Ghost Stories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ghost Stories

Bienvenue dans ces lieux maudits...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Citations du cinéma :3 VideCitations du cinéma :3 VideCitations du cinéma :3 VideCitations du cinéma :3 Vide
 

 Citations du cinéma :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Killian
۩ Apprenti exorciste ۩

Killian

Nombre de messages : 1043
Origine : Quelque part en France.
Camp : Instable

Conjoint : Plus personne.


Fiche personnage
Relations:
Capacités: Manger. Dormir. Hmmm euh c'est tout o_o'

Citations du cinéma :3 Vide
MessageSujet: Citations du cinéma :3   Citations du cinéma :3 Icon_minitimeSam 18 Oct - 10:43

Voilà, comme il m'arrive de me répéter pendant plusieurs jours des phrases magnifiques entendues dans des films, je propose de les poster ici! [ATTENTION SPOIL]

From The Matrix:

Morpheus: Somethings never change, Niobe. Somethings do. (BWAAAAAH SAYBOOOO *poutre*)

Smith: Il n'y a qu'un humain pour inventer quelque chose d'aussi insipide que l'amour.

Regardez au delà de la chair, à travers la gélatine de ces yeux de veau mort… et voyez votre ennemi!
(Matrix revolutions)

le Mérovingien: J'adore le vin français. Tout comme j'aime la langue française. J'ai testé toutes les langues, j'ai une faiblesse pour le français. C'est une langue merveilleuse. J'aime notamment les jurons français. Nom de Dieu de putain de bordel de merde de saloperies de connards d'enculés de ta mère. Vous voyez, c'est aussi jouissif que de se torcher le cul avec de la soie. J'adore ça.
(Matrix reloaded)

From Pirates des Caraïbes:

Will: Où est Elizabteh?
Jack: Elle est saine est sauve, comme je te l'ai promis, et elle est prête à épouser le commodor Norrington, comme elle l'a promis, et toi tu vas mourir pour elle comme tu l'as promis... nous sommes tous des hommes d'honneur, tu vois ! Excepté Elisabeth qui est en fait... une femme !

Jack: Moi, je suis malhonnête. Et les gens malhonnêtes, tu sais qu'ils le resteront toujours. Honnêtement, c'est des hommes honnêtes dont il faut se méfier. Parce qu'on ne peut jamais prévoir quand ils vont faire quelque chose d'incroyablement... stupide.
(la malédiction du Black Pearl)

Tia Dalma: Il est tombé amoureux de ce qui fâche tous les hommes...
-L'océan?
-Le calcul mental?!
-Le vocabulaire hypothétique du bien et du mal?

Marty: c'est une clé!
Jack: Mieux! Bien mieux! C'est le croquis d'une clé. Les amis, à quoi servent les clés au juste?
Pirate: Les clés... dévérouillent... des trucs?
Gibbs: Et quoi que cette clé dévérouille, à l'intérieur il y a sûrement un objet de valeur. On va donc chercher à savoir ce que cette clé dévérouille.
Jack: Non. Parce que sans la clé, on ne dévérouillera pas ce qu'on a pas encore à dévérouiller. Alors à quoi servirait d'abord de trouver ce qu'il faut qu'on dévérouille, à supposer qu'on le trouve, avant même d'avoir trouvé la clé qui le dévérouille?
Gibbs: Alors il faut trouver la clé!
Jack: ce que tu dis n'a aucun sens.
(le coffre maudit)

Je suis fan x3
Revenir en haut Aller en bas
https://ghost-stories.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous


Citations du cinéma :3 Vide
MessageSujet: Re: Citations du cinéma :3   Citations du cinéma :3 Icon_minitimeSam 18 Oct - 14:58

L'oeil

Jessica Alba: On dit souvent qu'il faut le voir pour le croire. J'ai compris maintenant ce que voulais dire ces paroles. [le reste a suivre](pardon j'ai un trou de mémoire là^^ il est presque 8h du matin par ici et pas encore de café de pris -_-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Citations du cinéma :3 Vide
MessageSujet: Re: Citations du cinéma :3   Citations du cinéma :3 Icon_minitimeSam 24 Jan - 22:12

Twilight

Quand la vie vous fait don d'un rêve qui à dépasser toutes vos espérances, il serait déraisonnable de pleurer sur sa fin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Citations du cinéma :3 Vide
MessageSujet: Re: Citations du cinéma :3   Citations du cinéma :3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Citations du cinéma :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost Stories :: Autres [hors RP] :: † Archives -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser