Ghost Stories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ghost Stories

Bienvenue dans ces lieux maudits...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Nuit noire de mystères - Page 2 VideNuit noire de mystères - Page 2 VideNuit noire de mystères - Page 2 VideNuit noire de mystères - Page 2 VideNuit noire de mystères - Page 2 VideNuit noire de mystères - Page 2 VideNuit noire de mystères - Page 2 VideNuit noire de mystères - Page 2 VideNuit noire de mystères - Page 2 VideNuit noire de mystères - Page 2 VideNuit noire de mystères - Page 2 VideNuit noire de mystères - Page 2 Vide
 

 Nuit noire de mystères

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur Message
Invité
Invité
Anonymous


Nuit noire de mystères - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nuit noire de mystères   Nuit noire de mystères - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 15:43

Le grand noir.
Je ne ressentais rien et n'entendais plus rien autour de moi, comme si on m'avait privé de tous mes sens.

Cela était arrivé quand j'avais utilisé la carte blanche ou noire, sauf que la carte noire, c'était beaucoup plus grave.

Soudain, je commençais à sentir une chaleur qui m'entourait et je sentis un parfum.
Après plusieurs minutes, je reconnus l'odeur de Jezabelle et cela me rassura énormément.
J'avais pu la sauver avec le pouvoir de la carte blanche.
Après plusieurs minutes, je sentis que celle-ci me tenait près d'elle.

-Réveilles-toi, je t'en pris... J'ai besoin de toi...
-Je t'aime.....

Soudain, à la place de voir un grand flot noir, je voyais un flot luminé et aprèsplusieurs minutes, j'arrivais enfin à distinguer ce qui m'entourait.

Je vis Jezabelle qui me serrait contre elle et qu'elle était triste.
Celle-ci semblait aller mieux que la dernière fois que je l'ai vu et cela me rassura énormément.
Avec difficultée, j'arrivais à lever ma main que je posais sur sa joue.

- Sèche tes larmes, Jezabelle... je suis là; lui dis-je en lui souriant e ten lui caressant la joue.

J'avais toujours les séquelles de mon combat contre les démons et j'avais gagné des bleus et plusieurs coupures sur les bras et une sur la joue gauche.
Malgré cela, j'étais bien là et je souhaitais de tout mon coeur que rien ne vienne interrompre cet instant de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nuit noire de mystères - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nuit noire de mystères   Nuit noire de mystères - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 15:58

Jezabelle sursauta lorsqu'elle sentit sa main contre sa joue, mais elle était heureuse.
Faisant le plus grand attention pour ne pas qu'il souffre trop de ses blessure.
Elle l'entendit alors lui dire:

- Sèche tes larmes, Jezabelle... je suis là

Elle déposa alors un tendre baiser sur ses lèvres, les plaies de celui-ci se refermant à se contact.
Elle était tellement soulager de le voir réveillé, mais surtout en vie.
Jezabelle avait récupéré la veste noir d'Urastu et d'une geste doux et tendre, elle lui passa sur le dos afin qu'il n'est pas froid.

Il était toujours faible, se dure combat l'avait épuiser de ses forces.
Elle restait là, près de lui, le serrant contre son coeur.
Elle plongea son regard dans le sien, lui souriant tendrement, la main d'Urastu contre sa joue.
Se moment était un moment de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nuit noire de mystères - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nuit noire de mystères   Nuit noire de mystères - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 0:47

Les rayons du soleil me réveillèrent et j'eus une vision de rêve quand j'ouvris les yeux.
Je m'étais endormi dans les bras de Jezabelle et celle-ci me tenait près d'elle.
Jezabelle dormait, le sourire aux lèvres.
Elle devait e^tre fatigué à cause d'avoir veillé sur moi durant la nuit.
Je me levais doucement pour ne aps la réveiller et j'allongeais doucememnt celle-ci par terre.
Je la couvris avec ma veste pour qu'elle n'est pas froid et j'allais voir Spark, qui dormait à quelques mètres de nous deux.

A première vue, il ne semblait pas e^tre blessé, mais je vérifirais plus en détails quand je serais de retour à la taverne.
Je vérifiais mes affaires et je constatais que 'javais toujours mes armes et mes Salomon's cards sur moi.

Mais, je me demandais quel jour on était, car ça devait faire, si je comptais le jour où j'ai rencontré Jezabelle... trous jours qu'on était tous les deux ici !!??

La vache !! D'habitude, je ne restais pas longtemps dans un endroit quand je faisais mes rondes.
Je voulais soigner mes blessures, et je remarquais que mes bleus et coupures avaient tous disparus !!??
Je fouillais dans ma petite sacoche et je vis qu'on n'avait aps touché à mes herbes médicinales et puis, mêem avec ces plantes, je n'aurais pas cicatrisé si vite.

Je regardais Jezabelle endromi, et je me dis que cela devait être son oeuvre.
Il faudra que je la remercie quand celle-ci sera réveillé.

Je m'approchais d'elle, puis je m'asseyais à ses côtés.
On pouvait entendre les oiseaux et les autres animaux, qui étaient revenus dans cette zone entre temps.

En regardant Jezabelle, je remarquais qu'elle ressemblait beaucoup à Julia et cette pensée me serra un peu le coeur.

Mais en sa présence, je sentais ressurgir un sentiment que je n'avais plus ressenti depuis un an et demi.

- Merci; murmurais-je en me baissant vers son visage et je posais délicatement mes lèvres sur les siennes.

Je lui devais beaucoup car elle m'avait sauvé la vie et en plus, elle a fait réapparaitre en moi, un vieu sentiment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nuit noire de mystères - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nuit noire de mystères   Nuit noire de mystères - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 1:10

Jezabelle se réveilla doucement au contacte de ses lèvres contre les siennes.
Se baiser se prolongea doucement, alors qu'Urastu la prenait dans ses bras, tout contre lui, comme s'il avait peur qu'elle disparaisse ou encore de la perdre à jamais.
Aucun des deux ne voulait mettre fin à se baiser, mais elle sentait bien qu'Urastu voulait lui dire quelque chose, alors elle y mit fin doucement.


-Alors comment vas-tu se matin? Tes blessure était grave et je t'ai soigner.

Elle lui sourit doucement, elle toujours dans ses bras, pas qu'elle avait quelque chose contre ca, bien au contraire, elle était bien, blotti contre lui, mais son regard était soucieux.
Elle lui caressa tendrement la joue.


-Tu vas bien? J'ai l'impression que la tristesse t'envahie..

Jezabelle compris alors qu'il pensait à Julia.
Le Maître des Ténèbres avait prononcer son nom lorsqu'Urastu était la.
Elle comprit aussi que cela le faisait toujours souffrir.
Il avait fait renaître en elle des sentiments longtemps disparut, mais qu'en était-il de ses sentiments à lui...
Elle ne le savait pas, mais ce qu'elle était sure, c'est que jamais elle ne s'imposerait dans sa vie et partirait s'il ne voulait plus la revoir..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nuit noire de mystères - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nuit noire de mystères   Nuit noire de mystères - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 1:30

J'avais l'impression d'embrasser un ange et d'être au paradis, quand ce baiser se prolongea, mais j'eus quelques petits regrets quand Jezabelle y mit fin.

- Je vais bien grâce à tes soins et je suis content que tu ailles bien.
Les démons m'ont pris plein de personnes, importantes pour moi et ... je pense que ça m'aurait tué si je n'aurais pas réussi à te sauver.

C'est vrai que tu me fais beaucoup penser à Julia, car tu lui ressembles beaucoup sur le plan physique.
Mais, je sens que je me suis attaché à toi comme ce fut le cas avec elle.
Je pris la petite croix ena rgent que j'avais autour du cou et je la lui montrais.

- Cette croix lui appartenait et c'est la seule chose que j'ai pu récupérer d'elle à sa mort.
J'ai juré à ce moment de mener la guerre aux démons!
Je leurs avais cassé des os en Chine en les empêchant de franchir la porte des enfers et ça les a bien énervé.

Et maintenant, ils s'en prennent à toi... hors de questions que je les laisse te faire du mal ...


C'était pas facile de me retenir de fondre en larmes, mais ça s'entendait un peu dans l'intonation de ma voix.

- Je te dois beaucoup Jezabelle, car tu m'as sauvé la vie d'une certaine façon et... tu as embelli ma vie.

Je serrais mon étreinte puis je l'embrassais langoureusement.

- Je t'aime Jezabelle; soufflais-je entre deux baisers...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nuit noire de mystères - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nuit noire de mystères   Nuit noire de mystères - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 1:52

Mon coeur battait la chamade. Ses baisers qu'il me donnaient, c'est sensation d'euphorie et de bonheur total.
Chaque baiser était comme un feu animé de désir et de passion.
Mais le premier vrai sentiment dans ses liens, dans ses baisers, était l'amour.
Notre étreinte était douce et tendre et nos baisers passionnés et ardent.


-Je t'aime Urastu, lui dis-je en souriant, lui caressant tendrement la joue.

Pourtant à chaque souffle, venait un baiser, parfois tendre, parfois langoureux et même à plusieurs reprise, fougueux.
Je me sentais si bien auprès de lui, des siècles que je m'étais refuser d'aimer, connaissant mon immortalité.
Puis soudain, alors que nous étions épris l'un de l'autre, lui me serrant fort dans ses bras, je m'évanouie alors et mon corps s'illumina d'une douce lumière.

Je ne savais point ce qui m'arrivait, j'étais à la fois conscience d'être dans les bras d'Urastu, celui-ci m'appelant, inquiet et aussi ailleurs, baigner d'une douce lumière.

J'entendis alors quelqu'un me parler, une voix douce et calme.

-Tu as réussi ma fille, tu t'es libéré de ta malédiction.

Je regardais l'homme devant moi, surprise par ses paroles.

-Moi.. ma...mais.. com...comment?

Il me sourit d'un sourire paternel... non ce ne pouvait être lui.. mais oui.. c'était lui.. mon propre père...

- Il est vrai que tu sauvais des vies, mais en utilisant la force. Mais cette nuit, oui tu as sauvé une vie, mais en acceptant de sacrifié ta vie, ton immortalité, pour lui et par amour qui plus est. C'est le plus grand des sacrifices et la seule chose qui pouvait te sauvé.

Je souris. J'étais bien, dans la lumière, le paradis m'attendait, mes parents aussi.. Mais alors je pensa à Urastu.

-Ma fille, tu as le choix de venir avec moi et atteindre le paradis ou de devenir un ange, mortelle ou immortelle, à ta guise et de retourner près de lui. Mais je crois que ton choix est déja fais. Je t'aime ma fille et nous t'attendrons.

Je ferma alors les yeux, la lumière disparut, il n'y avait que ténèbres puis lorsque je les ouvrit, je vis Urastu me serrer très fort contre lui, pleurant comme s'il me croyait morte. Je tandis une main et lui caressa tendrement la joue. Elle n'était plus blanche comme la mort, non... elle est une belle teinte rosé, pale, comme la porcelaine, mes yeux étaient redevenu bleu comme l'eau des rivières.

-Je t'aime Urastu, lui dis-je une fois de plus et je l'embrassais avec amour et passion, savourant ma nouvelle vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nuit noire de mystères - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nuit noire de mystères   Nuit noire de mystères - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 2:35

Quand elle avait perdu conscience, j'avais pensé qu'elle était morte.
Mais je vis avec surprise, que sa peau, qui était blanche, prit la même couleur que de la porcelaine !?
Quand je la vis ouvrir ses yeux, je remarquasi qu'ils avaient aussi changé et qu'ils étaient devenus bleus !?

- Je t'aime Uratsu; dit celle-ci en me caressant avec tendresse ma joue.

Elle se resdressa d'un coup et elle m'embrassa avec passion.
Je répondis à son baiser avec plus de passion et je serrais encore plus mon étreinte.

- Jezabelle... ne me fais plus jamais peur comme cela, s'il te plait ? dis-je en souriant et je l'embrassais avec tendresse.
Mais , comment ça se fait que tu aies changé ?
demandais-je intrigué par cela.

Ses changements lui donnaient l'impression d'e^tre vivante, qu'elle n'était plus un démon.
Quand j'étais arrivé à Saint Thomas, j'étais loin de me douter que j'allais trouver le bonheur et surtout avec une démone...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nuit noire de mystères - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nuit noire de mystères   Nuit noire de mystères - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 2:46

Je lui souriais tendrement.

-Et bien... tout simplement Urastu, ma malédiction n'est plus. Des siècles que je cherchais comment m'en débarasser.
Et tout ce que je devais faire était de sacrifié ma vie par amour, tout simplement et lorsque j'ai sacrifié ma vie pour toi, le pacte a été rompu.

Je retrouvais, pour la première fois des couleurs, mon visage prenant une teinte rosée.

-Lorsque j'étais évanouie, j'étais à moitié mort. On m'avait appeler la haut..

Je lui montra le ciel.

-Et j'ai vu mon père.
Il me disait que la malédiction avait disparu, m'expliquant comment j'y étais arriver et il me donna deux choix.
Celui d'aller avec lui retrouver ma mère et rester au paradis, celui que j'avais tant convoité pour ne plus souffrir, ou de devenir une gardienne de la lumière et revenir ici près de toi...


Je me taisais alors, afin qu'il prenne conscience de l'ampleur des choix qui m'avait été offert et celui que j'avais choisi.
Je lui caressa tendrement la joue, de mes lèvres maintenant rosée comme une fleur rose douce et tendre, je lui souriais tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nuit noire de mystères - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nuit noire de mystères   Nuit noire de mystères - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 4:18

Alors là, je tombais des nues, car je l'avais aidé sans le savoir, mais c'est surtout elle qui a dut être le plus surpris.
Le sacrifice qu'elle vait fait pour me sauver de l'autre démon, et ses sentiments pour moi, étaient les éléments nécesaire spour rompre le apcte qui avai fait d'elle un démon.
Mais alors, ça voulait dire qu'elle était de nouveau humaine !!??

Sparky s'approcha de nous deux et il vint même se frotter contre elle, alors qu'il y a deux jours, il était très méfiant avec elle.

Mais ma surprise fut plus grande, quand elle me parla de la proposition de son père et le choix qu'elle avait faite !
Alors qu'elle avait vécu 1500 ans, elle méritait enfin le repos, mais à la place, elle a décidé de devenir mortel et elle restait... pour moi.

Alors que je sentais ses lèvres contre ma joue, je pivotais la tête et nos lèvres se rencontrèrent doucement.
Nous nous embrassons avec tendresse, amour et passion.

C'était incroyable, rencontrer une fille et e^tre amoureux d'elle en deux jours.
Je devrais écrire un livre sur cette histoire plus tard, ça serait amusant.

- Bon retour en tant qu'humain, Jezabelle; lui dis-je en souriant et je l'attrapais délicatement.
Je plaçais mon bras droite derrière son dos et la main gauche sous ses jambes.
Sans la prévenir,je la soulevais comme une mariée et elle eut un p'tit cri de suprise car elle ne s'y attendait pas !

- Je t'aime Jezabelle; déclarais-je en approchant mon visage du sien et je l'embrassais passionement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nuit noire de mystères - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nuit noire de mystères   Nuit noire de mystères - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 14:54

Je fus surprise lorsqu'il me pris dans ses bras et me souleva tel une mariée.
Lorsqu'il me dit:

- Je t'aime Jezabelle

Je souris tendrement et nous nous embrassâme.
Je sentais chaque parcelle de mon corps brûler et vibrer de vie totalement, car une nouvelle vie m'attendait.
Ce n'est que lorsqu'il me serra un peu plus contre lui, que je remarqua que l'on bougeait, il marchait en direction du village.
Le soleil se levait doucement à l'horizon, nous offrant le plus merveilleux des spectacles, mais on ne le remarqua pas, ne cessant de nous embrasser, mais surtout de profiter de se doux moment.

-En me renvoyant ici, on ma confier une mission, lui murmurais-je doucement à l'oreille.

-Celui de gardienne de lumière, il m'a dit que tu savais ce que cela signifie comme rôle et que tu devais me parler de la légende qui y était relier, lui dis-je doucement.

C'est alors que je pu lire la peur et l'inquiétude dans son regard, comme si soudainement, il avait de nouveau peur de me perdre.
N'osant m'en parler maintenant, il m'embrassa doucement, tendrement, passionnément, puis avec fougue, me serrant tout contre lui avec force, contre son torse, alors qu'il me portait toujours.
Il ne me dit qu'une seule phrase alors qu'il se dirigeait vers l'auberge pour m'emmener dans sa chambre afin que l'on se repose.

-Je ne veux jamais te perdre Jezabelle, jamais. Je t'aime, me murmura-t-il à l'oreille avec énormément d'émotion dans la voix et il m'embrassa de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nuit noire de mystères - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nuit noire de mystères   Nuit noire de mystères - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 19:42

Je n'étais pas rassuré quand elle me parla de la légende de la Porteuse de lumière, car j'avais peur de la perdre.

Je me dirigeais vers l'auberge en portant Jezabelle dans mes bras.
Les habitants de Saint Thomas qui sortaient de chez eux pour faire leurs travails, nous regardèrent byzarrement.
En même temps, un mec avec des cheveux blancs et noirs, portant dans ses bras, une femme très belle, c'est pas banal !!

Un inquisiteur s'approcha de nous deux et il nous barra la route.

- Arrêtez vous ! ordonna celui-ci en mettant sa main à son épée.
- Vous dégagez ou je ferais en sorte que vous perdiez votre statut d'Inquisiteur ! dis-je d'un ton menaçant.
- Vous vous prenez pour qui ?
- Je suis le maitre exorciste Uratsu Hakyu, aussi connu comme le Joueur de cartes ! déclarais-je en montrant mon sceau d'exorciste.

Et cette demoiselle est ma femme, alors je vous conseille de ne pas faire d'histoire ! ajoutais-je avec un sourire sauvage.

- Veuillez m'excuser Maitre exorciste ! ça ne se reproduira plus ! répondit celui-ci en s'inclinant et il nous laissa partir.

Nous arrivions tous les deux à l'auberge et je portais Jezabelle jusqu'à ma chambre...

https://ghost-stories.forum-actif.net/auberge-f9/chambre-uratsu-hakyu-t93.htm#612
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nuit noire de mystères - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nuit noire de mystères   Nuit noire de mystères - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nuit noire de mystères

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost Stories :: Autres [hors RP] :: † Archives :: † Posts archivés -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser