Ghost Stories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ghost Stories

Bienvenue dans ces lieux maudits...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Alekhsis River VideAlekhsis River VideAlekhsis River VideAlekhsis River VideAlekhsis River Vide
 

 Alekhsis River

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité
Anonymous


Alekhsis River Vide
MessageSujet: Alekhsis River   Alekhsis River Icon_minitimeJeu 31 Juil - 22:28

Nom: River
Prénom: Alekhsis
Surnom: Alex

Age: 19 ans
Sexualité: hétéro
Né à (origine): Lyon (enfant d'un père anglais et d'une mère française)

Métier exercé: exorciste
Maître: Kilian
Méthodes/armes spéciales: ce qu'Alekhsis a besoin pour exorciser quelqu'un est: 4 crucifix, un purificateur (là où on met de l'eau bénite), un miroir (pour capturer le mauvais esprit) une bible, et son Henjem (une petite croix en argent qu'il porte comme une broche, pour amplifier l'exorcisme et capturer temporairement le mauvais esprit pour l'amener dans le miroir, qu'il brisera, naturellement pour tuer l'esprit)

Famille: aucune maintenant

Passé: Alekhsis naquit à Lyon, en France, né d'un père anglais et d'une mère française. Alekhsis vécu aussi dans la bourgeoisie. Comme ses parents étaient riches, il n'y avait aucun problème de ce côté-là. Bref, Alekhsis eut droit à une bonne éducation. Il eut aussi droit à être contraint à la religion. Malheureusement, comme son père était protestant, et sa mère, catholique, ce n'était pas évident pour lui; il s'en sorti tout de même. À 3 ans, il fut contraint au protestantisme. Ce fut d'ailleurs à cet âge qu'Alekhsis commença à voir les esprits. Comme il était enfant, et innocent, il ne connaissait pas la peur de ces êtres invisibles. Il s'amusait parfois avec certains. Ses parents le surprirent un jour à parler un peu dans le vide. Ils pensèrent cependant que ce devait être un jeu et qu'il devait s'inventer des amis. Néanmoins, 4 ans plus tard, ces discussions dans le vide se firent plus complexes et fréquents. Alekhsis avait déjà 7 ans, et ses parents se posèrent de sérieuses questions à son sujet. Était-il devenu fou, déjà en bas âge? Ils le surveillèrent de près encore, sans jamais révéler ce qu'ils faisaient…

À 13 ans, Alekhsis se fit un ami. Mais il ignorait que cet esprit-là n'avait rien de bon. Ce fut d'ailleurs à cet âge-là qu'Alekhsis avoua à ses parents qu'il pouvait voir les esprits. Bien évidemment, ils n'ont pas voulu le croire et malgré les fois où Alekhsis essayait de le prouver, son éducation se fit plus sévère et Alekhsis passa de plus un plus pour un fou. Alors, un jour, Ses parents lui ont interdits de leur parler des esprits mais surtout, ils lui interdirent de leur parler. Ce fut un grand choc émotionnel pour lui, car les esprits ― la plupart ― n'étaient vraiment pas méchants. Alors, le cauchemar arriva. Ses parents subirent la colère de l'esprit possessif et jaloux dans leur sommeil. Quand Alekhsis vint les voir, il trouva les cadavres de ses parents ― ou du moins, ce qui en restait. Les beaux draps blancs étaient imbibés de sang qui, par endroit dégoulinait encore. La tête de son père se trouvait au sol avec un œil pendant. Il y avait un couteau de cuisine planté dans son crâne. Ses parents étaient démembrés… sa mère avait le maxillaire inférieure totalement arrachés avec les yeux percés avec le ventre ouvert où pendant son foie et les intestins, et il lui manquait quelques doigts, il reposaient un peu partout sur le sol. Cette fois-ci, ce fut l'agonie le plus total. Alekhsis hurlait de toutes ses forces, de peur, de chagrin et de colère. Le pauvre avait eu une crise de nerfs et il a dû être enfermé ― bien que la médecine du temps n'était pas très favorable. Deux ans plus tard, il retrouva l'esprit qui avait été responsable de la mort de ses parents. Ce dernier lui avoua son acte et la raison. Sous le choc, Alekhsis le laissa tomber, mais cela lui attira des ennuis. Sur une place marchande, là où il bondait de monde, le mauvais esprit le posséda, sous les yeux de tous. Tout le monde le croyait à présent vraiment fou et il fut enfermé, loin des regards. Pas plus tard que là, un homme vint vers lui, sachant sa véritable condition. Il demanda consentement pour procéder à un exorcisme, ce qu'Alekhsis accepta sans une ni deux. L'exorcisme fut un succès. L'homme en question le recueillit ― comme il n'avait plus de famille. Il lui enseigna cet art qui spécial, jusqu'à la mort de celui-ci.

Maintenant, Alekhsis a 19 ans. Il est devenu maître exorciste et il déménagea, quitta sa ville natale pour se rendre à un endroit qui est assez étrange. Il ne savait pas ce que St-Thomas avait de ci spécial, mais il le découvrit bien vite…

Personnalité: La personnalité d'Alekhsis… Par où commencer? Par le commencement, naturellement. Donc, pour commencer, sous le premier coup d'œil sur sa personnalité, on peut définir qu'il est mystérieux. Ça, c'est un coup sûr. Ensuite, si on poursuit la route de l'entonnoir, Alekhsis est direct et franc. Il ne se gênera pas de dire ses pensées à voix haute, excepté lorsqu'un prêtre ou le roi ou tout autre au dessus de lui, s'exprime. D'ailleurs, Alekhsis n'est pas du tout croyant. Enfin, pas à la religion par lequel tout le peuple, ou presque, est imposé. C'est pourquoi il est habillé avec des symboles de la religion chrétienne afin de masquer son athéisme. D'un autre point de vu, il ne croit pas vraiment à un enfer ou nu paradis. En fait, il croit que la Terre est l'enfer. Mais surtout, il croit à la réincarnation, et par après, il y a une vision supérieure des choses, il ne sait pas, et ne cherche pas à savoir, pour l'instant. Plus loin dans l'entonnoir, Alekhsis est généreux. Il est de bonne compagnie et peu être très aimable. Il est aussi galant et compréhensif. Il est aussi protecteur et parfois têtu. Il aime pourtant aider les gens, mais il ne se gênera pas de quitter une personne s'il ou elle abuse de lui. Il respecte certaines volontés des gens, mais pas celles qui sont insensés. Autrement, sa persévérance aura raison de lui. Il n'est pas très sociable. Du moins, il n'osera pas engager la conversation, et pour ça, il est très patient. Même si quelqu'un tient absolument à le faire parler en premier, il n'abandonnera jamais. Ça, je peux vous l'assurer. Et plus profond encore, Alekhsis est sensible. Au fond de lui, il est vraiment triste, mais jamais personne put une seule fois le découvrir. Alekhsis sait comment cacher ses sentiments et ce n'est certainement pas dans son regard qu'une personne va savoir ce qu'il ressent…

Description physique: Alekhsis mesure 1 mètre 90. Un très grand jeune homme, comme vous aurez sans doute remarqué. Il est mince et un peu musclé, mais pas assez pour cacher son corps svelte et élégant. Il a de longs cheveux blond ― et très doux aussi! En plus, même en sortant de l'eau, il ne perds pas sa douceur! Quel est donc son secret? ― qu'il garde la majorité du temps attachés, même pour dormir. Il les détache uniquement pour se laver et dormir. Essayez de l'imaginer! Le bout de sa queue de cheval est muni d'une croix. Elle n'a rien à voir avec ses accessoires d'exorcisme, ce n'est d'une décoration. Elle est argent. Un métal léger gris qui ne vaut pas grand-chose à cette époque. Mis à part ce fait, elle est sertie d'une magnifique améthyste. Ses yeux sont généralement de couleur miel et qu'au soleil, ses prunelles donnent l'impression d'être en or de fonte. Quoi de plus séduisant! Quand vous le croiserez, vous constaterez qu'il porte très souvent que du blanc. Une tunique blanche et tout le tralala qui vient avec. Il a aussi très souvent des gants blancs. Ils sont aussi doux que le reste de son habit. Normal, c'est du coton égyptien. En hiver, il porte du velours, toujours blanc. C'est à croire qu'Alekhsis n'a pas peur de se tacher. Et puis, malheur à ceux qui oseraient! Il y a aussi son visage quasi parfait. Imaginez, si vous le croiserez, vous allez certainement croire que c'est un ange venu du ciel! Avec son doux regard mielleux, il a un visage sérieux, parfois même triste… Un sourire saint emplit de tristesse… Comme c'est mignon! Non? En plus, il sourit que très rarement et c'est une chance donnée, voir un miracle pour ceux qui le voit sourire. Les filles, à vos marques, prêtes, cherchez son sourire! XD Je vous garanti que vous ne serez certainement pas déçu, mais je vous averti, il faut être patient! Vos efforts seront certainement récompensés. Pensez-y! C'est une occasion à ne pas manquer! Oh! J'oubliais, il possède un petit tatouage doré en forme de croix sur son omoplate droit, pour éviter d'être possédé.

Passions: raconter des histoire, rêver
Phobies: le sang

Autre: ///
Règlement: lu et approuvé


Dernière édition par Alekhsis le Ven 1 Aoû - 19:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Killian
۩ Apprenti exorciste ۩

Killian

Nombre de messages : 1043
Origine : Quelque part en France.
Camp : Instable

Conjoint : Plus personne.


Fiche personnage
Relations:
Capacités: Manger. Dormir. Hmmm euh c'est tout o_o'

Alekhsis River Vide
MessageSujet: Re: Alekhsis River   Alekhsis River Icon_minitimeVen 1 Aoû - 17:58

Bienvenue chez nous =3

C'est une chouette fiche bien écrite! Enfin un maître exorciste *__*

Que signifie "être contré à la religion"? C'est une erreur ou bien...?

Sympa les détails sur la mort des parents, ça donne envie o_o'

Attention, l'aluminium n'a pas encore été inventé, c'est un alliage.

Sinon tout est très bien, tu es digne d'être mon maître x3
Réponds juste à ma question (et modifie au besoin) et je te valide!
Revenir en haut Aller en bas
https://ghost-stories.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous


Alekhsis River Vide
MessageSujet: Re: Alekhsis River   Alekhsis River Icon_minitimeVen 1 Aoû - 19:35

1- quand j'ai écrit: «être contré à la religion», pour répondre à ta question, c'est une erreur. Je voulais dire «être ”contraint“ à la religion» Je l'ai édité.

2- j'ai modifié l'aluminium pour l'argent. quoi de plus réaliste XD. Mais petite paranthèse, l'aluminium n'est pas un alliage. C'est bel et bien un métal. ou en fait,c'est un métaloîde, indiqué sur le tbleau périodique des éléments. La preuve que ce n'est pas un alliage, l'aluminuim est d'abord sous forme de bauxite qui est de la roche sédimentaire qui, par électrolyse(décharge électrique) devient de l'alumine, et finalement de l,aluminium mais ej te l'accord, l'électrolyse n'a pas encore été découvert non plus, et je te prie de m'excuser

(je dois en plus passer pour un prof nul XD)

mais, j'ai tout change ^^
Revenir en haut Aller en bas
Killian
۩ Apprenti exorciste ۩

Killian

Nombre de messages : 1043
Origine : Quelque part en France.
Camp : Instable

Conjoint : Plus personne.


Fiche personnage
Relations:
Capacités: Manger. Dormir. Hmmm euh c'est tout o_o'

Alekhsis River Vide
MessageSujet: Re: Alekhsis River   Alekhsis River Icon_minitimeSam 2 Aoû - 2:25

Ah uais t'as raison en fait -_-' *s'enterre*
Enfin moi et la chimie ça fait deux, donc faut pas m'en vouloir xD

Fais attention aux fautes de frappe, tu oublies parfois des mots x)

Sinon c'est très bien =3
Mais non, t'es pas un prof nul, on va voir combien de temps tu es capable de résister à Killian, gwahaha *ricane sournoisement*
On fera un post quand je serai rentrée <3

Fiche validée!

ps: MP moi si tu veux agrandir ton vava =P
Revenir en haut Aller en bas
https://ghost-stories.forum-actif.net
Contenu sponsorisé




Alekhsis River Vide
MessageSujet: Re: Alekhsis River   Alekhsis River Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Alekhsis River

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost Stories :: Autres [hors RP] :: † Archives :: † Fiches archivées -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser