Ghost Stories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ghost Stories

Bienvenue dans ces lieux maudits...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

<< News >> Vide<< News >> Vide<< News >> Vide<< News >> Vide<< News >> Vide<< News >> Vide<< News >> Vide<< News >> Vide<< News >> Vide<< News >> Vide<< News >> Vide<< News >> Vide<< News >> Vide<< News >> Vide<< News >> Vide<< News >> Vide<< News >> Vide<< News >> Vide<< News >> Vide<< News >> Vide<< News >> Vide<< News >> Vide<< News >> Vide<< News >> Vide<< News >> Vide<< News >> Vide
 

 << News >>

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Killian
۩ Apprenti exorciste ۩

Killian

Nombre de messages : 1043
Origine : Quelque part en France.
Camp : Instable

Conjoint : Plus personne.


Fiche personnage
Relations:
Capacités: Manger. Dormir. Hmmm euh c'est tout o_o'

<< News >> Vide
MessageSujet: << News >>   << News >> Icon_minitimeMer 1 Avr - 17:28

<< News >> 20rmv86

Plein de nouveautés cette fois-ci sur Ghost Stories ! Le forum a été remis à neuf ! Et... le design nouveau est arrivé !


A propos de l'intrigue: Une grande ville a été découverte de l'autre côté de la faille. Il s'agit d'Abellion, la capitale du nouveau monde... Ce nouveau monde, on lui a donné un nom: Agnosia. L'Inquisition a eu vent de cette découverte et projette de christianniser ses habitants avant d'en faire part au Roi de France. Elle a envoyé ses émissaires, et par la même occasion la chasse aux sorciers et hérétiques redouble d'intensité... [ voir la dernière page des chroniques ? ]

<< News >> 2qs9gqt


Nouveautés: De nouveaux lieux sont donc disponibles! Vous pourrez désormais avoir accès aux divers quartiers de la capitale, des moins fréquentables jusqu'au palais royal. Les horizons s'élargissent.

Les groupes ont été refondés selon le statut social et les nouvelles opportunités offertes à Abellion. Vous pouvez désormais incarner un voleur, un noble, un riche bourgeois ou encore un adepte de la sorcellerie! Exorcistes et Fantômes hantent toujours les lieux...

Des rôles disponibles ont été mis en place notamment au sujet de la noblesse. Sont recherchés les régents de chaque Maison d'aristocrates, les rangs les plus élevés sont les plus enviés!

<< News >> 2qs9gqt


Pour les évênements:
  • Le bal de printemps ouvre ses portes sur la place du village! Votre objectif: trouver un(e) cavalier(e)... Avis aux jeunes filles à marier, le Comte Johan risque de venir faire un tour à la fête !

  • De nouvelles quêtes vous sont proposées, n'hésitez pas à jeter un oeil aux propositions qui offrent parfois une belle récompense...
<< News >> 2qs9gqt


Du côté administratif: Réorganisation du forum !

-Les chroniques ont été presque entièrement refaites, les anciens membres sont invités à les lire et de modifier leurs fiches en conséquence =)

-Un recensement est en cours afin de faire le point sur les anciens membres qui désirent rester, et de mettre à jour leurs fiches et leur métier.

-Un nouveau design tout beau tout propre, qui succède à la période hivernale ! Ambiance nocturne au rendez-vous !

-GS recherche toujours un modérateur motivé afin d'aider le staff, si vous êtes intéressé veuillez vous rendre ici.

-De nouveaux topsites ont été installés pour attirer du monde, un petit coup de main pour voter?

<< News >> 2qs9gqt

Je vous invite à faire un tour du côté de nos partenaires:
Black Holes Chronicles - Vampire Kingdom - Flowery Garden
GS recherche d'autres partenaires, n'hésitez pas à nous contacter!


En espérant vous voir bientôt sur Ghost Stories Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ghost-stories.forum-actif.net
L'Oracle
۞ Maître du jeu ۞

L'Oracle

Nombre de messages : 238
Origine : Près du grand saule, au cimetière, peut-être...
Camp : Pour le bien de ce monde


Fiche personnage
Relations:
Capacités: J'ai tous les pouvoirs ! Hahaha tremblez pauvres mortels !!

<< News >> Vide
MessageSujet: Re: << News >>   << News >> Icon_minitimeVen 10 Avr - 18:18

Bonjour à tous !

Grâce à vous, nous occupons une belle place dans la hiérarchie des topsites, je vous encourage à persévérer 8D (nous conquerrons le monde Twisted Evil )

Le recensement a pris fin, et nous ne sommes plus qu'une dizaine. Il serait bon pour le forum que vous fassiez de la publicité autour de vous afin d'amener un peu plus de monde sur GS ! (dites-leur qu'ils auront un poste important et des oeufs en chocolat s'ils sont sages)

Killian va s'occuper de trouver de nouveaux partenaires; si vous avez des propositions à faire n'hésitez pas ! Je rappelle également qu'une place de modérateur est disponible si vous êtes motivé(e) !

Le bal de printemps suit son cours, venez donc y chercher l'âme soeur ou tout simplement vous remplir la panse.

Morsures affectueuses,

Le staff
Revenir en haut Aller en bas
L'Oracle
۞ Maître du jeu ۞

L'Oracle

Nombre de messages : 238
Origine : Près du grand saule, au cimetière, peut-être...
Camp : Pour le bien de ce monde


Fiche personnage
Relations:
Capacités: J'ai tous les pouvoirs ! Hahaha tremblez pauvres mortels !!

<< News >> Vide
MessageSujet: Re: << News >>   << News >> Icon_minitimeSam 18 Avr - 13:39

Bonjour à tous ! (hoho comme je suis ponctuel)

Le forum se repeuple de nouveau, cela fait plaisir à voir ! Continuez à faire de la pub et à voter sur les topsites ! Si vous avez des forums à proposer pour un échange de publicité ou un partenariat, n'hésitez pas n_n

Je viens vous informer de la création du groupe "esclaves" et de sa description. Vous pouvez désormais incarner un serviteur docile ou rebelle ! Les situations créées pourront être très intéressantes ! Le statut de maître est donc accessible à tous les autres groupes. Votre imagination et vos pulsions sadiques sont votre outil, héhéhé...

La section "mémoires" a été également créée, dans la section "personnages". Elle vous offre la possibilité d'y poster des informations additionnelles à votre fiche mais aussi de décrire l'évolution de votre personnage (oui, parce qu'on sait que vous êtes tous trèèès frustrés de ne pas avoir pu tout mettre dans la fiche avec ses trente mille champs à remplir). Vous pourrez user de nouveaux supports comme l'image, la musique, mais aussi d'autres textes sur votre perso, et poster les liens de ses différents sujets avec les autres membres ! Disons que c'est une espèce de carnet de bord.
Cet espace est entièrement votre, n'hésitez pas à créer un joli post pour votre perso ! (...il sera content u_u)
Killian montrera l'exemple... un jour 8D

Un lieu nommé "la prison" sera ajouté sous peu, ainsi que les rôles de "geôlier" et "bourreau". Si cela vous intéresse, envoyez moi un MP !

Nous sommes en pleine réflexion au sujet d'un nouvel évênement, qui ne prendra forme qu'à la fin du bal de printemps. En attendant, je compte sur vous pour poster ensemble (c'est mou le RP en ce moment <<) et bien vous amuser !

Baveusement,

Le staff
Revenir en haut Aller en bas
L'Oracle
۞ Maître du jeu ۞

L'Oracle

Nombre de messages : 238
Origine : Près du grand saule, au cimetière, peut-être...
Camp : Pour le bien de ce monde


Fiche personnage
Relations:
Capacités: J'ai tous les pouvoirs ! Hahaha tremblez pauvres mortels !!

<< News >> Vide
MessageSujet: Re: << News >>   << News >> Icon_minitimeMar 28 Avr - 19:09

Me revoilà !

Dix jours plus tard, je suis décidément trop fort (ahem). L'Oracle s'est décidé à poster des news régulièrement, quand bien même il n'y a pas grand chose à dire. Mais ne vous en faites pas, le staff a toujours des revendications à vous transmettre ! ...pourvu qu'ils ne nous enferment pas comme ce qu'ils font subir à certains patrons...

Nous sommes désormais une jolie petite communauté : vingt personnes. C'est formidable *__* Mais... que vois-je ? Que mes mirettes attristées constatent-elles ? Certains forums restent vides ! (ils sont malheureux :saad: ) Beaucoup de nouveaux membres restent seuls dans leur coin sans se mêler ni au flood, ni aux écrits des autres ! Allons donc... un peu d'activité, que diable ! Votre génie créatif ne peut pas s'exprimer ! Vos chers personnages se morfondent dans leurs maisons sans rencontrer du monde ! Avez vous pensé à leur vie sexuelle sociale ?
L'Oracle compte sur vous, petits canards en sucre.

Le staff envisage de lancer un petit concours avec un vote pour déterminer le vainqueur à la fin ! J'espère bien que l'inspiration sera au rendez vous ou les pertes seront terribles. La création d'un forum "prison" est toujours en projet -ne vous inquiétez donc pas, vous pourrez être torturés bientôt.

En regardant notre joli petit monde, on peut voir que nous sommes en surpopulation de mâles (enfin ça n'est pas un inconvénient pour tout le monde) quelques demoiselles de plus dans notre harem ne seraient pas mal accueillies Wink De nombreux groupes et postes disponibles sont encore vides... avis aux nouveaux inscrits !
Je vois également que certains membres n'ont pas fait leur fiche, qu'ils veillent à prévenir de leurs absences au risque d'être sauvagement dévorés.

Niveau design, vous pouvez constater (avec émerveillement *.*) l'apparition de petites croix devant les titres des sections. Ca sert à rien mais c'est joli <<

Je rappelle que le bal de printemps n'est pas terminé et qu'il est encore temps d'y faire un tour ! N'oubliez pas de voter sur les topsites mes petits canards en sucre.

C'est tout pour aujourd'hui I love you

Poisseusement,

Le staff
Revenir en haut Aller en bas
Killian
۩ Apprenti exorciste ۩

Killian

Nombre de messages : 1043
Origine : Quelque part en France.
Camp : Instable

Conjoint : Plus personne.


Fiche personnage
Relations:
Capacités: Manger. Dormir. Hmmm euh c'est tout o_o'

<< News >> Vide
MessageSujet: Re: << News >>   << News >> Icon_minitimeJeu 7 Mai - 19:28

De retour pour vous jouer un mauvais tour,

Je viens ici m'énerver un peu contre tout ce manque d'attention envers GS.

Cela fait plus d'un an que ce forum existe, j'ai appris plein de choses grâce à lui et rencontré de chouettes joueurs. Malheureusement ces temps-ci il me laisse un goût amer : malgré les efforts que nous faisons, les membres s'intéressent à peine au forum. Seuls quelques-uns se connectent encore, sans parler de poster...

J'ai l'impression de faire relance sur relance sans que cela ait vraiment un franc succès. Je pense que la cause de ces échecs est surtout le fait que tout repose sur mes épaules, je n'ai pas de co-administrateurs ou de modérateurs assez motivés et présents. Si je pars une semaine en vacances, je suis sûre de ne plus trouver personne à mon retour.

J'en ai assez de m'acharner dans le vide et si je vois que personne ne tient vraiment à Ghost Stories, je fermerai donc cet espace qui était notre pour passer à autre chose. C'est la vie d'un forum après tout et c'est ce qui adviendra si personne ne se manifeste.

Mélancoliquement,

Killian
Revenir en haut Aller en bas
https://ghost-stories.forum-actif.net
Aymar
Aubergiste - Créature

Aymar

Nombre de messages : 149
Origine : Dans l'auberge en général
Camp : créature maléfique / villageaois


Fiche personnage
Relations:
Capacités: métamorphose en serviteur de l'ombre

<< News >> Vide
MessageSujet: Re: << News >>   << News >> Icon_minitimeVen 8 Mai - 11:17

hep patron si besoin d'aide je suis là...
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Drachen
Conteur ~ Explorateur

Alexander Drachen

Nombre de messages : 428
Origine : Cherches et tu trouveras...ou pas
Camp : Neutre-Mauvais à tendance indifférent

Conjoint : Ma conscience


Fiche personnage
Relations:
Capacités: Frapper avec ma jolie dague, et donner de puissants coups avec mon bras gauche, qui ne ressent pas la douleur.

<< News >> Vide
MessageSujet: Re: << News >>   << News >> Icon_minitimeVen 8 Mai - 20:18

Hey you !

Je suis désolé si je suis moins présent qu'avant, je fais ce que je peux en ce moment (pas mal occupé je suis, et le bac qui approche...j'm'inquiète pas sauf pour les maths qu'il est urgent de réviser XD)

Et puis cet espace n'est pas encore totalement vide, des gens viennent encore, et GS n'est pas encore mort ! Et si tu venais à partir en vacances (et que moi je serais pas partit en vacances aussi), tu sais que tu peux compter sur moi pour tenir la boutique sans faire de soldes ! (ne pas chercher à comprendre >>)

Ca serait dommage de fermer GS...oui c'est un point de vue personnel, mais c'est si rare que je trouve un forum qui me plaise.
Revenir en haut Aller en bas
Candy
۞ Esprit bénéfique ۞

Candy

Nombre de messages : 42

<< News >> Vide
MessageSujet: Re: << News >>   << News >> Icon_minitimeSam 9 Mai - 21:49

Oh mein garten ... mais que vois-je ?
Un forum? Nan, sans blague. Huhu.

Bwarf, je m'absente environ une semaine et demi et c'est le chaos ?
Huhu. Suis-je donc le fil du forum? *

- J'suis fatigué ... Veuillez excuser mon langage ... -

M'allez les gens quoi. Tout le monde dit " Oh nan, je veux pas que le forum et bhen il meure ". Bhen tiens. J'crois qu'on est tous d'accord sur un point. Oh nan, si j'commence à parler en argot, ça va pas l'faire nan.
DONC! Au lieu de souffler pour gonfler la voile du bateau, montez-y et ramez, les gens ! Quelle métaphore barbare ... mais réaliste.

Oh, je vois d'ici vos têtes. Bien sûr que je vais m'y mettre aussi, hein ?
D'ailleurs on va tous s'y mettre, hein, huhuhu. Sinan j'vous éclate à Mario Kart. A 150cc hein ? Après c'est franch'ment trop lent.

Au fait. Si tu pars une semaine en vacances, mon p'tit chou à la crème fouetté - en ayant pris soin d'embarquer Alex' qui a du boire quatre ou cinq bouteilles de trop - tu peux compter sur moi pour faire le ménage boycotter les gens qui font rien - sachant bien évidemment que le flood ne compte pas ~ !

Tout ça pour ... raconter ma vie. Et prolonger un peu le presqu'flood de mes prédécesseurs.

Au fait. Faudrait que les gens continuent le topic du bal ... Moi ? Bwarf, j'trouve que c'est un peu tard pour rajouter ma " candidature " et p'is de toutes manières et bhen je vais me rattraper sur le concours, muhuhu. Ceci est un avertissement les gens, préparez vous à perdre, muhu ~ <3

Un Candy éreinté qui fait pas trop attention à ce qu'il écrit ... ~


* Prière de ne pas tenter de comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
L'Oracle
۞ Maître du jeu ۞

L'Oracle

Nombre de messages : 238
Origine : Près du grand saule, au cimetière, peut-être...
Camp : Pour le bien de ce monde


Fiche personnage
Relations:
Capacités: J'ai tous les pouvoirs ! Hahaha tremblez pauvres mortels !!

<< News >> Vide
MessageSujet: Re: << News >>   << News >> Icon_minitimeLun 8 Juin - 20:14

Bonjour à tous mes petits canards en sucre *.*,

Et non je ne suis pas mort, toujours là fidèle au poste pour vous embêter et vous forcer à poster bande de larves ! (mais qu'est-ce qu'il est aimable cet admin)
Ca me fait plaisir de voir que certains passent toujours jeter un oeil sur le forum même s'ils ne postent pas. En tous cas je n'ai pas l'intention de vous abandonner si facilement héhé.

Alors, où en sommes nous ? Les instructions pour le scénario ont été données par MP, il ne reste plus qu'à ouvrir les sujets et commencer tout ce joli petit business. Si certains n'ont rien compris, ont des questions, veulent changer de partenaire parce que celui qui était désigné roupille dans son coin ou veulent m'envoyer leurs réflexions existencielles, n'hésitez pas ! (vous avez aussi le droit si j'ai oublié de vous dire un truc .__.')

Bref. Si vous avez cinq minutes entre deux révisions, un petit click sur les topsites ça n'écrasera pas trois mouches au Gabon. J'envisage de refaire une petite campagne de PUB mais ce sera pour plus tard !

En tous cas restez (ou restez) sur GS pour écrire et oublier un peu vos math, votre philo et compagnie, un monde bizarre plein de fantômes n'attend que vous ! Même si ce n'est que pour flooder histoire qu'on voie que vous n'êtes pas mort tout seul au fond de votre placard uu'

C'est tout pour le moment I love you

Férocement,
L'Oracle
Revenir en haut Aller en bas
L'Oracle
۞ Maître du jeu ۞

L'Oracle

Nombre de messages : 238
Origine : Près du grand saule, au cimetière, peut-être...
Camp : Pour le bien de ce monde


Fiche personnage
Relations:
Capacités: J'ai tous les pouvoirs ! Hahaha tremblez pauvres mortels !!

<< News >> Vide
MessageSujet: Re: << News >>   << News >> Icon_minitimeDim 21 Juin - 16:19

Me revoilà chers petits morts et chers vivants aussi !

Tout d'abord, que la force soit avec tous ceux qui ont un examen à passer (moi compris), si vous doutez de vous-même, priez l'Oracle très fort et il vous viendra en aide !

Je viens humblement ici demander votre avis à propos du bal de printemps : [sondage] ainsi que de manière plus générale le forum : [sondage] .

Je rappelle que si vous avez envie de vous amuser au niveau du hors RP, vous pouvez contribuer au bestiaire de la forêt d'Agnosia : [concours] . Nous n'attendons que votre participation Wink
Reste encore le scénario en cours : postez donc, massacrez plein de gens, amusez-vous ! L'Oracle est toujours disponible si vous avez besoin de quoi que ce soit !

Et si encore après cela vous avez envie d'écrire, que vous vouliez décider d'une histoire avec quelqu'un [demandes de RP] ou que vous désiriez réaliser une quête afin d'obtenir une récompense voire même inventer votre propre quête : [les quêtes] .

Les rubriques questions, suggestions et "que pensez vous du forum" vous attendent toujours si vous avez quelque chose à dire ! Je rappelle à tous les membres absents depuis un bon moment qu'ils doivent poster dans la rubrique absences, on ne les mangera pas. Et il serait sympa à eux de venir nous faire un petit coucou dans le flood ! Merci à tous !

Visqueusement,

Le Staff

ps : Bonne fête de la musique ^o^
Revenir en haut Aller en bas
L'Oracle
۞ Maître du jeu ۞

L'Oracle

Nombre de messages : 238
Origine : Près du grand saule, au cimetière, peut-être...
Camp : Pour le bien de ce monde


Fiche personnage
Relations:
Capacités: J'ai tous les pouvoirs ! Hahaha tremblez pauvres mortels !!

<< News >> Vide
MessageSujet: Re: << News >>   << News >> Icon_minitimeDim 9 Aoû - 15:17

Bonjour bonjour chers petits membres,

Me revoilà pour vous donner les dernières nouvelles en direct de GS !

Comme vous avez pu le voir dans les news de l'été, un certain nombre de jeux a été mis en place. Le tirage au sort de la tombola a été effectué et chacun des participants a reçu un meeerveilleux cadeau ! (ahem... oui ben on a pas le budget là hein)

Les autres jeux : [Le quizz] !
[Les vacances de l'Oracle] <3

La mise en place de la gazette est en cours, il ne manque plus que les articles des membres et la mise en page et nous pourrons publier. Journalistes, ne manquez pas d'envoyer votre travail par MP avant le 20 août s'il vous plait !

Un dernier rappel pour le [concours] si des participants de dernière minute veulent se présenter, puisqu'il sera clos sous peu et remplacé par un nouveau.

Le scénario est toujours en cours ne l'oubliez pas ! Entretuez-vous, enquêtez, poursuivez allègrement, mais ne vous arrêtez pas en route !

Quant aux nouveautés :
-Un nouveau jeu sur la phrase cachée arrivera sous peu si vous êtes sages,
-Du danger dans vos posts prochainement avec l'option "cauchemard",
-Un nouvel évênement après le Bal de Printemps : le marché aux esclaves, en cours d'élaboration !
Et c'est tout pour aujourd'hui !

Canal GS vous souhaite un bon été et plein d'inspiration sur le forum ! A bientôt et à vos claviers !

L'Oracle en bikini
Revenir en haut Aller en bas
Killian
۩ Apprenti exorciste ۩

Killian

Nombre de messages : 1043
Origine : Quelque part en France.
Camp : Instable

Conjoint : Plus personne.


Fiche personnage
Relations:
Capacités: Manger. Dormir. Hmmm euh c'est tout o_o'

<< News >> Vide
MessageSujet: Re: << News >>   << News >> Icon_minitimeMer 2 Sep - 14:46

Bonjour bonjour !

Voici un petit résumé des choses à voir sur GS, en gros, les dernières petites news :

La gazette de l'été a été publiée, allez donc jeter un œil aux articles Wink (et féliciter les journalistes bouhaha)

Un petit sondage concernant une mini-fiche dans le profil attend votre vote ici, bien que la majorité soit assez flagrante.

Un nouveau lieu, promis depuis un bon moment, vient enfin (c'est Killian qu'il faut taper) d'être ajouté dans le quartier riche : ce sont les geôles, pour tous les membres pas sages !

Quant aux quêtes, l'Oracle a publié des récompenses supplémentaires au cas où vous en réussiriez une. Je dis bien au cas où, parce que pour l'instant, vous êtes trop pleutres pour le tenter I love you []

Pour terminer, deux ou trois petites informations complémentaires ont été ajoutées aux chroniques de ce côté.

Voilà, c'est tout pour le moment n_n
Prochainement, toujours : le marché aux esclaves et les "options cauchemar", prévus sous peu.

Killian, le futur roi du monde
Revenir en haut Aller en bas
https://ghost-stories.forum-actif.net
L'Oracle
۞ Maître du jeu ۞

L'Oracle

Nombre de messages : 238
Origine : Près du grand saule, au cimetière, peut-être...
Camp : Pour le bien de ce monde


Fiche personnage
Relations:
Capacités: J'ai tous les pouvoirs ! Hahaha tremblez pauvres mortels !!

<< News >> Vide
MessageSujet: Re: << News >>   << News >> Icon_minitimeDim 13 Sep - 15:49

L'Oracle, fidèle au poste, revient !

Alors ce petit post pour vous dire que les jeux de l'été sont terminés, excepté les vacances de l'Oracle qui restent encore dans le flood. Plus rien à gagner pour l'instant, donc. Pour ceux qui ont gagné quelque chose, n'oubliez pas de le réclamer à l'Oracle !

Niveau évènement, le marché aux esclaves vient d'être ouvert, il n'attend que vous, badauds, acheteurs, et curieux de toutes sortes !

Certains commerçants font des soldes alors filez vite y faire un tour ! On compte sur votre participation =)

Voilà c'est tout pour aujourd'hui ! Soyez sages ♥


A venir : l'option cauchemar ; ajout de la mini-fiche dans le profil ; fin du concours sur la faune d'Agnosia
Revenir en haut Aller en bas
L'Oracle
۞ Maître du jeu ۞

L'Oracle

Nombre de messages : 238
Origine : Près du grand saule, au cimetière, peut-être...
Camp : Pour le bien de ce monde


Fiche personnage
Relations:
Capacités: J'ai tous les pouvoirs ! Hahaha tremblez pauvres mortels !!

<< News >> Vide
MessageSujet: Re: << News >>   << News >> Icon_minitimeLun 5 Oct - 22:25

Bonjour à tous !

Me revoilà enfin, je vous ai manqué, avouez-le héhé <3 Alors voici les dernières news -pas toutes fraiches pour certaines mais c'est histoire d'avoir un résumé :

Administration :
  • La fiche de personnage est désormais accessible dans le profil pour ceux qui ne l'ont pas remarquée. Vous pouvez donc, dans le profil : mettre un lien vers votre fiche de présentation, mettre des liens vers vos différents topics, mettre des commentaires sur les profils des autres.
    Et dans la fiche personnage : ajouter une image, préciser vos relations et vos capacités. Un champ réservé aux quêtes sera peut-être ajouté et si vous avez une proposition pour un champ qui vous fait plaisir -oui c'est le jour de bonté de l'Oracle- n'hésitez pas à vous manifester.
    Pour ceux qui sont un peu perdus, voir le profil de Killian !

  • Tania Art a remporté le concours sur la faune d'Agnosia, félicitations à elle ! Les Marquises des enfers sont donc la vedette du moment. Je vous souhaite tout de même de ne jamais les croiser...

Au niveau du jeu : Quant à notre évènement du moment, le marché aux esclaves, je conseille à ceux qui voulaient faire des emplettes de se dépêcher... pourquoi ? oh, pour rien, pour rien... si je vous dit tout tout de suite ce n'est pas drôle hein ? <3
Allez donc y poster si vous êtes avides de sensations fortes. Ou s'il vous manque quelqu'un pour vous servir le petit déjeuner. Ou si vous voulez voir de belles jeunes filles à moitié nues. Enfin bref, le marché aux esclaves vous attend !


A venir :

-l'acte 2 du scénario est en cours d'élaboration,
-l'option cauchemar arrive mais c'est une surprise (sous peu ! promis ><),
-la description des deux temples ainsi que de leurs quêtes respectives est presque terminée !
-une tournée partenariat / publicité. Aidez nous à ramener du monde !

Voilà c'est tout pour ce soir, Ghost Stories vous aime et n'attend plus que vous ! Ce n'est pas parce qu'on est au mois d'octobre qu'il faut se relâcher, n'est-ce pas ? Surtout qu'Halloween arrive bientôt ! -...mince Halloween j'avais oublié ça... va falloir organiser quelques petits trucs pour l'occasion héhé- Bref, revenez poster, parce que sinon, je vais envoyer mes keupins les fantômes venir hanter votre chambre quand il fera tout noir ! (attention l'Oracle menace O__o)

Voilà c'est tout c'est tout, revenez-nous vite <3

Baveusement, l'Oracle
Revenir en haut Aller en bas
L'Oracle
۞ Maître du jeu ۞

L'Oracle

Nombre de messages : 238
Origine : Près du grand saule, au cimetière, peut-être...
Camp : Pour le bien de ce monde


Fiche personnage
Relations:
Capacités: J'ai tous les pouvoirs ! Hahaha tremblez pauvres mortels !!

<< News >> Vide
MessageSujet: Re: << News >>   << News >> Icon_minitimeJeu 29 Oct - 11:43

Bonjour bonjour chers petits membres !

Me revoilà pour vous faire part des derniers potins.

Tout d'abord, il se passe quelque chose au Marché aux esclaves. Pour ceux qui n'y ont pas encore posté, vous pouvez rejoindre le sujet à tout moment et participer à cette joyeuse orgie. J'espère de tout cœur que vous survivrez I love you

Ensuite, les inscriptions au second acte du scénario sont ouvertes : [ link ] et je compte sur vous pour y participer ! Si vous avez une idée à apporter, elle est également la bienvenue !

Quant au design, il y a une ou deux toiles d'araignées sur l'en-tête. Ouais, ça craint ce forum, même l'Oracle ne fait plus le ménage. Mais c'est le design d'Halloween voyons *.*
Pour ce formidable évènement, je suis actuellement en train de me creuser la tête pour trouver un mini-jeu ou quelque chose du genre. N'hésitez pas à faire des propositions.

Bref, il faut que je retrouve les smileys et que je fasse du ménage dans la section news et les anciens membres.

Poisseusement,

L'Oracle
Revenir en haut Aller en bas
L'Oracle
۞ Maître du jeu ۞

L'Oracle

Nombre de messages : 238
Origine : Près du grand saule, au cimetière, peut-être...
Camp : Pour le bien de ce monde


Fiche personnage
Relations:
Capacités: J'ai tous les pouvoirs ! Hahaha tremblez pauvres mortels !!

<< News >> Vide
MessageSujet: Re: << News >>   << News >> Icon_minitimeDim 15 Nov - 23:11

Bonjour à tous chers membres !


Ben alors où êtes vous passés ? u_u J'en ai marre que vous disparaissiez comme ça, à croire que vous n'aimez plus Ghost Stories... passez au moins dans le flood dire coucou, histoire que je sache que vous êtes vivants... parce que bon c'est pas cool de parler tout seul -_- (et le topic des absences, hein ? il sert à quoi le topic des absences ?)

Si on en revient aux news, je n'ai eu que deux réponses à ce sondage : [ ]. Alors comme nous sommes sensés être 25, vous allez tous cocher une case ! Je vous ai rajouté "je m'en rappelle plus" mais vous allez faire un effort quand même, JE VEUX UNE VINGTAINE DE VOTES, membres validés ou non, et les invités en bonus ! Nondidju ! Evil or Very Mad

J'en ai besoin pour savoir si les référencements du forum sont bons et quels sont les meilleures pistes à exploiter pour ramener du monde ! Vous allez me faire le plaisir de voter tout de suite !!

Sinon, en dehors de cela, je voudrais savoir s'il y a un petit retardataire qui serait motivé pour participer au scénario afin de caser notre ami Lapis-Lazuli (il est petit il est mignon il mord pas), les inscriptions se font dans ce sujet [ ici ]. Sinon, je vais être obligé de m'en occuper, le pauvre. *passe le plumeau sur ses instruments de torture*

Je répète que je recherche encore et toujours des membres pour m'aider au staff, cela devient important pour la survie du forum ! [ lien ].

Un recensement va probablement arriver bientôt. Pour ceux qui s'ennuient, le marché aux esclaves est toujours là pour vous permettre de faire un peu de sport. Et si vous avez l'impression que Killian ne fait rien, c'est parce qu'il s'évertue à essayer de trifouiller des codes HTML qui n'ont pas encore porté leurs fruits, alors un peu de patience uu'

Allez, un peu de mouvement par ici ! Et s'il y a quelque chose qui ne vous plaît pas sur le forum, que vous voulez dire pourquoi vous êtes réticents à participer, poser une question, ou dire quoi que ce soit d'autre, c'est par ici :
[ lien ] !

L'Oracle en mode ronchon même s'ils vous aime quand même.
Revenir en haut Aller en bas
L'Oracle
۞ Maître du jeu ۞

L'Oracle

Nombre de messages : 238
Origine : Près du grand saule, au cimetière, peut-être...
Camp : Pour le bien de ce monde


Fiche personnage
Relations:
Capacités: J'ai tous les pouvoirs ! Hahaha tremblez pauvres mortels !!

<< News >> Vide
MessageSujet: Re: << News >>   << News >> Icon_minitimeMar 24 Nov - 20:14

Me revoilààà <3


Alors alors j'ai plein de choses à vous dire aujourd'huiii ! (l'Oracle de bonne humeur)

Du côté administratif : nous avons une nouvelle modératrice ! Tadaaa, Angélique Von Tassel est votre esclave ! Faites d'elle ce que vous voulez Cool Oui enfin pas tout, faut que je puisse la forcer à travailler après u_u

Du côté de l'écriture : Le scénario vous attend mes poussins canards chihuahuas en sucre, il nous reste donc deux sujets à commencer (Eden & Natanakin + William & Sora) et un sujet en cours (Florentin & Killian & Aymar plus tard). Au boulot <3
Pour les autres ou ceux qui sont à jour, le marché aux esclaves vous attend toujours, vous pouvez peut-être profiter du bazar ambiant pour piquer un ou deux trucs. Enfin j'dis ça, j'dis rien... Rolling Eyes

D'autre part, un fait divers a attiré mon attention, si bien que j'ai décidé d'en faire un concours. Un fait divers ? Un meurtre, mesdames et messieurs ! Plus d'infos par ici... [ concours ] A vos claviers ! Faites preuves d'imagination ! Émerveillez les autres joueurs de votre créativité sans limites ! :boo2:

Côté RP, tout le monde a l'air casé. Je rappelle qu'un truc sympa s'intitulant "quêtes" est à votre disposition et permet de récupérer des objets intéressants. L'occasion de s'amuser un peu x)

Ensuite ensuite <3

Un calendrier des années thomasienne et abellinoise a été créé afin d'enrichir les chroniques. Vous devez en tenir compte et pouvez vous en servir dans vos histoires.
De plus, nous avons ajouté des idées de personnages afin d'aider les membres ou futurs inscrits en manque d'inspiration. Vous pouvez également les incorporer dans vos histoires en tant que personnage non joueur. Bref, faîtes-en ce que vous voulez. Et si vous êtes inspirés, n'hésitez pas à proposer les vôtres ^o^

Dire que j'en suis arrivé là en oubliant le plus important... uu'
Il est venu le temps... des rires et des chants... d'effectuer un recensement afin de zigouiller la population inactive voir un peu qui il nous reste. C'est dans ce topic qu'il faut donc se rendre et j'espère que vous y serez le plus nombreux possible <3

Je vous rappelle que le sondage concernant "comment avez vous atterri sur Ghost Stories" est toujours pour les petits rebelles qui n'auraient pas encore mis leur croix là où il faut <_<

Et voilà I love you J'espère que votre appétit insatiable de news sera satisfait pour au moins une semaine d'ici que j'aie préparé ce qu'il faut \o/ La dure vie de l'admin...

Soyez sages, recensez vous, et écrivez !!

Glutineusement*,

Le staff

*quoi ça veut rien dire ? Tu veux te battre ? <<
Revenir en haut Aller en bas
L'Oracle
۞ Maître du jeu ۞

L'Oracle

Nombre de messages : 238
Origine : Près du grand saule, au cimetière, peut-être...
Camp : Pour le bien de ce monde


Fiche personnage
Relations:
Capacités: J'ai tous les pouvoirs ! Hahaha tremblez pauvres mortels !!

<< News >> Vide
MessageSujet: Re: << News >>   << News >> Icon_minitimeLun 21 Déc - 1:58

Ooooh mais dites donc cela fait presque un mois !
Avouez que je vous ai manqué :loveyou:

Bon alors, pourquoi ne postez-vous pas bande de larves ? Il ne vous plaît pas mon scénario ? Hein ? Si c'est le cas, je vous conjure d'aller par [ ici ] me dire ce qu'il en est. Mal organisé ? Mal géré au niveau des couples ? Idée peu attrayante ? Vous auriez préféré un sujet commun ? Vous n'aimez pas les scénarios ? Dites moi un peu, que je puisse améliorer cela à l'avenir.

Bref. Et sinon, ça va ? Figurez-vous que cet après-midi j'ai été chez le coiffeur et...

A l'issue du marché aux esclaves, le "péril fantôme" promis depuis des lustres devrait faire son apparition d'ici quelques jours. Pourquoi la date est indéfiniment repoussée ? Parce qu'il faut du suspens voyons <<

Comme vous avez certainement dû le remarquer, la chat box a fait son apparition tout en bas de l'index. Je n'ai pas encore vu grand monde dessus mais elle restera là pour l'instant. Si vous êtes sages.

Niveau RP, Natanakin est ouvert à toutes les propositions et semble un peu désespéré (pataper) il est jeune, beau et corvéable à merci, n'hésitez pas. Nous avons également Louise Ladescente qui recherche quelque chose de "réel - humain - thomasien - et vivant" dans la mesure du possible. Contactez-les ils seront contents ! =D

Et et et... Shadow n'attend que vous à l'auberge ! [ Par ici ou par là ] Il faut envoyer vite fait un exorciste avant qu'elle zigouille tout le monde, non mais.

Je crois bien que c'est tout pour ce soir. Mais ne vous inquiétez par l'Oracle devrait être bientôt de retour pour vous jouer un mauvais tour pour vous raconter la suite.

Voilà voilà, écrivez bien !

Effroyablement,

L'Oracle

edit : j'ai oublié de préciser la mort de quelques-uns d'entre nous suite au recensement, paix à leur âme. Nous avons érigé un petit mémorial à la mémoire de tous nos chers disparus. [ lien ]
Revenir en haut Aller en bas
L'Oracle
۞ Maître du jeu ۞

L'Oracle

Nombre de messages : 238
Origine : Près du grand saule, au cimetière, peut-être...
Camp : Pour le bien de ce monde


Fiche personnage
Relations:
Capacités: J'ai tous les pouvoirs ! Hahaha tremblez pauvres mortels !!

<< News >> Vide
MessageSujet: Re: << News >>   << News >> Icon_minitimeSam 2 Jan - 20:48

Spectrale année à tous ! :christmasghosts:

Vous ne perdez rien pour attendre. Vous avez intérêt à revenir sinon je vous trucide tous. Un autre message plus construit suivra ce premier dans quelques jours ! (et une newsletter aussi)

L'Oracle en mode j'en-ai-marre-que-ce-forum-soit-plus-mort-qu'un-cimetière
Revenir en haut Aller en bas
L'Oracle
۞ Maître du jeu ۞

L'Oracle

Nombre de messages : 238
Origine : Près du grand saule, au cimetière, peut-être...
Camp : Pour le bien de ce monde


Fiche personnage
Relations:
Capacités: J'ai tous les pouvoirs ! Hahaha tremblez pauvres mortels !!

<< News >> Vide
MessageSujet: Re: << News >>   << News >> Icon_minitimeSam 30 Jan - 22:46

Coucou tout le monde !

Ben alors, il ne se passe plus rien. Vous faites la grève ? Vous êtes restés paralysés par le froid de l'hiver ?

Mini-évènement : bagarre à l'auberge ? pour ceux qui ont envie de voir un adorable fantôme en mode je-vais-tous-vous-tuer. (pour tout le monde en fait)

Concernant l'évènement tout court, j'attends des nouvelles de la famille Von Tassel ...?

Et pour un futur scénario, c'est de tout le monde que j'attends les suggestions dans ce sujet. De quoi avez-vous envie ? Même si vous n'avez envie de rien, dites-le, au moins ça nous avancera plus qu'un vide intersidéral.

Servez-vous un peu de la section administration nom d'un pendu en short.

J'en profite pour signaler que notre cher Aximile propose ses services et sa plume à qui veut : lien. Pour faire des bêtises c'est mieux d'être à deux, filez vite lui répondre.

D'autre part un sujet a été ouvert pour recenser les topics qui attendent une réponse depuis très longtemps : lien.

Ça vous dirait de faire un jeu ? Parce qu'il faut dire qu'en ce moment le forum manque un peu d'animation... allez zou, j'ai déjà posté des idées, dites ce qui vous plairait, proposez, dans ce sujet !

Je ne vais pas vous courir après tout le temps, j'en ai marre moi, c'est pas parce que vous êtes morts ou presque qu'il faut se la couler douce uu'

L'Oracle
Revenir en haut Aller en bas
Killian
۩ Apprenti exorciste ۩

Killian

Nombre de messages : 1043
Origine : Quelque part en France.
Camp : Instable

Conjoint : Plus personne.


Fiche personnage
Relations:
Capacités: Manger. Dormir. Hmmm euh c'est tout o_o'

<< News >> Vide
MessageSujet: Re: << News >>   << News >> Icon_minitimeLun 15 Fév - 11:18

Me revoilà !

Suppression de deux partenaires et de membres inactifs.

Tout ce qui a été dit au dessus est encore d'actualité. Vous n'avez pas envie de venir embêter Aximile ?

J'ai ouvert un topic concernant les scénarii : par là, allez tous voter et poster à la suite.

Voilà c'est tout pour l'instant, j'envoie une petite newsletter !
J'espère avoir un commentaire de chacun u_u
Revenir en haut Aller en bas
https://ghost-stories.forum-actif.net
Killian
۩ Apprenti exorciste ۩

Killian

Nombre de messages : 1043
Origine : Quelque part en France.
Camp : Instable

Conjoint : Plus personne.


Fiche personnage
Relations:
Capacités: Manger. Dormir. Hmmm euh c'est tout o_o'

<< News >> Vide
MessageSujet: Re: << News >>   << News >> Icon_minitimeDim 7 Mar - 1:46

Me revoici !

Alors au goût du jour :

La première explication du nouveau scénario issu du sondage, "fléaux et abandons", a été pondue dans la partie news.
J'en ai profité pour ranger les catégories du forum puisque de nouvelles devraient apparaître.

A venir :

-Le sujet d'explication pour les quêtes d'exploration
-Une newsletter
-Peut-être un petit trifouillage de l'en-tête
-Un peu de rangement général

Voilà voilà, à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
https://ghost-stories.forum-actif.net
Killian
۩ Apprenti exorciste ۩

Killian

Nombre de messages : 1043
Origine : Quelque part en France.
Camp : Instable

Conjoint : Plus personne.


Fiche personnage
Relations:
Capacités: Manger. Dormir. Hmmm euh c'est tout o_o'

<< News >> Vide
MessageSujet: Re: << News >>   << News >> Icon_minitimeLun 8 Mar - 0:21

Beuh, j'avais fait une chouette newsletter avec des images et tout, et elle a été remixée au passage, on la reçoit avec une police pas terrible, plus de mise en page et plus d'images -___-'
Revenir en haut Aller en bas
https://ghost-stories.forum-actif.net
L'Oracle
۞ Maître du jeu ۞

L'Oracle

Nombre de messages : 238
Origine : Près du grand saule, au cimetière, peut-être...
Camp : Pour le bien de ce monde


Fiche personnage
Relations:
Capacités: J'ai tous les pouvoirs ! Hahaha tremblez pauvres mortels !!

<< News >> Vide
MessageSujet: Re: << News >>   << News >> Icon_minitimeLun 19 Avr - 23:39

Youp-là coucou tout le monde !

Histoire de donner signe de vie, je précise que le forum est toujours ouvert, que vous pouvez venir poster quand vous voulez, notamment à l'auberge où c'est actuellement un peu le bazar, et dans la quête par ici si vous désirez un peu plus d'aventure.

Cela nous permettrait de faire avancer un peu l'histoire du forum d'ailleurs Very Happy

Comme vous avez pu le voir niveau activité, GS n'est pas au top de sa forme, mais vous êtes toujours les bienvenus, même si ce n'est qu'au flood pour nous dire un petit coucou.
Si quelqu'un de sérieux et motivé est prêt à venir m'aider pour tenter de s'occuper un peu mieux du forum, je suis ouvert aux candidatures <3 (attention je mords)

Voilà c'est tout j'espère vous revoir tous écrire un peu et donner de vos nouvelles !

L'Oracle qui roupille depuis un mois sous son saule
Revenir en haut Aller en bas
Killian
۩ Apprenti exorciste ۩

Killian

Nombre de messages : 1043
Origine : Quelque part en France.
Camp : Instable

Conjoint : Plus personne.


Fiche personnage
Relations:
Capacités: Manger. Dormir. Hmmm euh c'est tout o_o'

<< News >> Vide
MessageSujet: Re: << News >>   << News >> Icon_minitimeJeu 24 Juin - 0:10

Wahou les dernières news datent d'avril !

En fait il n'y a pas grand chose de nouveau. Mais nous ne sommes pas morts ! ...pas tout à fait !

La bagarre dans l'auberge continue doucement. Et hum... c'est tout xD
Mais vous pouvez toujours venir nous hanter dans le flood, on mord presque pas !

J'espère que ceux qui ont des exams les ont réussi. C'est l'été, venez vous rafraichir sur GS où il y a encore le design d'hiver Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://ghost-stories.forum-actif.net
Contenu sponsorisé




<< News >> Vide
MessageSujet: Re: << News >>   << News >> Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

<< News >>

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost Stories :: Panneau d'affichage [hors RP] :: † News -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser