Ghost Stories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ghost Stories

Bienvenue dans ces lieux maudits...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

BUNNY VS ... Kitty? - Page 7 VideBUNNY VS ... Kitty? - Page 7 VideBUNNY VS ... Kitty? - Page 7 VideBUNNY VS ... Kitty? - Page 7 VideBUNNY VS ... Kitty? - Page 7 VideBUNNY VS ... Kitty? - Page 7 VideBUNNY VS ... Kitty? - Page 7 VideBUNNY VS ... Kitty? - Page 7 VideBUNNY VS ... Kitty? - Page 7 VideBUNNY VS ... Kitty? - Page 7 Vide
 

 BUNNY VS ... Kitty?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Auteur Message
Invité
Invité
Anonymous


BUNNY VS ... Kitty? - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: BUNNY VS ... Kitty?   BUNNY VS ... Kitty? - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Oct - 14:49

Je déteste bunny!!!! Je le crâmerais, j'en ferais du mechoui pour le prochain repas, de le fusillerai!!!! JE DÉTESTE BUNNY!!! Je suis pour les CHATS!!!(les noirs de préférance Razz) Vive kitty et destroy Bunny!!!

Et l'Autre, tu avais vraiment besoin de me précisé de petit détail??!! Il était presque minuit quand j'ai posté, alors normal que j'ai pas remarquer :cactus:
Revenir en haut Aller en bas
Candy
۞ Esprit bénéfique ۞

Candy

Nombre de messages : 42

BUNNY VS ... Kitty? - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: BUNNY VS ... Kitty?   BUNNY VS ... Kitty? - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Oct - 18:55

Mooi ?
Avocat ... officiel ?
| J'me verrais bien Procureur <3 |
| * sbaff * Arrête de jouer à Phoenix Wright! |

KILLIAN-kun ... tu ... tu ... Bunny ... ...
N'empêche, c'est pas faux! =D

Cesse de jouer avec les balises T^T

QuUoOiI ?! Les chats ?! Sado-masochistes ?!
| Wai, je sais qu'ils sont masochistes ... Le chat de ma voisine arrête pas de jouer dans les barbelés xDD |
Tu m'apprends quelque chose ... °o°

...


L'Autre ... ? T^T
Mais ... mais ... qu'ai-je fais afin de mériter un pareil surnom ... ? TOT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


BUNNY VS ... Kitty? - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: BUNNY VS ... Kitty?   BUNNY VS ... Kitty? - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Oct - 20:51

Killian > s'il n'en fat pas plus pour te faire plaisir, vivent les lapinous XD histoire de me faire pardonner de mes loooongues absences XD
Arrêtez de poster autaaaaaant ! vous me déprimez... =.= comment vous faites pour avoir le temps de poster sur les forums ? vous avez des journées de 48 heures ou quoi ??? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


BUNNY VS ... Kitty? - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: BUNNY VS ... Kitty?   BUNNY VS ... Kitty? - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Oct - 21:02

non, on évite de dormir et on écrit durant la nuit Razz
Revenir en haut Aller en bas
Killian
۩ Apprenti exorciste ۩

Killian

Nombre de messages : 1043
Origine : Quelque part en France.
Camp : Instable

Conjoint : Plus personne.


Fiche personnage
Relations:
Capacités: Manger. Dormir. Hmmm euh c'est tout o_o'

BUNNY VS ... Kitty? - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: BUNNY VS ... Kitty?   BUNNY VS ... Kitty? - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Oct - 23:09

Mais oui mais oui les lapins saylavie *fait la danse de la pluie*

Moi j'écris pas pendant la nuit, mais je suis pas un modèle d'activité non plus, haha... Me lynchez pas oo' *s'enfuit*

Les chats sont sado-maso: je vous explique. Vous vous êtes jamais demandé pourquoi vous entendiez les râles et hurlements déchirants des chattes à trois kilomètres pendant les chaleurs? Parce que ces messieurs ont des piquants sur leur appareil, enfin des trucs rugueux très douloureux pour déclencher l'ovulation u.û Et en plus des ça il les mordent pour les maintenir en place et pas qu'elles se tirent. Ha, que des viols. C'est beau les chats, hein.
Alors que les lapins, ils font ça tout le temps dans le bonheur et la paix, librement consentants et leur libido en est parfaitement épanouie! (voyez vous même albino )

BUNNY VS ... Kitty? - Page 7 28b6td0
Revenir en haut Aller en bas
https://ghost-stories.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous


BUNNY VS ... Kitty? - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: BUNNY VS ... Kitty?   BUNNY VS ... Kitty? - Page 7 Icon_minitimeDim 19 Oct - 14:53

Arrête d'essayer de nous amadouer avec ton ptit lapin sa marchera pas....
VIVE KITTY!!!! VIVE LES CHATS!!!SE SONT LES MEILLEURS!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


BUNNY VS ... Kitty? - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: BUNNY VS ... Kitty?   BUNNY VS ... Kitty? - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Jan - 22:02

Je dis comme les autres... Vive Kitty!
Revenir en haut Aller en bas
Killian
۩ Apprenti exorciste ۩

Killian

Nombre de messages : 1043
Origine : Quelque part en France.
Camp : Instable

Conjoint : Plus personne.


Fiche personnage
Relations:
Capacités: Manger. Dormir. Hmmm euh c'est tout o_o'

BUNNY VS ... Kitty? - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: BUNNY VS ... Kitty?   BUNNY VS ... Kitty? - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Jan - 0:36

Ca c'est pas un argument u_u

Votez Lapin!
Code:
[IMG]http://i42.tinypic.com/a5kzm.jpg[/IMG]
Mettez ceci dans votre signature! <3
Revenir en haut Aller en bas
https://ghost-stories.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous


BUNNY VS ... Kitty? - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: BUNNY VS ... Kitty?   BUNNY VS ... Kitty? - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Jan - 2:19

Au moins un chat est indépendant et ne dépend pas de nous. Donc VIVE KITTY!!!!! KILL BUNNY!!!!!!!!!!

Oh et Killian is the best quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




BUNNY VS ... Kitty? - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: BUNNY VS ... Kitty?   BUNNY VS ... Kitty? - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

BUNNY VS ... Kitty?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost Stories :: Autres [hors RP] :: † Archives -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser