Ghost Stories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ghost Stories

Bienvenue dans ces lieux maudits...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Kitazima (Vampire) Vide
 

 Kitazima (Vampire)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité
Anonymous


Kitazima (Vampire) Vide
MessageSujet: Kitazima (Vampire)   Kitazima (Vampire) Icon_minitimeMer 17 Déc - 0:09

  • Thème:

Ne faites pas attention aux images ^^

I- Identité


  • Nom : Kodoku
  • Prénom : Kitazima
  • Surnom : Yowamushi (autrement dit: Peureux)

  • Age : 25 ans d'apparence
  • Date de naissance : 29 Février

  • Camp : Bénéfique
  • Origine : Il est né au village St-Thomas il y a de cela bien longtemps

  • Race : Vampire
  • Relations : Etant donné qu'il est effrayé par les autres et qu'il cherche rarement le contact, il ne possède qu'une relation: un prètre plutôt mysterieux qui accepte de l'aider malgrè sa condition de Suceur de Sang.

  • Profession : Aucune

  • Animal familier : Il est très souvent accompagné par un Corbeau au plumage bleuté. Ce dernier se prénomme Kuro.

II- Apparence physique


  • Physique : D'un aspect général, nous pouvons voir sans problème que le garçon n'est ni grand, ni musclé, même si il dissimule son corps sous plusieurs couche de vêtement. Il est plutôt du genre petit et maigrichon avec ses 1m60 pour à peine 45 kg, il n'a donc pas de carrure et s'efface très vite dans la foule, on ne le remarque pratiquement pas. Cette allure est le résultat de ses interminables jeuns, de ses angoisses et peurs, et de ses insomnies. Il a une démarche souple et légère, mais en même temps, très discrète.

    Discret dans l'allure générale, certes, mais au niveau de la tenue, il ne passe pas toujours inaperçu. La plupart du temps, il porte un long manteau noir en cuir décoré de boutons ornementaux en argent, pardessus une chemise noire à dentelle; un pantalon noir dont les jambes sont reliées par des sangles en cuir, de longues bottes, et pour finir, il est coiffé d'un haut de forme. Mais il lui arrive aussi de s'habiller plus, sobrement dirons nous, dans ces cas là, il porte un haut argenté orné d'une croix blanche, doublé d'une veste blanche, et encore, par dessus, une veste de cuir noir, mais celle-ci lui arrive seulement à mi-cuisse. Au niveau des accessoires, il possède uniquement un large collier noir épousant son cou qu'il ne quitte jamais, puisque c'est un cadeau du prètre, et trois anneaux d'argent qu'il porte à l'oreille droite.

    Autre élément qui détonne chez lui, sa peau. Elle est diaphane, c'est en partie dû au fait qu'il soit un vampire et qu'il ne peut donc, de par sa nature, s'exposer aux rayons du soleil. D'un autre coté, si il est blanc comme ça, ce n'est pas non plus uniquement parce qu'il ne peut pas voir la lumière du jour, c'est aussi, encore, et toujours le fait de son manque et de nourriture et de sommeil.

    Pour terminer, il possède un visage fin et bien fait, sur lequel ses prunelles rouges sang ressortent merveilleusement. Ses yeux sont entourés de larges et profondes cernes noires. Ils expriment le plus souvent la peur et l'angoisse, mais ils ne sont pas dénués d'intelligence.
    Il a une bouche finement dessinée, et un petit peu plus colorée que le reste de son visage. Quand il sourit, ce qui reste tout de même assez rare, on peut appercevoir ses crocs de vampire, blancs et aiguisés (et dont il ne se sert que très rarement...).
    Ses cheveux sont comme les plumes de son corbeau: d'un noir profond aux reflets bleutés. Lisse, mais très légèrement ébouriffés, ils lui retombent en mèches inégales dans le visage.


  • Signe(s) particulier(s) : Il possède dans son dos, des marques rouges, comme des tatouages


III- Profil psychologique


  • Caractère : Commençons par le plus simple et le plus évident: Kitazima est le parfait contraire de l'image que nous collons habituellement aux vampires. J'entends par là qu'il n'a pas ce petit coté assoiffé de sang que nous leur connaissons si bien, et il est loin d'être un sadique. Notre jeune Vampire est en premier lieu un froussard de la meilleure qualité. Il s'effrait pour un rien, et préfère le plus souvent fuir devant le danger en se dissipant en une centaine de chauve-souris. Sa cachette préférée reste la vieille tour du chateau en ruine, dans laquelle il peut se réfugier pendant des heures. C'est aussi dans cet endroit qu'il admire sans fin les plaines d'herbes folles qui se déroulent devant lui et qu'il attend, inlassablement, la venue de la seule personne en mesure de l'approcher, le prètre du village St-Thomas. Cet homme, il éprouve une forte affection envers lui... Cet homme est le seul à l'avoir approché alors qu'il est un être craint et redouté, il est le seul à l'avoir comprit et à le protéger... C'est d'ailleurs son unique contact humain, Kitazima a peur des autres, pourtant il souffre de la solitude... Il est cependant incapable d'avancer vers les gens, et sa nature ne l'aide pas vraiment. Il a peur de blesser et d'être blessé, alors il se met à l'écart. Il est d'une extrème timidité, aussi, il peut paraitre un peu naïf lorsque nous le recontrons la première fois, il peut même sembler distant au début, pourtant, il est d'une gentillesse profonde, sa confiance est grande envers les gens qu'il apprécit... Peut-être trop grande d'ailleurs, car il accorde sa confiance bien facilement... Sa grande contradiction est qu'il déteste la solitude, alors que, comme je l'ai dit tout à l'heure, il évite les gens...

    Un autre trait particulier chez ce jeune vampire est sa répulsion pour le sang. Il n'en boit que très rarement, juste suffisamment pour ne pas succomber, en général, il préfère le sang animal, bien qu'il soit souvent attendri par la bète, ce qui l'empêche alors de la mordre. Ses périodes de jeun peuvent être longues, et souvent, c'est le prètre du village qui lui propose son propre sang, en quantité suffisante pour que le vampire ne meurt pas de faim, et pas assez pour que le donneur ne meurt.

  • Passions/loisirs : Il est passionné par tous les objets et bibelots inutiles que le prètre lui ramène parfois de voyage. Cela va de la simple boite à musique, en passant par des statuettes de toutes formes et de toutes tailles, jusqu'à des choses dont il ignore lui-même l'utilité. Il se passionne également pour la lecture, et il peut s'abandonner à des heures entières en dévorant ses livres favoris.

  • Phobies/cauchemard : C'est une peur très embêtante pour un Vampire.... Il a tout simplement peur du noir! Il craint encore énormément de choses, mais la liste serait longue.
  • Rêve/ambition : Il ne souhaite qu'une seule chose, devenir un être humain... Un être qui ne craigne pas les doux rayons du soleil, un être qui n'ai pas besoin de se nourir de sang...

  • Manies : Quand il se sent seul, il aime faire jouer une petite boite à musique qu'il transporte toujours avec lui.



IV- Histoire


  • Passé :



V- Capacités



  • Pouvoir magique : Il est capable de diviser son corps en une multitude de petites chauve-souris afin d'échapper facilement à ses assaillants...
  • Méthodes de combat / arme : Kitazima ne se bat pas, il est bien trop froussard pour entreprendre un combat. Sa technique d'ailleurs, lui permet de s'échapper rapidement, bien que parfois, il oublie qu'il possède une pareille technique.....

  • Règlement : Lu et approuvé
  • Autres : Ma fiche n'est pas encore finie Razz je ferais le plus vite possible !!!

Revenir en haut Aller en bas
 

Kitazima (Vampire)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost Stories :: Autres [hors RP] :: † Archives :: † Fiches archivées -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser