Ghost Stories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ghost Stories

Bienvenue dans ces lieux maudits...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

°~ Amae ~° [Fini] Vide°~ Amae ~° [Fini] Vide°~ Amae ~° [Fini] Vide°~ Amae ~° [Fini] Vide
 

 °~ Amae ~° [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité
Anonymous


°~ Amae ~° [Fini] Vide
MessageSujet: °~ Amae ~° [Fini]   °~ Amae ~° [Fini] Icon_minitimeMer 26 Nov - 17:59

  • Thème:


I- Identité


  • Nom: Aucun
  • Prénom: Amae
  • Surnom: Honey kun

  • Âge: 16 ans
  • Date de naissance: 25 décembre

  • Camp: Bien
  • Origine : Inconnu

  • Race: Humain à première vue ...
  • Relations: Il s'entend avec tout le monde , sa gaieté étant une source de bonheur pour autrui . Il ne possède aucune famille , orphelin depuis son plus jeune , la seule personne qu'il puisse considérer comme sa famille est la Soeur Marie , qui s'occupa de lui depuis son arrivée au sein de l'Église .

  • Profession: Apprenti Exorciste
  • Maître/apprenti de: Apprenti de Iiribel

  • Animal familier: Brebis



II- Apparence physique


  • Physique:
    Apparence même d'un jeune androgyne , on pourrait fortement se poser des questions sur mon sexe mais désolé messieurs (ou pas) , il se trouve que ce charmant bout de chou que je suis soit un homme . Du haut de mon petit 1m65 , je ne marque pas les esprits de par ma taille , longtemps appeler petit nain , je n'en tiens pourtant pas rigueur et n'ai pas à en rougir , attirant autant l'oeil des jeunes soeurs de l'Église que le regard des prêtres à fort caractère . Possédant un poids plume (et c'est le cas de le dire) de 48kg , je passe plutôt inaperçu , ayant une corpulence moyenne non pour le moins choquante qu'elle est juste idéale . Ce n'est pas non plus un avantage d'être petit car souvent je me fais bousculer par des personnes qui ne m'avait même pas vu alors que j'étais juste en face d'eux . Tout comme une fraise Cabot , je possède de magnifique cheveux rouge clair , avec des teintes rosées mettant en valeur mon petit visage ovale , des traits fins comparable à ceux d'une jeune fille et des yeux d'un bleu nuit éblouissant , reflétant une couleur argentée quand vient les rayons lunaires . Possédant un teint de peau plutôt clair , je n'en suis pas moins très sensible au soleil , ma peau étant aussi douce que celle d'un nouveau née , certains n'hésite pas à m'appeler "Baby Face" , surnom que je considère comme péjoratif . Tout porte également à croire que j'aime m'habiller avec extravagance car en effet , même contre l'avis des prêtres et de Soeur Marie , je personnalise mes vêtements ajoutant la fantaisie qui caractérise mon esprit , plutôt tourner vers des teintes noir/rose/rouge dont ma cravate préférée en est le représentant parfait (carreaux rose/noir) .

  • Signe(s) particulier(s):
    Honnêtement , difficile pour moi de passer inaperçu , tant par mon style vestimentaire que par la couleur de mon cuir chevelue plus que unique . Néanmoins , on retrouvera certains objets qui me caractérise vraiment , ainsi qu'une sorte de tatouage ou marque sous l'oeil droit que moi même n'en comprend pas la significations .



III- Profil psychologique


  • Caractère:
    Comment pourrions nous qualifier mon caractère ? je dois dire que c'est une très bonne question ! hahaha ! enfin ceux de l'église pourrons sûrement vous le dire , mais je vais quand même avoir la bonté de vous en parler . Je suis très espiègle , j'aime m'amuser et faire des blagues mais je sais aussi que certaines situations mérite qu'on soit d'un calme et d'une sérénité divine . Je suis d'un naturelle joyeux et très gaie , j'illumine le bonheur de ceux qui m'entourent par ma présence et mes paroles qui semblent avoir un impact profond sur leurs coeurs . Je tend à penser que même sans m'en rendre compte , je peux aider une personne , uniquement par les mots ou par les gestes . Je suis très joueur , mais ma passion pour la lecture me met dans un état de concentration profonde que peu de gens peuvent me perturber . Très peu le savent mais il m'arrive d'être vantard et ne pas hésiter à reprendre une personne lorsqu'il me semble que son discours soit très peu réfléchie et manquant cruellement d'arguments pouvant venir compléter ses dires : j'use donc de ma cervelle mais d'une façon qui n'est pas du goût de tous ... mais comment m'en vouloir ? je suis tellement adorable haha ! A première vue , tout porte à croire que je suis un jeune garçon en pleine santé qui ne semble avoir aucun problème de sociabilité mais ils se trouvent que parfois certaines apparences sont trompeuses . Il se trouve que je me sens très seul , est-ce le fait que je sois orphelin et que je n'ai jamais eu de famille ? peut être , mais lorsque vient la nuit , je me poste sur le toit de notre église , regardant le clocher de celle ci , retentir dans cette scène nocturne , qui laisse parfois par mélancolie , couler mes larmes enfouis au plus profond de moi .

  • Passions/loisirs:
    J'aime passer le peu de temps libre que les soeurs me laisse , à confectionner des vêtements qui font fureur au près des jeunes soeurs qui viennent passer commande auprès de moi . Vous l'aurez donc devinez mon loisir principal se trouve être la couture . J'aime aussi m'adonner à la lecture , que me procure un bien fou , me permettant de me renseigner sur l'histoire de notre Seigneur tout Puissant , ainsi que les évènements du passé , contant les récits d'anciens exorcistes et de leurs nombreuses victoires contre les démons qui peuplent notre monde . Ensuite il y a bien quelque chose d'autre ... mais peut on alors parler de loisirs ou de passions ? et bien oui ! Manger est une passion pour moi ! et l'appétit qui se trouve mien ne semble jamais rassasier , alors vous pouvez facilement m'amadouer avec un gâteau ou des sucreries , mon péché mignon .

  • Phobies/cauchemars:
    Il se trouve que j'ai une peur bleu des catacombes de notre église . Je n'y ai mis les pieds qu'une fois et cela a suffit à me terroriser pour la vie : les voix de spectres que je ne vois pas me terrorisant au plus haut points . Quand aux cauchemars , vous ne me croirez certainement pas si je vous le disais mais je n'en ai jamais eu , et j'espère ne pas en avoir dans le futur .

  • Rêve/ambition: Je rêve de devenir un grand exorciste pour pouvoir toute les âmes en peine de ce monde , combattant le fléau que se trouve être les démons . Mais il y a aussi un autre rêve que je voudrais accomplir mais cela , je ne vous le conterais que plus tard .

  • Manies :J'ai la fâcheuse manie d'être franc , en effet quand quelque chose me saute au yeux comme une évidence , je n'hésite pas à la dire quitte à mettre en colère , rendre triste , joyeux ou bien faire rire .



V- Capacités



  • Méthodes de combat / arme(s):

    Spoiler:

  • Règlement: Lu et approuvé


Dernière édition par Amae le Mar 2 Déc - 0:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


°~ Amae ~° [Fini] Vide
MessageSujet: Re: °~ Amae ~° [Fini]   °~ Amae ~° [Fini] Icon_minitimeMar 2 Déc - 0:04

[ j'avais pas la place de mettre toute mon histoire dans le premier post donc je le met dans un post séparé ]
[Désolé du retard >u<]


IV- Histoire

~ Journal d'une vie d'un exorciste dérangé ~
écrit par Amae


Amae prit la lecture de son journal ...

  • Un 25 décembre ...
    Ce jour , je ne m'en souviens pas vraiment ... je dois même avouer que je n'ai pas vraiment envie de m'en rappeler mais il faut bien que je commence par quelque part et c'est bien ce jour qui marqua "mon début". La neige , le froid , la brume si épaisse de cette époque marqué par une blancheur divine et une pureté encore à prouver , c'est en cette saison que l'on appelle tous communément «touki» (ou hiver pour les occidentaux) que ma vie à débuter . Bien sur pas au sens propre du terme , mais les seules souvenirs que je possède remonte à cette période . J'avais alors trois ans . De ce que m'on dit les soeurs de l'Église , j'étais emmitouflé confortablement dans un drap en laine taché de sang , dans un petit panier en rotin brodé ... Mes parents devaient surement être mort ... enfin sa n'a plus d'importance , il devait surement avoir été tuer par des démons ... Abandonner à mon triste sort devant les marches de notre Église , je pleurais à chaude larmes , je ne savais pas pourquoi , sûrement que j'avais froid ou faim ... mais ce qui surprit Soeur Marie , la femme qui vint me prendre dans ses bras , était cette marque étrange sur mon visage , partant de ma paupière droite jusqu'au milieu de ma joue , un signe étrange dont personne ne su la signification . Tout de suite après avoir atterri dans les bras de Marie , je me calma semblant apaiser par sa présence puis elle m'emporta à l'intérieur de l'Église .


    Quelques pages furent laisser de côté ...

  • Le 4 mars (âgé de 6 ans)
    Cela faisait maintenant 3 ans que je venais d'arriver ici ,cette église aussi grande et belle qu'elle est un vrai dédale pour tout inconnu . Je fus accordé le droit de rester au sein de l'église et placé aux soins de Soeur Marie que je considérais comme une mère . Elle était si jeune , elle venait juste d'atteindre sa majorité rendant sa douceur et sa tendresse encore plus grande . J'eus la chance d'être entourer d'un amour que je pensais ne jamais connaître . Ce 4 mars fut le jour où Marie me donna mon premier habit de prêtre , pouvant ainsi suivre les mêmes cours que les enfants de l'église . Elle me donna ma première croix et me demanda de toujours la garder sur moi , le Seigneur me protégeant alors en permanence . Au début , un objet aussi trivial qu'une croix , pour un enfant de 6 ans aurait été qu'un bibelot bon à ranger au fin fond d'un tiroir , mais au vu de l'expression faciale de la Soeur et son engouement à me conter avec une telle envie les louanges du Seigneur , je ne puis que me plier à ses exigences , lui souriant en retour . C'est donc dans un sentiment d'appréhension que j'allais alors vers la salle où j'apprendrais les rudiments et les éléments essentiels pour mon éducation aux cotés d'autres filles et garçons que je voulais m'empresser de connaître .


    Il s'empressa d'arriver à ce moment ...

  • Le 25 décembre (âgé de 8 ans)
    Il fut décider par l'ensemble des pères que mon anniversaire fut le jour de mon arrivée à l'église , le 25 décembre , jour de noël et naissance de Jésus Christ ... mais les références à Dieu n'ont rien à faire dans cette partie , même si je peux qualifier cette journée d'apparition "divine" . Il faisait toujours aussi froid , bien sûr comme je le sais si bien , les hivers sont toujours rudes et celui ci ne faisait pas exception à la règle , je pensais même qu'il était plus rude que les autres .

    Malgré que ce jour était important pour moi , personne ne dit un mot ... je n'espérais pas non plus recevoir des tonnes de cadeaux juste un simple «joyeux anniversaire» aurait suffit à me rendre heureux mais plus les heures passaient , et plus je me rendis compte que finalement personne ne s'en rappelait . Me connaissant mieux que quiconque , je traduirais les sentiments que je ressentais à ce moment comme étant de la colère , de l'énervement mais aussi une pointe de solitude sachant que même Soeur Marie , la femme que je considérais comme ma mère , ne m'avait rien dis .

    J'étais déçu et je décidais alors de sauter les cours de théologie de Père Jean ... D'ailleurs je me suis dis «Pourquoi ne pas passer ma journée à me promener ?» C'était bien mon anniversaire ! j'avais le droit de faire ce que je voulais ...

    C'est donc dans cette état d'esprit que je partis découvrir les alentours de notre Église . Je me suis alors aventuré dehors , me dirigeant à l'aveuglette mais comme attiré par un lieu qui était interdit à tous : Les ruines , mais c'est bien connu l'interdis attire toujours ... J'étais alors vêtu de mon manteau noir serti de ma croix qui servait de broche couvrant le seul bouton qui fermait ce vêtement . J'étais encore jeune mais mes cheveux était assez long disons mi-long , m'arrivant aux épaules . J'avançais alors tranquillement à pas lent , ma chevelure rouge balayait par le vent enneigé plutôt fort .

    J'arrivais alors devant ses ruines interdites qui semblaient attirer mon attention . Bien sûr , chasser le naturel , il revient au galop , je me mis alors à chantonner tout en avançant dans ses ruines , regardant chaque recoins me paressant intéressant . J'avançais encore et toujours quand soudain , au détour d'un chemin , j'aperçus une personne . Qui étais-ce ? Venait-il de l'Église ? je me posais alors beaucoup de questions , restant cacher derrière un rocher à quelques mètres de l'inconnu (vive le stalker) . Je ne pouvais détacher mes yeux de lui , regardant celui ci calmement posait , semblant très serein : Était-il en train de méditer ?

    Bien sûr curiosité et maladresse vont de pairs et voulant m'approcher , je me suis littéralement «ramasser» devant lui , trébuchant et heurtant le sol avec mon nez . Je relevais la tête , le nez semblant bien rouge , l'air assez gêné m'excusant en balbutiant . Alors que je n'arrivais pas à trouver mes mots , l'inconnu tendit sa main vers moi et m'aida à me relever . Je devins tout rouge le remerciant , balbutiant toujours . Je me suis ensuite présenté à lui , l'inconnu rétorquant par une question : «Pourquoi est-ce que je n'étais pas en cours ?» je lui expliqua calmement les raisons , le fait que ce jour était celui de mon anniversaire et que tout le monde s'en fichait , c'est pour cela que j'avais séché les cours . Je m'étais dis «Il doit surement s'en ficher de tous ce que je dis, c'est pas son problème» . Je le regardai alors sortir quelques choses : un collier ? il prit alors ma main déposant le bijoux au creux , disant alors soudainement «Joyeux Anniversaires Amae» et s'en alla ensuite sans un mot , me laissant sur place , l'air surpris , les joues rougies . Paralysé , je regardais alors sa silhouette disparaître , restant dans l'ignorance , ne connaissant même pas son nom . Comment un homme , que je ne connaissais même pas avait-il pu me marquer autant ? Je ne su répondre à cette question et même aujourd'hui je ne saurais y répondre mais je me dis qu'un jour je le reverrais et j'apprendrais alors à le connaître .

    Pages survolées jusqu'à la plus récente , celle qu'il écrivit à l'instant ...

  • Le 1 décembre (âgé de 16 ans)
    Voilà c'est aujourd'hui que je vais enfin commencer ma formation d'apprenti exorciste ! On ne m'a pas encore indiquer qui était mon maître , je ne connais que son nom mais je suppose que c'est l'un des meilleurs d'après les quelques rumeurs que j'ai entendu sur lui ... enfin bon je jugerais bien moi même de sa valeur ... mais bizarrement je sens que cette journée , je vais m'en souvenir toute ma vie , espérant que cela soit en bien , et non en mal .
Revenir en haut Aller en bas
Killian
۩ Apprenti exorciste ۩

Killian

Nombre de messages : 1043
Origine : Quelque part en France.
Camp : Instable

Conjoint : Plus personne.


Fiche personnage
Relations:
Capacités: Manger. Dormir. Hmmm euh c'est tout o_o'

°~ Amae ~° [Fini] Vide
MessageSujet: Re: °~ Amae ~° [Fini]   °~ Amae ~° [Fini] Icon_minitimeMer 3 Déc - 0:39

Bienvenue parmi nous :3

Jolie fiche, tu es validé(e) n_n

(*mode maniaque* fais attention aux fautes d'inattention xD */mode*)
Amuse toi bien :cow:
Revenir en haut Aller en bas
https://ghost-stories.forum-actif.net
Contenu sponsorisé




°~ Amae ~° [Fini] Vide
MessageSujet: Re: °~ Amae ~° [Fini]   °~ Amae ~° [Fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

°~ Amae ~° [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost Stories :: Autres [hors RP] :: † Archives :: † Fiches archivées -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser