Ghost Stories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ghost Stories

Bienvenue dans ces lieux maudits...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

¤ Quête ¤ L'ascension vers le temple [Uratsu et Abigael] Vide¤ Quête ¤ L'ascension vers le temple [Uratsu et Abigael] Vide¤ Quête ¤ L'ascension vers le temple [Uratsu et Abigael] Vide¤ Quête ¤ L'ascension vers le temple [Uratsu et Abigael] Vide¤ Quête ¤ L'ascension vers le temple [Uratsu et Abigael] Vide
 

 ¤ Quête ¤ L'ascension vers le temple [Uratsu et Abigael]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
L'Oracle
۞ Maître du jeu ۞

L'Oracle

Nombre de messages : 238
Origine : Près du grand saule, au cimetière, peut-être...
Camp : Pour le bien de ce monde


Fiche personnage
Relations:
Capacités: J'ai tous les pouvoirs ! Hahaha tremblez pauvres mortels !!

¤ Quête ¤ L'ascension vers le temple [Uratsu et Abigael] Vide
MessageSujet: ¤ Quête ¤ L'ascension vers le temple [Uratsu et Abigael]   ¤ Quête ¤ L'ascension vers le temple [Uratsu et Abigael] Icon_minitimeMer 24 Sep - 15:28

¤ Quête ¤ L'ascension vers le temple


Résumé: Le temple est caché dans les hauteurs d'une montagne, isolé et difficilement accessible. Le mont qui l'abrite est d'une étrange couleur sombre, comme si la terre était noire... cet endroit hostile est un ancien volcan, dont la lave a entièrement recouvert les pentes, sans laisser la moindre trace de végétation. Un brouillard permanent, grisâtre et sinistre, enlace ses flancs: nul ne sait réellement ce qu'il cache, et il est très facile de s'y perdre. Les nombreuses fissures dans le sol laissent échapper des vapeurs brûlantes et des gaz nocifs. Se risquer à le traverser sans le connaître est un pari risqué, on retrouve parfois les squelettes des aventuriers imprudents, gisant sur la roche sombre. Il paraît que les coeurs obscurs peuvent avoir de la chance, contrairement aux bonnes âmes qui font de mauvaises rencontres. Des failles s'ouvrent à l'endroit où ils viennent de poser les pieds, comme si... le volcan leur voulait du mal?
On raconte qu'il protège des armes maudites, ayant une puissance maléfique jusqu'alors inconnue.

~> Vous arrivez au pied de la montagne. La pente est très raide. Plus vous montez, plus les herbes se font rares, et plus la terre noircit... Quelques centaines de mètres plus haut, vous apercevez le début des brumes maudites, dans lesquelles vous devrez inéluctablement vous enfoncer... Profitez bien des dernières lueurs de ce pâle soleil, que vous ne reverrez pas avant longtemps. Coup de chance: un petit chemin se profile non loin. Si vous prenez le risque de le suivre, vous menera-t'il jusqu'au temple? Les corbeaux et les vautours perchés sur les branches d'un arbre mort vous observent avec intérêt...

¤*¤*¤


L'aventure commence ici. Lorsque vous désirez atteindre le temple (au bout d'un certain nombre de posts), envoyez un MP à Killian qui vous dira si c'est possible. Dans cet endroit, on risque sa vie à tout moment, et on a neuf chances sur dix de se perdre. Ne soyez donc pas étonnés de vous retrouver au tout début de la quête... Prenez vivres et armes, car on ne sait pas sur quoi on peut tomber!

IMLYIAHN URATSU ET ABIGAEL


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


¤ Quête ¤ L'ascension vers le temple [Uratsu et Abigael] Vide
MessageSujet: Re: ¤ Quête ¤ L'ascension vers le temple [Uratsu et Abigael]   ¤ Quête ¤ L'ascension vers le temple [Uratsu et Abigael] Icon_minitimeVen 26 Sep - 6:36

Quelques jours plutôt

Imlyiahn comme à son habitude se promenait dans les rues de ville à la rechercher d'humain à effrayer, voir tuer. Elle ne désespérait toujours pas de retrouver la trace de sa fille. Mais pour l'instant la seule envie qui la dévorait était une envie de sang. Elle flottait dans les airs puis entendis du bruit non loin de l'endroit ou elle se situait. Se retournant elle aperçut deux jeunes hommes. Les rues sombres de Saint-Thomas toujours aussi vide à cette heure tardive. Elle ne pensait pas trouver du monde. Quelle chance pour elle !

Ravie elle se rapprochait d'eux puis elle entendit leur conversation. Il parlait d'une expédition que devais bientôt avoir lieux vers la montagne maudite à la rechercher d'un temple de la nuit.


"-Tu comptes participer ?"

"-Moi jamais de la vie, je n'ai pas envie de mourir."

Ils se mirent à rire et s'éloignaient. Elle l'avait laissé partir les deux hommes sans les tuer. Ils n'avaient plus grande importance pour elle. Imlyiahn avait déjà entendu parler de la montagne.

Une montagne difficile d'accès et dangereuse à souhait, un endroit très hostile ou un brouillard constant grisâtre et sinistre, enlaçait ses flancs. Dans cet endroit il était facile de se perdre. Un sourire apparu sur ses lèvres, trouver se temple de la nuit dans la montagne maudite, elle ne pourrait rater cela pour rien au monde. C'était décidé, elle participerait à cette quête. Elle avait pu savoir en espionnant un peu partout qu'il y aurait deux autres personnes pressentent avec elle.

Actuellement


Flottant légèrement du sol se dirigeant au lieux de départ. Fermant les yeux, elle espérait qu'il n'y aurait aucun exorcise dans le lot, car cela ne ferait que tuer sa bonne humeurs. Imlyiahn n'avait prise aucune provision, car elle n'en avait pas besoin, car elle était déjà morte mais, que ne donnerait t-elle pas pour goûter une pomme. Elle pourrait toujours essayer.

Elle ouvrit elle yeux se rendant visible et éligible, au pied de la montagne, un léger sourire au coin des lèvres. Personne.

La jeune fille fut la première arrivée. Elle s'installait sur un rocher attendant là venu des deux autres personnes. Qui n'allaient peut-être pas tarder espérait elle. Imlyiahn fixait la pente à gravir. Une pente raide, donc la terre était grise et devenait de plus en plus fonçais plus elle avançait. Elle soupira.

Cela fessait plusieurs minutes qu'elle attendait et elle s'ennuyait déjà. Le silence des lieux pesait lourdement, l'ambiance était morose, pas un bruit, pas un murmure, pas un seul cris d'oiseaux. Rien. Elle n'était pas une jeune fille patiente, elle levait légèrement la tête vers le ciel.

Les rayons du soleil touchaient ses joues doucement et cela lui était agréable. Une douce chaleurs sur sa peau blanche comme la neige. Ses yeux rouges, brillant légèrement de joie et d'excitation. Peu de nuages dans le ciel légèrement gris, aucun signe de vie.

Imlyiahn se demandais ce que pouvait bien cacher ce temple. En tous cas cette aventure allait être intéressante.

Elle se demandait aussi si ces deux personnes n'avaient pas eu peur de la montagne et avaient abandonné, car selon les rumeurs qui circulaient sur cet endroit on disait certain qu'elle était vivante et tuait tous ceux qui tentaient de découvrir le temple.

Pour Imlyiahn tout cela n'était que pur racontar mais, tous de même cela pouvait être vrai.

Elle humectait ses lèvres et passait les mains dans ses cheveux. Elle finit par poser ses bras sur ses genoux, ses mains en position de corbeille, sa tête poser au creux. Fixait le petit chemin qui menait au pied de cette montagne. Le vent jouaient avec ses mèches qui virevoltaient. Patientant encore et encore sur son rocher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


¤ Quête ¤ L'ascension vers le temple [Uratsu et Abigael] Vide
MessageSujet: Re: ¤ Quête ¤ L'ascension vers le temple [Uratsu et Abigael]   ¤ Quête ¤ L'ascension vers le temple [Uratsu et Abigael] Icon_minitimeSam 27 Sep - 19:16

Alors que je cherchais du travail où je pourrais détruire des créatures maléfiques, j'entendis parler de cette montagne, que beaucoup de personnes à Saint-Thomas préféraient ne jamais y aller.
Mon chien Spark était toujours sur la défensive quand il regardait cette montagne, ce qui signifait qu'un truc trèS sérieux devait s'y trouver.

Finalement, je sus que je faisais partie d'une équipe avec deux autres personens pour explorer ce lieu.
J'avais pris avec moi un sac contenant 4 bouteilles d'eau bénite, une corde, une couverture, des herbes curatives, une gourde rempli d'eau et une torche pour m'éclairer en cas de besoin.
J'avais sous ma veste ma dague, mon crucifix et 2 autres flacons d'eau bénite,a ccroché à la ceinture, mes gantelets en cuir clouté aux poings et mes Salomon's cards dans la poche intérieur de ma veste.
J'ignorais ce qui nous attendait là bas et je préférais prendre mes précautions.

Alors que j'arrivais au pied d ela montagne, je vis une jeune fille qui semblait attendre quelqu'un.
Vu son apparence, elle semblait avoir mon age, une vingtaine d'année, mais je me méfiais des apparences.
Je regrettais de ne aps avoir pris Spark avec moi, avec son odorat, il aurait pu la "sentir", mais je l'ai laissé avec ma femme et mon fils, pour qu'il puisse veiller sur eux et en plus, ça aurait été dur pour lui de gravir la montagne.

Je m'approchais de l'inconnu, en espérant que ça soit un membre de mon équipe.

- Excusez-moi, est-ce que vous comptiez escalader cette montagne ? demandais-je en m'approchant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


¤ Quête ¤ L'ascension vers le temple [Uratsu et Abigael] Vide
MessageSujet: Re: ¤ Quête ¤ L'ascension vers le temple [Uratsu et Abigael]   ¤ Quête ¤ L'ascension vers le temple [Uratsu et Abigael] Icon_minitimeLun 3 Nov - 13:11

La jeune fille se leva d'un bond. Allongé dans un champ accompagné d'une boule de poils rousse elle avait entendu parlé de plusieurs expédition ayant pour but de voir ce qui ce passait dans les environs. Des témoignages de paysans avaient suciter l'intéret chez les exorcistes et autres. Et ausis chez la jeune fille qui s'ennuié dans ce village. Bref une fois debout elle se mit à courir accompagné par sa boule de poils. Une boule de poils qui cour ? Je vous rassure ce n'était qu'un renard.

Allez dépéche !

Lui criat-elle alors qu'il c'était arrété pour faliré un mulot ou une souris. Celui-ci hésita quelque seconde et courrut dérrière la jeune fille qui était déjà aux habitations. Elle continua à courrir. Eh oui elle était endurante la p'tite ! Les villageaois regardaient amusé le feu follet qui courrait accompagné de sa boule de poile rousse. Essouflé elle arriva vers la sortie du village. Maintenant resté à savoir ou était la montagne. Pas difficile. Y'en avait pas foule dans le coins et elles étaient toute regroupé.

Eh beh !

La jeune fille trouvait qu'elles étaient bien hautes ces montagnes ! Le renard devait être de son avis car il poussa un "aboiment" propres aux renards. Aby continua donc à marché vers la montagne. Les yeux de la jeune fille se baladèrent autour d'elle tandis qu'elle suivé le chemin. Le renard lui avait arrété de courir après tout ce qui bougé et colé maintenant la jeune fille. Celle-ci maugra quelque chose qui en aurait fait rougir plus d'un. Enfin elle arriva vers le pied de la montagne. La jeune fille leva la tété vers le sommet. En espérant qu'il ne faudrait pas monté en haut. Sous peine que l'ascension dure plus que deux ou trois jours comme l'avait escompté Aby. Ce ne fut qu'a ce moment là qu'elle aperçut Uratsu. Un grand sourire éclaira le visage de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




¤ Quête ¤ L'ascension vers le temple [Uratsu et Abigael] Vide
MessageSujet: Re: ¤ Quête ¤ L'ascension vers le temple [Uratsu et Abigael]   ¤ Quête ¤ L'ascension vers le temple [Uratsu et Abigael] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

¤ Quête ¤ L'ascension vers le temple [Uratsu et Abigael]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost Stories :: Autres [hors RP] :: † Archives :: † Posts archivés -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser