Ghost Stories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ghost Stories

Bienvenue dans ces lieux maudits...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Manque d'idée.... VideManque d'idée.... VideManque d'idée.... VideManque d'idée.... VideManque d'idée.... Vide
 

 Manque d'idée....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité
Anonymous


Manque d'idée.... Vide
MessageSujet: Manque d'idée....   Manque d'idée.... Icon_minitimeVen 25 Sep - 1:14

Voilà je manque d'idée pour faire mon histoire... alors je poste ici pour vous demander quelques idées... Mais avant de me donner des idées aller voir comment est le caractère de Kurtas Manque d'idée.... Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Drachen
Conteur ~ Explorateur

Alexander Drachen

Nombre de messages : 428
Origine : Cherches et tu trouveras...ou pas
Camp : Neutre-Mauvais à tendance indifférent

Conjoint : Ma conscience


Fiche personnage
Relations:
Capacités: Frapper avec ma jolie dague, et donner de puissants coups avec mon bras gauche, qui ne ressent pas la douleur.

Manque d'idée.... Vide
MessageSujet: Re: Manque d'idée....   Manque d'idée.... Icon_minitimeVen 25 Sep - 1:43

C'est un démon, donc tu pourrais parler de sa vie avant d'arriver ici (c'est à dire lorsqu'il était en enfer, dans le royaume des démons, ou quelque part par là), ses origines, son quotidien infernal, etc...

Puis parler de son arrivée dans la région, comment et pourquoi, comment s'est-il "intégré", que fait-il de ses journées depuis, s'est-il fait des amis et des ennemis, comment et pourquoi.

L'histoire d'un personnage reste quelque chose de personnel, je ne peux pas te dire quoi écrire, ça doit venir de toi, mais je peux au moins te donner ces quelques pistes.

En résumé : d'où vient-il (généralement l'enfer, le royaume des démons, etc), comment et pourquoi est-il arrivé dans la région, a t-il un but précis, et quel est son quotidien. Plus décrire un peu ses relations.

Note : tu devrais relire ce que tu as déjà écrit, il y a plusieurs fautes. De plus, ton physique et ton caractère sont trop courts (10 lignes minimum, j'en compte respectivement 9 et 7, pas assez donc).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Manque d'idée.... Vide
MessageSujet: Re: Manque d'idée....   Manque d'idée.... Icon_minitimeVen 25 Sep - 3:25

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aymar
Aubergiste - Créature

Aymar

Nombre de messages : 149
Origine : Dans l'auberge en général
Camp : créature maléfique / villageaois


Fiche personnage
Relations:
Capacités: métamorphose en serviteur de l'ombre

Manque d'idée.... Vide
MessageSujet: Re: Manque d'idée....   Manque d'idée.... Icon_minitimeVen 25 Sep - 7:38

moi je peux te proposer un binôme démoniaque entant que démon 'dit serviteur de l'ombre', au choix du meurtre, du massacre, de la violence...

sinon tu peux faire comme dit alexandre, son passé en enfer, comment il est arrivé la, et pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Manque d'idée.... Vide
MessageSujet: Re: Manque d'idée....   Manque d'idée.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Manque d'idée....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost Stories :: Autres [hors RP] :: † Archives -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser