Ghost Stories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ghost Stories

Bienvenue dans ces lieux maudits...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Celestia. (esprit) VideCelestia. (esprit) Vide
 

 Celestia. (esprit)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité
Anonymous


Celestia. (esprit) Vide
MessageSujet: Celestia. (esprit)   Celestia. (esprit) Icon_minitimeMar 16 Déc - 22:22

[Je n'ai pas très bien compris le truc du thème, désolée. Dois-je choisir une musique que je connais?]

Identité


Nom: Vallois (oui, comme Jeanne De La Mote ^^)
Prénom: Celestia.
Âge: 15 ans
Temps écoulé depuis le décès: 32 ans
Date de naissance: 13/Juillet.

Camp:Bénéfique qu'est ce que vous croyez? ^^
Origine: Le village.
Lieu hanté: Le lieu où elle est morte, aux alentours d'un lac à la lisière du village.
But à accomplir: Trouver la personne idéale à aimer, protèger et à laquelle elle pourra donner une partie de son éternité (et oui, c'est un ange gardien^^)
Race: Esprit.
Relations:La seule personne qui connaissât Celestia était son ange gardien, l'esprit de son frère défunt, qui ne désirait qu'une seule chose; la protèger même après sa mort.
Profession: Elle est morte à 15 ans, je doute qu'elle ait pu trouver le temps d'en avoir une.
Maître/apprenti de: Elle n'en a pas/Peut être que son ange gardien lui a tout appris, qui sait? Au fait, je doute qu'on puisse l'appeller apprentie de son ange gardien.
Animal familier: Aucun.

Apparence physique.


Physique: Je pense bien qu'elle est plutôt jolie (je suis une fille après tout ^^) Le visage rond, diaphane, les sourcils sombres, très fin, les cheveux argentés, d'une couleur brillante comme du satin blanc, ondulés et lisses, tombants le long de sa taille.
Elle a les yeux immenses, à force d'observer, bleus clair, luisants, mouillés comme ceux des enfants, timidement cachés sous des paupières toujours mi-closes et une couronne de cils. Sa bouche est assez fine dans son ensemble, mais ses lèvres sont épaisses, bien garnies et sombres comme le carmin, toujours roulées dans une sorte de moue gamine qui lui procurent un air assez boudeur. Elle a des joues légèrements gonflées, qui donnent l'impression d'une petite fille, constamment parsemées d'une petite touche de rose, qui devrait pourtant avoir dissparu après sa mort. Une nuque et un cou bien délicats, laiteux continuent le long de son être en dessinant cette taille bien fine et cette allure très douce. Elle a la peau tendre et tiède quand elle veut bien être tendre, des gestes précis et grâcieux et une démarche hautaine, la voix bien claire, avec une sorte d'accent prétentieux et aigü. Ce qu'elle portait au moment de sa mort était une longue robe couleur de neige, qui lui collait la taille et se déployait autour de ses jambes, elle se matérialise souvent avec cette robe là.

Profil psychologique


Caractère: Je crois bien que ça va être difficile de le détérminer parce qu'il se dessine par lui-même pendant le RP, mais je vais essayer. Elle est assez tendre, gentille et souriante. Mais elle peut se montrer rude parfois, quand il faut bien l'être, et elle est aussi un peu prétentieuse, voir narcissique, ayant même une petite pointe d'égoïsme et de sarcasme. Elle est toujours prête à rire et se moquer bien gentillement, sans pour autant blesser qui que ce soit, je crois même qu'elle peut être agréable à écouter si quelqu'un prenait la peine de faire attention à elle, car elle est très bavarde, et sa bavardise laisse parfois entrevoir de l'intelligence, elle ne semble jamais avoir vidé son sac, même si elle ne parle presque jamais d'elle même. Elle a toujours quelque chose à ajouter et veut absolument avoir le dernier mot, même si ça n'arrive pas très souvent. Sa façon de réagir est assez prévisible si on la connait bien, elle ne s'énerve pas si vite qu'elle n'en donne l'air et essaye le plus possible de ne pas montrer son chagrin, ou bien une petite douleur sortie de sa mémoire d'enfant se promener un peu partout et surtout dans son coeur. Elle râle de tout et de rien, rien ne lui plaît dans ce qui l'entoure, elle a toujours son mot à dire sur quelque chose qu'elle ne trouve pas son aise, c'est le genre à s'exprimer et à faire attention à ses mots avant de le faire. Ce n'est pas le genre de fille calme et reservée, elle est plutôt bryante et joyeuse, curieuse, aimant à découvrir et à faire découvrir. Elle est aussi jalouse et rancunière, et ne semble pas avoir oublié la haine qu'elle voue à ceux qui lui on enlevé tout ce qu'elle avait de plus précieux.

Passions et loisirs: Elle aime le piano, parler pour ne rien dire, s'imisser dans des affaires qui ne sont pas les siennes et... voyons voir, les garçons. (Elle est une fille après tout ^^)

Phobies/cauchemards: Bien qu'elle rode toujours près du lac où elle est morte, elle a une grande peur des eux profondes qui lui rappellent son passé.
Rêve/ambitions: Pour choisir une des options que vous avez proposé, je dirais plutôt conquérir le coeur d'une demoiselle, ou d'un dameoiseau. Elle ne cherche pas à ce venger, seulment à donner à une autre personne ce que son ange gradien lui a toujours garanti, la protection et l'amour.
Manies: Sa seule manie est d'utiliser la première personne du pluriel quand elle s'énerve vraiment.

Histoire.


Les contours devenaient de plus en plus flous, toutes les couleurs brumeuses, et elle revit en une fraction de seconde tout ce qu'elle avait vécu avec lui, et à mesure que le futur s'étouffait sur lui même et s'annoncait inexistant, le passé s'emplifie et ses racines grossissent, ainsi elle revivait tout, et c'était douloureux. Elle ne voyait rien, ne comprenait rien, mais tout ce qu'elle savait était qu'il n'était plus là pour elle, que ces maudites silhouettes dont elle n'avais même pas pu voir les détails le lui avait enlevé. Ils s'étaient imissés dans sa vie, s'y étaient invités, y ont semé la mort, puis ressortis comme si de rien n'était, car c'était pour eux une journée de plus à travailler. Et le cris substitua l'éclat de rire, elle avait tout perdu, et à quoi bon se battre? Elle voulait tant le rejoindre, mais où? Où était il? Nulle part, et elle ne pouvait le rejoindre nulle part. Elle n'avait plus rien. La surface miroitante de l'eau lui rappellait son visage rieur, elle voulu soudain s'étouffer, et ça faisait cruellement mal. Il n'avait rien fait pour mériter ce châtiment, c'est vrai, était-il un peu agressif envers les humains, mais c'était pour la protéger, elle. Elle qui était si insouciante, elle qui ne savait rien, elle qui était enfant et elle qui n'avait rien sauf lui. Ils s'étaient si souvent amusé à plonger dans cette eau claire qu'elle exècrait à présent, qui lui reflétait le visage meurtris qu'elle avait depuis sa mort, et qui lui ressemblait tant. Tout ce qu'elle vivait avec lui était son absolu, et il lui fut arraché comme on arrache la peau de sa chair, mais ce n'était point le sang qui coula, mais des larmes, mille et mille larmes inconsolées, inentendues. Tout ce qu'elle pouvait penser n'était qu'une misérable question qui prouvait la médiocre impuissance dans laquelle elle se trouvait:"pourquoi?" Elle se haïssait elle même de l'avoir tant aimé et elle le haïssait tant elle l'avait aimé, mais qu'y pouvait elle? Sa mère s'était éteinte à force d'avoir brillé, comme une torche qu'on aura trop allumé, elle leur laissa la vie et une bâtisse au bord du lac, à elle et son frère, mais Dieu pensa peut être que ce n'était pas suffisant, et il voulu encore s'amuser avec leurs existences d'enfants, et il lui enleva celle de la personne qu'elle aimait le plus, il mourut, dévoré par les années qu'il avait passé à essayer de toujours être aux côtés de sa soeur, alors que la branche d'enfant qu'il était tenait à peine devant le plus fragile des vents. Alors qu'elle pensait tout perdre, il était encore là. "Lier dans la vie ainsi qu'après, même la mort ne me séparerait jamais de toi." Elle voulait y croire, et elle finit par s'abandonner à ce bonheur mielleux, et c'était une erreur...
Elle n'avait plus rien dans cette vie alors pourquoi ne pas en avoir une autre? Certes elle sans doute n'égalera jamais un seul des moments qu'elle vivait avec son ange gardien mais pourquoi ne pas réessayer? Les eaux étaient sombres mais acceuillantes, là dessous son corps connaîtra le repos et son âme prendra plaisir à créer un autre commencement, avec une autre personne. Elle ne chercha pas à remplacer son ange gardien, car ceci serait impossible à réaliser, mais elle voulait au moins entendre sursurer des mots tendre comme il le faisait avant. "Aimes-moi, protéges-moi et sois mienne". Ces quelques mots feront son bonheur et elle le savait bien, une personne qui lui dirait ça n'était pas trop demander. Elle fera tout pour ne pas être traquée par la poignée d'hommes qui se nomment "exorcistes" elle souhaite juste faire son bonheur, et celui d'une personne qu'elle trouvera tôt ou tard, et qu'elle protégera comme son frère avait fait pour elle. C'est ce qu'elle décida d'accomplir, et elle n'était plus perdue, parce qu'elle avait à présent un but.

Capacités


Pouvoir magique: Elle posséde le pouvoir de transmettre de son energie vitale, qui la maintient existante, à une personne qu'elle estime et qu'elle veut aider.
Méthodes de combat/armes: Elle peut matérialiser sa force vitale en toutes sortes d'armes, ce qui est bénéfique car elle n'a pas besoin de transporter un machin sur elle à longueure de journée, mais qui a aussi un point négatif, car son énergie et limitée et a fur et à mesure qu'elle crée des armes, elle s'affaiblit.

Ah oui, pour le code, est-il obligatoire de le copier? Parce que je travaillais ma fiche en même temps que je lisais le modèle, et je ne me suis rendue compte de ce code qu'à la fin ^^'et oui, toute l'histoire était de l'improvisation =p
Citation :
Règlement: lu et approuvé


Dernière édition par Celestia le Jeu 18 Déc - 21:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Killian
۩ Apprenti exorciste ۩

Killian

Nombre de messages : 1043
Origine : Quelque part en France.
Camp : Instable

Conjoint : Plus personne.


Fiche personnage
Relations:
Capacités: Manger. Dormir. Hmmm euh c'est tout o_o'

Celestia. (esprit) Vide
MessageSujet: Re: Celestia. (esprit)   Celestia. (esprit) Icon_minitimeMer 17 Déc - 15:37

Bienvenue à toi :3

Oh un esprit bénéfique *o* C'est bien ça, on en manquait :3 (overdose de psychopathes)

Pour la musique, oui, tu peux mettre une musique qui correspondrait bien à ton personnage mais c'est facultatif n.n
Le code n'est là juste pour aider et ta présentation est tout à fait convenable, pas la peine de le copier. Néanmoins tu peux mettre un peu plus en valeur les champs et sauter quelques lignes dans ton histoire ^^

*mode orthographe on* s'immiscer et pas s'imisser, c'est une de tes seules fautes et tout est parfait x3 *mode off*

L'histoire est bien sympathique, le mystère est entretenu et ça donne envie d'en savoir plus.

Pour le règlement, ce n'est pas la peine de tout réciter, la mention "lu et approuvé" convient très bien x)

Bref, tout est parfait, bien écrit, propre, tu es validée! (je laisse ta fiche ici jusqu'à ton prochain passage si tu veux modifier la présentation)

Amuse toi bien parmi nous n_n

ps: MP moi si tu veux ton avatar en taille réelle ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ghost-stories.forum-actif.net
 

Celestia. (esprit)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost Stories :: Autres [hors RP] :: † Archives :: † Fiches archivées -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser