Ghost Stories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ghost Stories

Bienvenue dans ces lieux maudits...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

William Heaven, alias Quixos VideWilliam Heaven, alias Quixos Vide
 

 William Heaven, alias Quixos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
William Heaven
Ω Serviteur de la Colère Ω

William Heaven

Nombre de messages : 106
Origine : Demon's land, au fond à droite...
Camp : Celui de la Colère...


Fiche personnage
Relations:
Capacités: Manipuler le feu, créer des illusion, frapper les gens ♥

William Heaven, alias Quixos Vide
MessageSujet: William Heaven, alias Quixos   William Heaven, alias Quixos Icon_minitimeVen 24 Avr - 1:50

Objet : Activité du démon Quixos.
Destinataire : Exorciste Ethan Religan
Compilé par : Investigateur de l’église Saint Raphaël

Ces informations ont été recueillies auprès de diverses sources : témoignages de civils, rapports d’exorcistes et de gardes, rumeurs et documents archivés. Il manque de nombreux renseignements, mais ceux compilés ici sont suffisants pour identifier la cible. Autrefois nommé Quixos dans sa dimension, il est passé par de nombreuses identités depuis, la plus récente étant celle de William Heaven qui, malgré sa couverture de joueur de feu*, reste un criminel recherché avec, je dois l’admettre, très peu d’efficacité de la part des milices lancées à sa recherche.

* Les joueurs de feu sont, en réalité, des jongleurs et des acrobates assez appréciés utilisant des instruments enflammés (comme des boléas) pour réaliser leurs spectacles de rue. Cela inclut également les cracheurs de feu, ou un mélange de ces différents artisans de la scène.

Les origines de ce démon restent obscures. Un antique portail situé dans des catacombes normalement condamnées aurait été activé, sans doute à cause d’un explorateur imprudent d’après nos sources. Quant à sa nature exacte, certaines rumeurs avanceraient qu’il s’agirait du serviteur du démon qui incarne l’un des sept péchés capitaux, la colère en outre. Bien sur, cette information reste peu fiable et sans preuves tangibles pour la confirmer. Après tout, jusqu’ici, ce n’est qu’un démon comme les autres vu ces précédentes actions qui ne varient pas de celles de ses congénères. Depuis son arrivée, il aurait sévit dans quatre villes et aurait à chaque fois provoqué un mort (sans compter les bagarres qui n’auraient fait que des blessés). Selon les témoignages, ce dénommé William semblait avoir quelques regrets après avoir tué quelqu’un, ce qui reste surprenant de la part d’un démon.

Concernant son signalement, il est assez grand, une silhouette fine en apparence mais assez musclée en réalité, un visage fin, plutôt beau. Sans doute pour charmer ses victimes, qui sait. Ses cheveux, longs, châtains, descendent jusqu’à ses omoplates environ. Ses yeux ne l’aident pas à passer inaperçus, car ils possèdent une teinte rouge gris assez étrange, un rouge qui devient beaucoup plus soutenu lorsqu’il se retrouve sous l’emprise de la colère. Un élément en faveur de la théorie d’un « serviteur du démon de la colère », mais qui reste insuffisant pour prouver ce fait. Sa tenue vestimentaire change sans cesse mais garde deux caractéristiques : des couleurs sombres, et des vêtements mettant en valeur sa silhouette. Dernier signe particulier, un symbole est tatoué sur son omoplate gauche, symbole de sa servitude envers un autre démon :

William Heaven, alias Quixos 3074Sans_titre


Concernant les capacités de ce démon, celles-ci semblent affaiblies depuis son arrivée dans notre monde. Il conserve néanmoins la capacité de créer et contrôler le feu (dans une moindre mesure, fort heureusement) et serait visiblement capable de créer des illusions, ce dont il se sert pour déjouer les gardes lancés à sa poursuite.

Puisse ces informations, ainsi que la volonté de Notre Seigneur, vous guider dans votre traque de ce démon.

--------------------

Témoignage d’un ancien compagnon de William Heaven.

Will ? C’était vraiment un bon gars, enfin un bon démon…j’étais au courant oui, il me l’avait avoué après avoir passé beaucoup de temps avec moi. Fallait bien gagner sa confiance comme même ! La rencontre a été rapide et très alcoolisée, dans un bar miteux de la ville où il venait de débarquer soudainement…pour le reste de la soirée et bien…en fait je n’ai pas trop envie de m’en souvenir, on devait vraiment avoir bu, enfin bref.

J’suis jongleur alors, forcément, en apprenant qu’il aussi un artiste de rue, on a fait quelques petits spectacles ensemble ! Autant dire que je n’avais pas le niveau, il utilisait principalement des boléas enflammés , mais c’est comme s’il jouait avec le feu, comme si les flammes étaient une extension de son corps qu’il maîtrisait parfaitement ! Il m’a expliqué plus tard qu’il utilisait ses pouvoirs pour se donner en spectacle ainsi. Cela expliquait en partie la différence de niveau entre lui et moi.

Bien sur au début, j’avais peur de sa vraie nature, mais au final, j’ai appris à le connaître. Il est très réservé et craintif en fait, sauf lorsqu’il a bu, car là il devient très amical et surtout très…non, je vous ai dit que je ne voulais pas me rappeler ! Oui donc William est en fait un démon assez mystérieux et réservé, il n’aime pas trop parler de lui. Un peu froid, mais pas hostile, il a du mal à se mêler à la foule, sauf lorsqu’il se donne en spectacle : dans ces moments là, il se concentre sur ce qu’il fait, et non sur ce qui l’entoure.

Il lui reste néanmoins un problème. Selon lui, il aurait hérité d’une partie du caractère de son maître, c'est-à-dire des accès de rage rares mais dangereux. Si on le provoque un peu trop, d’une manière ou d’une autre, il perd tout contrôle et se montre extrêmement violent, voir meurtrier. Une fois, je l’ai vu tuer un homme qui avait voulu s’en prendre à moi. Il l’a littéralement réduit en morceaux, il n’en restait rien. Mais j’ai pu voir dans son regard qu’il regrettait son geste, comme s’il n’avait pu le contrôler. Des armes démoniaques ? Bien sur que non, il ne se bat qu’avec ses boléas et sa force…il possède aussi une arbalète de poing, mais je ne l’ai jamais vu s’en servir.

Après cet incident, il s’est enfuit de la ville, je ne sais où il est partit. C’est dommage, il était vraiment gentil, c’est juste que sa nature démoniaque le pousse parfois à certains extrêmes…

--------------------

Ce témoignage prouve sans nul doute la nature blasphématoire de ce démon qui n’hésite pas à charmer d’innocentes âmes. A moins que ce ne soit pas un démon comme les autres, mais je n’engagerais pas ma parole là-dessus. J’espère que ces informations vous seront utiles, Excorciste Ethan Religan,
nous avons néanmoins envoyé quelques confrères pour vous épauler dans votre sainte quête.

Puisse Notre Seigneur guidez vos pas jusqu’à notre ennemi,
et Sa Main vous prêter Sa Force lorsque viendra l’heure de le châtier.


Règlement : lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Killian
۩ Apprenti exorciste ۩

Killian

Nombre de messages : 1043
Origine : Quelque part en France.
Camp : Instable

Conjoint : Plus personne.


Fiche personnage
Relations:
Capacités: Manger. Dormir. Hmmm euh c'est tout o_o'

William Heaven, alias Quixos Vide
MessageSujet: Re: William Heaven, alias Quixos   William Heaven, alias Quixos Icon_minitimeVen 24 Avr - 2:08

Re bienvenue ^^

Fiche nickel, validé, amuse toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://ghost-stories.forum-actif.net
 

William Heaven, alias Quixos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost Stories :: Panneau d'affichage [hors RP] :: † Personnages :: † Personnages validés -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser