Ghost Stories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ghost Stories

Bienvenue dans ces lieux maudits...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Démission VideDémission VideDémission VideDémission VideDémission VideDémission VideDémission VideDémission VideDémission VideDémission VideDémission VideDémission VideDémission Vide
 

 Démission

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
L'Oracle
۞ Maître du jeu ۞

L'Oracle

Nombre de messages : 238
Origine : Près du grand saule, au cimetière, peut-être...
Camp : Pour le bien de ce monde


Fiche personnage
Relations:
Capacités: J'ai tous les pouvoirs ! Hahaha tremblez pauvres mortels !!

Démission Vide
MessageSujet: Démission   Démission Icon_minitimeSam 2 Jan - 22:22

Bonjour à tous !

J'aimerais vous faire part de la quasi-saturation de mon potentiel de découragement en tant qu'administrateur. Cela fait plusieurs mois (vacances ou pas) que je constate que malgré tous mes efforts, les membres participent peu voire pas à la vie du forum, aux animations, au flood, que peu de membres s'inscrivent, que le RP avance à trois centimètres à l'heure. Ce n'était pas faute de demander des suggestions ou des avis.

Je n'ai pas pu trouver de membres pour assurer le rôle de modérateur et animer avec moi le forum. Bande de feignasses. Je crois que c'est cela qui m'a manqué, au fond, des membres motivés...
Je remercie les anciens modérateurs pour ce qu'ils ont fait, d'avoir participé à mes projets.

Vous comprenez donc qu'en ces circonstances ma motivation a été grandement altérée et que la force de soutenir seule un forum avec mes petits bras s'est émoussée.

J'envisage de fermer Ghost Stories. Pas le fermer dans le sens "supprimer", mais le laisser sans staff (jusqu'à ce que peut-être si vous priez beaucoup un Messie armé de son clavier se présente : JE VEUX ÊTRE MODOOOO") de manière à vous laisser écrire et discuter si vous le souhaitez.

Voilà, je suis ouverte aux commentaires, aux réactions, aux lancers de tomates, aux soutiens, aux boîtes de chocolats et aux adresses MSN pour ceux qui veulent rester en contact. Si certains se sentent investis de forces surhumaines pour redresser le forum et en devenir animateurs, n'hésitez pas (mais sachez que je ne lèguerai pas mon p'tit forum à n'importe qui). Ptet même que vous seriez capables de me faire changer d'avis.

Sachez que je vous aime tout de même, que cette expérience d'admin a été très enrichissante, que j'ai été ravie de vous faire partager un de mes univers et d'écrire avec vous. J'ai rencontré une foule de gens très chouettes. Quoiqu'il en soit, GS restera toujours dans mon coeur 8D

Pour les pauvres déshérités qui se sentent abandonnés, je vous conseille vivement d'aller voir nos partenaires, lesquels sont normalement choisis avec soin, assez actifs et qui devraient vous plaire. Après, il y a la section pub. Continuez à écrire surtout, à nous pondre de belles histoires et de nouveaux personnages. Et pensez aussi que vous n'êtes jamais seul... non seulement votre ancêtre vous observe avec une bienveillance lubrique quand vous prenez votre douche, mais l'Oracle prend aussi soin de vous nuit et jour.

Voilà, c'est tout =)
Peut-être qu'un jour, quand j'aurai trouvé un staff, je reviendrai ouvrir GS (je ne supprime donc personne pour pouvoir envoyer une newsletter au cas où).

A bientôt je l'espère =D

PS : ceci est tout de même un appel aux réactions. Si personne ne dit rien, j'en conclurai que j'aurai bien fait uu'
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Greenswoods
۞ Ange gardien ۞

Nathaniel Greenswoods

Nombre de messages : 104
Origine : ... *Soupir* Bon, Londres...
Camp : Pff... pour quoi faire ?

Conjoint : Ma tendre, ma douce, Mon aimée...!!


Démission Vide
MessageSujet: Re: Démission   Démission Icon_minitimeSam 2 Jan - 23:30

Bonjour !

Bon, depuis le message de bonne année du flood, j'ai réussit à dégager mon cher petit bras droit pour écrire plus et faire plus de fautes d'orthographe \o/ (yeah, je suis THE anti-ortographe master ! [notez qu'il vaut mieux en rire qu'en pleurer V_v ])

Bon, après une semaine de moins présence (mais pas d'absence pour autant, j'étais quand même là, avec internet et... bref, on s'en fout.), je reviens et voit ce message...

Bon, première impression : j'ai la poisse, je vais sur des forums qui "ferment" x) (et on confirmera cette histoire de poisse : j'ai vraiment la poisse). Ou alors, je donne la poisse aux forums. à méditer.

Ensuite, je ne peux que bien comprendre cette histoire de démotivation et je ne peux certainement pas t'en blâmer... Même si très honnêtement, ça me fait un peu chier de me dire que l'administration va jouer les abonnés absents, car bon... un forum sans admin, ça ne tient pas la route très longtemps (j'ai fait le malheureux test il n'y a pas longtemps, avant de venir ici.). Sans admin, les joueurs ne jouent définitivement plus. J'ai l'impression en quelque sorte que de simplement laisser le background tel-quel, ça ne suffit pas.

Alors, le soucis, c'est que moi, j'aime bien ce forum, je le trouve sympatoche tout plein, alors, j'aimerais bien pas qu'il ferme. Alors, je dirais bien que je veux bien filer un p'tit coup de main, mais plusieurs obstacle se dressent méchamment contre moi :
  • L'un est que je suis venu ici pour être joueur, ne pas avoir de responsabilité et autre.
  • L'autre, c'est que je suis sacrément nouveau, je connais encore personne, j'ai pas tout lu et je connais pas tout l'univers.
  • J'ai bientôt des bilans, des trucs qui, dans mon école, se traduisent par "Coucou ! tu veux connaitre ce que c'est qu'un rush final en terme de boulot pour ne pas te faire virer ?" *petit gazouillement de ziozio*... Donc, niveau temps, ça va pas être ça des masses jusqu'à minimum février.
  • Enfin, en ce moment, j'ai des humeurs assez chancelantes et des coups de motivations en dents de scie.


En clair : j'aimerai bien aider car j'ai pas des masses envie que le forum ferme, mais je pense pas être la personne qu'il faut. Cependant, je veux bien quand même tenter de donner des coups de mains, même si je ne sais pas encore comment.

Voilà, j'vois pas trop quoi ajouter d'autre, si besoin, sonnez moi, mon chat se frotte le nez contre mes aisselles, et je vais arrêter ce message là.

à vous les studios !
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Drachen
Conteur ~ Explorateur

Alexander Drachen

Nombre de messages : 428
Origine : Cherches et tu trouveras...ou pas
Camp : Neutre-Mauvais à tendance indifférent

Conjoint : Ma conscience


Fiche personnage
Relations:
Capacités: Frapper avec ma jolie dague, et donner de puissants coups avec mon bras gauche, qui ne ressent pas la douleur.

Démission Vide
MessageSujet: Re: Démission   Démission Icon_minitimeDim 3 Jan - 18:18

On en a déjà parler longuement sur msn, mais je voulais quand même laisser un mot ici...déjà pour réveiller les autres membres, venez donc réagir un peu tout de même ! ><

Pour ma part, j'adore ce forum, c'est grâce à lui que je me suis remis à RP.
J'ai été modo (et sur le papier je le suis toujours, je peux valider les fiches XD) mais comme le sait notre administratrice adorée, je manque de temps (études un peu trop prenantes) et parfois de motivation (lunatique comme je suis, je passe de l'euphorie à la déprime en quelques minutes arf).

Donc bon, je ne voudrais pas voir GS fermer, c'est sur (car sans administrateur, un forum finit forcément par mourir), mais je comprends la lassitude de Killian, qui s'est beaucoup investi à faire des évènements, des quêtes, des concours, des renouvellements du background, etc...et peu de personnes s'y sont vraiment intéressé (oui je l'avoue, même si je regardais les concours et autres je n'y participais que peu malheureusement).

Donc voilà...malheureusement si Killian arrête je ne pourrait pas assurer la succession, c'est certain.

Venez au moins donnez votre avis les gens, si vous vous intéresser encore à ce si beau forum arf.
Revenir en haut Aller en bas
Louise Ladescente
₪ Fossoyeuse ₪

Louise Ladescente

Nombre de messages : 97
Origine : Thomasienne d'adoption
Camp : Neutre


Fiche personnage
Relations:
Capacités: Faire fuir les importuns en hurlant comme une démente et donner des coups de pelle.

Démission Vide
MessageSujet: Re: Démission   Démission Icon_minitimeDim 3 Jan - 19:42

Un peu comme mes collègues du dessus, je ne veux pas que GS meure, mais je n'ai pas vraiment la possibilité de m'impliquer énormément dans la vie d'un forum qui n'est pas le mien...

Ceci dit, il peut peut-être y avoir de "petites" tâches que je pourrais accomplir et qui pourrait aider Killian ? Je pense par exemple à tout ce qui est pub, top-sites et autres...

Niveau RP je n'ai même pas encore répondu à mon premier topic x) (pardon, Alexander !) alors je me vois mal me proposer en tant qu'animatrice ^^'

C'est vrai qu'on n'a pas beaucoup de nouveaux... On en est où de la pub sur Ghost Stories ?

En tous cas, j'espère vraiment qu'on va trouver une solution tous ensemble pour que le forum ne ferme pas, ça serait trop dommage !
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.amld.fr
Angélique Von Tassel
۞ Esprit maléfique ۞

Angélique Von Tassel

Nombre de messages : 183

Fiche personnage
Relations:
Capacités: Je sais balancer des boules de feu, faire des gâteaux, et pis...

Démission Vide
MessageSujet: Re: Démission   Démission Icon_minitimeDim 3 Jan - 22:21

Hmm, oui mais ici, "Faut pas que L'oracle nous quitte, je l'aime moi" ça fait un peu léger.
Mon imagination m'avait fait faux bond, je me suis laissée déborder par beaucoup de choses, méa culpa :/

Néanmoins, je comprends tout à fait aussi le désespoir, je sais ce que c'est de se démener pour faire des choses et de se sentir abandonné :/ M'enfin il reste encore un fond de personnes qui sont la et qui se signalent un minimum, tout n'est pas définitivement perdu.

Je me vois mal réussir à faire bouger celui la alors que je suis en train de constater que je fais une bien piètre fondatrice x'). Mais je continue mon Rp, je réfléchis à d'autres personnages prédéfinis, je cogite quoi :/, c'est le minimum d'accord je le concède :/

Mais j'aime ici, c'est original, beau, soigné et, bah, même si ça ne fait pas avancer beaucoup les choses au final, j'aurais vraiment beaucoup aimé être ici quoi qu'il se passe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Killian
۩ Apprenti exorciste ۩

Killian

Nombre de messages : 1043
Origine : Quelque part en France.
Camp : Instable

Conjoint : Plus personne.


Fiche personnage
Relations:
Capacités: Manger. Dormir. Hmmm euh c'est tout o_o'

Démission Vide
MessageSujet: Re: Démission   Démission Icon_minitimeDim 3 Jan - 23:02

Oh, des gens x)

J'apprécie les propositions =)

Je ne sais pas si ces aides occasionnelles peuvent être suffisantes... surtout si nous essayons de faire quelque chose et qu'au final personne ne participe... \o/

Je crois que je vais demander : "dites moi ce que je dois faire pour que cela vous intéresse et que vous participiez". Mais j'en ai un peu marre de supplier les gens -_-'
Enfin, cela pourrait peut-être faire avancer un peu le chmilblick. Oui parce que j'ai pas non plus envie qu'il ferme mon forumounet, hein. Ce qui est sûr c'est que je ne veux plus être seule à essayer désespérément d'animer tout ça.

@ Nathaniel : j'ai moi aussi connu une période "je suis que sur des forums qui ferment T__T" je soutiens, je soutiens x)

@ Louise : Au niveau de la pub, je demande de temps en temps des échanges de pub, il y a les top-sites, et j'évite d'agrandir le nombre de partenariats (politique peut-être à revoir).
Revenir en haut Aller en bas
https://ghost-stories.forum-actif.net
Louise Ladescente
₪ Fossoyeuse ₪

Louise Ladescente

Nombre de messages : 97
Origine : Thomasienne d'adoption
Camp : Neutre


Fiche personnage
Relations:
Capacités: Faire fuir les importuns en hurlant comme une démente et donner des coups de pelle.

Démission Vide
MessageSujet: Re: Démission   Démission Icon_minitimeLun 4 Jan - 0:38

Hmmm... C'est peut-être une question idiote mais est-ce que tu pourrais faire une liste des choses "à faire" selon toi ? Des fois que certains membres se sentent subitemnt capable de faire l'une de ces choses ?
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.amld.fr
Killian
۩ Apprenti exorciste ۩

Killian

Nombre de messages : 1043
Origine : Quelque part en France.
Camp : Instable

Conjoint : Plus personne.


Fiche personnage
Relations:
Capacités: Manger. Dormir. Hmmm euh c'est tout o_o'

Démission Vide
MessageSujet: Re: Démission   Démission Icon_minitimeLun 4 Jan - 0:45

J'ai toujours une liste de choses à faire avec plein de trucs dedans xD

Mais actuellement, ce ne sont pas vraiment les choses à faire le problème, à moins que je n'écrive en haut en gros :

-participer au flood
-participer à l'évènement / scénario en cours
-participer au RP
-participer au concours

C'est ça qui me manque =)

L'animation, l' A N I M A T I O N u_û''

edit : mais peut-être que l'évènement / scénario / concours aurait plus de succès s'il était élaboré par un membre. Quelqu'un veut essayer ? uu
Revenir en haut Aller en bas
https://ghost-stories.forum-actif.net
Louise Ladescente
₪ Fossoyeuse ₪

Louise Ladescente

Nombre de messages : 97
Origine : Thomasienne d'adoption
Camp : Neutre


Fiche personnage
Relations:
Capacités: Faire fuir les importuns en hurlant comme une démente et donner des coups de pelle.

Démission Vide
MessageSujet: Re: Démission   Démission Icon_minitimeLun 4 Jan - 1:51

Ah ouais je vois xD

Niveau scénario, (est-ce qu'on me tape dessus si je dis que je sais même plus de quoi il retourne ? ^^''') je me demandais s'il était de l'ordre du possible de lui rajouter des sortes de sous-scénarios, des sous-quêtes, des sous-verres, des soucoupes, non c'est pas ça... enfin des trucs qui permettraient à tous de s'amuser sans se prendre le chou...

Bon j'ai pas d'idée très concrète mais on va y réfléchir, et pi tout le monde va se bouger le fion et on va ranimer GS nom d'une pipe !

Faudrait déjà recenser les topics un peu moribonds et qui attendent une réponse pour aller ensuite harceler la personne qui doit répondre x) je connais quelqu'un qui est expert là dedans =P
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.amld.fr
Willemina
Esclave

Willemina

Nombre de messages : 34
Origine : mi-humaine, mi-elfique
Camp : celui de son maître

Conjoint : aucun


Fiche personnage
Relations:
Capacités: demandez, je vous le dirais

Démission Vide
MessageSujet: Re: Démission   Démission Icon_minitimeLun 4 Jan - 15:52

déjà, pardonnez mon absence pour cause vacances de fin d'année et plantage soudain de pc. Je suis restée sans pc durant quasiment deux semaines sans pouvoir prévenir quiconque.

Je suis sur ce forum depuis peu, et je tente de m'y intégrer comme je peux. J'espère parvenir à me joindre à vous tous dans les quêtes principales, mais mon plus gros frein est l'absence d'un maître (un esclave sans maître, ça ne le fait pas).
Pour ma part, je ne connait encore personne, mais sans doute qu'avec le temps j'aurais fait la connaissance de tous le monde (je l'espère du moins). Je serais un peu démontée si ce forum venait à mourir.

Je suis administratrice d'un autre forum, auquel je consacre pas mal de mon temps. Si cela intéresse les responsables de GS, je serais en mesure de faire une publicité de Gs sur le forum dont je m'occupe.
Sinon, si je puis apporter mon aide, j'en serais ravie, dans la mesure où cela ne me prendra pas tout mon temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Killian
۩ Apprenti exorciste ۩

Killian

Nombre de messages : 1043
Origine : Quelque part en France.
Camp : Instable

Conjoint : Plus personne.


Fiche personnage
Relations:
Capacités: Manger. Dormir. Hmmm euh c'est tout o_o'

Démission Vide
MessageSujet: Re: Démission   Démission Icon_minitimeMar 5 Jan - 0:03

Mes membres sont trop meugnons xD
(c'est marrant ils sont tous revenus d'un coup .__.)

Des mini scénarios / quêtes ça pourrait être sympa, mais il faudrait forcer (tous ?) les gens à participer et que chacun me dise ce qu'il pense, ou fasse des propositions.

J'ai plein d'idées du coup.

"Faudrait déjà recenser les topics un peu moribonds et qui attendent une réponse pour aller ensuite harceler la personne qui doit répondre x) je connais quelqu'un qui est expert là dedans"

Bonne idée. Quelqu'un veut le faire ou je m'en charge ?

@ Willemina : t'en fais pas on va t'en trouver un, de maître. Au pire tu peux utiliser un PNJ en attendant.
Je ne refuse jamais de pub ce serait chouette *.*

Bref, que pensez-vous de l'idée de Louise des mini-scénarios ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ghost-stories.forum-actif.net
Nathaniel Greenswoods
۞ Ange gardien ۞

Nathaniel Greenswoods

Nombre de messages : 104
Origine : ... *Soupir* Bon, Londres...
Camp : Pff... pour quoi faire ?

Conjoint : Ma tendre, ma douce, Mon aimée...!!


Démission Vide
MessageSujet: Re: Démission   Démission Icon_minitimeMar 5 Jan - 0:25

Harceleeeeeeer ! *.*

Ha ha !

Non, j'ai rien dit.

Oui, oui, oui, je trouve que c'est une idée ! =D (les mini scénars, hein !
harceler aussi.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Démission Vide
MessageSujet: Re: Démission   Démission Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Démission

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost Stories :: Panneau d'affichage [hors RP] :: † News :: † News poussiéreuses -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser