edward , l'amour de toute sa vie et plus encore , était enfin auprès d'elle , elle ne savait pas depuis combien de temps ils avaient été séparé mais pour Ange cela lui semblait une éternité . Des petites larmes cristallines déferlaient peu à peu . Les mêmes yeux que Ange la regardait avec tant d'amour qu'elle crut fondre sur place , elle regardait ce corps chaud , ce corps qui l'avait tant serrer contre elle , ce corps qu'elle aimait avoirs auprès d'elle ...
Ange pleurait comme son frère mais , comme lui de joie ...
Mais , malheureusement elle bloqua d'un coup , et toutes ses affreuses questions qu'elle ne voulait pas penser firent leur apparition ...
" Il a surement rencontrer quelqu'un ?! Peut-être même qu'il a des enfants ?! Et surtout ... puisque je suis ici ... c'est que je ne suis pas si pure que ça ... Il ne m'acceptera jamais ainsi ! "
Et cette fois-ci Ange pleurait de tristesse . Son frère ... Le seul homme qu'elle est réellement aimé était là mais , allait-il l'aimer comme même ? Même en sachant qu'elle est un esprit ?
Soudain celui cria son surnom avec tant de joie que Ange crut voir un enfant puis il se leva pour essayer de la prendre dans ses bras mais , ... Il la traversa . Le cœur d'Ange se fissura plus qu'il ne l'était déjà , son amour était juste derrière elle . Ange sanglotait , les larmes étaient de plus en plus importante , on pouvait entendre quelques gémissements de tristesse puis Ange s'écria à deux doigts de la crise d'hystérie .


" JE T'EN PRIE NE ME REGARDES PAS AINSI !! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Encore une nuit... Vide
MessageSujet: Re: Encore une nuit...   Encore une nuit... Icon_minitimeVen 10 Oct - 15:12

Lorsque sa soeur hurla, Edward eut un petit mouvement de recul, il ne s'attendait pas à une telle réaction de la part de sa soeur, mais il était vraiment trop heureux pour la quitter des yeux ou pour simplement arrêté de la contempler. Il ferait ça pour l'éternité...

-- Élisabeth, mon ange, ne craint rien, même sous l'influence des larmes tu restes pour moi la plus belle!


Il retourna s'asseoir avec ce qui restait de son coeur en miette. À ce moment, tout ce qu'il voulait, c'était la prendre dans ses bras, l'embrasser et laisser aller sa passion, même si tout le monde pouvait les voir. Il aimait cette femme, sa soeur plus que tout au monde et il ne pouvait pas la caresser et la réchauffer.

-- Je suis devenu une ombre, un exorciste en espérant un jour te retrouver. Je ne doutais fort bien que tu ne serais pas un esprit fourbe, certes, mais... en devenant exorciste, j'ai appris à voir toute les âmes en peine... et je me doutais que tu serais de ceux la. Depuis ta mort, je n'ai jamais été capable de regarder une autre femme, en prendre une autre dans mes bras me dégoûtait... plus que tout... Tu étais et tu es la seule, alors je t'en prie, regarde-moi et récompense moi de toute cette quête avec au moins un sourire!

Ses larmes de joie était devenu dans larmes de peines et d'espoir. Edward n'avait jamais pensé que revoir sa tendre aimée serait déchirant. Il n'Avait jamais prit en considération qu'elle serait immatérielle et que lui resterait dans cette enveloppe charnelle. C'était triste et cruel...

-- Mon Ange, il y a si longtemps que je ne t'ai pas revu... Tu m'as tellement manqué... Chaque nuits j'ai été dans le lac pour voir si ton corps était là, chaque nuit j'ai cherché ton fantôme dans l'Espoir qu'il soit encore sur terre. Ce salopard de Florence, si je l'avais tué avant qu'il te poignarde, nous serions ensemble et encore heureux aujourd'hui!

Son regard lourd de tristesse démontrait que le Edward qu'il avait été avait disparut dans le désespoir de la perte d'Élisabeth. Il était devenu plus doux et surtout plus triste. Son âme était encore chamboulée et son ancienne personalité ne pouvait refaire surface dans cet état... Son sort était... triste et cruel. Un homme qui avait autre fois eux ses ailes étaient maintenant prisonnié d'une cage inouvrable.

-- Élisabeth...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Encore une nuit... Vide
MessageSujet: Re: Encore une nuit...   Encore une nuit... Icon_minitimeVen 10 Oct - 19:28

[ >_< Rooh je voudrais de trop avoir un garçon comme ça ! ]

Il faisait toujours nuit , la lune mettait de la lumière sur la sombre place du village de Saint-Thomas . Il n'était que tout les deux . Personne dans les environs . Juste deux êtres s'aimant à la folie mais qu'ils ne pouvaient même pas se prendre dans les bras . Vague ressemblance avec Roméo et Juliette . Sauf que le Roméo en question était toujours vivant mais , que la Juliette , elle , était belle et bien morte .

Edward et Élisabeth ...

Elle aurait voulu expulser toute la peine qu'elle avait au fond d'elle . Ange était toujours de dos , elle voulait regarder encore et encore ses yeux . Ses yeux tendre . Sa bouche qu'elle voulait tant embrasser . Son torse musclé dont elle voulait tant re plonger sa tête . Oui elle était de dos pour ne pas voir cet être parfait . L'homme qu'elle aimait . Tout ce bousculait dans la tête d'Élise . Puis une douce voix qu'elle n'avait pas entendu depuis si longtemps fit de nouveau son apparition .

-- Élisabeth, mon ange, ne craint rien, même sous l'influence des larmes tu restes pour moi la plus belle!


-- Je suis devenu une ombre, un exorciste en espérant un jour te retrouver. Je ne doutais fort bien que tu ne serais pas un esprit fourbe, certes, mais... en devenant exorciste, j'ai appris à voir toute les âmes en peine... et je me doutais que tu serais de ceux la. Depuis ta mort, je n'ai jamais été capable de regarder une autre femme, en prendre une autre dans mes bras me dégoûtait... plus que tout... Tu étais et tu es la seule, alors je t'en prie, regarde-moi et récompense moi de toute cette quête avec au moins un sourire!


En entendant les paroles d'Edward , Ange ressentit ( encore ) comme-ci un poignard la transperçait . Les paroles si tristes dites par son frère lui brisait le cœur . Elle se tournât vers son frère avec une façon fantomatique . Et vit cet homme assis , laissant coulés des larmes de tristesse . Si elle était encore mortel , elle se serait jeté au coup de son aimé , et l'aurait embrassé avec passion ... Mais , voilà le problème . Elle n'était plus mortel . Elle fixait Edward avec tendresse et à la fois avec mélancolie . Et écoutât encore cet voix , dont elle ne voudrait jamais cesser d'entendre ...

-- Mon Ange, il y a si longtemps que je ne t'ai pas revu... Tu m'as tellement manqué... Chaque nuits j'ai été dans le lac pour voir si ton corps était là, chaque nuit j'ai cherché ton fantôme dans l'Espoir qu'il soit encore sur terre. Ce salopard de Florence, si je l'avais tué avant qu'il te poignarde, nous serions ensemble et encore heureux aujourd'hui!

C'en n'était de trop . Élisabeth ne pouvait plus rester muette ni même fantôme . Elle se concentrât , supplia dans sa tête de redevenir mortel , ne serait-ce que cette nuit . Pour de nouveau prendre dans ses bras son tendre aimé . Puis elle sentit une sensation étrange , elle pouvait sentir le froid , et le sol dur de la place . Elle sourit comme-ci c'était un miracle . Et se précipita au bras de son frère , en pleurant de bonheur . Elle blottit sa tête contre son torse . Puis releva la tête , sourit , et embrassa avec un peu de timidité mais , avec beaucoup de tendresse , son frère . Puis enfin elle réussi à parler de sa voix cristalline .

" - Edward ... pardonne-moi . Si je ne t'avais pas abandonné , tu .. tu n'aurais pas subit toutes ces choses .
Edward tu es le seul que j'ai aimé , que j'aime et que j'aimerais toujours et pour la fin des temps .
Et puis même si je suis un fantôme , je peux parfois me transformer de nouveau en mortel pour une duré indéterminé mais , ... je comprendrais si tu voudrais avoir une autre femme . Après tout tu voudrais sans doute avoir des enfants ... Je ne t'en voudrais pas ... Mais , je ne cesserais de t'aimer ! "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Encore une nuit... Vide
MessageSujet: Re: Encore une nuit...   Encore une nuit... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Encore une nuit...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost Stories :: Autres [hors RP] :: † Archives :: † Posts archivés -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser