Ghost Stories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ghost Stories

Bienvenue dans ces lieux maudits...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Voisin du dessus x) - Page 2 VideVoisin du dessus x) - Page 2 VideVoisin du dessus x) - Page 2 VideVoisin du dessus x) - Page 2 VideVoisin du dessus x) - Page 2 VideVoisin du dessus x) - Page 2 VideVoisin du dessus x) - Page 2 VideVoisin du dessus x) - Page 2 VideVoisin du dessus x) - Page 2 VideVoisin du dessus x) - Page 2 VideVoisin du dessus x) - Page 2 VideVoisin du dessus x) - Page 2 VideVoisin du dessus x) - Page 2 VideVoisin du dessus x) - Page 2 VideVoisin du dessus x) - Page 2 VideVoisin du dessus x) - Page 2 VideVoisin du dessus x) - Page 2 VideVoisin du dessus x) - Page 2 VideVoisin du dessus x) - Page 2 VideVoisin du dessus x) - Page 2 VideVoisin du dessus x) - Page 2 VideVoisin du dessus x) - Page 2 VideVoisin du dessus x) - Page 2 VideVoisin du dessus x) - Page 2 VideVoisin du dessus x) - Page 2 VideVoisin du dessus x) - Page 2 Vide
 

 Voisin du dessus x)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
Auteur Message
Killian
۩ Apprenti exorciste ۩

Killian

Nombre de messages : 1043
Origine : Quelque part en France.
Camp : Instable

Conjoint : Plus personne.


Fiche personnage
Relations:
Capacités: Manger. Dormir. Hmmm euh c'est tout o_o'

Voisin du dessus x) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Voisin du dessus x)   Voisin du dessus x) - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 10:36

Mais non cher VDD je m'adressais à toi <3

Mon VDD a le lapin dans sa sign x3 *léchouille*
Et je l'ai vu en vrai et c'est un sale gamin qui a aucun respect pour les personnes âgées -_-

(rah Flood is the mal)
Revenir en haut Aller en bas
https://ghost-stories.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous


Voisin du dessus x) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Voisin du dessus x)   Voisin du dessus x) - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 15:01

Mon VDD colporte la mode de l'esclavage dans le monde entier!
(je suis pour le harem privé xD avec le chat aussi bien qu'il soit en peluche u__u)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Voisin du dessus x) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Voisin du dessus x)   Voisin du dessus x) - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 20:00

Ma VDD peut enfin me répondre ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Voisin du dessus x) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Voisin du dessus x)   Voisin du dessus x) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 14:22

Cher VDD, j'ai d'autres occupations et une vie derrière l'ordi ^___________^
Et surtout peu d'envie surtout si c'est comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Voisin du dessus x) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Voisin du dessus x)   Voisin du dessus x) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 14:32

Ma VDD m'a mal compris... Je disais que j'avais enfin répondu, moi. Très en retard. Mais je n'ai jamais demandé à ce que tu me répondes tout de suite ... *aaaah, personne ne me comprend snif*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Voisin du dessus x) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Voisin du dessus x)   Voisin du dessus x) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 14:42

Mon VDD, ta phrase était pourtant explicite pour que je la comprenne autrement xD il aurait fallu être plus simple! u__u mais maintenant, I understandeuuh!!
(et pourquoi est-ce que je comprends rien moi?) *porte*
(mon pessimisme qui ressort)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Voisin du dessus x) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Voisin du dessus x)   Voisin du dessus x) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 15:37

Ma VDD est pessimiste ? Ôo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Voisin du dessus x) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Voisin du dessus x)   Voisin du dessus x) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 18:17

Bah en fait VDD (ca fait bizarre de s'appeler comme cha xD *porte*) ça dépend des situations! u__u mais en général le côté obscur de la force me rattrape Oô (oui bon je dis nawak alors je vais me coucher --> par ici)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Voisin du dessus x) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Voisin du dessus x)   Voisin du dessus x) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil - 14:44

ma VDD aurait une overdose de Star War Laughing ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Voisin du dessus x) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Voisin du dessus x)   Voisin du dessus x) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil - 15:20

Ma VDD s'est inscrite sur les deux forums que je lui ai proposés ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Voisin du dessus x) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Voisin du dessus x)   Voisin du dessus x) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil - 15:33

ben ouais, m'ennuie moua XD et ma VDD est inscrite sur des forums asez intéressants pour je j'accepte d'y aller aussi ! XD
Tu veux pas me faire une signatuuure ? *noeils du chat potté*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Voisin du dessus x) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Voisin du dessus x)   Voisin du dessus x) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil - 15:36

Ma VDD n'a qu'à me donner les images qu'elle veut sur la signature...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Voisin du dessus x) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Voisin du dessus x)   Voisin du dessus x) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil - 15:52

ma VDD est très gentille et peux prendre mon avatar, ça ( I love you Hitchcok) et ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Voisin du dessus x) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Voisin du dessus x)   Voisin du dessus x) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil - 16:12

Ma VDD doit attendre que j'aie fini la fiche d'Amaterasu. Ensuite je lui ferai sa sign et ensuite je rattraperai les 4 rp's et les 2 fiches à faire xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Voisin du dessus x) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Voisin du dessus x)   Voisin du dessus x) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil - 16:27

bien sûr VDD arigato !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Voisin du dessus x) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Voisin du dessus x)   Voisin du dessus x) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 18:00

Ma voisine du dessus a un perso qui a beaucoup de professions : alchimiste, scientifique et bla bla bla *sbarf*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Voisin du dessus x) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Voisin du dessus x)   Voisin du dessus x) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 18:19

Ma Voisine Du Dessus a une jouliiiiie peluche en forme de chat ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Voisin du dessus x) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Voisin du dessus x)   Voisin du dessus x) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 19:56

la voisine du dessus de ma voisine du dessus a un bon sens de l'observation !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Voisin du dessus x) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Voisin du dessus x)   Voisin du dessus x) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 20:06

Ma voisine du dessus est à côté de moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Killian
۩ Apprenti exorciste ۩

Killian

Nombre de messages : 1043
Origine : Quelque part en France.
Camp : Instable

Conjoint : Plus personne.


Fiche personnage
Relations:
Capacités: Manger. Dormir. Hmmm euh c'est tout o_o'

Voisin du dessus x) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Voisin du dessus x)   Voisin du dessus x) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 20:46

Mes voisins du dessus sont voisins! o___o'
(la révélation du jour)

Mon VDD a des habits bien blancs pour le sang qu'il a fait couler... <<
Revenir en haut Aller en bas
https://ghost-stories.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous


Voisin du dessus x) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Voisin du dessus x)   Voisin du dessus x) - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 0:29

Mon Voisin du Dessus a oublié que je lave mes habits avec de l'eau de Javel!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Voisin du dessus x) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Voisin du dessus x)   Voisin du dessus x) - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 12:08

Rien ne vaut Vanish, mon VDD et les tâches s'évanouissent!
*va se pendre*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Voisin du dessus x) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Voisin du dessus x)   Voisin du dessus x) - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 12:09

Ma VDD a continué dans mon délire. C'est bien Belle-Mamie <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Voisin du dessus x) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Voisin du dessus x)   Voisin du dessus x) - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 17:20

Ma VDD compte fonder une droguerie avec un ensemble de marques de lavage ? (tant que tu l'appelles pas "schlecker" hein, ça va XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Voisin du dessus x) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Voisin du dessus x)   Voisin du dessus x) - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 17:22

Ma VDD a un sens de l'humour. xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Voisin du dessus x) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Voisin du dessus x)   Voisin du dessus x) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Voisin du dessus x)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 11 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost Stories :: Autres [hors RP] :: † Archives -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser