Ghost Stories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ghost Stories

Bienvenue dans ces lieux maudits...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

BUNNY VS ... Kitty? - Page 6 VideBUNNY VS ... Kitty? - Page 6 VideBUNNY VS ... Kitty? - Page 6 VideBUNNY VS ... Kitty? - Page 6 VideBUNNY VS ... Kitty? - Page 6 VideBUNNY VS ... Kitty? - Page 6 VideBUNNY VS ... Kitty? - Page 6 VideBUNNY VS ... Kitty? - Page 6 VideBUNNY VS ... Kitty? - Page 6 VideBUNNY VS ... Kitty? - Page 6 VideBUNNY VS ... Kitty? - Page 6 VideBUNNY VS ... Kitty? - Page 6 VideBUNNY VS ... Kitty? - Page 6 VideBUNNY VS ... Kitty? - Page 6 VideBUNNY VS ... Kitty? - Page 6 VideBUNNY VS ... Kitty? - Page 6 VideBUNNY VS ... Kitty? - Page 6 VideBUNNY VS ... Kitty? - Page 6 VideBUNNY VS ... Kitty? - Page 6 VideBUNNY VS ... Kitty? - Page 6 VideBUNNY VS ... Kitty? - Page 6 VideBUNNY VS ... Kitty? - Page 6 VideBUNNY VS ... Kitty? - Page 6 VideBUNNY VS ... Kitty? - Page 6 VideBUNNY VS ... Kitty? - Page 6 VideBUNNY VS ... Kitty? - Page 6 Vide
 

 BUNNY VS ... Kitty?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Auteur Message
Invité
Invité
Anonymous


BUNNY VS ... Kitty? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: BUNNY VS ... Kitty?   BUNNY VS ... Kitty? - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Sep - 5:06

Lulubeth, ton avatar trahit un peu ton image en tant que partisane de Bunny-fan. Killian, tu devrait l'avoir à l'œil ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


BUNNY VS ... Kitty? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: BUNNY VS ... Kitty?   BUNNY VS ... Kitty? - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Sep - 14:51

Vous voyez, Kitty est si puissant qu'il vous attaque subtilement pour vous amenez dans son clan ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


BUNNY VS ... Kitty? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: BUNNY VS ... Kitty?   BUNNY VS ... Kitty? - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 18:56

Si Kitty prend la parole, et bien je la trouve bien muette !
Pour ce qui est de l'ava, il fait uniquement partie de l'univers de mon personnage et non du mien, ce qui justifie le fait que le chat y est présent ! De plus, je peux aimer les chats mais haïr les chattes. Or, Kitty est une chatte gnan gnan qui aime le rose, et je maudis le rose u_u et Spinel ( le chat sur l'ava ) est un mâle donc ça n'a rien à voir du tout !=D xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


BUNNY VS ... Kitty? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: BUNNY VS ... Kitty?   BUNNY VS ... Kitty? - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Sep - 18:08

Qui as dit que Kitty était une femelle? xD ... Qui aime le rose en plus, non mais, vous dites des choses fausse au sujet de notre Kitty adoré!!!!!!!!! YAUR!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


BUNNY VS ... Kitty? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: BUNNY VS ... Kitty?   BUNNY VS ... Kitty? - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Sep - 15:26

Si Kitty est un mâle, alors franchement, je le plains... un nom pareil bon sang... tu ferais mieux que Kitty soit une femelle parce que sinon elle/ il ? va être pour Bunny, histoire de se venger ! XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Killian
۩ Apprenti exorciste ۩

Killian

Nombre de messages : 1043
Origine : Quelque part en France.
Camp : Instable

Conjoint : Plus personne.


Fiche personnage
Relations:
Capacités: Manger. Dormir. Hmmm euh c'est tout o_o'

BUNNY VS ... Kitty? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: BUNNY VS ... Kitty?   BUNNY VS ... Kitty? - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Oct - 23:13

xD t'as raison Rebecca.

Est-ce que quelqu'un peut quelque chose contre CA?:

BUNNY VS ... Kitty? - Page 6 Somnp4

LES LAPINS VAINCRONT TOUJOURS!
Revenir en haut Aller en bas
https://ghost-stories.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous


BUNNY VS ... Kitty? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: BUNNY VS ... Kitty?   BUNNY VS ... Kitty? - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Oct - 17:55

Roooh, après la bunny-girl, l'enfant lapin... Trop chou, j'ai envie de le violer *ç*
Revenir en haut Aller en bas
Candy
۞ Esprit bénéfique ۞

Candy

Nombre de messages : 42

BUNNY VS ... Kitty? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: BUNNY VS ... Kitty?   BUNNY VS ... Kitty? - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Oct - 19:33

J'arrive tardivement ... u__u"
Mais c'est pour la bonne cause èé

D'abord ... les ... BUNNYs c'est les meilleurs <3

Et d'ailleurs, j'ai LES arguments ultimes!

- Il y a plus des personnes allergiques aux KITTYs qu'aux BUNNYs. Les Kittys sont néfastes ...
- Les BUNNYs sont adorables: BUNNY VS ... Kitty? - Page 6 Hkopt_10
- Les KITTYs sont vilains avec les BUNNYs: BUNNY VS ... Kitty? - Page 6 Ytgerz10

- Et les arguments de Killian-kun et de Lucifer-kun sont valables aussi !
| Muhaha, Bunny-girl et Bunny child, très bons arguments ça xDD |



...



Arf ... c'est tout ce que j'ai, en fait u___u"
| Pas taper T^T |
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


BUNNY VS ... Kitty? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: BUNNY VS ... Kitty?   BUNNY VS ... Kitty? - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Oct - 21:45

c'est aps du jeu! d'abbord, Killian, tes bunnys sont vachement moches!
Revenir en haut Aller en bas
Killian
۩ Apprenti exorciste ۩

Killian

Nombre de messages : 1043
Origine : Quelque part en France.
Camp : Instable

Conjoint : Plus personne.


Fiche personnage
Relations:
Capacités: Manger. Dormir. Hmmm euh c'est tout o_o'

BUNNY VS ... Kitty? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: BUNNY VS ... Kitty?   BUNNY VS ... Kitty? - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Oct - 23:22

N'importe quoi, tu ploies face à une nouvelle recrue u_u
*câline Candy*

Oses affronter la vérité en face <3
Revenir en haut Aller en bas
https://ghost-stories.forum-actif.net
Candy
۞ Esprit bénéfique ۞

Candy

Nombre de messages : 42

BUNNY VS ... Kitty? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: BUNNY VS ... Kitty?   BUNNY VS ... Kitty? - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Oct - 13:02

Il ploie ? Alekhsis-kun ploie ?
Il ... J'arrive au bon moment?
Vive les renversements xDD

* se fait câliner par Killian *
... Huhu ... Killian-kun ... pas par les sentiments x'3

Enfin bref ...
D'après moi, cause inutile que de défendre les chats u___u
Parce que les chats ... ... c'est le Mal xDD

Les arguments sont les arguments !
Et pour l'instant, tout les arguments prononcés sont en faveur de Bunny <3

Et p'is les Cookies ... ... ... c'est du détournement de l'objectif principal !
Parce que ... tout le monde peut faire des Cookies !
Ceux qui défendent Kitty ne sont que des gloutons qui ne pensent qu'à se nourrir u___u
Par exemple ... Si Killian-kun avait proposé AVANT de préparer je ne sais quelle gourmandise, il y aurait plus d'adhérents chez Bunny!
| Bien sur vous allez dire " Non " par principe, muhaha, mais reconnaissez que j'ai raison x'3 |


| Il ne manque qu'un " Bunny Fanclub " xDD |
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


BUNNY VS ... Kitty? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: BUNNY VS ... Kitty?   BUNNY VS ... Kitty? - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Oct - 14:14

Candy, je t'aime <3 J'ai le droit de te grignoter ? *ç*
Vive Bunny (et Butty)! Et les cookies d'Ed!
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Drachen
Conteur ~ Explorateur

Alexander Drachen

Nombre de messages : 428
Origine : Cherches et tu trouveras...ou pas
Camp : Neutre-Mauvais à tendance indifférent

Conjoint : Ma conscience


Fiche personnage
Relations:
Capacités: Frapper avec ma jolie dague, et donner de puissants coups avec mon bras gauche, qui ne ressent pas la douleur.

BUNNY VS ... Kitty? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: BUNNY VS ... Kitty?   BUNNY VS ... Kitty? - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Oct - 15:40

Chuis désolé, mais un gosse avec un costume de lapin, c'est encore pire qu'un gosse sans rien XD

*Sors le crucifix* vade retro baby-bunny ! O_O

La preuve que les chats sont gentils : je me réveille ce matin avec une demi-gueule de bois (hier soir, mariage trop arrosé avec trop de champagne à volonté...ils ont tenté le diable en m'invitant XD). Je vous fais la scène :

Moi : gnééééé....mal à têteuh....trop de lumière T_T
Mère : Tu sais que t'es chiant quand t'as trop bu ?!
Beau-père : Faut connaitre ses limites un peu quand on boit !
Moi : Je saiiiis...moins fort...il est trop tooooot T_T

Et c'est là que mon chat, majestueux sur ses 13 kilos de graisse XD grimpa sur mon lit et vînt me faire un calin tout en ronronnant gentimment, sans me faire de reproches LUI XD

Dans cette situation, un lapin m'aurait fixé avec ses yeux vides d'expressions tout en grignotant l'un des pieds de mon lit ><

NEKO POWER !
Revenir en haut Aller en bas
Candy
۞ Esprit bénéfique ۞

Candy

Nombre de messages : 42

BUNNY VS ... Kitty? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: BUNNY VS ... Kitty?   BUNNY VS ... Kitty? - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Oct - 15:52

Ooh ... ... ... * choqué *
... Lucifer, LE Lucifer, aime quelqu'un d'autre que sa petite personne !

Me ... grignoter ... ?
En tant que " Candy " ou en tant que le pauvre petit humain innocent que je suis ?

Alexander-kun ... ce chat ... est peut-être le SEUL de son espèce à agir ainsi! Mais oui xDD
Les chats son des êtres viles qui pensent qu'à manger et à dormir. Entre-temps ils préfèrent s'isoler.
| Nan, je vous promets que j'ai jamais vu Garfield ! |

Ce sont de purs profiteurs ! Ils se servent des être humains, et ... vont dominer le monde comme l'affirment avec certitude tous ses fans. Il va éradiquer l'espèce humaine, sauf ceux qui seront capables de les servir !
| C'est pas vrai, je m'emballe pas du tout >< |

Tandis que les lapins ... sont adorables et inoffensifs <3
| Critiquer les chats ... ok
Finir sur une note positive et agréable sur les lapins ... ok
Tout est bon <3
|
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


BUNNY VS ... Kitty? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: BUNNY VS ... Kitty?   BUNNY VS ... Kitty? - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Oct - 21:15

Candy, je te prends comme personne estimée numéro 2 en HJ (après Kilian) et en rp (si on fait un topic ensemble) (après Catherine). *.* Y a pas de quoi être choqué XD
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Drachen
Conteur ~ Explorateur

Alexander Drachen

Nombre de messages : 428
Origine : Cherches et tu trouveras...ou pas
Camp : Neutre-Mauvais à tendance indifférent

Conjoint : Ma conscience


Fiche personnage
Relations:
Capacités: Frapper avec ma jolie dague, et donner de puissants coups avec mon bras gauche, qui ne ressent pas la douleur.

BUNNY VS ... Kitty? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: BUNNY VS ... Kitty?   BUNNY VS ... Kitty? - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Oct - 22:40

Citation :
Alexander-kun ... ce chat ... est peut-être le SEUL de son espèce à agir ainsi!

C'est faux ! Tous les chats que je connais sont zentils !
Bon, sauf un mais c'était un chat possédé par l'esprit maléfique du lapin je suis sur !

Citation :
Les chats son des êtres viles qui pensent qu'à manger et à dormir. Entre-temps ils préfèrent s'isoler.
Question de point de vue : on peut dire que les chats sont des êtres calmes et tranquilles qui cherchent rarement à vous pourir la vie et qui, en plus, sont toujours pour des petits calinous *_*
Et les chats, eux, ils viennent pas ronger tout ce qui vous appartient >>

Et moi je veux bien être condamner à caliner les chats comme serviteur XD
Vaut mieux ça que devenir escalve d'une sorte de rongeur de tout et de n'importe quoi au regard vide d'expression et à l'affectueusité quasi-inexistante ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


BUNNY VS ... Kitty? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: BUNNY VS ... Kitty?   BUNNY VS ... Kitty? - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Oct - 22:49

Je viens de me rendre compte que je soutiens Bunny juste pour faire plaisir à Kilian. En fait, je préfère les serpents, les araignées, les scorpions, les faucons, les corbeaux et les chats noirs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


BUNNY VS ... Kitty? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: BUNNY VS ... Kitty?   BUNNY VS ... Kitty? - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Oct - 14:58

Lucifer a écrit:
Je viens de me rendre compte que je soutiens Bunny juste pour faire plaisir à Kilian. En fait, je préfère les serpents, les araignées, les scorpions, les faucons, les corbeaux et les chats noirs.

Yeaaahhhhh!!!! Finalement Lucifer à compris que les chats c'était plus sympa que les lapins! Surtout à Halloween xD ... C'Est vrai ça!

À Halloween tu peux te promener avec ton chat noir dans les rues ( mon chat noir en l'occurence ) et avoir l'air original parce que c'Est un vrai... Mais si tu te promènes avec un lapin, tu as l'air vraiment bizzare xD
Revenir en haut Aller en bas
Killian
۩ Apprenti exorciste ۩

Killian

Nombre de messages : 1043
Origine : Quelque part en France.
Camp : Instable

Conjoint : Plus personne.


Fiche personnage
Relations:
Capacités: Manger. Dormir. Hmmm euh c'est tout o_o'

BUNNY VS ... Kitty? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: BUNNY VS ... Kitty?   BUNNY VS ... Kitty? - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Oct - 19:58

Mdr, voilà l'originalité, un lapin noir à Halloween u___u

Lucifer, traitre. Continue à vouloir me faire plaisir <<
Revenir en haut Aller en bas
https://ghost-stories.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous


BUNNY VS ... Kitty? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: BUNNY VS ... Kitty?   BUNNY VS ... Kitty? - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Oct - 21:13

Je retourne en force du côté des Bunny-extrémistes! Enfoiré de chat noir qui a pissé par terre partout dans ma chambre >.< Jvétemeletuerlui!!!
Revenir en haut Aller en bas
Candy
۞ Esprit bénéfique ۞

Candy

Nombre de messages : 42

BUNNY VS ... Kitty? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: BUNNY VS ... Kitty?   BUNNY VS ... Kitty? - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Oct - 11:44

Bon retour parmi nous, Lucifer-kun <3

Citation :
Candy, je te prends comme personne estimée numéro 2 en HJ (après Kilian) et en rp (si on fait un topic ensemble) (après Catherine). *.* Y a pas de quoi être choqué XD

Muhu ... je suis content <3

Sinan je serais ravi de lancer un topic de RPG avec toi <3
| Seulement si ça te dérange pas de commencer ... xDD |

Sinan, si, y'a de quoi être choqué xDD

...


Ouiiii ! Un lapin noir !
Ça lancerait une TERRIBLE légende comme quoi ... je vous laisse imaginer la suite ... j'ai pas trop d'idées x')

NON! Parce que les lapins n'ont pas besoin de serviteur, alors que les chats ... ils en ont besoin: pour manger et pour se faire câliner!

Les lapins se suffisent quelque peu à eux-même, mais un humain et toujours le bienvenu <3
| D'ailleurs Killian-kun a raison, leur caca on dirait VRAIMENT des céréales Nesquik! |


- Huhu ... n'importe quoi moi xDD -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


BUNNY VS ... Kitty? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: BUNNY VS ... Kitty?   BUNNY VS ... Kitty? - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Oct - 18:54

Candy, on s'en fou que les chats s'empiffre, EUX au moins tentes de vivre tandis que les lalpins s'en fiche de creuver! ah ha!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


BUNNY VS ... Kitty? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: BUNNY VS ... Kitty?   BUNNY VS ... Kitty? - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Oct - 4:39

GRRRR Killian je suis pour les CHATS!!!
Et de un, et de deux:

JE SUIS POUR LE BIEN!!! Alors retire-moi de ta signature: Rejoins le côté obscur, Jezabelle!
Revenir en haut Aller en bas
Candy
۞ Esprit bénéfique ۞

Candy

Nombre de messages : 42

BUNNY VS ... Kitty? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: BUNNY VS ... Kitty?   BUNNY VS ... Kitty? - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Oct - 9:45

Nah Alekhsis-kun ... tu n'en sais rien.
Car tu n'es ni chat ni lapin !
| Ce qui serait tout de même assez drôle a voir ... |

Nahmé c'est vrai ... comment savoir si l'un ou l'autre tente de vivre ... ou pas ... ?
D'ailleurs les chats mangent de n'importe quoi ... on pourrait penser qu'en effet, ils cherchent à survivre.
Mais le lapin, lui, ne mange que ce qu'on lui donne!
| Il grignote ... mais ça ne compte pas u___u |
On pourrait donc penser que ... si le lapin mange ce qu'on lui donne, | seulement du côté des bons éleveurs de lapins | il mange équilibré =D
Si il mange équilibré, il a plus de chance de survivre! Donc, on pourrait songer qu'il tente de survivre lui aussi.
| C'est compliqué T^T |


Personnellement ... je ne vois rien à défendre chez les chats ... u___u
| D'ailleurs, Alekhsis-kun, le chat de ta signature est drôlement bizarre ... ... je dis ça comme ça ... |


...


Ensuite, Jezabelle-san ... la signature de Killian-kun, c'est une balise ... u___u
Chacun voit son nom affiché ...
Revenir en haut Aller en bas
Killian
۩ Apprenti exorciste ۩

Killian

Nombre de messages : 1043
Origine : Quelque part en France.
Camp : Instable

Conjoint : Plus personne.


Fiche personnage
Relations:
Capacités: Manger. Dormir. Hmmm euh c'est tout o_o'

BUNNY VS ... Kitty? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: BUNNY VS ... Kitty?   BUNNY VS ... Kitty? - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Oct - 10:48

Candy, tu es engagé comme avocat officiel u_______u

Je ferais remarquer au cas où ça intéresse quelqu'un que tous les animaux essaient de survivre, c'est juste l'espèce humaine qui a inventé le suicide uu' (comme quoi on a pas l'instinct)

Coucouuuuuu Invité! Nava Invité? Tu es du côté du lapin, n'est-ce pas Invité? Moi aussi je t'aime Invité! Comment ça ça t'énerve Invité .___. Je ne comprends pas, tu n'aimes pas voir ton nom partout, Invité? *sort*

Ouais Maître il est pas beau ton chat u_u Bunny est drôlement plus mignon! Et tout doux! Et lui il sait apprécier les vraies choses de la vie, pas comme les chats qui sont sado maso.

Braiffe :fantôme:
*retourne essayer de faire son post*
Revenir en haut Aller en bas
https://ghost-stories.forum-actif.net
Contenu sponsorisé




BUNNY VS ... Kitty? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: BUNNY VS ... Kitty?   BUNNY VS ... Kitty? - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

BUNNY VS ... Kitty?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost Stories :: Autres [hors RP] :: † Archives -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser