Ghost Stories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ghost Stories

Bienvenue dans ces lieux maudits...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Trombi. =3 Le truc horrible - Page 4 VideTrombi. =3 Le truc horrible - Page 4 VideTrombi. =3 Le truc horrible - Page 4 VideTrombi. =3 Le truc horrible - Page 4 VideTrombi. =3 Le truc horrible - Page 4 VideTrombi. =3 Le truc horrible - Page 4 VideTrombi. =3 Le truc horrible - Page 4 VideTrombi. =3 Le truc horrible - Page 4 VideTrombi. =3 Le truc horrible - Page 4 VideTrombi. =3 Le truc horrible - Page 4 VideTrombi. =3 Le truc horrible - Page 4 VideTrombi. =3 Le truc horrible - Page 4 VideTrombi. =3 Le truc horrible - Page 4 VideTrombi. =3 Le truc horrible - Page 4 VideTrombi. =3 Le truc horrible - Page 4 VideTrombi. =3 Le truc horrible - Page 4 Vide
 

 Trombi. =3 Le truc horrible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Auteur Message
Alexander Drachen
Conteur ~ Explorateur

Alexander Drachen

Nombre de messages : 428
Origine : Cherches et tu trouveras...ou pas
Camp : Neutre-Mauvais à tendance indifférent

Conjoint : Ma conscience


Fiche personnage
Relations:
Capacités: Frapper avec ma jolie dague, et donner de puissants coups avec mon bras gauche, qui ne ressent pas la douleur.

Trombi. =3 Le truc horrible - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Trombi. =3 Le truc horrible   Trombi. =3 Le truc horrible - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Jan - 1:29

*Dégaine l'épée batarde*

Aymar-kun Twisted Evil
Tu n'y échaperras pas, we want a photo tout de suite, pour honorer ainsi de ton sans doute sublime faciès (et interdit de dire le contraire) le grand Killian-sama XD
Revenir en haut Aller en bas
Aymar
Aubergiste - Créature

Aymar

Nombre de messages : 149
Origine : Dans l'auberge en général
Camp : créature maléfique / villageaois


Fiche personnage
Relations:
Capacités: métamorphose en serviteur de l'ombre

Trombi. =3 Le truc horrible - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Trombi. =3 Le truc horrible   Trombi. =3 Le truc horrible - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Jan - 3:08

arrh dès que je trouve une beel photo je vous la post Wink
de toute mannière j'ai pas peur d'un conteur d'histoire a la solde de mon liquide frelater vendu par mes soins dans mon auberge...
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Drachen
Conteur ~ Explorateur

Alexander Drachen

Nombre de messages : 428
Origine : Cherches et tu trouveras...ou pas
Camp : Neutre-Mauvais à tendance indifférent

Conjoint : Ma conscience


Fiche personnage
Relations:
Capacités: Frapper avec ma jolie dague, et donner de puissants coups avec mon bras gauche, qui ne ressent pas la douleur.

Trombi. =3 Le truc horrible - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Trombi. =3 Le truc horrible   Trombi. =3 Le truc horrible - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Jan - 20:11

Ya interêt XD
C'est faux, je ne suis pas du tout accroc à ton alcool frelater ! Et ce même si j'ai la gorge sèche à force de raconter des histoires....arg, à boire aubergiste ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Trombi. =3 Le truc horrible - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Trombi. =3 Le truc horrible   Trombi. =3 Le truc horrible - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Jan - 5:34

Aller Aymar... une tite photo de rien du tout.. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Aymar
Aubergiste - Créature

Aymar

Nombre de messages : 149
Origine : Dans l'auberge en général
Camp : créature maléfique / villageaois


Fiche personnage
Relations:
Capacités: métamorphose en serviteur de l'ombre

Trombi. =3 Le truc horrible - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Trombi. =3 Le truc horrible   Trombi. =3 Le truc horrible - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Jan - 19:27

[img]Trombi. =3 Le truc horrible - Page 4 Nouvel10[/img]

voici enfin une photo de moi (si ça marche)

au passage je dennonce pas mais je renseigne, ma VDD n'a pas mit de photo sinon retour jeudi pour de nouvelle avanture avec mon personnage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Trombi. =3 Le truc horrible - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Trombi. =3 Le truc horrible   Trombi. =3 Le truc horrible - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Jan - 22:13

euhhhhh sa c'Est un détail minus.... ne prenez pas compte de ce que mon vdd a dit tongue
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Drachen
Conteur ~ Explorateur

Alexander Drachen

Nombre de messages : 428
Origine : Cherches et tu trouveras...ou pas
Camp : Neutre-Mauvais à tendance indifférent

Conjoint : Ma conscience


Fiche personnage
Relations:
Capacités: Frapper avec ma jolie dague, et donner de puissants coups avec mon bras gauche, qui ne ressent pas la douleur.

Trombi. =3 Le truc horrible - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Trombi. =3 Le truc horrible   Trombi. =3 Le truc horrible - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Jan - 22:58

Ca marche, congratulations Aymar !
....tu le fais penser à quelqu'un oO (mémoire bizarre je possède aussi XD)

Lyraaaaaa....VIENS LA *chope au lasso* Photo toua aussi ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Trombi. =3 Le truc horrible - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Trombi. =3 Le truc horrible   Trombi. =3 Le truc horrible - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 2:06

bah euhh.... j'ai pas de photo de moi prise rescemment et euh.... bah... mes autres photos... on disparu quand j'ai chopper un virus sur mon ordinateur il y a deux semaine :3, donc je suis exenté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Drachen
Conteur ~ Explorateur

Alexander Drachen

Nombre de messages : 428
Origine : Cherches et tu trouveras...ou pas
Camp : Neutre-Mauvais à tendance indifférent

Conjoint : Ma conscience


Fiche personnage
Relations:
Capacités: Frapper avec ma jolie dague, et donner de puissants coups avec mon bras gauche, qui ne ressent pas la douleur.

Trombi. =3 Le truc horrible - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Trombi. =3 Le truc horrible   Trombi. =3 Le truc horrible - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Jan - 0:12

Utilise une webcam, un appareil photo, même jetable, un photomaton, un photographe de rue, un peintre express realisant des portraits en dix secondes chrono, bref...TU ES OBLIGEE DE METTRE UNE PHOTO XD
Pas de favoritisme, tout le monde met sa photo ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Trombi. =3 Le truc horrible - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Trombi. =3 Le truc horrible   Trombi. =3 Le truc horrible - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Jan - 21:55

*tire la langue* Vous avez déjà une photo de moi XD, mais a la seule différence c'est que j'ai encore changer ma couleur de cheveux et j'ai maintenant un percing au nez. À toi de trouver qui je suis Alex. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Drachen
Conteur ~ Explorateur

Alexander Drachen

Nombre de messages : 428
Origine : Cherches et tu trouveras...ou pas
Camp : Neutre-Mauvais à tendance indifférent

Conjoint : Ma conscience


Fiche personnage
Relations:
Capacités: Frapper avec ma jolie dague, et donner de puissants coups avec mon bras gauche, qui ne ressent pas la douleur.

Trombi. =3 Le truc horrible - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Trombi. =3 Le truc horrible   Trombi. =3 Le truc horrible - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Jan - 1:43

..........Je te trouves pas XD
Chuis pas doué pour les devinettes ><
Montres-nous une photo récente *_*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Trombi. =3 Le truc horrible - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Trombi. =3 Le truc horrible   Trombi. =3 Le truc horrible - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Jan - 3:23

Tu devras attendre que j'en prenne une de moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Drachen
Conteur ~ Explorateur

Alexander Drachen

Nombre de messages : 428
Origine : Cherches et tu trouveras...ou pas
Camp : Neutre-Mauvais à tendance indifférent

Conjoint : Ma conscience


Fiche personnage
Relations:
Capacités: Frapper avec ma jolie dague, et donner de puissants coups avec mon bras gauche, qui ne ressent pas la douleur.

Trombi. =3 Le truc horrible - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Trombi. =3 Le truc horrible   Trombi. =3 Le truc horrible - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Jan - 23:35

Alors prends-en une XD
Ces jeunes alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Trombi. =3 Le truc horrible - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Trombi. =3 Le truc horrible   Trombi. =3 Le truc horrible - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Jan - 16:51

rhoooo tu l'auras dans un siècle ma photo, j'espère que tu vas vivre jusque-là... XD
*s'enfuit*
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Drachen
Conteur ~ Explorateur

Alexander Drachen

Nombre de messages : 428
Origine : Cherches et tu trouveras...ou pas
Camp : Neutre-Mauvais à tendance indifférent

Conjoint : Ma conscience


Fiche personnage
Relations:
Capacités: Frapper avec ma jolie dague, et donner de puissants coups avec mon bras gauche, qui ne ressent pas la douleur.

Trombi. =3 Le truc horrible - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Trombi. =3 Le truc horrible   Trombi. =3 Le truc horrible - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Fév - 20:43

En tant que Dieu des Fougères, chuis immortel, mais je voyages beaucoup, d'ici un sicèle je serais sans doute partit vers Pluton, donc il faudrait la photo maintenant, nee ? ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Trombi. =3 Le truc horrible - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Trombi. =3 Le truc horrible   Trombi. =3 Le truc horrible - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Trombi. =3 Le truc horrible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost Stories :: Autres [hors RP] :: † Archives -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser